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    Demyx/Gameplay

    Demyx/Gameplay



    Demyx est combattu en tant que boss dans Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts II Final Mix.

    Il attaque Sora et ses alliés dans les Enfers, ainsi qu'à Hollow Bastion pendant la bataille des 1000 Sans-cœur.

    Dans Kingdom Hearts II Final Mix, une version Replica Data de Demyx peut également être combattue à la porte du château.


    Contenu

    Stratégies

    Kingdom Hearts II

    Première rencontre

    Vaincre toutes les formes aquatiques de Demyx avant que le temps ne s'écoule !

    Indice de combat Liste des attaques
    • Demyx invoque 100 formes d'eau qui doivent être vaincues dans un temps limité.

    Lors du premier combat, Demyx n'attaque pas physiquement. Au lieu de cela, il invoque 100 formes d'eau qui doivent être vaincues dans un délai imparti. Pour faire de cette bataille un succès, il est recommandé au joueur d'utiliser la commande de réaction "Danse sauvage" ainsi que le sort Feu autant de fois que possible. Les éthers devraient être amenés au combat pour remplir la jauge MP après une série consécutive de sorts de feu, mais les HP ne devraient pas être un problème, car vaincre une forme d'eau fait tomber les balles HP. Après avoir "vaincu" Demyx, il dit rapidement "Pas mal, Roxas" tout comme Axel l'a fait.



    Deuxième rencontre

    Demyx vous a défié dans une série d'épreuves ! Terminez ces épreuves pour l'affronter et le vaincre !

    Indice de combat Liste des attaques
    • Demyx invoque ses "formes d'eau".
    • Demyx saute à travers l'arène, des jets d'eau jaillissant du sol dans son sillage, et invoque des colonnes d'eau autour de lui.
    • Demyx invoque une pluie de bulles d'en haut et tire directement un bombardement de bulles sur Sora.
    • Demyx invoque plusieurs sphères d'eau autour de lui, qui suivent Sora et explosent après un court délai
    • Demyx se dirige vers Sora, balançant son sitar et invoquant des murs d'eau devant lui.

    Bien qu'il prétende être un mauvais combattant, Demyx a tendance à être un adversaire long et généralement frustrant et difficile car la plupart des joueurs sont pris au dépourvu la première fois par ses attaques tenaces. Lorsque le combat commence, Demyx invoque ses "formes d'eau", et Sora a quarante secondes pour en détruire cinquante. Il existe deux types de formes d'eau : celles en forme de notes de musique et celles en forme de Demyx. Frapper les formes d'eau en forme de Demyx les fera se transformer en forme de note. Les formes d'eau de note peuvent être saisies avec la commande de réaction "Danse sauvage", qui endommage de nombreuses formes d'eau sur une grande surface. Les commandes de limite aident également à détruire rapidement les formes d'eau.

    Une fois les formes détruites, Demyx commence ses attaques normales. Il sautera à travers l'arène, des jets d'eau jaillissant du sol dans son sillage, et il invoquera des colonnes d'eau autour de lui. Si vous pouvez le frapper avec un combo de finition avant qu'il ne saute à nouveau, vous pouvez l'arrêter. Demyx peut sauter et invoquer de l'eau même lorsqu'il est projeté en l'air par un combo, alors soyez prudent en l'attaquant dans les airs. Demyx invoquera également une pluie de bulles d'en haut et tirera directement un bombardement de bulles sur Sora. Il peut également invoquer plusieurs sphères d'eau autour de lui, qui suivent alors Sora, puis explosent après un court délai, bien que Sora dispose d'une brève période pour s'échapper avant la détonation. Demyx invoquera souvent deux ou trois formes d'eau en forme de note comme sauvegarde pendant la bataille, et bien qu'il n'y ait pas de minuterie, ces formes d'eau attaqueront Sora et peuvent causer de lourds dégâts, bien que Sora puisse utiliser la commande de réaction pour les détruire et causer des dommages collatéraux à Demyx.



    Sora peut parfois avoir la chance d'utiliser la commande « Show Stealer » (signifiée par Demyx marchant vers Sora tout en jouant de son sitar et en plaisantant « N'est-ce pas une explosion ? »), qui projette Demyx dans les airs et l'étourdit pendant un court instant. temps. Cela peut cependant se retourner contre vous, car frapper Demyx sans déclencher le "Show Stealer" entraînera automatiquement Demyx contre-attaquer avec son sitar et faire des dégâts importants.

    Lorsqu'il aura perdu environ la moitié de sa santé, Demyx invoquera plus de formes d'eau et Sora devra en vaincre dix en dix secondes. C'est difficile, mais possible. Par la suite, Demyx reprend ses attaques normales, mais gagne également une nouvelle technique. Il marchera vers Sora, balançant son sitar, invoquant des murs d'eau devant lui. Cependant, si Sora utilise Garde contre le sitar de Demyx, Sora ne sera pas endommagé par les piliers, en raison de la brève invincibilité d'un Garde réussi, permettant à Sora de contre-attaquer par la suite.

    La plupart des attaques de Demyx projettent Sora dans les airs, la capacité de récupération aérienne est donc très utile. Il est fortement conseillé de garder vos distances avec Demyx jusqu'à ce que vous ayez une ouverture claire pour attaquer. Pour cette raison, Thunder aide grandement, et Wisdom Form est également utile.

    Une autre méthode consiste à battre toutes les formes d'eau au début, mais immédiatement après l'utilisation, Knocksmash. Cela réduit presque complètement la santé de Demyx pour une victoire extrêmement facile, sans utiliser aucune autre forme de magie ou de lecteur.

    Kingdom Hearts II - Mélange final

    Date de réplique

    Liste des attaques
    • Demyx invoque ses "formes d'eau".
    • Demyx saute à travers l'arène, des jets d'eau jaillissant du sol dans son sillage, et invoque des colonnes d'eau autour de lui.
    • Demyx invoque une pluie de bulles d'en haut et tire directement un bombardement de bulles sur Sora.
    • Demyx invoque plusieurs sphères d'eau autour de lui, qui suivent Sora et explosent après un court délai
    • Demyx se dirige vers Sora, balançant son sitar et invoquant des murs d'eau devant lui.

    Demyx attaque dans ce combat d'une manière similaire à la bataille précédente, mais cette fois, il utilise plus de clones d'eau. Il y a quatre séries de clones d'eau (avant que Sora n'endommage Demyx pour la première fois), et Sora doit tous les détruire avant la fin des trente secondes, sans utiliser la commande de réaction. Danse sauvage. Le dernier tour a 99 clones et se produit lorsqu'il reste une barre de HP à Demyx. De plus, les fontaines de Demyx augmentent en nombre et en puissance et certaines suivent brièvement Sora, qui ressemble quelque peu à Ice Needles Sleight de Vexen.



    Il est conseillé de faire le plein d'éthers, d'élixirs ou de tout autre élément de restauration de MP (placez-les également dans les emplacements de Donald et Dingo), et de faire en sorte que Donald et Dingo effectuent leurs attaques très fréquemment (ne configurez pas leurs attaques pour "bien- équilibré" ou "rarement", car vous pourriez avoir besoin de leurs attaques magiques).

    Désactivez également la limitation automatique, car cela pourrait vous empêcher d'appuyer sur la commande de réaction Danse sauvage et pourrait vous mettre en mode Limite à la place, vous empêchant de détruire tous les clones à temps. Dans le rematch de données, les clones d'eau en forme de note n'apparaissent pas, mais le casting Blizzaga sur les clones d'eau Demyx les transformera en notes et vous permettra d'utiliser Danse sauvage. Firaga détruira également instantanément les clones d'eau.

    Vous pouvez passer à Limit Form et utiliser Ragnarok. Alternativement, vous pouvez passer à la forme de sagesse et utiliser des attaques basées sur la magie (il est donc nécessaire de stocker des éthers et autres). Réfléchir et Feu vous sera utile - et pendant que vous êtes en forme de sagesse, l'incantation de la magie se fait à un rythme plus rapide et vous pouvez vous déplacer pour détruire plus de clones d'eau.

    Assurez-vous également de remettre le compteur Anti Points à zéro avant d'entrer dans cette bataille, afin d'empêcher Sora d'entrer dans Anti Form. Cependant, une attaque d'Anti Form peut détruire un clone d'eau, c'est donc à vous de choisir.

    Guérissez si nécessaire, mais donnez la priorité à votre MP.

    et références

    1. ↑ Les formes d'eau lâchent (1) HP Ball x 1 lorsqu'elles sont détruites.
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