Résumé
- Dans Clan Wars, les clans rivalisent avec d'autres clans pour des récompenses et des trophées de clan.
- Les guerres de clans se trouvent sous l'onglet Clan.
- Les guerres de clans sont toujours en cours ; ils n'ont pas besoin d'être lancés par un leader ou un co-leader. Chaque guerre durera 4 à 5 semaines, avec une « course fluviale » chaque semaine.
- Tous les membres du clan qui sont au moins King Level 6 et qui ont encore des attaques peuvent participer. Cependant, le clan doit avoir au moins 10 participants éligibles pour déclencher une guerre. Passer en dessous du seuil éligible ne supprimera pas un clan en pleine guerre. De plus, seuls jusqu'à 50 participants uniques peuvent jouer dans la guerre des clans de chaque jour.
- Une guerre de clans se déroule entre 5 clans. Cependant, toutes les batailles sont confrontées à des adversaires aléatoires. Le but de la guerre est d'atteindre la ligne d'arrivée de River Race avant les autres clans en effectuant certaines tâches.
- Les 3 premiers jours d'une guerre de clan sont des jours d'entraînement, où les bateaux de clan ne peuvent pas progresser sur la rivière ou être attaqués, tandis que les 4 derniers jours sont des jours de bataille qui permettent aux bateaux de clan de progresser jusqu'à la ligne d'arrivée.
- Une fois qu'un clan atteint la ligne d'arrivée, il reçoit un coffre spécial contenant différentes récompenses en fonction de son placement.
- Si un clan n'atteint pas la ligne d'arrivée avant la fin de la guerre des clans, il recevra un coffre tant qu'il aura joué suffisamment de batailles pour être considéré comme participant. Si un clan ne parvient pas à jouer suffisamment de batailles avant la fin de la guerre, les participants recevront toujours une petite quantité de récompenses sous la forme d'une botte.
Course de rivière
- Les joueurs créeront 4 decks de guerre différents en utilisant leur propre collection de cartes et leurs propres niveaux. Les cartes ne peuvent pas être utilisées à plusieurs reprises sur plusieurs decks ; les 4 decks doivent être composés de 32 cartes uniques. Une fois qu'un Deck de Guerre est utilisé, il ne peut plus être utilisé avant le lendemain.
- À côté de la métrique "Coût moyen de l'élixir" dans le constructeur de deck, il y a un bouton de baguette magique "Magic" qui peut créer aléatoirement un deck à partir de cartes inutilisées.
- En tapant sur les emplacements de cartes non remplis, une invite apparaîtra avec 3 cartes et un rôle qu'elles peuvent remplir, donnant au joueur la possibilité d'ajouter 1 des 3 ou de relancer les choix qui lui sont disponibles. Les catégories sont les suivantes :
- Tower Destroyer - se compose généralement d'unités de ciblage de bâtiments comme Giant, Elixir Golem et Hog Rider.
- Tower Defender - se compose de troupes ou de bâtiments qui ne ciblent pas les Crown Towers comme les Barbarians, Goblin Hut et PEKKA.
- Mini Tank - se compose de troupes au sol avec des points de vie relativement élevés, comme Knight, Prince et Battle Healer.
- Distraction - se compose généralement de troupes bon marché et de cartes d'essaim, comme Heal Spirit, Fire Spirit et Goblins.
- Anti-Air - se compose de cartes qui peuvent attaquer les troupes aériennes, comme Hunter, Spear Goblins et Witch.
- Petit sort - se compose de cartes de sorts qui coûtent moins de 4 élixirs, comme Zap, Giant Snowball et Arrows.
- Big Spell - se compose de cartes de sorts qui coûtent plus de 4 Elixir, comme Freeze, Lightning ou Rocket. Fait intéressant, le tremblement de terre peut apparaître comme un grand sort, mais n'apparaîtra pas comme un petit sort.
- Choix personnel - peut consister en n'importe quelle carte.
- Sur la rivière, il y a diverses tâches de rivière que les participants peuvent essayer. Ils récompenseront l'or (les jours d'entraînement) ou les médailles et l'or (les jours de bataille) et plus seront récompensés en cas de victoire. Ces tâches comprennent :
- Bataille 1v1 - fonctionnellement identique Ă celles de l'Ă©chelle.
- Duels - un meilleur des 3 ensembles de batailles 1v1. 3 Decks de guerre doivent être disponibles pour être utilisés pour jouer à ce mode. Les duels rapportent plus d'or que 3 batailles 1v1 distinctes.
- Si un Duel est terminé avec seulement 2 Decks de Guerre, le 3e Deck de Guerre restera disponible pour être utilisé dans d'autres modes.
- Si un Duel se termine dans une impasse (les deux joueurs ont le même nombre de points de vie de Tour après un bris d'égalité), un tirage au sort décidera alors du vainqueur.
- Colosseum - un mode Duel spécial uniquement disponible lors de la dernière semaine de River Race pour les clans qui ont terminé la demi-longueur River Race. Il décerne plus d'or de victoire que le duel normal (le matchmaking utilise le même pool de joueurs).
- Mode de jeu rotatif - chaque semaine, un mode de jeu d'événement spécial différent est disponible, similaire au fonctionnement du bouton Party. Les modes de jeu actuellement disponibles sont Double Elixir, Triple Elixir, Infinite Elixir, Sudden Death et Rage Battles.
- Batailles de bateaux - les joueurs peuvent attaquer les défenses que d'autres clans ont mises en place sur leur bateau de clan pour tenter de ralentir leur progression dans la course fluviale.
- Le nombre de médailles obtenues grâce aux tâches fluviales dépend du mode auquel ils ont joué et du résultat de la bataille (voir le tableau ci-dessous).
- À la fin de chaque jour de bataille, les clans avanceront d'un certain montant sur la rivière en fonction du nombre total de médailles gagnées pour la journée par rapport aux autres clans. Un clan terminera la course lorsqu'il aura accumulé 10,000 5,000 points de mouvement (XNUMX XNUMX la dernière semaine). Si un clan n'a pas terminé la course à la fin de la semaine, il peut toujours être éligible pour des récompenses de participation.
- Après avoir atteint la ligne d'arrivée, les joueurs peuvent toujours jouer aux duels (ou aux duels du Colisée au cours de la dernière semaine), aux modes de jeu rotatifs et aux batailles 1v1 pour la victoire en or et en couronnes (comptant pour Pass Royale et Bonus Bank).
Bateau de clan
- Chaque clan dispose d'un bateau de clan pour descendre la rivière. Les jours de bataille, les clans peuvent attaquer d'autres bateaux dans les batailles de bateaux, où les joueurs utiliseront un pont de guerre pour essayer de détruire les tours de défense d'un clan adverse dans une bataille PvE.
- Chaque bateau de clan a jusqu'à 15 défenses de bateau (le montant dépend du niveau de la Ligue de guerre des clans), chacune équipée de 3 tours de défense. Chaque joueur contrôlant une défense de bateau peut installer chaque tour de défense avec 4 cartes de sa propre collection et de ses propres niveaux. Ces cartes peuvent se chevaucher avec les cartes de leur deck Guerre. Le même bouton de baguette magique qui apparaît lors de la construction de decks de guerre peut être utilisé pour créer au hasard un deck pour une tour de défense.
- Les tours de défense peuvent attaquer à la fois les unités de transport terrestre et aérienne, mais ne peuvent déployer aucune carte tant qu'elles n'ont pas été endommagées.
- Lors de la destruction d'une tour de défense, toutes les troupes attaquantes seront éliminées (l'apparition de la mort survit toujours) et l'attaquant restaurera tous les élixirs, gagnera 2.7 fois le taux de génération d'élixir et la minuterie de combat est réglée sur 60 secondes.
- Même si une attaque de bateau échoue, les dégâts persistent entre les attaques, ce qui signifie qu'une tour de défense affaiblie le restera pour les autres membres du clan.
- Si au moins 1 tour de défense est détruite, l'attaque sera considérée comme une victoire. Vaincre les 3 tours de défense fera tomber la défense du bateau.
- Les défenses de bateau qui restent intactes à la fin de chaque journée rapporteront des points de mouvement bonus. Les défenses de bateaux construites plus tôt rapportent plus de points de mouvement que les défenses de bateaux construites plus tard.
- Les défenses de bateaux détruites restent détruites jusqu'à la fin de la course de cette semaine et n'attribuent pas de points de mouvement tant qu'elles sont détruites.
- Actuellement, le collecteur d'élixir, le miroir et le clone ne peuvent pas être définis sur les tours de défense.
commerçant
- Un PNJ est disponible sur la rivière pour que les joueurs puissent échanger, au lieu d'avoir besoin de se coordonner avec d'autres membres du clan. Comme pour les échanges réguliers, le joueur aura besoin du jeton respectif pour terminer l'échange. Cependant, faire des échanges ne récompensera pas de médailles ou d'or.
- Les joueurs choisiront 1 des 3 cartes présélectionnées à donner au commerçant. Le joueur choisira également parmi 1 des 3 cartes présélectionnées à recevoir de lui. La rareté de l'échange est également définie de manière aléatoire et les échanges entre les raretés ne sont pas possibles.
- Les joueurs peuvent relancer la liste possible de cartes qu'ils peuvent donner au commerçant pour 10 Gemmes.
- L'accord du commerçant sera réinitialisé chaque jour à minuit du fuseau horaire local du joueur.
Programme Fidélité
- Terminer la course fluviale plus tôt que les autres clans offrira de plus grandes récompenses.
- Tous les clans considérés comme ayant participé à la guerre des clans recevront un River Chest. Des placements plus élevés augmentent les cartes et l'or attribués; terminer 1er dans n'importe quelle ligue garantira une carte légendaire à l'intérieur du coffre de la rivière, les placements ultérieurs réduisant la probabilité qu'une carte légendaire tombe.
- Les trophées de clan sont remportés par les clans qui se sont classés 1er et 2e dans la River Race. Les trophées de clan indiquent le succès du clan dans les guerres de clan. Dans les ligues supérieures, se classer 3e ou moins entraînera la perte de trophées par le clan. Gagner plus de trophées de clan permettra au clan d'avancer dans les ligues de clan et de gagner de meilleures récompenses de base du River Chest à la fin de chaque River Race.
- Au cours de la dernière semaine, les River Chests sont déterminés par l'ordre de finition de la demi-longueur River Race, mais les trophées de clan (gagnés et perdus étant cinq fois ceux de la River Race régulière) sont déterminés par le nombre total de médailles gagnées au cours de la semaine. .
- Les clans qui atteignent la fin de la River Race le même jour seront à égalité et recevront le même placement et les mêmes récompenses.
- Seuls les joueurs ayant participé à la River Race peuvent réclamer le River Chest. Les joueurs qui ont participé, mais ne sont pas présents dans le clan à la fin de la course ne peuvent pas réclamer le River Chest.
- Si un clan ne joue pas un certain nombre de batailles dans la guerre des clans avant sa fin, il recevra une botte de récompense plutôt qu'un coffre.
Histoire
- Le 25/4/18, une mise à jour a ajouté des guerres de clans au jeu.
- Le 30/5/18, les modes de jour de collecte ont commencé à basculer entre différents modes.
- La mise à jour du 20/6/18 a doublé l'or de la victoire et l'or du coffre de guerre.
- La mise à jour 5/9/18 a ajouté de l'or ou un jeton de commerce en bonus supplémentaire aux guerres de clans, mais tous les bonus ne peuvent être réclamés que si les joueurs ont effectué leurs attaques du jour de la guerre.
- La mise à jour du 31/8/20 a retravaillé le fonctionnement de Clan Wars, appelant la mise à jour Clan Wars II.
- La mise à jour du 18/11/20 a ajouté plusieurs améliorations aux mécanismes de Clan Wars.
- La mise à jour du premier trimestre 2021 a ajouté plusieurs changements et de nouvelles fonctionnalités aux mécanismes de Guerres de clans, comme la possibilité de « pousser » les joueurs avec les decks de guerre restants, une interface utilisateur mise à jour et des récompenses de renommée simplifiées.
- La mise à jour du 2021e trimestre 2 a ajouté plusieurs changements aux mécanismes des guerres de clans, tels que l'ajout de jours d'entraînement et de bataille, le renommage de la renommée en médailles et le déplacement des bateaux de clan d'un montant défini à la fin de chaque jour de bataille, au lieu de se déplacer de manière dynamique. gagner des médailles.
Trivia
- Les guerres de clans originales se composaient de deux jours : le jour de la collecte et le jour de la guerre. Le jour de la collecte, les joueurs ont affronté des joueurs aléatoires pour gagner des cartes de clan. Le jour de la bataille, les joueurs affrontaient des joueurs aléatoires avec les cartes de clan.
- La même carte peut apparaître dans les sections "Choisir une carte à donner" et "Choisir une carte à prendre" de l'interface utilisateur du commerçant. Après avoir sélectionné les mêmes cartes et appuyé sur « Échanger », un message apparaît à l'écran disant : « Les jetons d'échange sont une chose terrible à gaspiller ! »
- Le Colosseum Duel dispose de son arène exclusive.
- La ligne d'arrivée est maintenue par les pétards de la base de construction de Clash of Clans.
- Il y a des Power Potions de Clash of Clans à l'extérieur de la hutte du commerçant, même si les Power Potions n'existent pas mécaniquement dans Clash Royale.
Données statistiques
Batailles de bateaux
Attributs de la tour du roi
Vitesse de frappe |
Autonomie |
Target |
---|---|---|
1 secondes | 7 | Air et sol |
Attributs de la tour de défense
Vitesse de frappe |
Autonomie |
Target |
---|---|---|
0.25 secondes | ? | Air et sol |
Statistiques des tours
Niveau |
Points de vie KT |
Dégâts KT |
Dégâts KT par seconde |
Points de vie DT |
DT Dommages |
DT Dégâts par seconde |
---|---|---|---|---|---|---|
6 | 414 | 72 | 72 | 4,785 | ? | ? |
7 | 441 | 78 | 78 | 5,148 | ? | ? |
8 | 471 | 84 | 84 | 5,544 | ? | ? |
9 | 501 | 90 | 90 | 5,973 | ? | ? |
10 | 549 | 99 | 99 | 6,567 | ? | ? |
11 | 603 | 109 | 109 | 7,194 | ? | ? |
12 | 663 | 119 | 119 | 7,887 | ? | ? |
13 | 729 | 131 | 131 | 8,646 | ? | ? |
Statistiques des médailles
Mode de jeu | Médailles de la Victoire | Vaincre les médailles |
---|---|---|
Bataille JcJ* | 200 | 100 |
Bataille de bateaux | 125 | 75 |
RĂ©paration de chantier naval | 100 | S. O. |
Duels (les deux types)** | 250 | 100 |
*Comprend les batailles régulières, double élixir, triple élixir, montée en puissance, élixir infini et capture d'élixir.
**Les médailles de victoire/défaite sont appliquées pour chaque bataille dans un duel.
Statistiques des points de mouvement
Classement quotidien des médailles | Points de mouvement attribués |
---|---|
1 | 3,000 |
2nd | 1,800 |
3rd | 1,000 |
4ème | 600 |
5ème | 400 |
Défense de bateau # | Prix ​​de survie |
---|---|
1 | 59 |
2 | 53 |
3 | 47 |
4 | 43 |
5 | 41 |
6 | 37 |
7 | 31 |
8 | 29 |
9 | 23 |
10 | 19 |
11 | 17 |
12 | 13 |
13 | 11 |
14 | 7 |
15 | 5 |
Statistiques de la Ligue des clans et de la victoire en or
Ligue des clans | Bronze | Argent | Or | LĂ©gendaire | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
I | II | III | I | II | III | I | II | III | I | II | III | |
Trophée de clan requis | 0 | 200 | 400 | 600 | 900 | 1,200 | 1,500 | 2,000 | 2,500 | 3,000 | 4,000 | 5,000 |
Bataille de bateaux gagner de l'or | 200 | 230 | 250 | 300 | 330 | 350 | 400 | 430 | 450 | 500 | 530 | 550 |
Bataille PvP Gagner de l'or* | 400 | 450 | 500 | 600 | 650 | 700 | 800 | 850 | 900 | 1,000 | 1,050 | 1,100 |
Duel gagner de l'or | 1,400 | 1,600 | 1,800 | 2,100 | 2,300 | 2,500 | 2,800 | 3,000 | 3,200 | 3,500 | 3,700 | 3,900 |
Colisée Duel Gagner De L'or | 1,800 | 2,000 | 2,300 | 2,700 | 2,900 | 3,200 | 3,600 | 3,800 | 4,100 | 4,500 | 4,700 | 4,900 |
*Comprend les batailles régulières, double élixir, triple élixir, montée en puissance, élixir infini et capture d'élixir.
Trophées de clan gagnés/perdus (Colisée/Course fluviale)
Position | Bronze | Argent | Or-LĂ©gendaire |
---|---|---|---|
1 | 100/20 | ||
2nd | 50/10 | ||
3rd | 0/0 | -10 / -2 | -25 / -5 |
4ème | 0/0 | -20 / -4 | -50 / -10 |
5ème | 0/0 | -40 / -8 | -100 / -20 |
Seuil de participation au démarrage
Ligue de guerre de clan | Batailles terminées |
---|---|
Bronze | ? |
Argent | ? |
Or | ? |
LĂ©gendaire | 80 |
Coffre de guerre et botte DNF
Ligue de clan et rang | Or | Cartes | Cartes garanties |
---|---|---|---|
Bronze DNP | 150 | 30 | 3 rares |
Argent DNP | 350 | 70 | 1 épique + 7 rares (75% de chances de contenir une seconde épopée) |
Or DNP | 550 | 110 | 2 épiques + 11 rares (75% de chances de contenir une troisième épopée) |
DNP légendaire | 750 | 150 | 3 épiques + 15 rares (75% de chances de contenir une quatrième épopée) |
Bronze 4e-5e | 630 | 90 | 2 épiques + 18 rares (25% de chances de contenir une troisième épopée) (25% de chances de contenir un Légendaire) |
3e de bronze | 1,050 | 150 | 3 épiques + 30 rares (75% de chances de contenir une quatrième épopée) (33% de chances de contenir un Légendaire) |
Bronze 2e/Argent 4e-5e | 1,470 | 210 | 5 épiques + 42 rares (25% de chances de contenir une sixième épopée) (50%/25% de chances de contenir un Légendaire) |
1er de bronze/ 3e d'argent | 1,890 | 270 | 6 épiques + 54 rares (75% de chances de contenir une septième épopée) (100%/33% de chances de contenir un Légendaire) |
Argent 2e/Or 4e-5e | 2,310 | 330 | 8 épiques + 66 rares (25% de chances de contenir une neuvième épopée) (50%/25% de chances de contenir un Légendaire) |
Argent 1er/Or 3e | 2,730 | 390 | 9 épiques + 78 rares (75% de chances de contenir un dixième épique) (100%/33% de chances de contenir un Légendaire) |
Or 2e/Légendaire 4e-5e | 3,150 | 450 | 11 épiques + 90 rares (25% de chances de contenir une douzième épopée) (50%/33% de chances de contenir un Légendaire) |
Or 1er/Légendaire 3e | 3,570 | 510 | 12 épiques + 102 rares (75% de chances de contenir une treizième épopée) (100%/50% de chances de contenir un Légendaire) |
2e légendaire | 3,990 | 570 | 1 légendaire + 14 épiques + 114 rares (25% de chances de contenir une quinzième épopée) |
1er légendaire | 4,410 | 630 | 1 légendaire + 15 épiques + 126 rares (75% de chances de contenir une seizième épopée) |
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