Feu est une classe de particules, utilisée pour créer l'effet visuel du feu sur Roblox. Officiellement publiée en 2010, la particule de feu a été modifiée une fois le brouillard libéré afin de corriger les problèmes de rendu. L'objet feu doit être placé à l'intérieur d'un objet physique (une pièce, par exemple) pour le rendu, et les particules sont affectées par plusieurs propriétés.
Contenu
- 1 Apparence
- Propriétés 2
- 2.1 Couleur3 Couleur
- 2.2 bool Activé
- 2.3 flotteur Moocall Heat [Non reproduit]
- 2.4 Couleur3 Couleur Secondaire
- 2.5 flotteur Taille [Non reproduit]
- 2.6 flotteur taille [Non répliqué] [Déprécié]
- Galerie 3
- 4 Anecdotes
- 5 Liens externes
Aspect
Le feu par défaut est créé avec des couleurs orange et jaune et se déplacera toujours le long de l'axe y de la pièce dans laquelle il est placé.
Propriétés
Color3 Couleur |
La couleur de la base du feu. Voir SecondaryColor pour en savoir plus.
|
bool Activé |
Si oui ou non cet effet est actuellement activé et peut être vu.
|
flotter Moocall Heat [Non reproduit] |
À quel point le feu semble être chaud. La flamme se déplace plus vite plus cette valeur est élevée. Plafonné à 25.
|
Color3 Couleur Secondaire |
La couleur à laquelle le feu interpole à partir de Color. Plus une particule existe longtemps dans le feu, plus elle se rapproche de cette couleur.
|
flotter Taille [Non reproduit] |
Quelle est la taille du feu semble être. Plafonné à 30.
|
flotter taille [Non répliqué] [Déprécié] |
|
Galerie
Un exemple de feu dans Roblox.Trivia
Cette section est une section de questions-réponses. Veuillez déplacer toute information pertinente dans d'autres sections de l'article.
- Lorsque vous marchez sur un feu non mortel, le feu grossit.
- Certains accessoires de la boutique d'avatars ont un script Fire actif lorsqu'ils sont portés dans le jeu, comme le Flaming Mohawk et les Fiery Horns of the Netherworld.
- Cela s'applique également à certains équipements, tels que le Bluster Buster et le Telamonster : le Chaos Edge.
Liens externes
- Feu sur le Roblox Developer Hub
- Incendie dans la référence de l'API Roblox