Matériel est une propriété de type Enum de BasePart (y compris MeshPart) qui modifie la texture d'un Partie ou UnionOperation et, dans certains cas, réflectance et transparence. Ces textures sont fournies par Roblox.
Notre Histoire
- Fin 2010/début 2011, le laiton a été supprimé en tant que matériau.
- Fin octobre 2013, la brique, le tissu, le granit, le marbre, le galet et le sable sont sortis en tant que nouveaux matériaux.
- À l'été 2014, Cobblestone, Metal et Wood Planks sont sortis en tant que nouveaux matériaux. L'herbe et le tissu ont également été relookés.
- À l'été 2015, Neon, qui brille lorsque la qualité est réglée sur 6 ou plus, a été ajouté.
- Début 2017, les planches de brique et de bois ont été relookées.
- En décembre 2017, Glass a été introduit.
- En mars 2019, Forcefield a été introduit.
Liste des matériaux
- Brique
- Laiton
- Pavé
- Défaut
- Métal corrodé
- diamond Plate
- Tissu
- Feuille
- Forcefield
- Granit
- Verre
- Herbe
- Ice
- Marbre
- Métal
- Néon
- Caillou
- Plastique
- Sable
- Plastique lisse
- ardoise
- Bois
- Planches de bois