Introduction
Contenu
- 1 Présentation
- 2 Informations sur le pont
- 3 rôles de cartes
- 4 Comprendre le concept de Beatdown
- 5 emplacements de base
- 5.1 Placement de la pierre tombale
- 5.2 Placement du Lévrier de lave
- 5.3 Placement du ballon
- 6 Technique avancée
- 7 Push Combo
- 7.1 Chien de lave + Ballon
- 7.2 Lévrier de lave + Minions
- 7.3 Lave Hound + Mega Minion
- 7.4 Ballon + Minions
- 8 Priorité des sorts
- 8.1 flèches
- 8.2 foudre
- 9 Plan de match
- 10 Remplacement
- 11 matchs
- 11.1 2.6 Cycle du porc
- 11.2 2.9 Cycle X-Bow
- 11.3 Appâts à bûches classiques
- 11.4 Pourriels du pont PEKKA
- 11.5 Cimetière
- 12 derniers mots
Bonjour, GrandWiz vous apporte un autre deck classique.
C'est l'un des decks les plus anciens du jeu. Il est toujours viable et très efficace contre le pont qui ne concentre pas l'air. J'ai joué aux défis classiques et j'ai appris une ou deux choses sur ce deck.
C'est un deck beatdown, donc il n'y a pas beaucoup de micro impliqués. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir tirer des unités, du kite et des trucs comme ça, jetez un œil à ce deck.
Informations sur le pont
Pont créé par : GrandWiz05 Niveau King minimum recommandé : 6 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Spooky Town (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 4.1 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Chien de lave : Votre char principal et votre condition de victoire. En tant que SEUL char volant du jeu, il nécessite des compteurs aériens spécifiques pour être retiré efficacement. Ballon: L'une des conditions de victoire les plus infâmes. Un seul coup d'un ballon signifie que la moitié de leur tour a disparu, ainsi que toutes les unités spongieuses autour de sa bombe mortelle. Méga Minion : Une unité de soutien très solide que l'on trouve dans de nombreux decks beatdown. Il est littéralement un mini PEKKA volant Minions : Votre essaim d'air. Ils se déplacent rapidement, infligent des dégâts importants et ne meurent pas en Zap, ce qui signifie qu'ils sont assez fiables en défense. Peut également appâter des flèches pour les chiots de lave. Gardes: Votre essaim au sol et votre seule troupe au sol dans ce deck. Avoir des boucliers signifie qu'ils sont quelque peu résistants aux sorts, ne mourant que des flèches et du poison. Pierre tombale: Votre immeuble. Bon comme bâtiment de défense passive et offre également un peu de valeur offensive, s'il s'agit de la même voie avec votre chien que les squelettes peuvent construire. Flèches: Votre élimination d'essaim. Élimine les goûts de Minions, Minion Horde, Dart Goblin et Firecracker. Foudre: Votre déménagement lourd. Supprime toutes les unités de ciblage aérien telles que Wizard ou Musketeer, ainsi que la plupart des bâtiments tels que Tesla. Réinitialisez et paralysez gravement la tour Inferno, laissant votre chien et vos troupes de soutien la sortir facilement.Comprendre le concept de Beatdown
Lavaloon est un deck Beatdown traditionnel qui concentre l'assaut aérien. Un Lava Hound + Balloon push lui-même est de 12 élixirs, alors qu'ils sont un combo mortel qui peut facilement éliminer une tour, ils ciblent tous les deux des bâtiments, ce qui signifie qu'ils sont sans défense contre les troupes qui les attaquent.
Avec les besoins de soutien des sorts et des unités, vous avez besoin d'un commerce d'élixir positif massif afin d'obtenir suffisamment d'élixir. Tout comme n'importe quel autre deck Beatdown, vous devrez souvent sacrifier la santé de la tour ou même toute la tour pour obtenir cette avance.
Permettez-moi de vous donner une analogie. Vous venez d'investir un Lava Hound à l'arrière car vous avez une avance de 3 élixirs. Ils attaquent avec une poussée Hog Rider + Ice Golem pour punir votre investissement. Comment réagiriez-vous ?
A. Allumez le Ice-Golem Hog pour un échange égal et subissez un peu de dégâts sur votre tour
B. Déployez Mega Minion/Minions sur le combo pour les éliminer
C. Utilisez des gardes/pierre tombale pour vous défendre et subir de graves dégâts dans la tour
D. Ignorez la tour et déployez des unités derrière votre Lava Hound
E. Attendez 2 autres élixirs puis attaquez avec Balloon au pont, devant votre Lava Hound
Décidez en 3 secondes.
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Lequel as-tu choisi ?
E est la pire des options. En tant que deck d'investissement, vous ne voudrez jamais jouer au jeu de punition car vos troupes n'ont pas la vitesse pour le faire. Au moment où Ballon traverse la rivière, votre adversaire aura déjà régénéré suffisamment d'élixir pour défendre votre Ballon solitaire, et ses troupes restantes s'occuperont également du Lava Hound.
B est presque aussi mauvais. En utilisant vos deux solides unités de soutien sur leur jeu de punition, vous tombez directement dans leur piège et avec votre soutien et votre division de char, ils peuvent éliminer les deux facilement.
A n'est pas une bonne option car Lightning est votre seul outil pour gérer les unités à distance DPS élevée de leur côté du plateau. Sans cela, l'unité à distance de votre adversaire peut s'asseoir et DPS sur votre Lava Hound. Vous sacrifiez également votre avance en faisant cela.
C et D sont les bons appels. Défendre légèrement et s'assurer que votre tour ne meurt pas complètement est un jeu sûr et assure toujours votre avance. Ignorer complètement la poussée vous donne une avance encore plus grande, mais vous oblige à retirer leur tour en retour avec votre énorme poussée, donc un risque plus élevé, mais avec l'avance de 9 élixirs que vous obtenez, cela ne devrait pas être un problème.
C'est la difficulté du style de jeu Beatdown. Le joueur doit prendre des décisions rapidement contre le mouvement de son adversaire, et ce n'est peut-être pas toujours la meilleure réponse.
Emplacements de base
Maintenant que vous savez qu'il est important d'obtenir une piste d'élixir, parlons de la façon dont.
Bien qu'investir un Lava Hound au début du jeu fonctionne parfois, c'est un jeu risqué et vous risquez d'être immédiatement puni dans l'autre voie.
La main de départ parfaite est Lava Hound, Tombstone ou Guards et Mega Minion. Avec ceux-ci, vous pouvez défendre la plupart des poussées du jeu, et également faire correspondre leur investissement avec un Hound s'ils le souhaitent.
Placement de la pierre tombale
Image 1 : Placement de la pierre tombale (vous pouvez déplacer une tuile vers la droite si vous préférez la voie de droite) indiqué dans le carré noir
Un jeu de départ sûr serait de placer votre pierre tombale à cet emplacement. Ce placement peut attirer toutes les unités de ciblage des bâtiments au sol, et elles ne peuvent pas le contourner quoi qu'il arrive.
Les seules unités de ciblage de bâtiment qui peuvent contourner ce placement sont les unités aériennes comme Balloon ou Skeleton Barrel dans la voie opposée. S'ils les jouent au début du jeu pour contourner votre pierre tombale, cela revient à votre main de départ. S'il s'agit d'un ballon solitaire, les Minions ou Mega Minion le contreront. S'ils suivent avec des troupes de ciblage aérien, Lightning contrera à la fois le ballon et la troupe. C'est peu probable, mais si vous n'en avez aucun, sacrifiez la tour et investissez Lava Hound dans la même voie pour contrer la poussée plus tard.
Tombstone vous permet d'accumuler de l'élixir sous la forme d'un bâtiment, de passer le jeu à vos adversaires et d'éviter des punitions moins commises.
Image 2 : Placement des pierres tombales si elles ont des unités à distance
Si votre adversaire possède une unité à distance telle que Mousquetaire, il peut la placer au milieu de la rivière et retirer votre Pierre tombale. Pour éviter cela, déployez plutôt Tombstone à cet emplacement. S'ils utilisent des unités avec une portée encore plus grande, comme un Dart Goblin, vous devrez le déplacer d'une tuile de plus.
Gardez à l'esprit que ce placement ne peut pas tirer Hog Rider ou Ram Rider déployé dans la tuile rouge.
Placement du chien de lave
Image 3: Placement différent pour Lava Hound dans différentes situations
La tuile bleue est le placement d'investissement. Cela donne à votre Lava Hound le plus de temps pour voyager du bas de votre planche à la rivière, donc plus d'élixir est gagné en cours de route. Ce placement évite également que le Chien ne soit tiré dans la zone des deux tours.
La tuile rouge est un autre placement d'investissement. Ce n'est pas recommandé à moins qu'ils n'aient pas de bâtiment, car s'ils en ont un, votre chien sera attiré dans la zone des deux tours. C'est utile lorsque vous souhaitez séparer votre ballon et votre chien. Lorsque votre chien a traversé la rivière, vous placez le ballon sur la tuile violette. Ceci est principalement utilisé contre les unités de splash telles que Wizard ou Executioner.
La tuile violette est le placement de la poussée du compteur. Si vous venez de défendre avec des Mega Minions ou des Minions et que leur santé restante est saine (ne meurt pas pour épeler), vous pouvez déployer un Hound pour tanker pour eux et utiliser leur valeur restante.
Contrairement à Giant, Lava Hound lui-même fait très peu de DPS, donc punir avec lui n'est jamais une bonne option.
Placement du ballon
Image 4 : Placement du ballon
Le placement d'un ballon solitaire est similaire à celui du Lava Hound. La tuile violette est le placement standard de punition/soutien. Si votre adversaire n'a pas de marqueurs aériens en main, un ballon dans cette position atteindra la tour le plus rapidement. C'est également une bonne position pour suivre un chien en bonne santé qui a déjà atteint la tour.
La tuile bleue est le placement de contournement. Cette position garantit que le ballon est aussi près que possible du bord de l'arène, contournant ainsi tous les bâtiments situés à au moins 1 case de la voie opposée.
La tuile rouge, c'est quand vous n'avez pas de Lava Hound en cycle, mais que vous voulez commencer votre investissement parce que vous avez juste une avance. Assurez-vous que Hound est la prochaine carte du cycle lorsque vous faites cela, afin que vous puissiez déployer Hound devant le ballon.
Ce sont les trois seules cartes qui ont des emplacements spécifiques. D'autres ne sont pas aussi stricts sur le placement.
Technique avancée
Si votre adversaire possède des bâtiments, il peut tirer un ballon même dans le placement de contournement en plaçant le bâtiment au bord de la rivière et une tuile du côté attaquant du ballon. Le ballon semblera se diriger vers la tour et effectuera soudainement un virage serré et se dirigera plutôt vers le bâtiment. Ce n'est pas bon pour vous, car le ballon voyagera beaucoup plus loin.
La technique pour contourner ce placement consiste à utiliser la collision d'unités. Si vous avez placé votre Chien à l'arrière, alors qu'il se déplace à côté du placement de contournement, déployez votre Ballon. Il sera encore plus pressé vers le bord de l'arène, car le Limier occupe la moitié de la tuile. De cette façon, le ballon ne peut plus être tiré par un tel placement de bâtiment et ira directement vers la tour princesse.
D'autres unités aériennes comme les Minions et Mega Minion peuvent également le faire. C'est une technique importante à savoir si vous voulez gagner plus d'affrontements avec des bâtiments.
Pousser Combo
Chien de lave + Ballon
Comme le deck l'avait prévu, c'est la poussée classique qui percera certaines des défenses les plus solides. Avoir un réservoir d'air de plus de 3000 points de vie devant une punition aérienne de plus de 1500 points de vie est très menaçant, et seules les unités Inferno ont assez de DPS pour tuer ce combo avant d'atteindre la tour.
La raison pour laquelle ce combo est si efficace est que ces deux unités agissent l'une pour l'autre comme un tank. Lava Hound réservoirs pour le ballon afin de préserver sa santé, et le ballon réservoir pour les Lava Pups lorsque le Hound mourra, qui sont une version plus faible de Minion Horde.
Ce combo est coûteux et nécessite le soutien de sorts contre un compteur spécifique. La foudre est absolument nécessaire pour traverser une tour infernale et des flèches sont nécessaires pour traverser une horde de minions. C'est pourquoi parfois vous devrez peut-être ignorer les punitions, sinon vous pourriez ne pas avoir assez d'élixir pour les sorts et gaspiller 12 élixirs.
Chien de lave + Minions
Cette poussée est rapide et menaçante. C'est particulièrement bien quand ils n'ont pas de sorts qui peuvent éliminer les Minions, à savoir Zap. C'est pourquoi il est important de connaître le deck et le cycle de vos adversaires, car parfois cette poussée est encore plus efficace.
Chien de lave + Mega Minion
Similaire au dernier combo mais il est peu probable que celui-ci soit supprimé par un sort. Mega Minion est cependant très lent, donc les éclaboussures à DPS élevé peuvent toujours le faire sortir lorsqu'il cible le Hound.
Ballon + Minions
C'est plus un combo punitif. Lorsque votre adversaire vient de dépenser toutes ses troupes de défense aérienne et ses sorts sur votre chien ou autre chose, ce combo peut prendre sa tour en un clin d'œil.
Priorité des sorts
Vous disposez de deux puissants sorts de suppression. Avec leur coût élevé, vous devez vous assurer de toucher la bonne cible avec, ou cela pourrait vous causer le jeu car en tant que deck lourd, vous n'avez pas beaucoup de chance d'effectuer une poussée de Lavaloon.
Flèches
Priorité absolue : horde de serviteurs, chauves-souris, serviteurs
Priorité élevée : Dart Goblin, Rascal Girls, Archers, Pétard
Priorité faible : Goblin Gang, Spear Goblins, Princess
Foudre
Priorité absolue : Hunter, Inferno Tower, Tesla, Inferno Dragon, Electro Wizard, Wizard
Priorité élevée : Mousquetaire, Mega Minion, Sorcier de glace, Executioner, Dart Goblin, Firecracker, tous les bâtiments
Faible priorité : bébé dragon, princesse
Comme vous pouvez le voir, la plupart des cibles prioritaires ont un DPS élevé. Éliminez-les et votre poussée aura beaucoup plus de facilité à percer.
Plan de match
Durée de l'élixir unique (3h00 à 1h00)
À moins que vous n'ayez une très bonne main de départ pour l'agression et moins bonne pour la défense, comme Lava Hound, Balloon, Arrows et Lightning, vous ne devriez pas investir un Hound au début de la partie.
Soyez toujours passif et attendez leur premier mouvement. Il faut être patient, car même attendre l'heure du double élixir n'est pas un problème. Si vous voulez vraiment jouer quelque chose, Tombstone au centre, Guards / Minions à l'arrière et Arrows on their Tower sont les trois seuls jeux de départ que vous pourriez faire, parfois même ne faites pas cycle de Arrows car ils pourraient utiliser Log bait.
Lavaloon cycle très lentement, il est donc très important d'avoir le bon cycle de cartes pour se défendre (Tombstone, Guards, Mega Minions, Minions) et offenser (Lava Hound, Balloon, Spells).
Vous devriez comprendre quelques choses importantes pendant cette période. Quel deck dirigent-ils ? Combien de compteurs aériens ont-ils ? Leurs compteurs aériens sont-ils amovibles ? Avec ces informations à l'esprit, vous pouvez jouer à ce deck de manière beaucoup plus efficace.
Rappelez-vous, le prix d'avoir besoin de moins de micro, c'est d'avoir besoin de plus de macro. Cela signifie que vous devez compter l'élixir, vous souvenir du cycle des cartes et prédire leur action. Vous devez avoir le contrôle du jeu. Ces compétences sont absolument nécessaires si vous voulez réussir avec ce deck.
Temps double élixir (1:00 à 1:00 en prolongation)
C'est maintenant le moment où vous pouvez entrer avec de grandes poussées Lavaloon. Avec beaucoup plus d'élixir à revendre, vous pouvez soutenir votre poussée avec la foudre et les flèches, et leur difficulté à se défendre est exponentiellement plus élevée.
S'ils ont déjà pris une tour en un seul temps d'élixir, ils pourraient essayer de pousser pour votre tour royale car ils ne peuvent pas défendre vos poussées efficacement. Ayez toujours des pierres tombales et des gardes prêts, et ne soutenez pas trop votre poussée de Lavaloon. Lava Hound and Balloon est-il suffisant pour abattre leur tour ? Ensuite, il n'est pas nécessaire de faire un suivi avec Mega Minion.
Vous pouvez également commencer à utiliser l'éclairage sur des troupes moins précieuses tant que vous pouvez couper la tour.
Temps triple élixir (1:00 en prolongation jusqu'au départage)
Il est très peu probable que cela se produise, mais vous devriez avoir un avantage car Lightning n'est que plus faible que Rocket en termes de cycle de sorts.
Substitution
Probablement pour tous les autres decks, il vaudrait mieux que certaines cartes soient remplacées au fur et à mesure que la méta change.
Boule de feu : remplace la foudre. Il s'agit d'une méta où les dragons squelettes sont dans chaque deck. Malgré son nerf de dégâts de 6%, ils sont toujours très forts. Non seulement Fireball est plus performant en défense, mais il est moins cher, peut endommager plus de 3 cibles et avoir un effet de recul. Associé à Zap, Fireball peut toujours supprimer les canons de verre avec 6 élixirs. La foudre est meilleure contre les bâtiments, mais Fireball est certainement une bonne substitution dans cette méta.
Zap : remplace les flèches. Avec Zap, non seulement vous disposez d'une suppression moins chère contre les chauves-souris, mais vous disposez également d'un outil de réinitialisation moins cher pour les unités Inferno en plus de Lightning.
Barbares : L'une de mes cartes les plus détestées, mais même moi, je ne peux pas nier à quel point elle s'intègre bien à Lavaloon. En tant que carte d'appât Fireball, ils déchireront n'importe quel terrain en quelques secondes, car non seulement ils ont un DPS combiné élevé, mais ils sont également un essaim, contrairement à PEKKA, où elle aura du mal contre les poussées composées de plusieurs cibles (Elixir Golem , porcs royaux). S'ils les font boule de feu, votre combo Lavaloon est maintenant encore plus difficile à arrêter, car une accélération de Lavaloon par des sbires est beaucoup plus menaçante. Gardes suppléants.
Dragons squelettes : à quel point j'ai oublié cette carte ? Non seulement c'est une autre carte d'appât Fireball, elle est à distance, a un bon DPS et a des dégâts d'éclaboussure (petits, mais quand même). Déplacez-vous également rapidement, vous pouvez donc l'utiliser pour pousser un ballon ou un chien de lave. Ils surclassent complètement Mega Minion, qui, j'espère, sera bientôt équilibré. #MakeMegaMinionGreatAgain
Mineur : Un autre combo célèbre avec Hound est Lava Miner. Non seulement Miner tank pour les chiots, il vous donne également la possibilité de punir avec Miner Balloon. Sacrifie une partie de votre défense, mais vous donne beaucoup plus de choix dans la façon dont vous pouvez pousser. Remplacez la pierre tombale. La foudre doit être remplacée par Poison ou Fireball si vous décidez de remplacer Miner.
Baby Dragon : Tout comme Baby Dragon in Golem, le deck Baby Dragon in Hound est plus que viable. Vous pouvez soit remplacer les Minions par une poussée plus fiable avec Hound. Il sacrifie cependant beaucoup de DPS. Baby Dragon peut toujours pousser Balloon et Hound.
Dragon Inferno : Remplacez Mega Minion. Inferno Dragon a un travail similaire, qui est un DPS aérien de résistance à la magie. Il est faible pour Electro Wizard, mais tant que vous le supprimez, Inferno Dragon constitue une menace beaucoup plus grande que Mega Minion.
Matchups
2.6 Cycle du porc
Difficulté : 2/10
C'est de l'immobilier gratuit. Je n'ai jamais perdu contre un 2.6 Hog même une fois en jouant à Lavaloon.
La raison pour laquelle cet affrontement est si facile est que Hog Cycle n'a pas assez de défense aérienne pour défendre une poussée de Lavaloon, et ses troupes n'ont pas assez de puissance de poussée pour remporter une victoire de 3 couronnes. Les gardes à eux seuls suffisent pour défendre une poussée de Hog Rider et de Ice Golem.
Tout ce que vous avez à faire est d'attendre d'avoir une avance, d'investir Hound, d'ignorer leurs punitions et de les submerger par la force. Le trading de tour est toujours un avantage pour vous. Vous pouvez même opter pour 3 couronnes s'ils ont trop dépensé en pièces de punition. Assurez-vous simplement d'avoir assez d'élixir pour un sort une fois que vous obtenez le combo Lavaloon, et cela ne devrait pas être un problème pour percer. Votre priorité sera de retirer le canon ou le mousquetaire avec la foudre. Sans l'un ou l'autre, ils n'auront pas assez de temps ou de DPS pour arrêter votre poussée.
2.9 Cycle X-Bow
Difficulté : 3/10
Vous n'avez pas grand-chose pour bloquer X-Bow. En retour, Tesla et Archers sont amovibles par vos sorts.
Cela signifie qu'ils ne peuvent pas du tout vous défendre pendant le double élixir. Tout comme Hog Cycle, il est pratiquement impossible pour un deck X-Bow d'obtenir 3 couronnes.
Un joueur expérimenté de X-Bow ira sur la même voie que votre Hound, de sorte que le X-Bow peut le tanker pendant que les Archers ou Tesla DPS vous poussent vers le bas, ainsi que faire des dégâts avec le X-Bow car il ne cible pas l'air.
Échangez toujours la tour dans la voie opposée si vous en avez l'occasion. Si X-Bow perd une tour, ils n'ont pratiquement jamais la possibilité de se connecter avec un X-Bow dans votre poche, car vous pouvez monter directement dessus. Lightning the X-Bow in a Clutch si vous n'avez pas d'autre option. Il causera toujours de graves dégâts à votre tour, mais ne l'éliminera pas si votre tour est en pleine santé.
Assurez-vous simplement d'avoir suffisamment d'élixir pour le sort une fois que vous obtenez le combo Lavaloon, et cela ne devrait pas être un problème pour percer. Votre priorité sera de supprimer Tesla, car les Archers n'ont pas trop de DPS.
Appât à bûche classique
Difficulté : 8/10
Alors que leur seul véritable DPS aérien est Inferno Tower, Princess nie vos serviteurs et Rocket tuera votre ballon dans un embrayage si vous êtes sur le point de percer.
Vous avez quelques options. Faites une poussée de chien sans ballon pour appâter notre tour infernale, puis poussez avec un ballon. Encore une fois, vous devez vous assurer qu'ils n'ont pas de Rocket ou qu'ils n'ont pas assez d'élixir pour cela. Vous devrez prendre la décision — Flèches sur leur princesse ou sur leur canon gobelin.
Contrairement à Hog Cycle ou X-Bow, l'appât Log peut toujours se défendre relativement bien après qu'une tour soit en panne. Ils peuvent toujours menacer votre deuxième tour si vos flèches sont incontrôlables, car une poussée de Knight + Goblin Gang ou Goblin Barrel dans votre poche est assez mortelle lorsque vous manquez d'élixir.
Vous devez être en contrôle. Si vous perdez votre tour à cause de leurs jeux, vous êtes très susceptible de perdre. Le cycle de sort n'est pas une bonne option, car Lightning fait moins de dégâts que Rocket et ils ont un cycle beaucoup plus rapide. Pas un match impossible, mais difficile pour le moins.
Spam du pont PEKKA
Difficulté : 4/10
Semblable à X-Bow, l'Electro Wizard et les Minions peuvent être supprimés par Lightning. Contrairement à X-Bow, votre adversaire peut en fait vous couronner 3 si vous n'avez pas assez d'élixir pour vous défendre.
Votre priorité est de jouer un combo complet de Lavaloon, puis de retirer leurs serviteurs avec des flèches. Electro Wizard ne fait pas assez de dégâts pour tuer Hound, surtout lorsque les dégâts sont divisés par Balloon à cause de son attaque fractionnée.
Ils tenteront de vous punir lorsque vous jouerez à Hound, mais le commerce de la tour n'est jamais une préoccupation pour vous. Assurez-vous juste que vous n'obtenez pas trois couronnes et tout va bien. Sauvegardez toujours Mega Minion en défense, car ils n'ont aucun moyen de le supprimer à part utiliser Poison et Zap dessus. Enregistrez les gardes pour Bandit ou PEKKA, et enregistrez TOUJOURS la pierre tombale pour Battle Ram.
Vous gagnerez par 2 push. L'un prend sa tour princesse, le suivant prend sa tour roi. Tout ce que vous avez à faire est de survivre à la tentative désespérée de 3 couronnes, pendant qu'ils vous lancent tout.
En tant que joueur principal de Bridge Spam, je peux vous dire : tant que vous ne vous trompez pas et que vous n'obtenez pas 3 couronnes, ce match est impossible à perdre.
Cimetière
Difficulté : 6/10
Il y a toujours un élément clé lorsque vous êtes contre n'importe quel deck Cimetière : toujours échanger la Tour lorsque vous en avez l'occasion.
Les cimetières sont extrêmement désavantageux dans un jeu à deux tours. La chose difficile à propos de cette confrontation, cependant, est de savoir comment entrer dans la position commerciale de la tour en premier lieu. Les decks cimetière ont une défense très solide, y compris la défense aérienne bien sûr. Ice Wizard + Baby Dragon + Building est presque toujours garanti, ainsi qu'une tornade pour démarrer.
Si vous ne pouvez pas percer pendant le temps de l'élixir simple, je suis désolé, mais vous n'aurez probablement aucune chance non plus pendant le temps du double élixir. C'est à ce moment-là que le trading de la tour est important. Vous devez leur donner une chance qui semble bonne. Par exemple, lorsqu'un chevalier en bonne santé ou un bébé dragon s'approche de la rivière, placez un chien à l'arrière dans la voie opposée.
Il est fort probable qu'ils se rendent au Cimetière avec la troupe qui s'apprête à traverser le pont. Bloquez-les sur le pont afin qu'ils ne puissent pas tanker pour le cimetière. Ne dépensez pas trop en défense. Votre objectif est de les inciter à échanger la Tour avec vous, pas de vous défendre parfaitement. Ballon pour suivre le chien, mais espacez-les légèrement pour qu'ils ne soient pas éclaboussés par le sorcier de glace. Lightning s'ils ont Ice Wizard et building. Il est préférable de le faire lorsqu'ils n'ont pas de bébé dragon dans les mains et qu'il ne meurt pas à la foudre.
Un match assez polarisant en somme. Soit vous gagnez 2-1, soit vous perdez 0-1. Saisissez toujours votre chance lorsque vous l'avez.
Mot de la fin
C'est un très bon deck si vous voulez vous améliorer en macro, mieux comprendre les bases du jeu et détruire les decks de fromages qui n'exécutent pas assez de défense aérienne. C'est aussi un excellent deck à jouer si vous détestez Firecracker (je le fais bien sûr).
Ce guide ne vous apprend pas tout. Chaque joueur a sa propre façon de jouer un deck, donc si vous voulez mieux le comprendre, essayez-le dans les défis classiques ou regardez d'autres personnes le jouer sur YouTube ou TV Royale.