Introduction
Salut à tous! Je voulais partager ce superbe deck que j'utilise depuis longtemps. Comme le titre l'indique, ce deck se concentre sur Giant, Executioner et Inferno Dragon. Je vois des decks Giant-Executioner partout, alors j'ai pensé que je pourrais le modifier un peu et le rendre amusant et unique.
Informations sur le pont
Pont créé par : ZéroL'Argent Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.4 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Zapper : L'utilisation principale de cette carte est de contrer la Horde de Minions, l'Armée de Squelettes, le Gang de Gobelins, etc. Son utilisation secondaire est de réinitialiser la Tour Inferno ou le Dragon Inferno au cas où votre adversaire l'aurait. Selon la situation, vous pouvez également utiliser cette carte pour ralentir les troupes ennemies et, si vous avez de la chance, pour détruire une tour à faible point de vie. Minions : Utilisez cette carte pour vaincre des troupes terrestres comme Giant, Valkyrie, Sparky et toute autre troupe de type unique qui ne cible pas l'air. Cette carte est très efficace contre Inferno Dragon, à moins que votre adversaire n'ait une sorte de contre. Les sbires sont également une bonne distraction ou un appât pour le zap. Et en fonction de votre combat, vous pouvez l'utiliser comme back-up pour le géant. Armée de squelettes : Utilisez-le pour vaincre facilement un géant, un squelette géant, des barbares ou toute autre troupe qui n'a pas de dégâts d'éclaboussure. Ceci est également efficace lorsque l'adversaire lâche soudainement un chevalier ou un cavalier de porc. Skeleton Army est également utilisé pour distraire les troupes et les bâtiments tels que Inferno Dragon ou Inferno Tower. Congeler: Autant que possible, ne révélez pas Freeze au début du match, sauf si cela est nécessaire. S'il est utilisé correctement, vous pouvez prendre votre adversaire au dépourvu. J'associe toujours cette carte au Dragon Inferno. Une fois le Dragon Inferno verrouillé sur une tour, vous pouvez facilement le détruire si vous placez Freeze au bon moment. Vous pouvez également utiliser cette carte pour ralentir les grosses poussées. Mousquetaire: Le mousquetaire est utilisé à la fois pour l'attaque et la défense. En défense, utilisez-le lorsque vous traitez avec des troupes telles que Baby Dragon. En attaque, utilisez-le comme support pour la poussée Giant-Executioner. Dragon de l'Enfer : Tout comme Freeze, ne l'utilisez pas au début du match, sauf si nécessaire. J'ai trouvé cette carte très utile pour arrêter des troupes comme Giant, Giant Skeleton, Golem et Lava Hound. Pour l'offensive, s'il a réussi à cibler une tour, vous pouvez laisser tomber Freeze pour une couronne facile. N'essayez même pas de larguer un Inferno Dragon sans un tank devant lui, à moins que vous n'ayez une sorte de plan. Géant: Tout le monde sait à quoi sert un Giant... Oui ce sera votre tank. En raison de ses points de vie élevés, il absorbera tous les dégâts lorsque vous commencerez votre poussée. Le géant peut également être utilisé pour la distraction. Giant peut également réussir à infliger une bonne quantité de dégâts à une tour, alors assurez-vous d'avoir le bourreau ou le mousquetaire pour vous aider. Bourreau: Ceci est principalement utilisé pour soutenir le géant, mais peut également être efficace en défense, en particulier lorsque l'adversaire laisse tomber des gobelins, une armée de squelettes et même un barbare.Stratégie
- Si vous avez le géant dans votre main, déposez-le à l'arrière de votre tour du roi. Une fois qu'il atteint le pont, déposez un mousquetaire ou un bourreau derrière lui. N'essayez pas de lâcher un dragon infernal au début du match, observez d'abord votre adversaire. Parfois, vous vous retrouverez sans le géant, donc si les Minions sont disponibles, vous pouvez le laisser tomber pour faire défiler votre deck.
- Ce sont des joueurs qui font un Hog ​​Rider/Knight au tout début du match, alors contre-le avec Skeleton Army. Mais si votre adversaire a utilisé un zap ou une flèche, utilisez le mousquetaire/bourreau et les serviteurs pour éviter d'énormes dégâts à votre tour. Si possible, faites-en une contre-poussée. Avant que le mousquetaire/bourreau n'atteigne le pont, déposez un géant qui vous servira de tank.
- Si vous parvenez à faire pousser un géant-bourreau/mousquetaire, préparez votre zap pour les troupes de la horde ou pour réinitialiser le dragon/la tour inferno au cas où votre adversaire en aurait un. Autant que possible, ne laissez pas tomber un gel à moins d'être sûr de pouvoir abattre la tour. Le gel servira de surprise à l'adversaire.
- Votre adversaire aura sûrement un contre, donc même si votre première poussée échoue, vous pouvez simplement répéter les étapes, bien sûr avec des ajustements. Si vous voyez votre adversaire créer une énorme poussée et laisser tomber quelque chose comme Lava Hound, Golem ou Giant derrière, vous utiliserez le Dragon Inferno. Dans ce genre de bataille, vous jouerez défensif et en ferez une contre-poussée. En mode défensif, utilisez efficacement Skeleton Army, Minions, Musketeer et Executioner.
- Une fois que vous avez observé le style de jeu de votre adversaire, vous pouvez soigneusement ajouter le Dragon Inferno à votre poussée. Si le Dragon Inferno s'est verrouillé sur une tour, utilisez Freeze si nécessaire pour vous assurer qu'il sera détruit. Vous pouvez également essayer de créer un autre push sur l'autre ligne si vous voyez une chance.