Les cartes rares ne sont pas rares du tout, c'est assez facile à obtenir, juste un peu plus difficile par rapport aux cartes communes. Aujourd'hui, je vais tous les classer. Commençons.
Contenu
- 1 21. Tour Ă bombes
- 2 20. Cabane de gobelin
- 3 19. Guérir
- 4 18. Cabane barbare
- 5 17. 3 Mousquetaires
- 6 16. Pierre tombale
- 7 15. Golem de glace
- 8 14. Gobelin aux fléchettes
- 9 13. Mini PEKKA
- 10 12. Collecteur d'Ă©lixir
- 11 11. BĂ©lier de combat
- 12 10. Valkyrie
- 13 9. Fusée
- 14 8. MĂ©ga Minion
- 15 6. Mousquetaire et sorcier
- 16 4. Cavalier de porc et géant
- 17 2. Fournaise et tour infernale
- 18 1. Boule de feu
21. Tour Ă bombes
Il n'est pas surprenant que la tour à bombe atteigne la dernière place. La tour de bombe est chère, ne peut pas frapper l'air et elle n'inflige pas assez de dégâts. Cela n'en fait pas une mauvaise carte, car elle se comporte bien contre les essaims, et les géniteurs n'auront aucune chance. Mais à part ça, la tour inferno fonctionne mieux, elle a besoin d'un buff, d'un énorme buff de dégâts peut-être ? Faites revivre la tour à bombes !
20. Cabane des gobelins
Goblin Hut est jusqu'à présent le pire géniteur, coûtant 5 élixirs, chaque gobelin de lance engendré n'inflige aucun dégât, bien sûr, il peut infliger plus de 600 dégâts, mais étant donné que le four et la hutte barbare peuvent réduire plus de 1000 dégâts, et le four ne coûte que 4 élixir , tandis que Barb Hut est l'une des cartes les plus sous-utilisées du jeu. Goblin Hut est vraiment une mauvaise carte par rapport aux autres géniteurs
19. Guérir
Heal est nul, au départ, il craignait d'être OP, MAIS ALORS IL NE GUÉRIT PAS ASSEZ POUR 3 ÉLIXIR, ce qui est un inconvénient, il ne guérit pas trop longtemps, il ne peut donc pas 100% anti-poison. Guérir a besoin d'un buff
18. Cabane barbare
La hutte barbare n'est pas à 100% inutile, elle peut infliger plus de 1000 dégâts, très bien en défense, mais le coût de 7 élixirs ne vaut pas cette carte, au moins c'est mieux que la hutte gobelin. Sous-estimé, un buff en diminuant son élixir le rendra parfait
17. 3 mousquetaires
Les 3 mousquetaires atterrissent le 17 pour une raison, trop chère et risquée. Coûtant 9 élixirs, plus qu'un golem, et 1 boule de feu ou éclair, adieu ! 3 mousquetaires peuvent être une carte fatale surtout lorsque vous avez détruit une tour, mais encore une fois, c'est trop risqué de faire baisser leur valeur.
16. Pierre tombale
Comment le puissant est tombé, Tombstone était OP, jusqu'à ce qu'il soit nerf, après que la supercellule nerf l'ait amélioré et l'ait fait revivre, mais maintenant ils l'ont rétabli. Tombstone était maintenant surclassé par la fournaise ennuyeuse et la tour infernale. C'est quand même mieux que Cannon. Mais un bon buff est de buff ses HP
15. Golem de glace
le Golem de glace peut éventuellement être les 3 dernières cartes rares, mais après les buffs, il peut éventuellement être les 5 premières cartes rares. Il est nerfé après coup et est surclassé par le chevalier, il est vraiment faible maintenant, mais il n'a pas besoin d'un nerf car il travaille bien avec les dealers à gros dégâts.
14. Gobelin aux fléchettes
Dart Goblin est génial, bons dégâts, faible coût, portée folle, mais ses faibles HP font baisser sa valeur, il ne coûte que 3 élixir, je pense qu'il ne devrait pas avoir les mêmes HP que princesse, il devrait en avoir plus pour qu'il puisse survivre Log et flèches. Il est parfait sinon.
13. Mini PEKKA
Je me suis souvenu que les Mini PEKKA sont les cartes Top Meta. Jusqu'à ce que la terreur soit atténuée (Skeleton Army). Mini PEKKA ne s'arrête jamais de tomber. Étant surclassés par le bûcheron et la sorcière de la nuit, les deux ont des bonus ! Et ses HP ne suffisent pas, c'est ce dont le mini PEKKA a besoin d'un buff, HP.
12. Collectionneur d'Ă©lixir
Le collecteur d'élixir peut être très utile, parfois il n'est tout simplement pas nécessaire. C'est bon pour obtenir de l'élixir, mais parfois c'est juste risqué, car une fusée peut le détruire pour un commerce d'élixir positif.
11. BĂ©lier de combat
Battle Ram est autrefois considéré comme la pire carte du jeu, mais en tant que méta-changement, Battle Ram est devenu génial, des DOMMAGES INSANE, une bonne vitesse et des barbares engendrés lorsqu'ils sont détruits, WOW ! juste wow! Un buff HP rendra sérieusement cette carte OP, donc si supercell va vraiment le faire, ils devraient nerfer les dégâts du bélier.
10. Valkyrie
La Valkyrie est très bonne pour 4 élixirs, elle est vraiment tanky, ayant plus de HP qu'un chevalier avec une éclaboussure à 360 degrés, ce qui signifie que rien d'autre que Minion Horde ne peut l'envahir, et elle a eu les dégâts d'éclaboussure les plus élevés de toutes les cartes d'éclaboussure (à l'exception de la cause scintillante elle est si mauvaise), mais il y a un inconvénient, elle est tout simplement trop lente, contrairement à Clash of Clans, elle est si rapide. Et elle ne peut toujours pas battre les revendeurs de dégâts élevés tels que Mini PEKKA et Prince, mais en raison de ses HP élevés, elle peut les distraire.
9. Fusée
Commentez ci-dessous si vous détestez les fusées ou les spammeurs de fusées. Les gens détestaient le rtocket parce qu'il est si fort, comme un coup final sournois ou détruisant toute leur poussée. Mais certains utilisateurs de roquettes l'aiment parce qu'ils peuvent simplement utiliser des roquettes et détruire la tour de leur adversaire. La fusée coûte 6 élixir, ce qui n'est pas totalement un inconvénient car les dégâts en valent la peine.
8. MĂ©ga Minion
Même s'il a plusieurs nerfs, c'est toujours une carte forte. Étant 3 élixir, ses HP sont plutôt bons, et ses dégâts sont également très bons, gâchent et GG. Mega minion est également une excellente carte défensive qui fait de lui la 8e place, aucun nerf ni buff nécessaire
6. Mousquetaire et sorcier
Le mousquetaire et le sorcier sont des cartes très fortes de nos jours, le mousquetaire a toujours été une carte très forte, tandis que le sorcier est récemment revenu de nulle part, avant que le mousquetaire ne soit toujours dépassé par le sorcier, puis après son buff, il s'est inversé, puis après Le sorcier a été amélioré, ils sont équilibrés, l'un a de très bons dégâts pour 4 élixirs, l'autre a des dégâts et des éclaboussures encore meilleurs pour 5 élixirs. Mais leurs faibles HP le rendaient vulnérable à Fireball.
4. Cavalier de porc et géant
Hog Rider et Giant sont tous deux des cartes super fortes, le Hog Rider ne coûte que 4 élixirs et peut se précipiter vers la tour avec des supports, infligeant des dégâts insensés, tandis que le Giant ne coûte que 5 élixirs, peut tanker beaucoup et atteindre lentement la tour avec des supports , mais Hog est facilement distrait par les bâtiments tandis que Giant est surclassé par le Golem, qui est fort sur les decks beatdown. Les deux sont quand même d'excellentes cartes.
2. Fournaise et Tour Inferno
Ahhhhhh, le duo de bâtiments détestés, Furnace et Inferno Tower atteint la 2ème place. Le fourneau n'est pas seulement excellent en attaque, mais aussi un excellent broyeur offensif, tandis que la tour Inferno est un bâtiment défensif très mortel, rôtissant facilement les réservoirs, ils peuvent tous les deux vraiment faire mal, et ils ont besoin d'un nerf ! Les meilleurs bâtiments de tous les temps !
1. Boule de feu
Enfin, notre gagnant de carte rare est la boule de feu. Fireball est si puissant et polyvalent qu'il ne coûte que 4 élixirs et se débloque lorsque vous démarrez le jeu, et il peut gravement endommager ou tuer des canons en verre tels que les mousquetaires et les sorciers. C'est aussi génial de finir la tour si la tour de votre adversaire avait moins de 250 HP, et aussi le refoulement l'a rendu très efficace en défense ou en attaque, faisant de la boule de feu l'un des meilleurs sorts et la meilleure carte rare.
Alors, ĂŞtes-vous d'accord avec ma liste? Commentez ci-dessous comment vous pensez