Introduction
Ce deck est un deck défensif vraiment incroyable qui m'a fait exploser dans l'arène 5, m'a écrasé dans l'arène 6, l'arène criarde 7, n'a perdu qu'une seule fois dans l'arène 8 et m'a fait traverser l'arène 9. Ce deck ne fonctionne pas aussi bien dans l'arène 10+
Informations sur le pont
Pont créé par : Luke314 Niveau King minimum recommandé : 6 Niveau King Maximum Recommandé : 11 Arène requise : Arène de la jungle (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Zapper : Votre tueur d'essaims, également utilisé pour le cyclisme. Il peut réinitialiser les charges et les étincelles. Chevalier: Carte défensive principale, anti-sorcier, mousquetaire, sorcière, bandit. La liste est longue pour ce que ce type peut contrer. Ne l'utilisez JAMAIS en attaque Cavalier de porc : Gagnez la condition, soutenez-le avec un bébé dragon ou d'autres trucs. Mousquetaire: Troupe principale anti-aérienne. Ne l'utilisez pas en attaque, sauf si vous écrasez absolument votre adversaire. C'est une autre carte défensive importante. Valkyrie : Les chars pour la hutte des gobelins, le tueur d'essaims de secours, peuvent vaincre les sorciers et les sorcières, et les arcs-x (avec un peu d'aide) peuvent retenir les Mega Knights. Carte très utile. Cabane de gobelin : C'est un géniteur incroyable qui peut tout faire. Il est votre type de dégâts aux puces, votre appât de fusée ou de foudre, votre ballon anti-ballon, votre chien de lave et parfois votre cavalier de porc. Aussi bon contre le squelette géant. Armée de squelettes : Votre tueur de chars, ne l'utilisez jamais en attaque. Ne soyez pas comme ces gens que je vois dans les arènes inférieures l'utiliser en attaque. Ça ne marche pas. Utilisez-les simplement en défense, et faites attention au zap et au log. Bébé dragon : C'est une autre troupe d'attaque aérienne, c'est votre principale défense contre la horde de serviteurs et votre unité de soutien pour le cavalier de porc.Stratégie
- Principales poussées pour ce deck
- Hog Rider + Baby Dragon: Votre principale poussée de ce deck, mais méfiez-vous du pekka ou de la fusée.
- Valkyrie + Goblin Hut : tanks Valkyrie, les gobelins lancent les dégâts.
- Cavalier de porc + Valkyrie + Mousquetaire : Le tiercé gagnant !!!! N'utilisez cette poussée que si vous savez que votre adversaire n'a pas de horde de serviteurs, de roquette ou de foudre. Donc, pas une bonne poussée de démarrage
- Habituellement, laissez votre adversaire passer en premier, contrez sa poussée en conséquence et repoussez !
- L'objectif de ce deck est de contrer votre ennemi et d'attaquer fort alors qu'il est Ă faible Ă©lixir
- Essayez de ne pas viser la 2e ou la 3e couronne à moins que vous ne sachiez que votre ennemi pue et que vous puissiez le faire. Sinon, défendez-vous simplement.
- Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran des cartes avec lesquelles deckshop pro dit que vous aurez des problèmes. Je vais vous apprendre à les gérer.
- Collectionneur d'élixir : Malheureusement, vous avez des ennuis si vous en voyez un. Mais, ça devrait aller si vous pouvez bien défendre ses poussées et contrer. Ne le laissez pas s'appuyer sur ceux-ci, cependant
- 3 Mousquetaires : Je ne sais pas pourquoi c'est sur la liste. Juste Valkyrie+Zap Em' et ça devrait aller. Si votre adversaire les sépare, armée squelette un et valkyrie les deux autres
- Mega Knight : Ahh ce gars. Que son café soit toujours décaféiné. Contrez ce mec très ennuyeux en plaçant chevalier ou valkyrie
- Machine volante : utilisez bébé dragon sur la machine volante.