Introduction
Ce deck est principalement utilisé pour faire une grosse poussée Mirror Clone Balloon Freeze lorsque 2x élixir arrivent. Les autres cartes sont principalement utilisées pour la défense, mais elles peuvent être utilisées pour soutenir le ballon en attaque.
Informations sur le pont
Pont créé par : Kanat Schoeberlein Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 11 Arène requise : Arène Légendaire (Mauvais ?) Coût moyen de l'élixir : 3.4 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Cloner: Le Clone est utilisé lorsque vous avez au moins un ballon près de la tour de l'arène adverse. Il peut également être utilisé pour cloner des troupes en défense pour le rendre plus puissant. Miroir: Le miroir est utilisé pour déployer la même carte que vous avez jouée en dernier. Il peut être utilisé pour déposer un ballon en miroir afin que vous puissiez tirer le meilleur parti du clone. Ballon: Le ballon est une carte de frappe lourde qui a une santé moyenne. Vous devriez essayer d'en tirer au moins un coup alors que l'adversaire est une tour. Congeler: Le gel peut être utilisé pour arrêter la tour de l'arène, n'importe quelle troupe ou n'importe quel bâtiment pendant un certain temps. Tour de l'Enfer : La Tour Inferno est principalement utilisée pour la défense, avec le Magicien de Glace. Il inflige des dégâts massifs au fil du temps, étant efficace contre des chars comme le Golem, le PEKKA et le Lava Hound. Minions : Les Minions sont utilisés pour éliminer les troupes aériennes, telles que le ballon ou la machine volante. Zapper : Comme le Zap est le sort le plus polyvalent de Clash Royale, il est utilisé pour se défendre contre les troupes à faible point de vie telles que Skeleton Army et Minion Horde. Il peut également réinitialiser les cartes qui infligent plus de dégâts au fil du temps, comme le Dragon Inferno et la Tour Inferno. Magicien de glace : Le Magicien de Glace est une très bonne carte de défense. Bien qu'il n'inflige pas trop de dégâts, il ralentit considérablement les troupes et les tours. Cela fonctionne également bien avec les troupes à faible point de vie, telles que les Minions ou la Minion Horde.Stratégie
- Jusqu'à 2x élixir, essayez de vous défendre avec ce deck, en utilisant les Minions, Inferno Tower, Zap et le Ice Wizard. Utilisez la Tour Inferno pour les troupes de chars. Utilisez les Minions pour les troupes aériennes, comme le Lava Hound, si la Tour Inferno est hors cycle. Utilisez le Zap pour les troupes faibles, comme les squelettes. Utilisez l'assistant de glace pour les troupes à faible point de vie ou pour ralentir les grosses troupes lourdes afin de donner plus de temps à la tour infernale pour infliger des dégâts.
- Après 2x élixir, placez un ballon et un ballon miroir au fond d'une voie de l'arène. Vous devez choisir le côté où la tour de l'arène adverse a le moins de points de vie. Ensuite, économisez pour 7 élixirs et utilisez le clone pour les ballons et le gel pour tous les géniteurs, les troupes qui attaquent l'air et la tour de l'arène de l'adversaire.