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    M416

    M416
    M416
    DĂ©tails
    Statistiques mises Ă  jour 6/25/19 (Version : N/A)
    Aperçu
    Dégâts de frappe 40
    Vitesse de balle initiale 780 m/s
    Puissance d'impact sur le corps 3,500
    Gamme zéro 100 - 400
    Temps entre les prises de vue 0.086s
    Modes de tir Simple, Automatique
    Coups de rafale -
    DĂ©lai de rafale -
    MĂ©thodologie Magazine
    Durée (complet) 3.1s
    Durée (Tactique) 2.4s
    Rareté Rare
    Se propager
    Notes de fond 4.00
    Modificateur de visée 0.14
    Modificateur ADS 0.02
    Base de tir 8.50
    Crouch Modifier 0.50
    Prone Modifier 0.20
    Modificateur de marche 2.00
    Modificateur d'exécution 5.00
    Modificateur de saut 15.00
    DĂ©viation
    Notes de fond 3.10
    Base (visée) 1.35
    Base (ADS) 0.01
    Gain de recul 1.30
    Gain de recul (visée) 0.80
    Gain de recul (ADS) 0.02
    Limite max 8.00
    Move Modifier Limit 0 - 3.20
    Référence de vitesse de déplacement 0 - 300
    Crouch Modifier 0.80
    Prone Modifier 0.60
    Recul
    Vert. Serrer 0.05 - 7
    Vert. La vitesse 15.00
    Vert. Pince de récupération 9.50
    Vert. Récupération maximale 15.00
    Vert. Recovery Modifier 0.50
    HOR. La vitesse 10.00
    HOR. Tendance -0.10
    Max gauche -0.75
    Droite Max 0.75
    Vitesse 12.00
    Vitesse de récupération 6.00
    Échelle de motif 0.70
    Montée en valeur 0.70
    Chute de valeur 2.10
    Crouch Modifier 0.80
    Prone Modifier 0.60
    Balancement
    Pas 1.00
    DĂ©calage de lacet 1.00
    Movement Modifier 1.50
    Crouch Modifier 0.50
    Prone Modifier 0.20
    Caméra DOF
    Autonomie 35.00
    Près de la portée 50.00
    puissance 1.00
    Divers
    DĂ©lai de ramassage 150 ms
    Délai de préparation 500 ms
    Data
    Type de munitions 5.56 mm
    Taille du magazine 30
    Taille de magazine Ă©tendue 40
    de la Batterie 500
    Points d'attache 5
    Type Fusil d'assaut
    Modes de tir Semi-automatique et entièrement automatique
    Les allemands font les choses correctement.
    Dégâts corporels (10 mètres)
    Niveau 0 40
    Niveau 1 28
    Niveau 2 24
    Niveau 3 18
    Dégâts par balle (10 mètres)
    Niveau 0 94
    Niveau 1 65.80
    Niveau 2 56.40
    Niveau 3 42.30






    Remarque : Statistiques extraites de http://battlegrounds.party/weapons/raw/

    Le HK416 (appelé M416 en jeu) est une arme de type fusil d'assaut/carabine dans BATTLEGROUNDS. Un fusil tactique basé sur le projet XM8 abandonné en tant qu'amélioration du M16/AR-15 et du M4 Carbine, il intègre le système de piston à gaz à course courte du fusil G36 pour moins de recul et une fiabilité accrue. Adopté par les militaires de plusieurs pays à travers le monde, dans BATTLEGROUNDS il s'avère très populaire en raison du nombre de pièces jointes qu'il peut accepter, permettant une grande flexibilité.

    Teneur

    Résumé

    Par rapport aux autres fusils d'assaut de 5.56 mm, dans son état non modifié le M416 est assez similaire aux autres en plus de sa cadence de tir légèrement plus rapide par rapport au SCAR-L, cependant ses points forts sont le fait qu'il peut accepter la plupart des modifications de n'importe lequel des fusils d'assaut, acceptant les attaches de muselière, de chargeur, de crosse, de rail inférieur et supérieur, a également une stabilité exceptionnelle, seulement battue par l'AUG. Un M416 entièrement modifié est donc très recherché car son très faible recul permet un tir entièrement automatique contrôlable, même avec une lunette ACOG 4x attachée.


    Le M416 infligera des dégâts maximum à 60 mètres, avec des dégâts atteignant un minimum à 445 mètres.

    " Les Allemands font les choses correctement. »
    ~ Description dans le jeu

    l'historique de mise Ă  jour

    Mise Ă  jour #49 (Saison 10 - Mise Ă  jour 10.2)
    • Ajustement des animations de rechargement de M416, Scar-L, QBZ, G36C pour mieux correspondre aux vitesses de rechargement.
      • Les ajustements des animations de rechargement font suite aux ajustements d'Ă©quilibre des 556 canons dans la mise Ă  jour 9.2 de novembre.

    Mise Ă  jour #47 (Saison 9 - Mise Ă  jour 9.2)


    Nous Ă©coutons constamment vos commentaires et discutons du sentiment de la communautĂ© en interne. Après un examen attentif, nous convenons avec beaucoup d'entre vous que l'ajustement du BĂ©ryl avec la mise Ă  jour 9.1 n'Ă©tait pas assez efficace pour rĂ©duire la force du BĂ©ryl par rapport aux autres RA et nous avons apportĂ© les ajustements de suivi suivants Ă  ce correctif :

    • Pour rĂ©duire la diffĂ©rence de vitesse de rechargement de Beryl avec M416, SCAR-L, QBZ, G36C, les ajustements suivants ont Ă©tĂ© effectuĂ©s.
      • Les temps de rechargement des chargeurs de M416, SCAR-L, QBZ, G36C ont Ă©tĂ© rĂ©duits de 10 %.

    Mise Ă  jour #45 (Saison 8 - Mise Ă  jour 8.3) - vN/A


    • RĂ©glage du son M416 [1]

    Mise Ă  jour #44 (Saison 8 - Mise Ă  jour 8.2) - vN/A

    • Le M416 a Ă©tĂ© entièrement remodelĂ© pour amĂ©liorer sa qualitĂ© visuelle. Parallèlement Ă  leur mise Ă  jour visuelle, les sons d'armes de ces armes ont Ă©tĂ© rĂ©visĂ©s.

    Mise Ă  jour #41 (Saison 7 - Mise Ă  jour 7.2)

    • Augmenter le temps de rechargement
    • Diminution des dĂ©gâts de base de 1 (41 → 40)
    • Vitesse initiale rĂ©duite de 880 m/s Ă  780 m/s
    • Distances de courbe de dommages modifiĂ©es de 60 m Ă  450 m Ă  50 m Ă  350 m

    Mise Ă  jour #31 (Saison 4 - Mise Ă  jour 4.1)

    • RĂ©duction des dĂ©gâts de base de M416, G36, QBZ, SCAR-L et AUG de 43 Ă  41.

    Mise Ă  jour #12 - v3.8.21.9

    • Les RA rĂ©Ă©quilibrĂ©s afin qu'aucun ne soit le meilleur « objectif Â» : la diffĂ©rence de puissance entre chacun est maintenant rĂ©duite, mais chacun apporte des avantages dans diffĂ©rentes situations.
      • Grandes portĂ©es restreintes (8x et plus) Ă  utiliser avec tous les AR.
      • LĂ©gèrement diminuĂ© les dĂ©gâts du M416.
      • Augmentation du temps de rechargement de 30% pour le M416.
      • Diminution du taux de rĂ©cupĂ©ration du recul.
      • Ajout de nouvelles animations de recul.

    Accès anticipé (Mise à jour du mois 2) - v2.3.28


    • Recul modifiĂ© pour le M416.


    Pièces jointes

    Les Ă©lĂ©ments suivants peuvent ĂŞtre attachĂ©s Ă  cette arme Ă  feu :

    Rail inférieur -

    Image(s) Nom
    M416 Poignée avant coudée (AR, SMG, DMR)
    M416 Demi-prise
    M416 Visée laser
    M416 Poignée légère
    M416 Poignée de pouce
    M416 Poignée verticale

    Revues -‎

    Image(s) Nom
    M416 Chargeur Ă©tendu (AR, DMR, S12K)
    M416 QuickDraw Mag Ă©tendu (AR, DMR, S12K)
    M416 QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K)

    Museau‎ -

    Image(s) Nom
    M416 Compensateur (AR, DMR, S12K)
    M416 Cache Flash (AR, DMR, S12K)
    M416 Suppresseur (AR, DMR, S12K)

    Sites touristiques‎ -

    Image(s) Nom
    M416 2x lunette de visée
    M416 3x lunette rétroéclairée
    M416 4x lunette ACOG
    M416 6x portée
    M416 Vue inclinée
    M416 Viseur holographique
    M416 Viseur point rouge

    Actions‎ -

    Image(s) Nom
    M416 Stock tactique

    Liste principale

    Voici toutes les pièces jointes disponibles pour cette arme. Ils sont triés par ordre alphabétique sans tenir compte du point d'attache utilisé.

    Image(s) Nom
    M416 2x lunette de visée
    M416 3x lunette rétroéclairée
    M416 4x lunette ACOG
    M416 6x portée
    M416 Poignée avant coudée (AR, SMG, DMR)
    M416 Vue inclinée
    M416 Compensateur (AR, DMR, S12K)
    M416 Chargeur Ă©tendu (AR, DMR, S12K)
    M416 QuickDraw Mag Ă©tendu (AR, DMR, S12K)
    M416 Cache Flash (AR, DMR, S12K)
    M416 Demi-prise
    M416 Viseur holographique
    M416 Visée laser
    M416 Poignée légère
    M416 QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K)
    M416 Viseur point rouge
    M416 Suppresseur (AR, DMR, S12K)
    M416 Stock tactique
    M416 Poignée de pouce
    M416 Poignée verticale

    Trivia

    • Le M416 est calquĂ© sur la variante Ă  canon de 14.5 pouces du HK416. Alors que la dĂ©signation de cette arme comme M416 plutĂ´t que HK416 impliquerait l'utilisation de services au sein de l'armĂ©e amĂ©ricaine, ce qui est souvent fait dans les jeux vidĂ©o pour Ă©viter les problèmes de droit d'auteur.
    • Le sĂ©lecteur de tir a des rĂ©glages de sĂ©curitĂ©, semi-automatique et entièrement automatique reprĂ©sentĂ©s respectivement par NO PEW, PEW et PEW PEW PEW.
    • Dans le contexte de PUBG, ce pistolet est souvent appelĂ© M4 (c'est-Ă -dire Colt M4 Carbine) mĂŞme si les deux fusils ont très peu en commun, bien que ce soit purement pour la simplicitĂ© et la vitesse.

    En jeu

    • M416

      icĂ´ne de l'interface utilisateur

    • M416

      Info-bulle d'inventaire de la version alpha de BATTLEGROUNDS.

    • M416

      Info-bulle d'inventaire de la version bĂŞta de BATTLEGROUNDS.

    • M416

      Info-bulle dans le menu d'inventaire du jeu avant la mise Ă  jour 1.0.

    • M416

      Oeuf de Pâques, "Pew Pew Pew."

    • M416

      Vue de fer

    contrepartie de la vie réelle

    • M416

      Le M416 dans la vraie vie.

    Son d'arme

    Type audio Mode de tir Aperçu de la piste
    Normal M4 tir simple
    Normal M4 entièrement automatique
    Supprimée M4 tir simple
    Supprimée M4 entièrement automatique

    1. https://store.steampowered.com/news/app/578080/view/2871563215071587315
    v · eArmes
    Armes Ă  feu
    Fusils d'assaut AKM • AUG A3 • Beryl M762 • Groza • M16A4 • M416 • Mk47 Mutant • QBZ95 • SCAR-L • G36C‎‎‎
    DMR Mini 14 • Mk14 EBR • QBU • SKS • SLR • VSS Vintorez
    Rifles Winchester Modèle 1894
    Mitrailleuses légères DP-28 • M249 • MG3
    Divers Bouclier balistique • Arbalète • Pistolet lance-fusée
    Les armes de poing Pistolet lance-fusées • P18C • P1911 • P92 • R1895 • R45 • Skorpion
    Fusils de chasse S12K • S1897 • S686 • Scié • DBS
    Sniper Rifles AWM • Mousqueton 98 court • M24
    Mitraillettes Micro UZI • Tommy Gun • UMP45 • Vector • PP-19 Bizon‎‎ • MP5K
    Mêlée Pied de biche • Machette • Poêle • Faucille
    Jetables
    Pomme • Grenade à fragmentation • Cocktail Molotov • Grenade fumigène • Grenade paralysante
    v · eArmesArmes à feu
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    Pomme • Grenade à fragmentation • Cocktail Molotov • Grenade fumigène • Grenade paralysante
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