Tsunami
- Il apparaît à la rivière sur toute la carte, repousse les troupes mais pas les troupes aériennes, vitesse moyenne-rapide, dégâts moyens-élevés, épique, sort
roue mystère
- La flèche pointe vers la troupe ou l'orthographe qu'elle choisit de faire, épelle
Dragon de roche
- Épique, jette des rochers, dégâts moyens avec des pointes qui font la moitié des dégâts avec une vitesse de rechargement de 1.5, vitesse moyenne du bébé dragon
Cuisine
- Génère des chefs qui lancent des couteaux, autant que les barbares, assez rapidement, avec des dégâts moyens à la fois, les troupes aériennes peuvent être touchées, 8 au total, épique
Hôpital
- Génère 12 esprits guérisseurs, rare
Cérébus
- Chien à 3 têtes, les têtes font peu de dégâts mais attaquent toutes à la fois, mouvement moyen, carte rare
Phénix
- Légendaire, santé moyenne, dégâts élevés, tire une flamme et petits dégâts continus
Wildfire
- Partout où se trouve la ligne il y a un incendie, de gauche à droite sur la carte, dégâts moyens élevés pendant quelques secondes, le pompier l'éteint à la fin, rare, sort
Vignes
- Ils tendent la main aux troupes du côté de la carte et les ralentissent beaucoup, leur faisant un peu de dégâts, durent 5 secondes, commun, sort
Lumière aveuglante
- Fait clignoter l'écran et aveugle l'ennemi pendant 5 secondes, épique, sort
Les serviteurs empoisonnés
- Même chose avec les sbires, apparition en 4, dégâts élevés, dégâts continus
Tireur isolé
- Faibles dégâts, vitesse de rechargement rapide, tour, tire autour dans des directions aléatoires, carte rare
Esprit clone
- 2 élixir, vient en 2, épique, clone le premier allié qu'il voit, ou vos coéquipiers
Méga zapper
- 6 élixir, fois 6 zap régulier, la portée est aussi grande que la foudre,
Tour de défense
- Vous seul pouvez voir la portée, et toute cible dans la chose verte sera attirée vers cette tour et elle sera lentement attaquée comme les 2 barbares, la vitesse de rechargement est correcte, épique. 6 élixir
Vengeur
- Bombardier mais 2 fois la santé, mais quand le bombardier meurt, il lâche un tas de bombes à dispersion qui font ¼ des dégâts comme des bombes normales, c'est aléatoire où elles se dispersent, épique, 4 élixir
Esprit rock
- Saute devant eux et fait un mur, fait un mur décent, aussi large que 2 méga nuits, même voler doit les contourner, très peu de dégâts s'ils sont juste sur le mur ou près quand il monte
Chien de la Terre
- Tire des morceaux de roche pointus, légendaire, santé moyenne, faibles dégâts
Assistant de l'eau
- La vitesse de rechargement dépend de la proximité de la rivière, de la santé moyenne, du déplacement moyen, de la santé moyenne
Assistant élémentaire
- Au hasard lequel apparaît, santé aléatoire également, le reste des statistiques est comme le sorcier
Géant empoisonné
- La tour des poisons lorsqu'elle frappe la tour avec les dégâts de base géants, vise les tours, comme un géant mais a un peu plus de vitesse, épique
Samouraï
- 2 épées, portée de mêlée, lorsqu'il se rapproche, à portée de la tour infernale de l'ennemi, il devient invisible et se faufile sur eux et les frappe presque comme le fantôme royal, épique
Source de courant
- Fondamentalement Rage mais donne de la santé et augmente les dégâts, il dure aussi longtemps que Lumberjack Rage, épique, sort
Fusée de lave
- Fondamentalement une fusée mais quand elle explosera, elle fera des dégâts continus, des dégâts moyens lorsqu'elle descend, des dégâts faibles lorsque la lave sort, épique, sort
Vent fort
- Transforme les troupes au sol en air pendant 6 secondes, rare, sort
Tempête de tonnerre
- Il frappe tout dans son rayon, rare, sort
Attaque sournoise
- Un ninja apparaît à la tour sélectionnée et fait 250 dégâts une fois et disparaît, épique, sort
Mini chevalier
- Ressemble à un chevalier mais plus petit, vitesse de rechargement très rapide, dégâts très faibles, santé élevée, épique
Lunettes
- Lorsque vous l'utilisez, vous pouvez voir quelles cartes votre adversaire possède pendant 3 secondes, sort, épique
Queen
- Princes mais rechargement plus rapide, plus de dégâts et portée d'un archer magique, épique
Assassin
- Toujours invisible jusqu'à ce qu'il attaque et qu'il fasse de très gros dégâts, seulement 1 santé, légendaire
Recrutement
- Sort qui laisse tomber 5 recrues qui ont la moitié de la santé des régulières, sans bouclier, rare
Docteur
- Les tirs guériront ou endommageront, les deux font 80 points de vie, peuvent faire jusqu'à 2 soins et 3 dégâts, ne soigne que les alliés et ne blesse que l'ennemi, légendaire, 4 élixir
Chevalier mort-vivant
- Un chevalier, mais quand il meurt, il ressuscite une fois, avec la moitié de la santé et des dégâts, mais double vitesse de déplacement et vitesse de rechargement, légendaire, 5 élixir, ravive le début du pont du côté où il est mort
Brouillard
- Zone de sort des flèches rend toute carte alliée invisible à moins qu'elle ne soit trop proche des cartes ennemies ou qu'elle se termine après 10 secondes, épique, 5 élixir