Faisceau est une classe qui crée une poutre entre deux Pièces jointes. Cette classe a été ajoutée le 8 novembre 2017. Elle hérite de Instance. Les poutres sont semblables à Sentiers, mais au lieu d'utiliser le mouvement de deux Attachements, ils ont une particule constante allant de l'un à l'autre.
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 Pièce jointe Pièce jointe0
- 1.2 Pièce jointe Pièce jointe1
- 1.3 ColorSequence Couleur
- 1.4 flotteur TailleCourbe0
- 1.5 flotteur TailleCourbe1
- 1.6 bool Activé
- 1.7 bool FaceCamera
- 1.8 flotteur Émission de lumière
- 1.9 flotteur LumièreInfluence
- 1.10 entier Segments
- 1.11 Contenu Texture
- 1.12 flotteur TextureLongueur
- 1.13 Mode Texture Mode Texture
- 1.14 flotteur Vitesse de texture
- 1.15 Séquence de nombres Transparence
- 1.16 flotteur Largeur0
- 1.17 flotteur Largeur1
- 1.18 flotteur ZOffset
- Fonctions 2
- 2.1 vide SetTextureOffset(décalage flottant = 0)
- 3 Liens externes
Propriétés
Attachement Pièce jointe0 |
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Attachement Pièce jointe1 |
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CouleurSéquence Couleur |
La couleur du faisceau au fur et à mesure de sa progression.
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flotter TailleCourbe0 |
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flotter TailleCourbe1 |
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bool Activé |
Si le faisceau est activé ou non.
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bool FaceCamera |
Si vrai, le faisceau fera toujours face à la caméra.
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flotter Émission de lumière |
Un flotteur entre 0 et 1 décrivant la quantité de lumière qui sort du faisceau.
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flotter LumièreInfluence |
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int Segments |
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du Paquet Texture |
L'image affichée.
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flotter TextureLongueur |
La longueur de la texture avant de créer une deuxième texture, si le TextureMode est défini sur "Stretch".
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Mode Texture Mode Texture |
Comment le faisceau est affiché.
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flotter Vitesse de texture |
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NuméroSéquence Transparence |
La transparence du faisceau au fil du temps.
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flotter Largeur0 |
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flotter Largeur1 |
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flotter ZOffset |
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Les fonctions
annuler SetTextureOffset(décalage flottant = 0) |
Liens externes
- Beam sur le Roblox Developer Hub
- Beam dans la référence de l'API Roblox