Engrenageou articles d'équipement, sont des objets de la boutique d'avatars qui apparaissent généralement comme un outil. Ils peuvent être portés sur le profil de l'avatar d'un joueur ou autorisés dans les jeux qui ont permis les attributs et le genre spécifiques de l'équipement, par exemple une bobine de gravité dans Speed Run 4. Il existe de nombreux types d'articles d'équipement, quelques exemples étant des épées, lasers et instruments de musique. Au 12 janvier 2019, il y avait 2,269 XNUMX articles d'équipement au total (y compris les articles indisponibles).
De nombreux premiers jeux autorisaient l'équipement, et l'équipement était acheté à des fins fonctionnelles et esthétiques. Dans Roblox moderne, les articles d'équipement sont devenus presque uniquement cosmétiques. De nos jours, très peu de jeux actifs autorisent l'utilisation d'équipements, et encore moins d'équipements affectant le jeu tels que des épées et des bonus. Si le jeu utilise de l'équipement, il s'agit probablement d'une copie dans le jeu, telle qu'un laissez-passer premium à bobine de gravité qui ne peut être utilisé que dans ce seul jeu. Le déclin de l'équipement pourrait être le résultat du désir accru des développeurs de contrôler les outils utilisés dans leurs jeux, du déclin des jeux "BrickBattle" de type Lego, de nouveaux types de corps d'avatar compliqués, tels que R15 et Rthro, qui cassent de nombreux équipements qui n'ont pas été conçus avec les nouveaux systèmes à l'esprit (la plupart étant fabriqués avant même que les nouveaux systèmes ne soient pensés), et la possibilité de tirer pleinement parti de la vente d'équipement avantageux sous forme de Pass.
Contenu
- 1 Attributs d'équipement
- 2 Expiration
- 3 types d'équipement autorisés
- 4 Autres
- 5 pépins
- 6 Critique
- 7 Identifiant de l'équipement
Attributs d'équipement
Aspect | Nom | Détails |
---|---|---|
Mêlée | Une arme rapprochée, généralement une arme tranchante telle qu'une épée, ou un gourdin, tel que le marteau. Certaines armes de cette catégorie sont à double maniement. | |
À distance | Des armes qui fonctionnent efficacement, sinon mieux, sur des cibles éloignées. Ces armes comprennent des fusils et des lasers. Notez que certaines armes à distance se comportent indirectement, comme via des serviteurs générés qui attaquent d'autres joueurs. | |
Explosif | Des objets qui explosent généralement, comme leur nom l'indique, pour éliminer les ennemis à couvert, en groupe ou pour le chaos général. Ces armes comprennent des bombes et des lance-roquettes. | |
Mise sous tension | Des outils qui améliorent généralement le joueur d'une manière ou d'une autre, comme l'augmentation de la santé maximale ou de la vitesse de marche. Certains engins volants entrent dans cette catégorie. | |
Navigation | Des outils qui aident les utilisateurs à se déplacer dans le jeu. Cela peut être soit en permettant des sauts plus hauts, en volant ou en augmentant la vitesse de marche aussi longtemps que l'équipement est équipé. | |
Musical | Tout équipement pouvant potentiellement être utilisé pour jouer de la musique. | |
Social | Engrenages qui sont généralement utilisés pour des événements sociaux. Un exemple est l'une des nombreuses potions de danse ou engrenages de mini-jeux basés sur une interface graphique. | |
Bâtir | Tout équipement pouvant potentiellement être utilisé pour construire ou modifier des structures dans le jeu qui ne sont pas des explosifs. Un exemple dans cette catégorie est le pot de peinture. | |
Transport | Tous les engrenages qui aident physiquement les utilisateurs à se déplacer sur la carte. Un excellent exemple sont les planches à roulettes. Certains engrenages de cette catégorie génèrent des modèles de véhicules. |
Expiration
Certains articles d'équipement expirent après un certain temps après leur achat par un utilisateur. Ces articles d'équipement sont généralement beaucoup moins chers que les articles d'équipement similaires qui n'expirent pas. La fonction d'expiration de l'équipement n'est plus utilisée.
Lorsqu'un article expirant se trouve dans l'inventaire d'un utilisateur, le temps restant avant l'expiration de l'article s'affichera sous le nom et la vignette de l'article. Une fois qu'un élément d'équipement expire, il ne peut plus être mis en place ou porté sur le personnage de l'utilisateur. Les articles restent cependant dans leur inventaire, et peuvent être renouvelés en rachetant l'article.
Les articles d'équipement spéciaux vendus pendant les vacances et les événements, tels que les feux d'artifice pour le 2010 juillet et les vuvuzelas pour la Coupe du monde XNUMX, expirent souvent de cette manière.
Un élément d'équipement avec trois semaines avant son expiration.Articles d'équipement expirés dans le menu Mes affaires d'un joueur.Types d'équipement autorisés
La plupart des utilisateurs choisissent d'interdire à certains types d'engrenages d'être emportés à leur place. Cela signifie que même si les utilisateurs possèdent l'équipement et qu'il se trouve dans l'inventaire de leur utilisateur, il n'apparaîtra pas dans le jeu. Cependant, d'autres utilisateurs choisissent de n'autoriser qu'un genre d'équipement qui correspond à celui de leur jeu. La plupart des jeux n'autorisent aucun équipement, ce qui entraîne la mort de l'équipement de la plupart des jeux.
Le nouvel emplacement des types d'engins autorisés. Certains jeux autorisent tous les équipements/certains équipements.Le nouvel emplacement des types d'engins autorisés. La plupart des jeux n'autorisent aucun équipement.Autre
Article principal: boutique Avatar § Légende- Limité - Un équipement qui était autrefois en vente (ou distribué d'une manière ou d'une autre) pour un prix fixe, mis en vente et réintroduit en tant que revendable est un article limité. Tout type d'équipement Limited n'aura pas de numéro de série.
- LimitedU - Un équipement qui, dès sa sortie, a un numéro en stock et est vendu à un prix fixe. Chaque fois qu'il est acheté, l'acheteur recevra l'article avec un numéro de série qui correspond au numéro d'acheteur qu'il était. Une fois qu'il est épuisé, il peut être acheté et vendu comme un limité normal.
- Articles en Colombie-Britannique uniquement - Ces articles ne peuvent être achetés que par les utilisateurs qui ont acheté le Builder's Club, le Turbo Builders Club ou le Outrageous Builders Club.
- Articles à confirmer uniquement - Ces articles ne peuvent être achetés que par les utilisateurs qui ont acheté Turbo ou Outrageous Builder's Club.
- Objets OBC uniquement - Ces objets ne peuvent être achetés que par les utilisateurs qui ont acheté Outrageous Builder's Club.
- REMARQUE: Si les utilisateurs ont une adhésion au Builder's Club d'un rang supérieur au tag Builder's Club requis pour l'acheter, alors ils peuvent l'acheter. IE : Un joueur TBC peut acheter un article uniquement BC, mais l'inverse ne peut pas se produire.
- Location - Ces articles expirent après une certaine période de temps.
- Chronométré - Articles qui ont un temps limité pour être achetés.
Glitches
De nombreux objets d'équipement ont été signalés comme ayant des problèmes (quand un objet d'équipement ne fonctionne pas comme d'habitude), certains n'ont même pas été corrigés. Voici plusieurs problèmes connus d'équipements :
- Chaque fois qu'un joueur entre dans une partie avec un équipement qu'il porte, l'équipement sera retiré de son sac à dos. C'est parce que l'équipement ne se soude parfois pas correctement et que l'équipement tombe dans le vide, ce qui supprime l'équipement dans le sac à dos du joueur. Cela peut également se produire si un joueur meurt et équipe ensuite n'importe quel équipement du StarterPack d'un jeu juste avant qu'il ne réapparaisse ; dans ce cas, l'équipement n'apparaîtra pas sur le joueur bien qu'il soit équipé.
- Chaque fois qu'un joueur fait glisser un équipement avec une icône dans son sac à dos, tout autre équipement déplacé vers cette position n'aura pas son texte, mais d'autres icônes sont toujours affichées.
- Dans Roblox Studio, si un joueur traîne un élément d'équipement vers lui-même tout en testant un endroit, il se tournera sur le côté et flotterait au-dessus du sol.
- Il y a un bug lorsqu'un joueur fait du skateboard, puis utilise un équipement qui agrandit le joueur, comme le Nickelodeon Blimp ou le Gigantoform, l'utilisateur apparaîtra en permanence gigantesque, et le skateboard disparaîtra, ainsi que tout équipement que l'utilisateur détient semblerait plus petit que d'habitude mais fonctionnerait toujours correctement. Cela peut être résolu en réinitialisant ou en quittant et en rejoignant le jeu.
- Le Sapphire Blaster a un problème où le rayon se bloque, ce qui oblige les joueurs à proximité à voler en permanence en arrière jusqu'à ce qu'ils meurent ou quittent le jeu.
- L'équipement Instant Treehouse a un bug lorsqu'il se casse lorsqu'il est généré.
- La potion de danse Moonwalk a un bug occasionnel où elle peut augmenter la vitesse du serveur, ce qui a été fortement critiqué.
- L'épée de retour d'Azurewrath a un problème où elle fait plus de dégâts que d'habitude, ce qui parfois s'installe (tue un joueur d'un seul coup).
- L'équipement Subspace Debonair Disguise a un problème lorsque l'équipement se retire tout seul et que l'utilisateur laisse tomber l'équipement après sa transformation, il ressemblera en permanence à ce en quoi il s'est transformé, ce qui peut être corrigé en réinitialisant son personnage ou quitter et rentrer dans le jeu.
- Il y a un bug lorsqu'un joueur lance la main du Staff of Gloomy Grip, il peut l'utiliser à nouveau sans avoir à recharger.
- Lorsqu'un joueur appuie continuellement sur la touche Q tout en tenant l'épée du Shadow Dancer, un Shadow Dancer inoffensif brandit le bras gauche de l'utilisateur.
- Il est possible pour l'équipement Knights of the Splintered Skies: Morning Star de désolidariser les membres (idem avec Knights of Redcliff: Morning Star ).
- Si un utilisateur tombe d'une carte en utilisant le dragon du Scaley, l'œuf de dragon, le dragon serait toujours présent.
- De même, le Ghost Dragon fait la même chose.
- Si l'utilisateur tire lui-même avec l'équipement d'injection de zombification, il sera définitivement un zombie.
- Si un joueur utilise le grappin sur un véhicule, cela ferait voler le véhicule, qui change de direction lorsque l'utilisateur tire le crochet à un endroit différent.
- L'épée Illumina a un problème lorsqu'un utilisateur double-clique puis passe à l'épée Ghostwalker pendant que l'utilisateur se jette sur l'Illumina, le résultat fait que l'utilisateur s'envole dans les airs.
- Si un joueur rééquipe très rapidement l'équipement Alien Parasite, la santé de l'utilisateur se régénérera rapidement, si la santé de l'utilisateur est comprise entre 0 et 100.
- Si un joueur passe sous le nuage de l'équipement April Showers alors qu'il pleut, des fleurs pousseront dessus au lieu du sol.
- Au moment où les Dual Plungers ont été mis en vente, il y avait un bug où un joueur se renversait lorsqu'il équipait l'équipement. Cela a été corrigé plus tard trois jours après la sortie de l'élément d'équipement.
- L'équipement Four-In-A-Row peut parfois se casser, le rendant inutilisable.
- Lorsqu'un joueur utilise la lunette du Ultraviolet Blaster, puis la déséquipe, sa tête se tourne de côté.
- L'équipement Atomizer a un problème lorsque l'utilisateur utilise d'abord l'équipement Magic Ninja, puis utilise l'équipement Atomizer, il / elle flotterait dans les airs jusqu'à ce que l'utilisateur soit tué ou parte et rejoigne le jeu.
- Lorsque l'équipement Ghost Invisibility Elixir tombe d'une petite hauteur et disparaît, l'utilisateur est définitivement invisible.
- La Toison d'Or avait une erreur dans son script, ce qui a obligé le joueur à voler sans utiliser l'équipement. Actuellement, l'utilisateur s'effondrerait sans danger sur le sol.
- Si un utilisateur passe à un autre utilisateur avec la potion d'échange de corps s'il est tué, il sera retiré du jeu.
- L'équipement peut également changer la couleur d'un autre joueur en couleurs corporelles de l'utilisateur si la couleur de l'autre joueur est différente de celle de l'utilisateur.
- L'équipement A More Elegant Blade a un bug lorsqu'un joueur appuie rapidement sur la touche E après avoir appuyé sur X, l'équipement reste sur son bras gauche.
- Si un joueur conduit un véhicule volant après l'apparition et le déséquipe ensuite, le joueur tombera et ne pourra pas se relever. Cela peut être corrigé en évitant de porter l'équipement sur l'avatar du joueur ou en rejoignant un jeu différent qui n'autorise pas ce type d'équipement.
- Parfois, lorsqu'un joueur essaie de monter sur une planche à roulettes, celle-ci bascule sur le côté, ce qui rend impossible la montée.
Critique
Les engrenages ont souvent été critiqués comme étant cassés en raison des mises à jour de Roblox, car la plupart des engrenages ont été fabriqués avant R15 et de nombreux engrenages ne fonctionnent pas avec les caractères R15. Les équipements qui fonctionnent à la fois pour R6 et R15 sont souvent cassés en raison des mises à jour de Roblox. De nombreux utilisateurs utilisent couramment l'exemple des planches à roulettes, à partir de 2010-2016, les planches à roulettes ont fonctionné correctement jusqu'à l'introduction de R15, le filtrage forcé activé et l'abandon de la plate-forme de planche à roulettes.
La recherche de « école » dans le catalogue d'équipement montre quelques articles scolaires différents. Cependant, il montre également le pistolet Luger, en raison de la description contenant "école". Cela a été fortement critiqué en raison de la récente augmentation des fusillades dans les écoles.
Identifiant de l'équipement
Chaque Gear, comme les autres objets, a un identifiant unique trouvé dans l'URL de sa page Gear. Comme les autres objets de l'avatar-shop et de la bibliothèque, les Gear ID n'ont pas besoin d'être soustraits et sont donnés directement. Les identifiants d'équipement sont généralement utilisés dans les jeux avec Admin ou lors de la création de certains scripts. Ils peuvent également être utilisés comme base d'un outil plus personnalisé dans un jeu.