Autoriser les fonctions définies dans un script à être appelées par un autre script à travers la frontière client/serveur. contrairement à RemoteEvents, cette classe utilise des rappels. Cette classe a été ajoutée dans la version 0.123.
Contenu
- Fonctions 1
- 1.1 Tuple Invoquer le client(joueur joueur, arguments Tuple) [rendement]
- 1.2 Tuple InvokeServer(arguments de tuple) [rendement]
- 2 rappels
- 2.1 Tuple OnClientInvoke(arguments de tuple)
- 2.2 Tuple OnServerInvoke(Lecteur d'instance, arguments Tuple)
- 3 Liens externes
Les fonctions
tuple Invoquer le client(joueur joueur, arguments Tuple) [rendement] |
Appelle le rappel OnClientInvoke pour le Player et renvoie ce que l'auditeur renvoie. Doit être appelé d'un Scénario. |
tuple InvokeServer(arguments de tuple) [rendement] |
Appelle le rappel OnServerInvoke et renvoie ce que l'écouteur renvoie. Doit être appelé d'un Script local. |
Rappels
tuple OnClientInvoke(arguments de tuple) |
tuple OnServerInvoke(Lecteur d'instance, arguments Tuple) |
Liens externes
- RemoteFunction sur Roblox Developer Hub
- RemoteFunction dans la référence de l'API Roblox