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    Évènement à distance

    Autoriser les événements définis dans un script à être souscrits par un autre script à travers la frontière client/serveur. Cette classe a été ajoutée dans la version 0.123.



    Contenu

    • Fonctions 1
      • 1.1 vide FireAllClients(arguments de tuple)
      • 1.2 vide FireClient(Joueur joueur, arguments Tuple)
      • 1.3 vide FireServer(arguments de tuple)
    • 2 Événements
      • 2.1  OnClientEvent(arguments de tuple)
      • 2.2  OnServerEvent(Joueur joueur, arguments Tuple)
    • 3 Liens externes

    Les fonctions

    Évènement à distance annuler FireAllClients(arguments de tuple)

    Déclenche un événement client pour tous les Évènement à distanceJoueurs. Doit être appelé d'un Évènement à distanceScénario.



    Évènement à distance annuler FireClient(Joueur joueur, arguments Tuple)

    Déclenche un événement client pour le donné Évènement à distanceJoueur. Doit être appelé d'un Évènement à distanceScénario.

    Évènement à distance annuler FireServer(arguments de tuple)

    Déclenche un événement de serveur. Doit être appelé d'un Évènement à distanceScript local.

    Événements

    Évènement à distance OnClientEvent(arguments de tuple)

    Se déclenche lorsque FireClient ou FireAllClients est appelé.

    Évènement à distance OnServerEvent(Joueur joueur, arguments Tuple)

    Se déclenche lorsque FireServer est appelé. player est le joueur local lorsqu'il est appelé depuis un Évènement à distanceScript local.

    Liens externes

    • RemoteEvent sur Roblox Developer Hub
    • RemoteEvent dans la référence de l'API Roblox
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