Introduction
Ce deck est basé sur la défense et la contre-poussée à chaque instant possible
Informations sur le pont
Pont créé par : L'oeuf sacré2211 Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Arène Légendaire (Mauvais ?) Coût moyen de l'élixir : 4 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Squelette géant : La meilleure carte défensive. Laissez-vous tomber au milieu d'une poussée de beatdown et regardez tout le soutien se désintégrer et récolter les avantages massifs de l'élixir. Met beaucoup de pression sur votre adversaire lors d'une contre-poussée et les draine en élixir Ballon: condition de victoire, ses dommages de mort sont vraiment ennuyeux et garantissent des dommages à la tour. bonne synergie avec bûcheron. Assistant électro : l'une des meilleures cartes défensives. La capacité de zap est vraiment bonne et est l'une des unités anti-aériennes de ce deck Tornade: carte op. activation de la tour king, grande synergie avec le géant Larry, extrêmement polyvalent. et peut être utilisé pour éliminer les chauves-souris et tout ça. Bûcheron: tueur de char. grande synergie avec ballon. menaçant sur une contre-poussée. Horde de serviteurs : écoutez-moi à ce sujet. divisez les sbires pour réduire la valeur du sort et contre-poussez d'un côté pendant que les autres sbires défendent. Flèches: flèches classiques. dissolvant de sbires et de hordes de sbires depuis la bêta. aussi bon contre les appâts de bûches. ce pont est un bon compteur pour loger les appâts. comme les flèches vous protègent contre la princesse si vous utilisez votre journal sur le baril de gob et vice versa. n'oubliez pas l'activation de la tour du roi avec la tornade. Le journal: utilisez votre bûche pour des dommages garantis aux copeaux sans craindre d'être appâté.Stratégie
- élixir unique - attendez. utilisez vos sorts pour les dommages de puce en raison de sa résistance d'appât mais ne sortez pas tout. utiliser les troupes restantes pour contrer la poussée. bûcheron restant, optez pour un ballon ou optez pour une bûche si vous n'avez pas un gros avantage. aidez votre géant Skelly vers leur tour à l'aide de sorts. golem de glace ? tornade hors de vue. deux cartes d'élimination des essaims pour se débarrasser des essaims. laissez votre adversaire paniquer, c'est ainsi que vous gagnez lentement un avantage en élixir. mettez un ballon avec des flèches prêt. essaim? qu'il s'évanouisse. s'il utilise un mousquetaire, ignorez le dd est bon pour la puce et le géant Larry peut gérer toutes ces contre-poussées.
- double elixer - continuez de spammer des ballons sur le pont pour garantir des essaims d'air clair ou des archers avec des flèches et ébréchez leur tour avec eux. diviser la horde de serviteurs. Bûcheron d'un côté et laissez les autres défendre pendant que trois vont avec le bûcheron. lâchez maintenant un ballon pour cet effet de rage. se connecte ? bon sinon dd va s'écailler.
défendre avec e wiz, tornado et géant Skelly. ballon à venir? e wiz tornado, tornade géante de Skelly. les dégâts des puces devraient être plus que suffisants pour vous faire gagner la partie ou submerger votre adversaire avec des ballons enragés.
- les ponts pour surveiller les ponts des cavaliers for-ram, les ponts des plongeons de lave et les ponts de siège. BONNE CHANCE !!!