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    Guide:Débutants

    Guide:DébutantsL'article suivant est un guide de stratégie. Vous pouvez ajouter d'autres stratégies à cette page. Cependant, cela doit être lié aux capacités et aux caractéristiques de Parmi nous. Sinon, votre stratégie sera supprimée.

    Parmi nous est un jeu facile à comprendre et à jouer. Habituellement, il faut moins d'une journée pour passer d'un joueur débutant à un joueur régulier. Voici quelques stratégies de base pour vous.

    Contenu

    • 1 Comment pourrait se dérouler un jeu de base
    • 2 conseils de base
    • 3 À faire et à ne pas faire

    Comment un jeu de base pourrait aller

    Voici comment fonctionnent la plupart des jeux génériques dans les lobbies publics :



    • Tous les joueurs apparaîtront dans le hall, discuteront, se promèneront et personnaliseront l'apparence de leur personnage avant le début du jeu.
    • Une fois qu'un nombre suffisant de joueurs se joint et que l'hôte appuie sur le bouton de démarrage, un compte à rebours de 5 secondes suivra le début du jeu. Au début, on vous dira si vous êtes un imposteur ou un coéquipier. Ne dites à personne quel est votre rôle afin de ne pas être rejeté !
    • Tout le monde apparaîtra dans le jeu à la cafétéria, au Dropship ou au Launchpad, respectivement sur The Skeld, Polus et MIRA HQ.
      • Si vous jouez sur The Airship, vous devrez choisir parmi une sélection de 3 salles pour apparaître dans les 10 secondes.
    • Les membres d'équipage accompliront leurs tâches désignées sur la carte, tandis que l'imposteur essaiera de se fondre, de fausses tâches, de sabotage et de tuer en secret. Certains membres d'équipage peuvent rester en groupes de 2, 3 ou plus pour se protéger et rester à l'abri de l'imposteur.
    • Au fur et à mesure que le jeu progresse, les corps seront signalés et des réunions d'urgence seront convoquées. Lors des réunions d'urgence, les joueurs discuteront de qui ils pensent être l'imposteur et essaieront de les rejeter. Si un joueur est exclu, il mourra essentiellement et son identité en tant que membre d'équipage ou imposteur sera révélée (si l'option Confirmer les éjections est activée, ce qui est le cas la plupart du temps).
    • Ce processus consistant à effectuer des tâches, à convoquer des réunions d'urgence à des moments appropriés et à éviter l'imposteur se poursuivra jusqu'à ce que l'imposteur ait tué suffisamment de membres de l'équipage ou que l'équipage ait trouvé et rejeté l'imposteur. Le jeu se terminera automatiquement si les coéquipiers terminent toutes leurs tâches (les coéquipiers gagnent) ou si certains sabotages ne sont pas fixés à temps (les imposteurs gagnent). Cependant, les méthodes de gain automatique sont peu probables.

    Bien que les jeux puissent varier considérablement, il s'agit de la structure de base d'un jeu normal entre nous, et si un jeu s'éloigne trop de cette structure, quelqu'un dans le jeu peut pirater ou troller, ou les joueurs peuvent jouer avec un jeu personnalisé. un ensemble de règles. De plus, gardez à l'esprit que vous pouvez être l'une des personnes tuées par un imposteur dans un jeu, ou vous pouvez être éjecté, auquel cas vous pourrez parcourir la carte en tant que fantôme jusqu'à ce que le jeu se termine ou que vous décidiez de quitter le jeu.



    Conseils de base

    Commencez par le Skeld

    Le Skeld est la carte "originale" du jeu car c'est la carte la plus populaire et la plus appréciée dans toutes les régions, il est donc plus facile de trouver un serveur avec un bon nombre de joueurs. Cependant, ce n'est pas la principale raison pour laquelle vous devriez commencer avec cette carte. Le Skeld a des évents qui ne mènent pas à tous les autres évents, ce qui est bon pour les coéquipiers, et les portes ne peuvent pas être ouvertes manuellement, ce qui est bon pour les imposteurs. De plus, la plupart des tâches du jeu peuvent être trouvées dans The Skeld, une autre raison pour laquelle c'est la carte "classique". Cela garantit l'équilibre des pouvoirs entre les membres d'équipage et les imposteurs. Les caméras de sécurité sont une autre fonctionnalité que vous pouvez utiliser pour vérifier qui a évacué, tué ou fait quelque chose de suspect.

    Entraînez-vous en jeu libre

    Dans Freeplay, vous pouvez essayer différentes tâches et tactiques, qui peuvent être utilisées dans un vrai jeu. Vous pouvez choisir d'être l'imposteur ou vous donner la tâche que vous voulez. Cela vous aidera à ne pas rester bloqué sur une tâche qui vous fera très probablement tuer par un imposteur lorsque vous jouez dans un vrai jeu. En tant qu'imposteur, vous pouvez essayer différentes stratégies que vous pouvez utiliser dans un jeu réel. Essayez également de vous souvenir des noms des emplacements afin de pouvoir signaler toute activité suspecte en tant que membre d'équipage pendant les réunions. Freeplay permet au joueur de s'entraîner à évacuer/tuer avec des mannequins (pas de vrais joueurs).


    Connaître la terminologie de base

    Pour une liste complète des termes d'argot, consultez le glossaire.

    Parmi nous a son propre « argot » ou terminologie très universel qui s'est répandu parmi les joueurs. Il est crucial de connaître cette terminologie en tant que nouveau joueur car vous rencontrerez très probablement au moins un de ces mots dans un jeu public, et vous aurez besoin de savoir ce que cela signifie.


    • 2nd/3rd/4th Imp(o) - utilisé dans les jeux avec 1, 2 et 3 Impostors, respectivement, un terme pour un membre d'équipage qui soutient The Impostors (ex. "Je pense que Red pourrait être un 3rd Impo.")
    • Caf(e) - un moyen rapide de dire Cafétéria (ex. "J'étais au café quand vous avez signalé.")
    • Cams - un moyen rapide de se référer à la capacité de sécurité (ex. "J'étais sur des caméras, j'ai vu Green utiliser un évent !")
    • Clair - Similaire au sens de « sûr », cela signifie qu'un joueur n'est presque certainement pas un imposteur (ex. « Le vert est clair, ils étaient avec moi tout le temps. »)
    • Comms - un moyen rapide de dire Communications (ex. "J'ai vu Lime dans les communications faire des tâches.")
    • Dec(on) - un moyen rapide de se référer à la décontamination (ex. "White and I found the body in Decon.")
    • Elec(tric) - un moyen rapide de dire Electrique (ex. "Le corps était en elec !? J'ai vu de la chaux entrer il y a quelques secondes à peine !")
    • Imp(o) - une façon abrégée de dire "Imposteur" (ex. "Jaune est le diablotin, je les ai vus tuer Cyan !")
    • Med - un moyen rapide de se référer à MedBay ou Medical, selon la carte. (ex. "J'étais en Med avec White.")
    • Nav/Navi - un moyen rapide de dire Navigation (ex. "J'ai vu le violet faire quelques tâches dans la navigation et la barre des tâches a augmenté, je ne pense pas que ce soit eux.")
    • Dehors (un emplacement) - signifie 'à l'extérieur (un emplacement)', généralement près des portes. (ex. "Red, Brown et moi avons trouvé le corps sur Admin.")
    • Purp - un moyen rapide de dire Violet (ex. "Purp pourrait être l'imposteur, ils n'ont encore effectué aucune tâche.")
    • Reac - un moyen rapide de dire Reactor (ex. "Il y a eu un double kill dans reac.")
    • Représentant - un moyen rapide de se référer à la capacité de rapport (par exemple, "N'est-ce pas un peu étrange que Pink soit celui qui représente chaque cadavre ?")
    • Sab(o) - un moyen rapide et général de faire référence à la capacité de sabotage ou à un sabotage (ex. "Orange s'est arrêté juste au moment où le sabo s'est produit, peut-être qu'ils l'ont fait !")
    • Sûr - presque certain que l'on n'est pas un imposteur. (ex. "Blue safe, ils ont fait une tâche visuelle devant moi.")
    • Sec - un moyen rapide de se référer à l'emplacement de sécurité (ex. "J'étais en sec tout le temps.")
    • Auto/Auto-représentation - un moyen rapide de suggérer qu'une auto-déclaration s'est produite, c'est-à-dire lorsqu'un imposteur rapporte ses propres éliminations (ex. "Je vérifiais Vitals, ce doit être une auto !")
    • Spec - abréviation de Specimen Room (ex. "I was in spec.")
    • Pile - Une forme de mise à mort où l'imposteur a tué dans un si grand groupe qu'il est difficile de dire qui l'a fait (ex. "Est-ce que quelqu'un a vu qui a tué cette pile ?")
    • Sus - abréviation de « suspect » ou « suspect » ; utilisé pour décrire quelqu'un qui agit de manière suspecte ou qui est suspecté d'être un imposteur (ex. "Red agit sus, ils ne font aucune tâche !")
    • Swipe - un moyen rapide de dire la tâche courante Swipe Card, généralement à indiquer lorsque quelqu'un a effectué la tâche mais que la barre des tâches ne montait pas, ou lorsque personne n'avait la tâche pendant que quelqu'un la faisait. (ex. "Nous n'avons pas de balayage mais Green l'a simulé !")
    • Vent - une version abrégée de l'expression « utilisé la capacité de ventilation » ; voir un joueur se défouler est un moyen infaillible de savoir qu'il est un imposteur (ex. "Blue's The Impostor, je les ai vu se défouler !")
    • Armes - un autre nom pour les astéroïdes clairs dans les armes. (ex. « Orange évidemment des armes truquées. »)
    • Où - un moyen rapide et pratique de dire : « Où était le corps ? » qui est normalement demandé au début d'une réunion d'urgence après qu'un corps a été signalé (généralement dit comme sa propre peine).
    • Y-hall - un moyen rapide de se référer au couloir du QG de MIRA surveillé sur le Doorlog (ex. "Lime se tenait à côté d'un corps dans le Y-hall !")

    Faire et ne pas faire

    Imposteur

    • Ne pas: fermez les portes au hasard en tant qu'imposteur ; vous pourriez manquer une occasion de tuer des coéquipiers.
    • Ne pas: utiliser des évents ou tuer à proximité des caméras ; vous serez attrapé et probablement éjecté.
    • Ne pas: déconnectez-vous si vous êtes pris. Cela rend la tâche plus difficile pour les autres imposteurs sans votre aide pour saboter.
    • Ne pas: Sabotage sans but. Cela peut gêner votre chemin et celui des autres imposteurs ou empêcher un sabotage mieux planifié de la part d'un autre imposteur.
    • Ne pas: dites des choses comme "J'ai vu [couleur] tuer" avec plus de quatre joueurs restants, car les coéquipiers sauront que vous mentez une fois que le rôle du témoin est révélé si les éjections de confirmation sont activées. Au lieu de cela, dites quelque chose comme : « J'ai vu [couleur] près de cette zone. »
    • Ne pas: Fausses tâches courantes qui ne figurent pas sur votre liste de tâches. Les tâches courantes sont la carte magnétique, la réparation du câblage, la saisie du code d'identification, l'insertion des clés et la numérisation de la carte d'embarquement.
    • Ne pas: Fausses tâches visuelles. Les quatre tâches visuelles sont Soumettre l'analyse, Effacer les astéroïdes, Vider les ordures et Prime Shields. Les truquer peut révéler plus facilement votre identité en tant qu'imposteur.
    • Ne pas: panique lorsqu'il est aperçu en train de tuer ou de se défouler.
    • Ne pas: dites que vous êtes en sécurité parce que vous avez réparé un sabotage, car les imposteurs peuvent également réparer les sabotages.
    • Do: piéger les victimes en verrouillant les portes et les tuer, procéder à la fuite par les évents.
    • Do: éloignez-vous de la zone pour ne pas avoir l'air suspect.
    • Do: signalez le corps et blâmez le joueur qui vous a repéré.
    • Do: fermez les portes près de la salle de réunion d'urgence et essayez d'éliminer le témoin.
    • Do: Sabotage pour que le témoin ne puisse pas convoquer une réunion d'urgence.

    Équipier

    • Ne pas: hésiter à signaler un corps ou à convoquer une réunion, car cela vous rend très méfiant au départ.
    • Ne pas: suivez les gens au hasard; tout joueur surpris en train de faire cela peut sembler suspect.
    • Ne pas: regardez trop longtemps les caméras de sécurité, car vous pourriez être tué par un imposteur.
    • Ne pas: gâchez les réunions d'urgence si vous n'avez pas de preuves solides.
    • Ne pas: accuser au hasard sans faits appropriés; vous pouvez sembler très méfiant.
    • Do: signalez immédiatement les corps dès que vous les voyez, sauf si vous recherchez des imposteurs en fuite.
    • Do: appelez une réunion d'urgence le plus rapidement possible si vous voyez un imposteur évacuer, tuer ou faire quelque chose d'incriminant.
    • Do: accomplissez des tâches pour que vos coéquipiers puissent gagner.
    • Do: courez vers la tâche la plus proche si vous pensez que quelqu'un que vous suivez vous suspecte.
    • Do: si vous ne vous sentez pas en sécurité ou si vous avez terminé vos tâches, restez en groupes de 3 ou plus, ou suivez quelqu'un qui vous a confirmé en tant que coéquipier.
    • Do: patrouiller et effectuer des tâches, et vérifier occasionnellement les caméras de sécurité.
    • Do: obtenez des preuves, comme voir quelqu'un évacuer ou tuer.
    • Do: sautez ou écoutez les autres expliquer au lieu de gaspiller un vote et d'avoir l'air suspect. Essayez de voter vers la fin de l'heure des votes.
    • Do: essayez de vous souvenir des accessoires ou du nom de quelqu'un que vous souhaitez mentionner si vous avez oublié la couleur ou si vous êtes daltonien.
    • Do: essayez de réparer les réacteurs, les lumières ou quoi que ce soit d'autre Saboté ; cela pourrait vous rendre moins suspect aux yeux des autres joueurs.
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