Introduction
C'est un deck incroyable que j'ai créé, à l'origine avec le skarmy au lieu des gardes. Cependant, je savais que j'avais besoin de quelque chose de différent, alors j'ai expérimenté jusqu'à ce que je trouve les gardes. Pour utiliser ce deck, vous devez vraiment savoir comment il est joué, car ce n'est qu'une vraie défense aérienne, le bourreau, coûte 5 élixir, et c'est ce qui vous coûte le plus souvent la partie.
Informations sur le pont
Pont créé par : Thundercat3 Niveau King minimum recommandé : 10 Niveau King Maximum Recommandé : 11 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.9 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Golem d'élixir : L'Elixir Golem est destiné aux dégâts sur la tour, mais de nombreuses troupes sont sur le chemin. Il est presque garanti au moins quelques dommages lorsque vous le posez, surtout si vous le reflétez. Selon le deck de l'adversaire, vous voudrez peut-être l'envoyer avec ou sans bourreau. Miroir: Le miroir est probablement la carte la plus importante du deck. Cela aide énormément l'Elixir Golem à valoriser la tour, reflétant les gardes aide vraiment à se défendre dans certaines situations, deux Executioners arrêtent rapidement la plupart des poussées, deux Night Witchs sont imbattables en défense, et deux bûches ont pour la plupart fermé beaucoup de troupes. Les deux seules cartes qui ne valent pas la peine d'être reproduites la plupart du temps sont le Mega Knight et le Cimetière. Gardes: Ces gars-là sont tout simplement bons en défense, en particulier les chars, car il n'y a pas beaucoup d'autres choses pour défendre les chars. Il n'y a pas grand chose à dire à leur sujet, mais ils sont vraiment bons pour améliorer le deck en défense Bourreau: Cette troupe est vraiment importante pour le pont, car c'est la seule défense aérienne et la plus faible unité de projection d'élixir. Théoriquement, il pourrait être remplacé par le sorcier, mais sa santé plus élevée l'aide à faire face aux sorts qui tueraient facilement un sorcier comme une boule de feu et du poison. Méga chevalier : Cette bête à 7 élixirs est le tank de ce deck et peut infliger de bons dégâts sur la tour si elle n'a pas de compteur. Pas grand-chose de plus. Sorcière de la nuit : La sœur la plus effrayante de la sorcière est une belle carte fiable qui retient les troupes pendant qu'elle construit des chauves-souris pour combattre les chars. C'est vraiment bien pour la défense, et j'ai trouvé que les ennemis commettent parfois la mauvaise erreur de le laisser ignoré lorsque vous lancez une poussée de pont de l'autre côté. Cimetière: Ce groupe de squelettes effrayants est vraiment bien quand vous avez une poussée, car leurs défenses défendent cela au lieu de la poussée réelle. Ou, si leurs défenses sont à découvert, alors le cimetière est la chose qui subit des dégâts. Le journal: C'est Le Journal. Aucune autre explication requise.Stratégie
- Tout d'abord et surtout, afin d'activer ce que j'ai surnommé le « Elixir Snowball Push », vous suivez ces instructions :
- Attendez jusqu'au double élixir.
- Attendez jusqu'à ce que vous ayez l'Elixir Golem, le Miroir et l'Executioner dans votre main, et que le plateau soit exempt de troupes qui infligeront des dégâts importants à votre tour.
- Placez l'Elixir Golem tout au fond et mettez-le en miroir au même endroit.
- Faites un suivi avec le bourreau dès que vous avez l'élixir.
- Continuez à ajouter tout ce que vous voulez (y compris Elixir Golem quand il revient) et regardez la destruction.
- Une chose importante, cependant, est que vous devez savoir quand l'utiliser et quand ne pas le faire. Environ 2/3 des decks auxquels vous faites face ne seront pas appropriés pour que vous utilisiez cela, car ils en auront toujours assez sur le plateau et dans leur main pour abattre votre tour pendant que vous êtes distrait. Dans ce cas, et avant le double élixir, tous les conseils qui suivent vous aideront.
- Le cimetière est génial si vous l'avez dans votre main de départ. Vous pouvez mettre Exe, Night Witch ou même MK à tanker pour cela.
- Si vous n'avez rien d'autre, vous pouvez même poser l'Elixir Golem, mais il peut être risqué de le poser aussi tôt dans le jeu, car vous ne savez pas ce qu'ils ont, et s'ils peuvent le contrer facilement, alors ils peut obtenir suffisamment d'élixir pour détruire votre tour.
- Je pense que nous pouvons tous convenir que Mega Knight est très courant dans les ligues inférieures, donc quelque chose qui est génial pour contrer ce sont les gardes et une autre chose. La portée des gardes est juste un peu plus élevée que celle du Mega Knight, ce qui signifie que s'il vise autre chose, les gardes peuvent le pousser à une distance de sécurité.