Mecha Zeo est un posegang otaku se concentrant sur le genre mecha.
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Ce serait drôle si ce n'était pas si effrayant. Six Desnai Imaginators, trahis par un directeur de parc ambitieux déterminé à vendre les plans de leur dernier Park Ride-Mecha Zeo : l'Eternal Battle World. Lorsque l'escouade à succès est venue chercher Toshi Harada et son équipe de développement, ils n'étaient absolument pas préparés - six nerds cérébraux déformés qui n'avaient jamais imaginé qu'ils deviendraient la cible d'une vente impitoyable. Saignant, presque morts, ils atteignirent la seule arme qu'ils possédaient : les cinq puissants robots qui étaient la pièce maîtresse de l'attraction Mecha Zeo.
Dix minutes plus tard, les assassins ont été réduits en une pâte sanglante sous les pieds de trois mètres de large du Mecha Zeo Combiner. Mais à la grande horreur de Toshi, son appel à Park Security n'a amené qu'une équipe d'intervention tactique pour essuyer les "fous imaginaux" qui s'étaient déchaînés. Mis en place par le plan de repli du traître Park Manager, le Zeo Tear. L'équipe a été forcée de fuir pour sauver leur vie dans leur création de robot géant.
C'est difficile de cacher un robot de cinquante pieds, mais c'est beaucoup plus facile quand ses composants peuvent se transformer en cinq voitures de route ordinaires. Et ainsi, l'équipe de Mecha Zeo s'est cachée, travaillant en secret pour développer sa technologie et effacer ses noms. Peut-être qu'ils sont devenus un peu fous dans le processus, mais perdre toute votre vie peut vous faire cela. Lorsque l'équipe Zeo est sortie de sa cachette plusieurs mois plus tard, vêtue d'étranges combinaisons de combat casquées et avec de tous nouveaux robots, elle était enfin prête à riposter. La bande de destruction robotique qui en a résulté a anéanti leur traître (ainsi que 15 pâtés de maisons) et a lancé Mecha Zeo dans une croisade pour récupérer leur technologie des entreprises maléfiques auxquelles leur ancien directeur l'avait vendue. Il n'y avait pas de retour en arrière - Mecha Zeo était engagé. Ou aurait dû l'être.
Mais il y a toujours quelqu'un qui veut être un héros mecha d'anime, et Mecha Zeo a attiré pas mal d'adeptes. Des Otaku de tous bords ont suivi l'appel secret à Zeo Base, pour offrir de l'aide dans la lutte contre Corporate Evil. Et si cela signifie effacer vingt blocs City à chaque fois que MZ entre en action, qu'il en soit ainsi. Fighting Evil n'est pas joli. Même si vous portez des combinaisons de combat aux couleurs coordonnées.
Troupes
- Chefs (Mecha Zeo Rangers) 4
- Soldats (Zeo Fighters) 200
Des atouts
- Base Zeo (base d'observation principale) 1
- Zeo Fortress (stockage mecha) 1
- Zeo Lab (base de développement mecha) 1
Véhicules
- Vélos de route Zeo 4
- Mecha Zeo Borg (50 gestalt de grande taille) 10
Référence
- Gangbook V3.0 (page 45)