5
PhysiquePièces
WorldRoot Modèle PVInstance Instance
L'équipe de Espace de travail La classe représente la zone physique dans laquelle un jeu se déroule principalement. Il n'a pas de limites physiques réelles, mais il y a des limites techniques, car s'éloigner trop de l'origine (0, 0, 0) entraînera des inexactitudes en virgule flottante et le rendu deviendra littéralement instable. Si vous vous éloignez trop, cela ne rendra rien du tout et vous vous retrouverez avec un écran noir. L'espace de travail est principalement utilisé pour héberger l'environnement d'un jeu. D'autres objets qui peuvent apparaître plus tard sont stockés dans Stockage du serveur. Toutes les parties visibles d'un jeu doivent être placées dans l'espace de travail. Les scripts, bien qu'ils soient généralement mis en ServerScriptService, s'exécutera également s'ils sont placés dans l'espace de travail. La classe Workspace hérite de Model.
Propriétés 1
1.1 bool Autoriser les ventes aux tiers [Non reproduit]
1.2 NewAnimationRuntimeSetting AnimationWeightedBlendFix [Non scriptable]
1.3 ClientAnimatorThrottlingMode ClientAnimateurLimitation
1.4 Caméra Caméra actuelle [Non reproduit]
1.5 double Temps de jeu distribué [Non reproduit]
1.6 flotteur TombéPiècesDétruireHauteur
1.7 bool Filtrage activé [Caché] [Non répliqué] [Déprécié]
1.8 flotteur Gravity
1.9 HumanoidOnlySetCollisionsOnStateChange HumanoidOnlySetCollisionsOnStateChange [Non scriptable]
1.10 InterpolationMode de limitation InterpolationLimitation
1.11 MeshPartHeadsAndAccessories MeshPartHeadsAndAccessories [Non scriptable]
1.12 PhysiqueSimulationTaux PhysiqueSimulationTaux [Caché] [Non répliqué]
1.13 PhysiqueMéthode pas à pas PhysiqueMéthodePas à Pas [Non scriptable]
1.14 Comportement du signal Comportement du signal [Non scriptable]
1.15 bool StreamingActivé
1.16 entier Streaming MinRadius [Non scriptable]
1.17 StreamingModePause StreamingPauseMode [Non scriptable]
1.18 entier StreamingCibleRadius [Non scriptable]
1.19 Terrain Roues [Lecture seule] [Non répliqué]
1.20 bool TouchesUseCollisionGroups [Non scriptable]
Fonctions 2
2.1 vide Joints de rupture (Objets objets)
2.2 flotteur CalculerJumpDistance (gravité flottante, puissance de saut flottant, vitesse de marche flottante)
2.3 flotteur Calculer la hauteur de saut (gravité flottante, saut de flotteur)
2.4 flotteur CalculerSautPuissance (gravité flottante, hauteur de saut flottante)
2.5 bool Le solveur expérimental est activé ()
2.6 entier GetNumAwakeParts ()
2.7 entier GetPhysicsLimitation ()
2.8 double GetRealPhysicsFPS ()
2.9 double GetServerTimeNow ()
2.10 vide JoinToOutsiders (Objets objets, JointCreationMode jointType)
2.11 vide MarqueJoints (Objets objets)
2.12 bool PGSIsActivé ()
2.13 vide SetMeshPartHeadsAndAccessories (valeur MeshPartHeadsAndAccessories)
2.14 vide SetPhysicsThrottleActivé (valeur booléenne)
2.15 vide Se désinscrire des étrangers (Objets objets)
2.16 vide ZoomVersEtendues ()
3 Liens externes
bool Autoriser les ventes aux tiers [Non reproduit]
Si les ventes d'actifs non effectuées par le créateur du jeu ou Roblox sont autorisées.
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
NewAnimationRuntimeSetting AnimationWeightedBlendFix [Non scriptable]
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
ClientAnimatorThrottlingMode ClientAnimateurLimitation
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
photo Caméra actuelle [Non reproduit]
L'objet caméra du LocalPlayer. Cette propriété ne peut être utilisée que dans Scripts locaux.
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
double Temps de jeu distribué [Non reproduit]
Le nombre de secondes d'exécution de ce serveur depuis sa création.
Catégorie : Données.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
flotter TombéPiècesDétruireHauteur
Cette propriété définit la position Y à laquelle tout ce qui la touche sera instantanément détruit.
Vous pouvez facilement créer quelque chose comme ceci en utilisant le code ci-dessous :
script.Parent.Touched:Connect(function(hit) hit:Destroy() end)
Catégorie : Comportement.
Sécurité en écriture : PluginSecurity.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
bool Filtrage activé [Caché] [Non répliqué] [Déprécié]
Si cette option est activée, les événements qui se produisent sur le client ne se répliqueront pas sur le serveur, empêchant ainsi la plupart des exploits.
Catégorie : Comportement.
Sécurité en écriture : PluginSecurity.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
flotter Gravity
Plus cette valeur est élevée, plus les objets toucheront le sol rapidement. S'il est défini sur 0, les pièces ne peuvent pas se déplacer vers le haut et vers le bas.
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
HumanoidOnlySetCollisionsOnStateChange HumanoidOnlySetCollisionsOnStateChange [Non scriptable]
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
InterpolationMode de limitation InterpolationLimitation
Catégorie : Comportement.
Sécurité en écriture : PluginSecurity.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
MeshPartHeadsAndAccessories MeshPartHeadsAndAccessories [Non scriptable]
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
PhysiqueSimulationTaux PhysiqueSimulationTaux [Caché] [Non répliqué]
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
PhysiqueMéthodePas à Pas PhysiqueMéthodePas à Pas [Non scriptable]
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
Comportement du signal Comportement du signal [Non scriptable]
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
bool StreamingActivé
Catégorie : Comportement.
Sécurité en écriture : PluginSecurity.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
int Streaming MinRadius [Non scriptable]
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
StreamingPauseMode StreamingPauseMode [Non scriptable]
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
int StreamingCibleRadius [Non scriptable]
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
Roues Roues [Lecture seule] [Non répliqué]
Une référence à la Objet de terrain.
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
bool TouchesUseCollisionGroups [Non scriptable]
Catégorie : Comportement.
Sérialisation : peut enregistrer et charger.
annuler Joints de rupture (Objets objets)
Sécurité : PluginSecurity.
flotter CalculerJumpDistance (gravité flottante, puissance de saut flottant, vitesse de marche flottante)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
flotter Calculer la hauteur de saut (gravité flottante, saut de flotteur)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
flotter CalculerSautPuissance (gravité flottante, hauteur de saut flottante)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
bool Le solveur expérimental est activé ()
Sécurité : LocalUserSecurity.
int GetNumAwakeParts ()
Renvoie la quantité de BaseParts qui font quelque chose.
int GetPhysicsLimitation ()
double GetRealPhysicsFPS ()
double GetServerTimeNow ()
annuler JoinToOutsiders (Objets objets, JointCreationMode jointType)
Relie les pièces à l'intérieur de la table aux pièces jointes en surface qui ne sont pas à l'intérieur de la table.
annuler MarqueJoints (Objets objets)
Sécurité : PluginSecurity.
bool PGSIsActivé ()
annuler SetMeshPartHeadsAndAccessories (valeur MeshPartHeadsAndAccessories)
Sécurité : RobloxScriptSecurity.
annuler SetPhysicsThrottleActivé (valeur booléenne)
Sécurité : LocalUserSecurity.
annuler Se désinscrire des étrangers (Objets objets)
Dissocie les pièces à l'intérieur de la table pour faire surfacer les pièces jointes qui ne sont pas à l'intérieur de la table.
annuler ZoomVersEtendues ()
Sécurité : PluginSecurity.