Code de lampe
|
Nom de la lampe
|
DĂ©tails
|
Adresse
|
LO_SHOOT
|
Flèche de tir en orbite gauche
|
Une flèche triangulaire pointant vers le haut
|
Devant l'orbite gauche
|
LO_JACKPOT
|
Jackpot Orbite Gauche
|
Allume le mot "Jackpot"
|
Devant l'orbite gauche
|
BUMPER_BOMB_1
|
Renversement de pare-chocs 1
|
La lettre orange B
|
Le pare-chocs se retourne derrière la zone du pare-chocs
|
BUMPER_BOMB_2
|
Renversement de pare-chocs 2
|
La lettre orange O
|
Le pare-chocs se retourne derrière la zone du pare-chocs
|
BUMPER_BOMB_3
|
Renversement de pare-chocs 3
|
La lettre orange M
|
Le pare-chocs se retourne derrière la zone du pare-chocs
|
BUMPER_BOMB_1
|
Renversement de pare-chocs 1
|
La lettre orange B
|
Le pare-chocs se retourne derrière la zone du pare-chocs
|
TP_ME_1
|
Poste cible 1
|
La lettre blanche M
|
Entre l'orbite gauche et le gouffre gauche
|
LSH_SHOOT
|
Flèche de tir du gouffre gauche
|
Une flèche triangulaire pointant vers le haut
|
Devant le gouffre gauche
|
LSH_ZOE
|
Trou de nouveau-né
|
Une photo de Zoé
|
Devant le gouffre gauche
|
LSH_JACKPOT
|
Jackpot du gouffre gauche
|
Allume le mot "Jackpot"
|
Devant le gouffre gauche
|
TEAMWORK_LOCK
|
Verrouillage du travail d'Ă©quipe
|
Allume le mot "LOCK"
|
Devant le gouffre gauche
|
EXTRA_BALL
|
Boule supplémentaire
|
Allume le mot "Extra Ball"
|
Devant le gouffre gauche
|
LR_CHUCK_1
|
Lampe rampe gauche 1
|
La lettre jaune C
|
Dans la rampe de gauche
|
LR_CHUCK_2
|
Lampe rampe gauche 2
|
La lettre jaune H
|
Dans la rampe de gauche
|
LR_CHUCK_3
|
Lampe rampe gauche 3
|
La lettre jaune U
|
Dans la rampe de gauche
|
LR_CHUCK_4
|
Lampe rampe gauche 4
|
La lettre jaune C
|
Dans la rampe de gauche
|
LR_CHUCK_5
|
Lampe rampe gauche 5
|
La lettre jaune K
|
Dans la rampe de gauche
|
TP_ME_2
|
Poste cible 2
|
La lettre blanche I
|
Poteau gauche de la rampe gauche
|
LR_TIR
|
Flèche de tir rampe gauche
|
Une flèche triangulaire pointant vers le haut
|
Devant la rampe de gauche
|
LR_CJ
|
Combo rampe gauche/jackpot
|
Allume le mot "Combo" ou "Jackpot"
|
Devant la rampe de gauche
|
TP_ME_3
|
Poste cible 3
|
La lettre blanche G
|
Poteau droit de la rampe gauche
|
TP_ME_4
|
Poste cible 4
|
La lettre blanche H
|
Paroi extérieure droite de la rampe gauche
|
SSS_VT_1
|
Économiseur de fronde 1
|
Une icĂ´ne de fronde
|
Ă€ droite de la cible variable
|
SSS_VT_2
|
Économiseur de fronde 2
|
Une icĂ´ne de fronde
|
Ă€ droite de la cible variable
|
SSS_VT_3
|
Économiseur de fronde 3
|
Une icĂ´ne de fronde
|
Ă€ droite de la cible variable
|
CR_SILVER_1
|
Lampe de rampe transversale 1
|
La lettre grise S
|
Dans la traverse
|
CR_SILVER_2
|
Lampe de rampe transversale 2
|
La lettre grise I
|
Dans la traverse
|
CR_SILVER_3
|
Lampe de rampe transversale 3
|
La lettre grise L
|
Dans la traverse
|
CR_SILVER_4
|
Lampe de rampe transversale 4
|
La lettre grise V
|
Dans la traverse
|
CR_SILVER_5
|
Lampe de rampe transversale 5
|
La lettre grise E
|
Dans la traverse
|
CR_SILVER_6
|
Lampe de rampe transversale 6
|
La lettre grise R
|
Dans la traverse
|
CR_SHOOT
|
Crossrmap Tirez sur la flèche
|
Une flèche triangulaire pointant vers la gauche
|
Devant la bretelle
|
CR_JACKPOT
|
Crossramp Combo/Jackpot
|
Allume le mot "Combo" ou "Jackpot"
|
Devant la bretelle
|
TP_ME_5
|
Poste cible 5
|
La lettre blanche T
|
Le poste cible gauche du spindisk gauche
|
LSD_SHOOT
|
Flèche de tir Spindisk gauche
|
Une flèche triangulaire pointant vers le haut
|
Devant le spindisk gauche
|
LSD_CJ
|
Combo/Jackpot Spindisk Gauche
|
Allume le mot "Combo" ou "Jackpot"
|
Devant le spindisk gauche
|
LSD_RED_1
|
Lampe Spindisk gauche 1
|
La lettre rouge R
|
Devant le spindisk gauche
|
LSD_RED_2
|
Lampe Spindisk gauche 2
|
La lettre rouge E
|
Devant le spindisk gauche
|
LSD_RED_3
|
Lampe Spindisk gauche 3
|
La lettre rouge D
|
Devant le spindisk gauche
|
TP_ME_6
|
Poste cible 6
|
La lettre blanche Y
|
Le poste cible droit du spindisk gauche
|
BA_SHOOT
|
Flèche de tir de zone de pare-chocs
|
Une flèche triangulaire pointant vers le haut
|
Devant la voie réservée aux pare-chocs
|
BA_CJ
|
Zone de pare-chocs Combo/Jackpot
|
Allume le mot "Combo" ou "Jackpot"
|
Devant la voie réservée aux pare-chocs
|
BUMP_1
|
Pare-chocs 1 Lampe
|
Une lampe orange à l'intérieur du pare-chocs 1
|
Zone de pare-chocs de la bombe
|
BUMP_2
|
Pare-chocs 2 Lampe
|
Une lampe orange à l'intérieur du pare-chocs 2
|
Zone de pare-chocs de la bombe
|
BUMP_3
|
Pare-chocs 3 Lampe
|
Une lampe orange à l'intérieur du pare-chocs 3
|
Zone de pare-chocs de la bombe
|
TP_ME_7
|
Poste cible 7
|
La lettre blanche E
|
Poteau cible entre la rampe de pare-chocs et la rampe du milieu
|
MR_LEO_1
|
Lampe de rampe moyenne 1
|
La lettre verte L
|
Au milieu de la rampe
|
MR_LEO_2
|
Lampe de rampe moyenne 2
|
La lettre verte E
|
Au milieu de la rampe
|
MR_LEO_3
|
Lampe de rampe moyenne 3
|
La lettre verte O
|
Au milieu de la rampe
|
MR_LEO_4
|
Lampe de rampe moyenne 4
|
La lettre verte N
|
Au milieu de la rampe
|
MR_LEO_5
|
Lampe de rampe moyenne 5
|
La lettre verte A
|
Au milieu de la rampe
|
MR_LEO_6
|
Lampe de rampe moyenne 6
|
La lettre verte R
|
Au milieu de la rampe
|
MR_LEO_7
|
Lampe de rampe moyenne 7
|
La lettre verte D
|
Au milieu de la rampe
|
MR_SHOOT
|
Flèche de tir de rampe intermédiaire
|
Une flèche triangulaire pointant vers le haut
|
Devant la rampe du milieu
|
MR_CJ
|
Combo/Jackpot de la rampe intermédiaire
|
Allume le mot "Combo" ou "Jackpot"
|
Devant la rampe du milieu
|
TP_ME_8
|
Poste cible 8
|
La lettre blanche A
|
Poteau cible entre la rampe du milieu et le disque droit
|
LML_SHOOT
|
Flèche de tir mini-boucle gauche
|
Une flèche triangulaire pointant vers le haut
|
Devant l'entrée gauche du miniloop
|
LML_CJ
|
Combo/Jackpot Miniloop Gauche
|
Allume le mot "Combo" ou "Jackpot"
|
Devant l'entrée gauche du miniloop
|
TP_ME_9
|
Poste cible 9
|
La lettre blanche G
|
Poste cible gauche du spindisk droit
|
SD_WILLOW
|
Speed ​​​​Dating Lampe Saule
|
Le prénom "Willow" en turquoise
|
Dans le mur du fond du miniloop
|
RSD_SHOOT
|
Flèche de tir Spindisk droite
|
Une flèche triangulaire pointant vers le haut
|
Devant le spindisk droit
|
RSD_CJ
|
Bon Spindisk Combo/Jackpot
|
Allume le mot "Combo" ou "Jackpot"
|
Devant le spindisk droit
|
RSD_GARRY_1
|
Lampe Spindisk droite 1
|
La lettre verte G
|
Devant le spindisk droit
|
RSD_GARRY_2
|
Lampe Spindisk droite 2
|
La lettre verte A
|
Devant le spindisk droit
|
RSD_GARRY_3
|
Lampe Spindisk droite 3
|
La lettre verte R
|
Devant le spindisk droit
|
RSD_GARRY_4
|
Lampe Spindisk droite 4
|
La lettre verte R
|
Devant le spindisk droit
|
RSD_GARRY_5
|
Lampe Spindisk droite 5
|
La lettre verte Y
|
Devant le spindisk droit
|
TP_ME_10
|
Poste cible 10
|
La lettre blanche L
|
Poste cible droit du spindisk droit
|
POPOUT_HOLE
|
Lampe d'avertissement pop-out
|
Un voyant rouge qui clignote
|
Derrière l'entrée de droite de la mini-boucle de droite
|
RML_SHOOT
|
Flèche de tir mini-boucle droite
|
Une flèche triangulaire pointant vers le haut
|
Devant l'entrée de droite du miniloop
|
RML_CJ
|
Combo/Jackpot Miniloop Droit
|
Allume le mot "Combo" ou "Jackpot"
|
Devant l'entrée de droite du miniloop
|
RO_LAVA_1
|
Lampe Orbite Droite 1
|
Une lampe violette en forme de barre
|
Dans la bonne orbite
|
RO_LAVA_2
|
Lampe Orbite Droite 2
|
Une lampe en forme de barre rouge
|
Dans la bonne orbite
|
RO_LAVA_3
|
Lampe Orbite Droite 3
|
Une lampe orange en forme de barre
|
Dans la bonne orbite
|
RO_LAVA_4
|
Lampe Orbite Droite 4
|
Une lampe jaune en forme de barre
|
Dans la bonne orbite
|
RO_TIR
|
Flèche de tir en orbite droite
|
Une flèche triangulaire pointant vers le haut
|
Devant l'orbite droite
|
RO_JACKPOT
|
Jackpot Orbite Droite
|
Allume le mot "Jackpot"
|
Devant l'orbite droite
|
SUB_ENTER
|
Lampe de trappe de sous-marin
|
Une lampe clignotante blanche
|
À l'intérieur de la trappe avant du sous-marin jouet
|