« Six attaquants volants rapides et non blindés. Trois c'est une foule, six c'est une horde !
La carte Minion Horde est déverrouillée à partir du Hog Mountain (Arène 10). Il déploie six Minions volants à cible unique, à courte portée, avec de faibles points de vie et des dégâts modérés. Une carte Minion Horde coûte 5 Elixir à déployer.
- La Minion Horde est une carte à haut risque et à haute récompense. C'est une carte défensive puissante et peut facilement être transformée en une contre-attaque menaçante. Cependant, les cartes de dégâts de zone telles que le sorcier ou les flèches détruiront facilement les serviteurs, il n'est donc pas recommandé de les placer seuls sur le pont pour attaquer.
- Malgré leur DPS massif, une Horde de Minions ne peut pas toujours détruire une unité avant qu'elle n'atteigne la tour du joueur. Par exemple, le Giant Skeleton et le Hog Rider atteindront tous les deux la tour en raison de leurs points de vie élevés ou de leur vitesse rapide. Le joueur doit garder cela à l'esprit lorsqu'il est confronté à des menaces similaires et réagir en conséquence en plaçant une unité au sol comme des squelettes ou un bâtiment pour les distraire.
- Le mineur se marie bien avec tous les serviteurs survivants. Même si un seul est encore en vie après une défense, le tanker avec un mineur forcera l'adversaire à affronter les deux. Il peut également être joué comme une poussée rapide et mortelle lorsque vous avez un avantage Elixir ou lorsque le meilleur compteur de l'adversaire n'est pas en main.
- Sur une idée similaire, cela peut valoir la peine de lancer un sort de gel pour permettre aux serviteurs d'infliger de graves dégâts à la tour de la couronne. Ceci est particulièrement punitif lorsque l'adversaire est pris au dépourvu, par exemple, s'il le contrecarre avec un Zap. Une chose à retenir est que le facteur surprise est ce qui rend cela efficace, donc les tentatives de suivi peuvent ne pas être aussi fructueuses.
- Un autre combo mortel mais fragile est la Minion Horde and Clone. Lorsque leurs troupes de dégâts de sorts ou d'éclaboussures sont appâtées, une horde de serviteurs clonés pourrait presque tout détruire.
- La Horde de Minions est extrêmement vulnérable aux dégâts d'éclaboussure - la plupart des troupes de dégâts de zone qui ciblent l'air et les sorts peuvent l'éliminer efficacement pour un échange d'élixir positif ou neutre.
- Tous les sorts de dégâts de zone pourront contrer une Horde de Minions s'ils sont joués correctement. Zap est le compteur le moins cher, mais il s'appuie sur la tour princesse du joueur pour les achever. Sa grande superficie, son temps de trajet rapide et son coût peu élevé font de Arrows le compteur le plus fiable de loin. Boule de feu et Poison vaincra rapidement une Horde de Minions, mais la Boule de feu a un rayon plus petit et Poison inflige des dégâts au fil du temps. La roquette peut également les contrer, mais sa vitesse de déplacement lente, sa zone d'effet minuscule et son coût élevé en élixir rendent la roquette à la fois peu fiable et un commerce d'élixir négatif à moins que d'autres troupes ne soient prises dans l'explosion.
- Les troupes sont des compteurs fiables et sont une présence active dans l'arène, ce qui signifie qu'elles peuvent être contre-poussées après avoir défendu la Horde. Le sorcier et le bourreau peuvent vaincre la Horde avec une attaque et menacer toutes les unités ennemies à proximité, tandis que la sorcière a une vitesse d'attaque rapide et peut bloquer la Horde avec ses squelettes engendrés.
- Si l'adversaire utilise des flèches sur la horde de serviteurs du joueur et manque un ou deux serviteurs, il peut utiliser l'esprit de guérison pour tirer davantage parti des serviteurs survivants.
- En raison de son DPS élevé et de ses faibles points de vie, la Minion Horde est une excellente carte d'appât pour Fireball, Arrows et, dans certains cas, Zap. Par conséquent, il est souvent utilisé dans les ponts d'appâts Fireball et Zap.
- Le joueur peut cacher une troupe en mouvement rapide sous une Horde de Minions afin que lorsque l'adversaire bat la Horde, la troupe en dessous puisse les prendre par surprise.
- Minion Horde a été ajouté avec le lancement progressif de Clash Royale le 4/1/16.
- Le 3/5/16, la mise à jour de mai 2016 a corrigé le "bug de portée" et a réduit la portée de la Minion Horde à 2 (au lieu de 2.5), mais leur portée effective est inchangée.
- Le 20/6/18, une mise à jour d'équilibre a décalé le temps de déploiement de chaque Minion de 0.15 seconde.
- Le 1/7/19, une mise à jour « Règles » a réduit la portée de la Horde de Minions de 2 à 1.6 (maintenant classée comme Mêlée : longue).
- Le 2/6/20, une mise à jour d'équilibrage a réduit le décalage de déploiement pour chaque serviteur de 0.15 seconde à 0.1 seconde.
- La mise à jour du 2021e trimestre 2 a déplacé l'arène pour déverrouiller la horde de minions de la maison de jeu de PEKKA (arène 4) à Hog Mountain (arène 10).
- La description est une référence au dicton populaire "la compagnie de deux, la foule à trois".
- Les Minions sur l'image de la carte de Minion Horde sont de couleur de peau plus pâle que les Minions ordinaires, probablement en raison de l'éclairage de la zone dans laquelle ils se trouvent. Ils semblent également porter des gants sans doigts rougeâtre-violet pâle, par opposition aux gants indigo portés par les Minions réguliers. Cependant, les Minions de Minion Horde sont visuellement identiques aux Minions réguliers au combat.
- Les Minions sur la carte semblent avoir des yeux violets malgré le fait que leurs yeux soient rouges au combat.
- Les Minions semblent avoir une sous-occlusion, semblable au Lava Hound.
- La Horde de Minions est l'une des cartes de dégâts par seconde les plus élevées du jeu. Un seul serviteur de niveau 13 inflige 123 dégâts par seconde, ce qui équivaut à 738 dégâts par seconde compte tenu des six serviteurs de la Horde. Ce chiffre n'est dépassé que par 3 autres cartes de troupes, l'Armée squelette (1,372 825 dégâts par seconde au total au niveau max, mais plus vulnérables et moins chères), les Barbares (1277 dégâts par seconde au total au niveau max, ayant le même coût, plus de santé mais ne frappe pas l'air) et le Dragon Inferno (XNUMX dégâts par seconde au niveau maximum au niveau maximum).
- Dans les paramètres linguistiques japonais et français du jeu, le nom de la Minion Horde se traduit littéralement par "Gargoyle Horde".
Coût
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Vitesse de frappe
|
Vitesse
|
Temps de déploiement
|
Autonomie
|
Target
|
Compter
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Transports
|
Type
|
Rareté
|
5 |
1 secondes |
Rapide (90) |
1 secondes |
Mêlée : longue |
Air et sol |
x6 |
Air |
Troupe |
Commun
|
Niveau
|
Points de dommage
|
les dommages liés aux agressions du quotidien
|
Dommage par seconde
|
1 |
90 |
40 |
40
|
2 |
99 |
44 |
44
|
3 |
108 |
48 |
48
|
4 |
119 |
53 |
53
|
5 |
131 |
58 |
58
|
6 |
144 |
64 |
64
|
7 |
158 |
70 |
70
|
8 |
173 |
77 |
77
|
9 |
190 |
84 |
84
|
10 |
209 |
93 |
93
|
11 |
230 |
102 |
102
|
12 |
252 |
112 |
112
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13 |
278 |
123 |
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