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    Le pont de génération de mini-mineur

    Le pont de génération de mini-mineurListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Bonjour à tous, je m'appelle Aurae et c'est mon premier post ici sur le deck que j'utilise depuis près d'un mois maintenant avec beaucoup de succès. En utilisant ce deck, j'ai réussi à passer de 2100 trophées à 2800 trophées, et je continue de monter. Le point principal de ce deck est de réduire lentement les tours de la couronne adverse avec Goblin Hut (et, espérons-le, Furnace, mais mon Furnace est horriblement sous-nivelé), puis d'utiliser une poussée Valkyrie-Mini PEKKA-Fire Spirits pour aller tuer dans temps double élixir. Passons aux rôles des cartes.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Aura Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Hog Mountain (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.8 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Zapper : Zapper. Une carte fondamentale dans pratiquement tous les decks, car elle est bon marché, polyvalente et étourdit de nombreuses troupes. Il n'y a rien a ajouter. Peut être remplacé par The Log ou Arrows, mais je déconseillerais ces derniers car ils sont trop lents et coûtent 3 élixirs au lieu de 2. Gang de gobelins : Cette carte n'est qu'une carte à faible risque et à haute récompense qui a tant d'utilisations, de la défense de Hogs à la combinaison avec Miner comme contre-poussée. Si votre adversaire a The Log, essayez de ne pas l'utiliser en attaque, à moins que votre adversaire ne manque d'élixir. Peut être remplacé par Spear Goblins si vous êtes sous Arena 8, mais pas Skeleton Army, car il ne correspond pas au principe du "chip deck". Mineur: Miner a toujours été un tank utile qui peut s'adapter à n'importe quel deck. Éliminez les princesses ou infligez simplement de petits dégâts aux puces pour terminer une tour, Miner reste une excellente carte avec laquelle travailler. Ne peut pas être remplacé. Mini PEKKA : La Mini PEKKA est l'une de mes cartes préférées, simplement parce qu'elle inflige de si gros dégâts à son élixir. Lorsqu'il est combiné avec la Valkyrie et les Esprits du Feu engendrés par la Fournaise, vous créez une poussée mortelle qui est très difficile à contrer efficacement. C'est aussi un excellent contre le Hog Rider. Ne peut pas être remplacé. Fourneau: J'avais l'habitude d'utiliser Fire Spirits, mais ensuite je me suis demandé pourquoi pas Furnace ? Après avoir fait le changement, j'ai grimpé 200 trophées en une journée, du bas de Frozen Peak au sommet. Cette carte est fantastique avec Valkyrie contre ces satanés barbares d'élite et prend en charge toute poussée que vous faites de manière fantastique, les Esprits du feu pouvant pousser le Mini PEKKA, la Valkyrie ou les deux vers la tour. Placer au milieu, 2 tuiles au-dessus. Ne peut pas être remplacé. Valkyrie : Dites au revoir aux barbares d'élite lorsque vous frappez votre Valkyrie au milieu et qu'ils disparaissent. Sa synergie avec le Mini PEKKA et Furnace's Fire Spirits est incroyable. Elle est également utile contre pratiquement n'importe quelle carte au sol, avec ses dégâts de zone. Mieux utilisé avec un support, qu'il s'agisse de gobelins de lance ou d'esprits de feu engendrés. Tour de l'Enfer : La tour de l'enfer est une carte très utile qui fait tout simplement des merveilles contre les golems, les PEKKA, les squelettes géants, les chiens de lave et les géants ; vous le nommez. Zut, c'est assez efficace contre la charge des princes aussi ! Vous pouvez remplacer cette carte par Tesla, mais attention ; c'est le seul contre à ces chars. Cabane de gobelin : Cabane de gobelin. C'est probablement la raison pour laquelle je gagne tant de mes parties : la vue d'une hutte de gobelins et d'une fournaise envoie mes adversaires dans une frénésie, car ils pensent que je gère un deck de génération complet. Eh bien, c'est certainement une belle carte à puce, et si elle est ignorée, elle peut infliger des dégâts importants aux puces avec le mineur. Place à l'arrière de la Tour de la Couronne.

    Stratégie

    • Dans la première minute, placez une hutte de gobelin et/ou une fournaise. Si votre adversaire ne répond pas, placez une Valkyrie à l'arrière de votre King Tower. Ensuite, défendez les frappes de votre adversaire en conséquence pour obtenir un petit avantage d'élixir.
    • La deuxième minute est un bon moment pour utiliser Mini PEKKA avec Valkyrie et les Esprits du Feu engendrés. De plus, n'oubliez pas d'utiliser votre mineur pour tanker vos troupes engendrées et préparez votre Zap pour vos compteurs de mineur.
    • Dans le temps du Double Elixir, augmentez vraiment la vitesse de la poussée V-MP-FS, ainsi que pensez aux poussées V-FS et MP-FS. Assurez-vous de défendre les poussées de votre adversaire en ce qui concerne les contre-attaques potentielles. Un seul Mini PEKKA ou Valkyrie courant dans une ruelle peut dévaster une tour si votre adversaire en ignore une.
    • En prolongation, jouez défensivement tout en grignotant la tour de votre adversaire. N'optez pas pour les trois couronnes à moins qu'il ne soit manifestement évident que vous devriez le faire.
    • Ce deck est meilleur pour les victoires 1-0 que pour les victoires 2-1, car la King Tower activée est extrêmement irritante pour ces decks à puces.
    • Ce deck n'utilise pas de sort lourd (aka Fireball, Lightning ou Rocket). Cela signifie que a) faites attention aux grosses poussées et utilisez votre tour Inferno et votre Valkyrie en conséquence et b) Miner et Goblin Hut sont les deux cartes qui sont utiles pour éliminer ce fragment de santé sur une tour.
    • Attention à Sparky, ou la "poubelle sur roues". C'est une carte irritante à jouer contre. Assurez-vous d'avoir un Zap prêt avec une Valkyrie et soit un gang de gobelins, soit un four.
    • Méfiez-vous des Trois Mousquetaires, car ils peuvent être difficiles à affronter. Utilisez Valkyrie et Fire Spirits à la rivière.
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