Introduction
Le type de ce deck est défensif car toute la pensée derrière cela était de contrer chaque surprise que votre adversaire laisse tomber.
Néanmoins, en raison du bon équilibre de ce deck, il existe de nombreuses combinaisons offensives mortelles, dépendant principalement du Giant et du Rage ensemble.
La clé de la victoire avec ce deck est de créer une poussée meurtrière après un mouvement défensif réussi.
Informations sur le pont
Pont créé par : RolloGames Niveau King minimum recommandé : 4 Niveau King Maximum Recommandé : 10 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.4 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Géant: Réservoir Valkyrie : Semi-citerne Mousquetaire: Contre les menaces volantes Chevalier: Semi-citerne Armée de squelettes : Contre les chars Archers: Contre les menaces volantes Flèches: Sort (anti hordes) Rage: ÉpelerStratégie
- Général::
Élixir mortel à x2.
Non recommandé pour l'élixir x3.
Excellent en 2v2.
- Défense:
Il y a deux cartes précieuses pour contrer les problèmes de vol. Les Mousquetaire et l’équipe de Archers sont parfaits contre les bébés dragons, les dragons de l'enfer, les ballons, les sbires, etc. Ils apportent également sur le champ de bataille une merveilleuse sauvegarde pour les autres troupes tout en se tenant derrière eux.
Le Géant peut être bon pour attirer l'attention de l'adversaire tandis que le Mousquetaire et l’équipe de Archers nettoyer lentement le tableau.
Le Armée squelette ne devrait être utilisé que contre Pekkas, toutes sortes de géants, Prince, Barbares et pratiquement toutes les troupes lourdes. Dans certaines situations, ils peuvent détruire tous les types de sorciers assez rapidement.
Flèches devrait être utilisé principalement contre Minion Horde, Skeleton Army ou être utilisé contre une grande quantité de petites troupes. Un haut niveau de Flèches peut être génial pour endommager les tours de la couronne et finir de grandes troupes.
Valkyrie infligera des dégâts à tous ceux qui l'entourent. Excellent contre les hordes de troupes, les barbares et bon pour protéger le géant.
Le Chevalier fait beaucoup de dégâts à une seule unité à la fois. Un grand bloc pour la sorcière, alors qu'elle était tombée à côté d'elle. Grande valeur d'élixir contre le sorcier.
- Infraction:
Il existe de nombreuses combinaisons mortelles, selon votre cycle et les cartes défensives de votre adversaire.
La meilleure combinaison est la Géant + Rage + squelette Armée. S'il est placé au bon moment, il peut détruire n'importe quel bâtiment en quelques secondes.
Le Flèches doit toujours être prêt à protéger le Géant.
Si vous parvenez à laisser tomber un Mousquetaire derrière la Géant pendant l'attaque - tu es en or.
Autres super combos :
Géant + Mousquetaire + Rage
Géant + Valkyrie + Rage
Chevalier + Mousquetaire + Rage
Tout ce qui suit - Géant, Mousquetaire, Chevalier, Valkyrie - fera d'énormes dégâts si Raged tout seul contre une tour de la couronne. Recommandé uniquement si leur barre de force est à plus de la moitié pleine.
- Avantages:
- A la fois défensif et offensif
- Idéal contre les decks de contrôle
- Élixir mortel à x2
- Cycle rapide
- Très équilibré
- Faiblesse:
Peut avoir des difficultés contre les decks avec plus de 4 cartes d'unités volantes.
Solution (cartes alternatives) : Bébé dragon à la place du Valkyrie.
- Formation d'élixir:
5 | 4 | 4 | 3 | 3 | 3 | 3 | 2 |