Field Trip est un jeu d'aventure d'histoire d'horreur créé par le groupe Chaperone. Le jeu suit les joueurs lors d'une excursion dans un musée avec le guide et l'enseignant chaperonnés. En mourant n'importe où dans l'histoire, le joueur doit payer 50 Robux pour réapparaître, ou se téléporter dans le hall où il doit recommencer. Le joueur a 15 secondes pour choisir en mourant.
Une suite, Tiki Island, est sortie le même mois, qui emmène également les joueurs en excursion avec le même guide et enseignant.
Notre Histoire
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Le jeu commence avec des joueurs qui montent à bord d'un bus et se dirigent vers un musée pour une excursion sur le terrain. Dès que le bus atteint le musée, les joueurs sont autorisés à explorer librement. Après un certain temps d'exploration, les deux accompagnateurs, un enseignant et un guide, emmènent les joueurs dans la nouvelle exposition sur l'Égypte. Cependant, en entrant, une tablette d'apparence similaire à la tablette d'Ahkmenrah de La nuit au musée commence à faire des bruits étranges et à fumer. Dès que les chaperons en sont conscients, un visage maléfique apparaît de la tablette, pourchassant les joueurs. Les joueurs sont accélérés et le champ de vision change. Ceux qui sont pris au visage sont tués. Finalement, le visage disparaît et les joueurs sont téléportés dans la chambre, où ils dorment pour la nuit.
Au milieu de la nuit, le courant est coupé, réveillant tous les joueurs. Les joueurs doivent ensuite trouver l'interrupteur d'alimentation pour le rallumer, étant avertis que le monstre d'avant se cache toujours dans le musée. La personne qui allume le courant reçoit le "Power On!" badge. Une fois l'interrupteur allumé, les chaperons décident que le voyage est devenu trop fou et qu'il est temps de partir, et demandent aux joueurs de se diriger vers le bus. Alors qu'ils se rendent au bus, le bus est possédé par le monstre et projeté vers le musée. Toute personne qui est touchée immédiatement est tuée, tandis que toute autre personne qui la touche après avoir été lancée reçoit le badge "Deer In The Headlights".
Après cela, un joueur aléatoire est sélectionné pour être momifié et disparaître. Ce joueur aléatoire est retrouvé plus tard, enfermé dans un casier dans une partie aléatoire de la carte. Quelques secondes après leur découverte, le visage maléfique apparaît sur l'écran de tout le monde, suivi d'une chose inconnue provenant de l'exposition Egypte. Lorsque les chaperons entrent dans l'exposition, un pharaon ressemblant à Anubis apparaît, s'exclamant que les humains ont troublé sa paix. Il donne alors le choix de retourner un artefact en Egypte, ou la mort. Le premier est choisi. Les joueurs et les guides touristiques sont alors téléportés en Egypte, où ils doivent se rendre dans la pyramide. Tous les joueurs encore en jeu reçoivent le badge "Bienvenue en Egypte".
En entrant dans la pyramide, les joueurs doivent ensuite choisir individuellement l'un des deux toboggans, l'un les emmène vers la partie suivante de la carte, tandis que l'autre les emmène dans une fosse de lave et les tue. Un côté a la fosse de lave, tandis que l'autre côté est le bon toboggan.
La partie suivante de la pyramide est constituée de deux salles de défis différents, dont un parcours d'obstacles et un labyrinthe. Une fois le labyrinthe terminé, un ou plusieurs joueurs se dirigent vers le support au milieu, où la tablette est rendue. Le pharaon apparaît à nouveau, expliquant qu'il peut maintenant se reposer et s'il est à nouveau dérangé, il déchaînera sa colère sur tout. Après cela, les joueurs restants sont téléportés dans le hall et reçoivent le badge "Terminé".