Introduction
Contenu
- 1 Présentation
- 2 Informations sur le pont
- 3 rĂ´les de cartes
- Stratégie 4
- 5 séquences de mise à niveau des cartes
- 6 Remplacement
- 7 synergies
- 7.1 synergies offensives
- 7.2 synergies défensives
- 8 compteurs de porcs
- 9 Correspondances De Pont
- 9.1 X-Bow
- 9.2 Mortier
- 9.3 Golem
- 9.4 Pont de courrier indésirable
- 9.5 GĂ©ant
- 9.6 Chien de lave
- 9.7 Ballon
- 9.8 MĂ©ga chevalier
- 9.9 Trois Mousquetaires
- 9.10 Appât à gros sorts
- 9.11 Petit appât à sorts
- 9.12 Cloner
- 9.13 Cimetière
- 10 Contenu précédent
- 10.1 Unités de points de vie modérés à modérément élevés
- 10.2 Les Princes :
- 10.3
- 10.3.1 Le Prince !
- 10.3.2 Le Prince des Ténèbres !
- 10.4 Contrer le double prince
- 10.4.1 Bûcheron :
- 10.4.2 FantĂ´me royal :
- 10.4.3 Cavalier de porc :
- 10.5 Les trois sorciers
- 10.5.1 Contrer l'assistant
- 10.5.2 Contrer l'assistant de glace
- 11 2v2
- 11.1 Notions de base
- 12 défis
- 12.1 Triple Ă©lixir
Classique, bon marché, ennuyeux, magnifique. C'est le cycle de porc classique. À première vue, ce deck n'a pas l'air de grand-chose ; On pourrait penser que les golems et les méga chevaliers vous détruiront probablement, mais laissez-moi vous dire ceci : c'est incroyable. Il peut en fait battre tout cela. Pourquoi? Ce deck a la vitesse de cycle la plus rapide de tous les decks de travail, et vous pouvez facilement surpasser les cartes offensives de votre adversaire avec vos compteurs. Cependant, cela prend beaucoup de compétences et de temps à maîtriser et la plupart du temps, vous obtenez une couronne.
Informations sur le pont
Pont créé par : Bébé royal Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Pic gelé (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 2.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Cavalier de porc : Condition de victoire. À moins que votre adversaire n'ait des bâtiments ou une tornade, Hog Rider obtient généralement un coup ou deux. Avec une vitesse de cycle rapide, vous pouvez généralement dépasser les compteurs Hog de votre adversaire. Le journal: Petit sort. Peut être utilisé pour faire du vélo, frapper la tour de votre adversaire, écraser des essaims au sol et des poussées décalées. Boule de feu: Gros sort. Renverse les troupes légères et moyennes ainsi que les boules de feu paralysantes. Canon: Bâtiment défensif. Pour un Elixir de moins, Cannon fournit un DPS légèrement plus élevé que Mousquetaire et attire les troupes de ciblage des bâtiments. Golem de glace : Mini-réservoir. Son absence de dégâts est compensée par sa nature de ciblage de construction, qui permet un kite et un tanking bon marché dans différentes situations. Esprit de glace : Carte vélo. Peut être utilisé pour ébrécher la tour, soutenir votre Hog Rider ou aider à la défense car le gel d'une seconde peut être très précieux. Mousquetaire: Défense aérienne. Ayant des états bruts incroyables, Mousquetaire est très solide en défense contre les poussées aériennes et terrestres avec une protection suffisante. Squelettes : Carte vélo. Fournit un DPS incroyable pour son faible coût, ainsi que 3 corps pour distraire l'unité de frappe lourde.Stratégie
- Ce sont des cycles de jeu que vous pouvez faire au début du jeu et lorsque vous êtes à plein Elixir.
- Faites du vélo avec un Ice Spirit à l'arrière ou sur le pont
- Cycle Squelettes à l'arrière de votre King Tower
- Faites rouler une bûche au pont pour pucer la tour (ne faites pas cela contre l'appât à bûches)
- Faites du vélo avec un golem de glace à l'arrière (non recommandé car c'est votre seul mini-char)
- Vous pouvez envoyer un Hog ​​Rider si votre adversaire choisit de rester passif après le jeu de votre cycle. C'est le moyen le plus simple de découvrir quel type de compteur Hog votre adversaire possède.
- Si vous pensez que votre adversaire dirige Tornado, poussez avec Ice Golem devant Hog Rider et décalez une tuile jusqu'au bord de l'arène. Cela permet au Hog Rider d'être bloqué par le Golem de glace et empêche l'activation de la Tornado King Tower. Vous pouvez également déployer des squelettes une fois que le cavalier de porc a terminé son saut. Si l'adversaire active King Tower avec Tornado, les squelettes infligeront des dégâts importants à la Princess Tower.
- Si votre adversaire exécute des frappeurs lourds, poussez avec Ice Spirit devant ou derrière Hog Rider, ce qui peut permettre au Hog un ou deux coups sur la tour. Alternativement, poussez avec des squelettes pour que les troupes défensives mal placées soient distraites et permettent à votre Hog Rider un coup ou deux.
- Si votre adversaire gère des bâtiments défensifs, poussez avec un contre-mousquetaire pour le tirer vers le bas et permettez à votre cavalier de porc de se rendre à la tour.
- Si votre adversaire a un géniteur au milieu, contournez-le dans l'autre voie s'il se trouve à 4 tuiles de la rivière. Si c'est à 3 tuiles de la rivière, tirez dessus avec Mousquetaire et préparez-vous à la protéger avec Ice Golem, Skeletons ou Hog Rider.
- À moins que vous ne soyez certain que votre adversaire ne court pas Ballon, faire rouler Mousquetaire à l'arrière peut être risqué, surtout en un seul temps d'Elixir car elle est votre seule défense aérienne et vous n'avez pas encore assez d'Elixir pour rouler rapidement.
- Lorsque vous êtes dans un match à deux ou trois couronnes, Mousquetaire placé au centre de l'arène adverse laisse très peu de temps pour réagir. C'est un bon moyen d'obtenir des dégâts, mais mesurez le risque de ne pas avoir de mousquetaire en défense avant de le faire.
SĂ©quences de mise Ă niveau des cartes
- Mousquetaire est sans aucun doute la plus haute priorité. Elle est votre unité défensive principale - pour être précis, votre SEUL DPS de ciblage aérien fiable. Imaginez-la mourir à cause d'une boule de feu lorsque vous êtes contre un deck ballon. Votre défense s'effondrera en un instant sans elle, c'est pourquoi il est fortement suggéré de la mettre à niveau en premier.
Golem de glace est la deuxième priorité la plus élevée. Vous dépendez fortement de ses dégâts de mort pour éliminer les chauves-souris en défense et les squelettes en attaque. S'il est inférieur d'un niveau, vous connaîtrez la douleur de voir des chauves-souris survivre avec un éclat de santé et déchirer votre défense.
Fireball et Cavalier de porc sont la même priorité.
- Avoir suffisamment de niveau pour retirer un canon en verre avec une bûche est le minimum requis pour Fireball, sinon vous aurez du mal à vous défendre, car vous n'avez rien à faire avec les unités derrière un char à part les sorts.
- Hog Rider est votre seul moyen fiable d'infliger des dégâts à la tour, car un coup équivaut presque aux dégâts de Fireball + Log. Ne pas l'avoir nivelé signifie qu'il est beaucoup plus difficile pour lui d'obtenir une connexion et même quand c'est le cas, c'est beaucoup moins gratifiant et moins menaçant.
Canon et Esprit de glace sont la même priorité.
- Cannon est votre seul autre DPS à distance à côté de Mousquetaire, il est donc important de le mettre à niveau pour préserver votre Mousquetaire des menaces aériennes.
- Ice Spirit ne peut pas subir de dégâts de puce sur sa tour si elle n'est pas suffisamment nivelée. Cela ne change pas trop l'interaction en défense cependant.
Squelettes et Le Bûche ne dépendent pas beaucoup du niveau.
- Tant que The Log peut tirer sur les gobelins, ça devrait aller.
- Le journal Ă©liminera les gobelins 3 niveaux au-dessus
- Le journal éliminera les troupes avec une santé équivalente à celle d'une princesse 1 au-dessus.
Par conséquent, le journal de niveau 10 est suffisant pour tuer les gobelins, et le journal de niveau 12 est suffisant pour la plupart des situations.
- Les squelettes sont principalement destinés aux distractions. Ils font encore beaucoup de DPS même lorsqu'ils sont sous-nivelés. Entourez les unités anti-éclaboussures pour empêcher tous les squelettes de mourir en un seul coup.
Substitution
Ce deck est généralement très free to play friendly car toutes les cartes en dehors du Log sont rares et courantes. Vous n'avez pas besoin d'un journal de niveau 13, car les Loggables meurent au niveau du journal 1 ci-dessous (Princesse miroir? Je veux dire que vous avez toujours Fireball). En conclusion, il n'est pas nécessaire de remplacer quoi que ce soit dans le deck si vous envisagez de pousser des trophées avec ce deck, car ils sont tous très faciles à obtenir et à niveler par demande et échange.
Synergies
Synergies offensives
Cavalier de porc + squelettes : Lorsque votre adversaire exécute des frappeurs lourds en tant que compteur Hog. Un gros frappeur mal placé fera perdre beaucoup de temps sur les Squelettes.
Golem de glace + Cavalier de porc : Lorsque votre adversaire a Tornado ou Skeleton Army comme compteur. Les dégâts de mort éliminent les essaims et le corps supplémentaire de Ice Golem empêche l'activation de la tour du roi. Il tank également pour le porc afin qu'il puisse obtenir plus de coups.
Cavalier de porc + Esprit de glace : Autorisez généralement un coup sur la tour de votre adversaire à moins que le compteur ne soit en construction ou en tornade.
Cavalier de porc + Boule de feu : Jeu de prédiction contre les barbares, Minion Horde (tout essaim à DPS élevé vraiment), Cannon et Tesla. Vous met dans un énorme déficit si vous avez raté la prédiction, alors utilisez-le à vos risques et périls. Associez-le normalement à Ice Golem devant le porc pour permettre un jeu de réaction et réduire le risque.
Hog Rider + Le Journal : Permettez à votre Hog Rider de faire des dégâts contre les gros frappeurs ou les essaims au sol.
Golem de glace + Mousquetaire : Bien que cette synergie fonctionne avec la défense, cette synergie peut également infliger des dégâts dévastateurs à une tour de la Couronne si elle est ignorée. Utilisez-le pour appâter les compteurs de votre porc.
Synergies défensives
L'approche défensive de ce deck peut changer considérablement en fonction des cartes disponibles dans votre main.
Généralement, votre modèle de défense sera de retarder avec des squelettes, un golem de glace, un esprit de glace ou une bûche. Votre revendeur de dégâts sera Cannon, Mousquetaire et parfois Squelettes. Il est important d'avoir le bon type de compteur, par exemple Ice Golem pour Royal Ghost et Cannon pour Ram Rider. Vous devriez essayer de ne pas utiliser Cannon en défense contre des unités qui peuvent cibler des troupes à moins qu'elles n'aient pas de carte de ciblage de bâtiment en premier lieu.
Canon + Mousquetaire : Contre une condition de victoire lourde telle que Golem. Le canon doit être placé à 4 tuiles de la rivière et 1 tuile sur la voie opposée pour maximiser la distance parcourue par le tank. Ce placement sépare également les troupes de soutien du char et permet à votre mousquetaire d'abattre les unités de la ligne de fond.
Canon + squelettes/golem de glace : Contre des conditions de victoire légères telles que Battle Ram. Un seul canon suffit normalement, mais en association avec des squelettes, il est plus sûr s'ils décident d'épeler le canon.
Golem de glace + Mousquetaire/Canon : Lors du kite d'unités, le déploiement de DPS à distance légèrement devant la King Tower leur permet de réduire l'unité de mêlée à kiter.
Canon + Esprit de glace/Squelettes : Activation de la Tour King contre Mega Knight. Déployez le canon en position 4-3. Après qu'il ait détruit le canon et qu'il soit sur le point de sauter sur la tour, dirigez-le mal avec l'une de vos deux unités d'élixir 1 devant la tour du roi, une tuile dans la voie opposée.
Compteurs de porcs
Voici quelques compteurs Hog typiques qui peuvent limiter le Hog à 1 coup ou moins. En connaissant le type de compteurs qu'ils ont en main, vous pouvez vous adapter en conséquence.
- Unité de ciblage unique à DPS élevé (par exemple, Mini PEKKA) - Les squelettes, l'esprit de glace, le golem de glace et le journal peuvent potentiellement vous donner un coup
- Bâtiments défensifs (par exemple Tesla) - Boule de feu ou vélo à un autre Hog Rider
- Bâtiments offensifs (par exemple, mortier) - Mousquetaire, boule de feu ou vélo à un autre cavalier de porc
- Spawner (par exemple Barbarian Hut) - Boule de feu ou cycle vers un autre Hog Rider, peut être contourné s'il se trouve à 4 tuiles de la rivière
- DĂ©placement (par exemple Tornado) - Poussez avec Ice Golem pour obstruer la tornade
- Unité avec effet de recul (par exemple Bowler) - passez à un autre Hog Rider
- Unité avec effet renversant (par exemple Zappies) - Boule de feu ou Golem de glace devant pour distraire
- Essaims à DPS élevé (par exemple Goblin Gang) - Journal de prédiction ou boule de feu
Parfois, votre adversaire utilise plusieurs compteurs en combinaison, ce qui nécessite une combinaison de supports pour percer. N'oubliez pas qu'il n'est pas nécessaire de subir des dégâts à chaque poussée.
Correspondances de deck
Permettez-moi de clarifier une chose pour vous tous. Le cycle du porc n'est pas un deck solide. Il n'a pas de méta-cartes fortes comme Pêcheur (Mousquetaire était méta et c'est toujours décent mais ce n'est pas aussi bon que la saison dernière néanmoins), il est extrêmement reconnaissable et donc abusable (ce qui est un problème pour chaque deck Classique), et enfin, il est tout simplement inefficace - une petite erreur sera extrêmement difficile à corriger lors de la lecture de ce deck.
Je ne suis pas là pour vous frustrer ou quoi que ce soit, mais sachez juste que pour apprendre ce deck il faut beaucoup de temps à pratiquer et ce ne sera pas agréable. Lancer le jeu parce qu'un petit lapsus n'est pas amusant, et même si vous ne vous trompez pas, vous aurez toujours du mal à gagner (Ahem Barb Hut Graveyard), mais ce deck a suffisamment de potentiel pour être viable dans chaque méta, donc les retours sont également élevés.
X-Bow
Un affrontement de compétences où l'un ou l'autre joueur glissera probablement les fera perdre. Le joueur de porc ne peut pas percer la défense du joueur de l'arc X s'il est défensif (lol), mais on peut en dire autant en retour. Étant donné que les deux joueurs jouent parfaitement, les matchs se prolongent souvent en prolongation et même en bris d'égalité, tandis que la victoire est déterminée par le nombre de boules de feu que chaque camp a lancées sur la tour sans être puni. Notez qu'un bon nombre de fois, la roquette est utilisée pour le sort lourd de votre adversaire, qui prend jusqu'à deux boules de feu et demie pour correspondre à ses dégâts.
Une connexion X-Bow à la tour vaut beaucoup de boules de feu, tandis que chaque cochon frappé sur la tour en vaut environ un et demi. Cela signifie que le joueur X-Bow est davantage récompensé s'il réussit réellement à percer. Voici quelques éléments clés à garder à l'esprit lorsque vous faites face à n'importe quel deck X-Bow.
X-Bow seul n'est pas fort et peut être facilement contré. Hog Rider, Ice Golem + Musketeer ou même Cannon peuvent détruire un X-Bow face à face, et sont tous des échanges neutres ou positifs. Tant que vous ne vous videz pas d'Elixir, vous n'aurez pas de problème contre X-Bow mal pris en charge.
Boule de feu s'ils empilent l'unité en attaque. Il est très courant que les joueurs de X-Bow empilent X-Bow, Tesla et Archers sur le pont pour tenter de faire tomber vos unités défensives par DPS. Si vous pensez que c'est trop difficile à gérer, Fireballing il ne vous fera aucun mal. Un autre petit conseil consiste à déployer votre Ice Golem en face de la voie DPS lourde de manière à ce qu'il puisse tanker plus longtemps.
Déployez votre distraction au milieu ou à côté de votre tour princesse. Lorsque vous distrayez un X-Bow offensif, ne lui donnez pas d'avantage défensif, c'est-à -dire ne laissez pas sa tour princesse se joindre à la bataille. Le golem de glace au pont mourra beaucoup plus rapidement qu'un golem de glace au milieu car leur tour princesse fait également des dégâts.
Attention aux tentatives surprises de connexion. Lorsque vous distrayez le X-Bow, votre adversaire peut essayer de faire une boule de feu pour le tuer plus rapidement ou de faire une tornade sur le tank pour se faufiler une connexion. Étant donné que ce deck n'a pas de réinitialisation fiable, vous ne pouvez pas vous permettre de les laisser effectuer cela. Survolez toujours une autre distraction sur le tableau.
Mortier
Semblable à X-Bow, les matchs de mortier sont très difficiles à percer car ils ont généralement un bâtiment et une tornade. La bonne nouvelle est que Mortar Shell a une vitesse de déplacement très lente et manquera donc contre Skeletons ou Ice Spirit, ce qui en fait une puissante distraction.
Un tir de mortier inflige légèrement plus de dégâts à la tour qu'une boule de feu, ce qui est quelque peu similaire à Hog Rider en ce qui concerne les dégâts par coup.
Le mortier peut être distrait par la plupart de vos unités pendant une longue période. Même les squelettes ou l'esprit de glace déployés au milieu peuvent distraire au moins un tir du mortier, mais tout comme le match X-Bow, faites attention à la tentative de Tornado de se faufiler.
N'investissez pas Mousquetaire sur la voie la plus faible à moins que ce ne soit pour appâter Rocket. La plupart des decks Mortar utilisent Rocket et c'est leur seule défense fiable contre Hog Rider. S'ils font de gros investissements à l'arrière ou manquent d'élixir, vous pouvez essayer de les inciter à utiliser Rocket, puis utiliser Hog Rider + Ice Golem.
Attaquez avec Hog Rider dans le placement de contournement sur la voie la plus saine. De cette façon, votre adversaire ne peut pas défendre le Hog Rider tout en attaquant votre tour la plus faible avec du mortier.
Golem
Se défendre contre une poussée de Golem nécessite un placement de carte spécifique. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'élixir pour vous défendre, ce qui signifie que vous ne devriez pas attaquer si cela vous met trop d'élixir.
L'un des aspects ennuyeux de Golem est Night Witch. En raison de l'option très limitée de ce deck pour éliminer efficacement les chauves-souris, un seul glissement pourrait vous coûter la partie.
Ne punissez pas votre adversaire en un seul temps Elixir. Ne le fais pas. Vous n'avez pas le loisir ni l'Elixir de punir puis de défendre une poussée de Golem en un seul temps d'Elixir. En un seul temps d'élixir, le deck Golem n'a pas assez de ressources pour pénétrer votre défense si vous avez suffisamment d'élixir. Le trading de tour est rarement idéal pour un deck de cycle, alors concentrez-vous sur la défense avant de passer à l'offensive.
Rappelez-vous quel sort ils exécutent, en particulier le gros sort. Si votre adversaire utilise Lightning, vous devrez utiliser la position Anti-Lightning, sinon votre canon et votre mousquetaire seront détruits. Si votre adversaire exécute Tornado, préparez-vous à placer un golem de glace devant votre mousquetaire pour le protéger.
Fireball et Log Night Witch s'ils l'investissent dans le temps Double Elixir. Vous pouvez revenir à une autre Fireball et vous connecter à l'heure Double Elixir. Les chauves-souris sont extrêmement ennuyeuses à gérer, donc si vous avez la chance de vous en débarrasser ainsi que de subir des dégâts de tour, saisissez-la.
Gardez votre golem de glace. C'est le seul moyen efficace de se débarrasser des chauves-souris. Il peut être tentant d'attaquer avec Ice Golem Hog, mais croyez-moi, vous voudrez aussi avoir votre Ice Golem en défense.
Attaquez quand ils s'engagent trop. Cela signifie généralement que votre adversaire utilise des sorts en attaque. Attaquez immédiatement avec Hog dans la voie opposée. Avec un élixir limité et des mains maladroites, ils auront du mal à défendre votre porc, permettant normalement au moins 2 coups.
Pont de courrier indésirable
L'archétype Bridge Spam est l'un des rares archétypes contre lesquels Hog Cycle a réellement un avantage - si vous n'avez fait aucune erreur. Les dégâts d'éclatement d'un deck Bridge Spam signifient qu'il sera extrêmement difficile de revenir d'une erreur si vous en faites une accidentellement. Étant donné que vous avez joué parfaitement, il leur est difficile d'éviter tous les dégâts d'un Hog ​​Rider car ils n'ont pas de bâtiment.
Protégez votre mousquetaire. Les decks Bridge Spam n'ont pas un bon moyen de supprimer Mousquetaire de votre côté du tableau, donc la protéger vous apportera une valeur énorme. Le poison n'élimine pas le mousquetaire instantanément et lui permet toujours d'obtenir de la valeur en défense, et vous pouvez toujours passer à un autre avec votre vitesse de cycle supérieure.
N'utilisez pas Cannon lorsque ce n'est pas nécessaire. Il peut être tentant d'utiliser Cannon sur ce Dark Prince, mais une fois qu'il est hors de contrôle, un joueur expérimenté de Bridge Spam vous punira durement avec une énorme poussée de Battle Ram ou de Ram Rider avant que vous ne puissiez revenir à votre Cannon. Si vous devez utiliser Cannon sur autre chose, enregistrez le journal pour pouvoir arrêter l'effet de charge.
Associez votre compteur à leur carte Spam. Il est très important que vous associez leur main au bon compteur, comme Skeletons for Bandit et Ice Golem for Royal Ghost. Vous obtiendrez un avantage Elixir si vous pouvez le faire, mais si vous ne le pouvez pas, ce sera lui qui obtiendra l'avantage Elixir ou les dégâts de la Tour.
Ne vous engagez pas trop en attaque. Bridge Spam est toujours un deck qui a l'aspect de contre-pousser, donc dépenser trop d'élixir en attaque peut souvent vous submerger. N'oubliez pas que si vous envoyez un Hog ​​Rider seul, il devra dépenser au moins 7 Elixir pour arrêter complètement les dégâts. Défendez les troupes contre-poussantes avec votre avantage et jouer à nouveau à Hog Rider est le moyen de gagner.
Ne soyez pas gourmand avec Fireball. Ce Battle Ram se connecte-t-il alors que vous n'avez rien pour l'arrêter? Fireball it et vous n'en prendrez que le poids. Vous pouvez toujours rêver grand et espérer que vous ferez une boule de feu avec un Battle Ram, un Bandit, un E-Wiz et un Magic Archer, mais un rêve est un rêve, alors ne perdez pas la partie pour cela.
GĂ©ant
Giant est l'une des conditions de victoire les plus polyvalentes, avec différentes cartes de support. Contre différents decks, ils peuvent choisir de punir, d'investir ou de contre-pousser.
Étant donné que Hog Cycle est le deck le plus léger, la plupart des decks Giant ne joueront pas à Punish et se concentreront sur l'investissement ou le contre-poussage. Selon leur plan de match, votre style de jeu devrait changer en conséquence.
Ne vous engagez pas trop en attaque. Tout comme Bridge Spam, commettre une attaque excessive les aidera à renforcer l'avantage de leurs troupes, et la contre-attaque avec un géant est très mortelle. Cimetière géant avec un mousquetaire ? Sparky géant avec Mini PEKKA ? Double Prince Géant avec un Electro Dragon ? Chacune de ces poussées est extrêmement compliquée à défendre et si vous ne voulez pas y faire face, ne leur donnez pas l'opportunité de la développer en premier lieu.
Punir quand ils s'engagent lourdement dans une voie. Ne pas trop s'engager est une chose, mais les laisser investir à leur guise est aussi dangereux. Si vous voyez un Giant ou un Sparky investi derrière la King Tower, vous savez avec certitude que votre adversaire initialise une énorme poussée. Dans ce cas, vous pouvez pousser plus fort parce qu'ils viennent d'utiliser leur troupe d'attaque clé dans la voie opposée. Sachez toujours qu'ils peuvent ignorer votre punition et tenter d'échanger Tower avec une poussée all-in.
Enregistrez votre canon pour Giant. C'est la règle de base contre n'importe quel deck avec une troupe de construction ciblant. Avoir le canon rendra votre défense contre eux tellement plus facile et vous devrez me faire confiance sur ce coup.
Vous pouvez être plus agressif avec votre utilisation de sorts en double temps d'élixir. Contre Sparky, s'ils l'investissent derrière King Tower en double temps Elixir, vous pouvez vous permettre de la faire boule de feu avec la Princess Tower. Étant donné que deux boules de feu et une bûche suffisent pour éliminer un Sparky, vous pouvez revenir à une autre boule de feu à temps s'ils décident de l'accompagner.
Chien de lave
L'un des pires matchs. Le résultat de ce match dépend fortement de la main de départ de votre adversaire, et percer la défense du joueur Hound n'est pas non plus la chose la plus facile.
Ne vous engagez pas trop en attaque. Outre la raison évidente pour laquelle l'utilisation de votre mousquetaire en attaque vous posera des problèmes de défense, Hound utilise généralement de gros bouchons de poussée comme les barbares qui peuvent arrêter toute la poussée. Même s'ils sont éliminés par une boule de feu, votre adversaire gagne toujours une avance d'élixir et ne pas avoir de boule de feu vous blessera en défense.
Protégez votre mousquetaire. Le pont Hound a beaucoup de suppressions pour se débarrasser de Mousquetaire. Bien que certains d'entre eux soient inévitables (Fireball Zap), d'autres suppressions comme Miner peuvent être arrêtées par vos cartes de cycle.
Punissez vos adversaires pour avoir investi Hound. Vous voudrez forcer l'élixir à sortir de la main de votre adversaire pour l'empêcher de créer une énorme poussée soutenue par des sorts, comme lorsque vous êtes contre n'importe quel autre archétype Beatdown.
Occupez-vous d'abord de la troupe de soutien. Quelque chose de remarquable est que Lava Hound est en fait une unité à distance. Si vous déployez le canon par le pont, le chien commencera à attaquer le canon (elle n'aime pas les dégâts d'ailleurs) et toutes les troupes de soutien au corps à corps se mettront devant le chien (en particulier le ballon). C'est très pratique contre les joueurs de Hound inexpérimentés, car ils soutiennent généralement le Hound avant qu'il ne traverse la rivière.
Ballon
Parfois combiné avec Lava Hound, Balloon gâchera votre journée si vous vous trompez et le laissez obtenir une seule connexion à votre tour.
N'investissez pas Mousquetaire. C'est assez simple, car ils peuvent simplement monter en ballon dans la voie opposée lorsque votre seule défense aérienne est utilisée derrière la tour King. Vous pouvez parfois en profiter en faisant tourner deux canons pour activer King Tower, principalement contre Balloon Freeze.
Enregistrez votre canon pour le ballon. Vous ne croirez pas à quel point il est plus facile de défendre Balloon avec un canon à la main. Une autre carte qui peut aider à se défendre contre Balloon est Ice Spirit et Fireball.
MĂ©ga chevalier
De nos jours, la plupart des decks Mega Knight remplacent les gros sorts comme Fireball afin d'obtenir l'avantage de la troupe. Pour cette raison, la plupart de ces decks ont un élément d'appât à sorts, qu'il s'agisse d'appâts Zap dans Skeleton Barrel, d'appâts Poison dans Graveyard ou d'appâts Fireball dans Royal Hogs.
Le thème commun de ces decks est qu'ils ont peu de retrait contre les unités de votre côté du plateau. Cela dit, n'essayez pas de pousser trop d'Elixir dans une voie ou vous comprendrez pourquoi ils apportent Mega Knight en premier lieu.
Appliquez une pression sur la voie duel. Avez-vous un compteur poussant Mousquetaire ? Au lieu d'attaquer avec Hog Rider sur la même voie et d'obtenir le sort de cul, vous pouvez Hog Rider sur la voie opposée afin qu'ils ne puissent pas obtenir de valeur avec Mega Knight.
Activez King Tower dès que possible. Surtout contre Graveyard, une King Tower activée est utile pour votre future défense. Déployez le canon ou le mousquetaire au milieu et lorsque le méga chevalier les a détruits et est sur le point de sauter sur la tour de la princesse, déployez l'une de vos cartes de cycle devant la tour du roi sur l'autre voie.
Trois Mousquetaires
Autrefois l'aliment de base des appâts Fireball, Three Musketeers est toujours utilisable entre de bonnes mains malgré les nerfs après les nerfs qu'ils ont subis. Cependant, le dernier nerf de la vitesse d'attaque du premier Mousquetaire pourrait être trop pour eux. 3M était à l'époque un bon match pour Hog cycle, maintenant c'est encore plus facile.
Dans les rares cas où vous êtes confronté à un deck 3M, soyez gracieux car de nos jours, le nombre de joueurs 3M rivalise avec le nombre de Pandas (c'est peut-être une exagération, même les Pandas sont plus répandus lol).
Ne faites pas de boule de feu sur le collecteur d'élixir si vous êtes à court d'élixir. Si vous ne pouvez pas mettre la pompe en feu immédiatement, ne pensez pas à la faire sauter plus tard. Dès que vous faites cela, ils pousseront en duo avec 3M avant que vous ne puissiez revenir à une autre boule de feu. Sécurisez votre boule de feu pour 3M car c'est la majorité de leur poussée. L'avantage d'élixir généré par une pompe ne peut pas submerger la défense du cycle de porc.
Sécurisez votre canon. Il est presque garanti que le deck 3M exécutera une sorte d'unités de ciblage de bâtiment, qu'il s'agisse de Battle Ram, Giant ou Royal Hogs. Ne les laissez pas forcer votre canon avec des trucs insignifiants comme Bandit.
Abusez de leur manque de grand sort. Bien que les decks 3M soient connus pour être punis par le manque de gros sorts, ils ne font généralement pas non plus de gros sorts. Cela signifie que votre mousquetaire est imparable de votre côté du plateau, alors faites rouler autant de mousquetaires que possible et protégez-les des dommages causés par les troupes peut souvent vous faire gagner la partie.
Appât à gros sorts
Les deux gros sorts les plus courants qu'un deck vise à appâter sont le poison ou la boule de feu (parfois Rocket mais ce sont des minorités). Ils exécutent généralement une condition de victoire qui a une plus grande chance de connexion lorsqu'un sort est hors de contrôle, comme les appâts Royal Hogs pour Fireball, Graveyard pour les appâts Poison, X-Bow pour les appâts Rocket.
Actuellement, l'appât Fireball est le plus répandu dans la méta. Étant donné que de nombreuses variantes du jeu fonctionnent également avec Fisherman, il n'est pas facile d'obtenir une connexion.
Enregistrez votre boule de feu pour les unités prioritaires. Cela fait spécifiquement référence à Magic Archer et Flying Machine. Comme ils ont tous deux une portée extrêmement longue et peuvent pomper du DPS en permanence, tout en ayant le potentiel de paralyser gravement votre tour si vous avez mal joué, vous feriez mieux de vous en débarrasser dès que possible. En attaque, des troupes comme les Barbarians peuvent complètement arrêter votre poussée si vous ne les faites pas Fireball, alors ne vous engagez pas trop si vous n'avez pas Fireball en main. Le jeu de prédiction peut être risqué, mais peut aussi être extrêmement gratifiant, alors mesurez le gain et perdez-vous.
Enregistrez votre canon pour Royal Hogs. Simplement fais-le.
Ne regroupez pas d'unités en défense. Les decks Big Spell bait qui ne fonctionnent pas avec 3M ont généralement leur propre Poison ou Fireball. Ne leur donnez pas de valeur de sort.
Petit appât à sorts
Plus communément connu sous le nom d'appât Log ou d'appât Zap, les petits appâts Spell tournent autour de plusieurs unités vulnérables aux sorts, mais obtiennent des valeurs supplémentaires lorsque l'adversaire n'en a pas entre les mains, que ce soit en défense ou en attaque.
Le principal outil offensif de l'appât Log est Goblin Barrel, et le principal outil offensif de l'appât Zap est Skeleton Barrel. Les deux peuvent être contrés par Log, tandis que Skeleton Barrel peut également être contré par Cannon.
Lire le baril. Je sais que ce n'est pas facile, mais savoir où le baril atterrira en regardant son chemin est très utile contre les appâts Log. Si votre adversaire envoie un juke Barrel non tanké, Ice Spirit peut le contrer complètement et vous sauve Elixir. En ce qui concerne le Skeleton Barrel, placez votre canon en position 4-1 pour vous assurer qu'il ne contourne pas.
Hors cycle leurs bâtiments. La plupart des petits decks d'appâts Spell fonctionneront avec Bomb Tower, Tesla ou Inferno Tower. Ces bâtiments sont difficiles à percer même avec une boule de feu, donc votre meilleur moyen d'infliger des dégâts est de les surcycler. Vous pouvez également prédire Log ou Fireball en attaque, car cela garantissait les dommages de votre Hog.
Évitez les dommages aux puces de Princess. Il est très courant qu'une plate-forme d'appâts déploie Princess sur le pont pour accumuler des dégâts de copeaux et finalement gagner par Spell Cycling. Pour éviter cela, ayez toujours quelque chose au centre de votre plateau comme Cannon, Skeletons et Ice Spirit.
Protégez votre mousquetaire. Bien que Log Bait utilise généralement Rocket, cela ne vaut pas la peine pour eux de Rocket un mousquetaire solitaire, donc tant que vous ne l'investissez pas derrière King Tower, tout va bien. Contre Skeleton Barrel, elle peut le contrer assez efficacement si elle est déployée tôt. La plupart des unités à distance dans un petit deck d'appâts de sorts (Princesse, Dart Goblin) ne peuvent pas rivaliser avec les dégâts et la santé de Mousquetaire.
Cloner
Clone est un sous-archétype très spécifique d'appâts de sorts. On ne les voit pas souvent mais c'est toujours bon de savoir jouer contre eux.
Les decks clones exécutent des unités qui sont des appâts de sorts, des unités qui bénéficieront de nombres ou des unités qui ont des effets de mort. Quelques cartes emblématiques pour les decks Clone sont Giant Skeleton, Flying Machine et Zappies.
La première poussée de Clone sera extrêmement mortelle si vous ne reconnaissez pas votre adversaire qui l'exécute. Assurez-vous de rechercher les sorts, car le deck Clone n'exécute généralement pas de gros sorts et donc un autre indicateur.
Ayez toujours une boule de feu ou un golem de glace en main. Ils peuvent vous sauver dans un embrayage en détruisant toutes les unités Clones, y compris celles qui volent. Votre adversaire vous donnera une boule de feu tentante, et comme vous avez un cycle assez rapide, vous pouvez vous permettre de mordiller à l'hameçon si vous êtes en Elixir.
Sauve toi Canon. Le baril de squelette cloné est des dégâts garantis de la tour à moins que vous ne le tiriez par boule de feu ou que vous le tiriez avec un canon, puis que vous le connectiez. À côté de Skeleton Barrel, d'autres decks Clone tels que Golem ou Lava Hound auraient également besoin que vous utilisiez votre Cannon.
Protégez votre mousquetaire. Pas de gros sort ? Protéc.
Cimetière
Croyez-le ou non, Graveyard n'est pas le match le plus difficile, car Hog Cycle ne leur permet généralement pas de créer une énorme contre-attaque en défense. L'aspect le plus ennuyeux de Graveyard est qu'ils dirigent un bâtiment et Tornado/Fisherman/Bowler, ce qui signifie qu'il est très difficile pour votre porc de se rendre à la tour. D'un autre côté, Cimetière est généralement des dégâts garantis et peut prendre votre tour en une seule poussée si vous ne faites pas attention avec Elixir.
Notre avantage, cependant, est que nous avons des options de puces à faible engagement. Ice Spirit et the Log sont tous deux des exemples parfaits, et parfois Ice Golem peut aussi gifler la tour. Les decks de cimetière n'utilisent pas de carte bon marché pour absorber l'esprit de glace, ils devront donc soit subir les dégâts, soit les bloquer avec quelque chose devant leur tour, ce qui n'est pas idéal pour eux. Harceler continuellement votre adversaire tout en se préparant à défendre une poussée all-in de cimetière est la voie à suivre. Avec les dégâts de puce supplémentaires du journal et un cycle supérieur, vous ne devriez pas non plus perdre le jeu du cycle de sorts.
Ne vous engagez pas trop en attaque. Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer à nouveau celui-ci, car Graveyard est évidemment un deck lourd de contre-poussée. Ayez toujours 4 Elixir de rechange en main au cas où vous décideriez de vous surprendre avec une punition Knight Graveyard.
Déployez votre canon à côté de votre tour. De cette façon, il peut aider à se défendre contre le cimetière après avoir sorti le char. Placement très standard contre les decks Cimetière, donc si vous pensez qu'ils utilisent Cimetière, ce placement ne vous fera aucun mal.
Bloquez le réservoir sur le pont. Si votre adversaire a des troupes de contre-attaque en bonne santé et suffisamment d'élixir, il attaquera très certainement avec Graveyard. En prédisant cela, vous pouvez bloquer les troupes sur le pont avec Ice Golem et laisser votre tour de princesse aider d'abord contre le cimetière. Vous devrez toujours vous en occuper plus tard, alors ne vous investissez pas trop dans la défense du cimetière.
Enregistrez votre journal. Ceci est le plus applicable contre Freeze. En plus d'espacer vos unités, avoir le journal à tout moment peut vous protéger beaucoup de la santé de la tour car le refus de zone fourni par le journal est très précieux.
Attaquez quand ils s'engagent trop. Semblable à Golem, les decks Cimetière se vident généralement d'Elixir après avoir utilisé des Sorts en attaque. C'est le meilleur moment pour amener un cochon à la tour, étant donné que vous pouvez bien sûr défendre le vôtre.
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Unités de points de vie modérés - modérément élevés
Les princes:
Le Prince est de retour dans la méta avec son homologue, le Prince Noir, après leurs gros buffs royaux. Ils sont incroyablement forts de nos jours et il est essentiel de comprendre comment les contrer correctement. Ils ont chacun leurs propres faiblesses et il est important de les connaître.
Il existe deux différences principales entre les deux que vous devez comprendre afin de les contrer correctement. Ces différences sont leurs forces et leurs principales faiblesses. Ils sont listés ci-dessous :
- Le Prince est à cible unique mais inflige de gros dégâts.
- Le Prince des Ténèbres inflige des dégâts modérés mais a des dégâts de zone.
Par conséquent, contrer chacun d'eux sera un peu différent, mais impliquera des unités et des stratégies similaires. Commençons par un favori :
Le prince!
Contrer le Prince avec ce deck est assez facile, car vous pouvez simplement spammer. Maintenant, sa principale faiblesse est son type d'attaque : à cible unique. Ainsi, il peut être facilement envahi par une armée de squelettes ou un gang de gobelins, ce qui se traduit par un échange d'élixir positif facile. Cependant, ces compteurs peuvent également être facilement détruits avec des sorts comme The Log. Ce pont empêche cela. Complètement. Voici comment:
- Jouez d'abord un canon pour le tirer. Presque toutes les défenses commencent par un canon réactif.
- Quand il charge vers votre territoire, kite-le près du canon avec un esprit de glace. Cela désactive également la puissante charge du Prince.
- Enfin, déployez 1 squelette d'élixir juste au-dessus de lui et pouf ! Il est parti! Magique, non ?
Nan. C'est ce qu'on appelle la compétence. Le pire des cas est que lorsque le Prince est joué défensivement, il peut arrêter presque toutes les poussées de porc. N'oubliez pas de forcer votre adversaire à jouer au prince.
Passons maintenant à la façon de contrer M. Dark Prince :
Le Prince des Ténèbres !
Contrer le Prince Noir est assez similaire à contrer le Prince mais sans les Squelettes et l'Esprit de Glace. Au lieu de cela, vous utilisez le Golem de glace à cause de ses dégâts par éclaboussures.
- Encore une fois, jouez un canon réactif pour le tirer vers le centre de votre territoire.
- Lorsqu'il s'introduit dans votre espace, kitez-le avec un golem de glace. Le canon et les tours l'abattront.
- Terminé! C'est aussi simple, croyez-le ou non, principalement en raison des points de vie inférieurs du Prince Noir.
Et c'est ainsi, mes amis, que meurt une dynastie royale.
ps Un Sprite de glace pré-déployé sautera sur l'un ou l'autre Prince et les gèlera, ainsi que réinitialisera leur charge.
Mais attendez... il y a plus ! Et les deux ensemble ? Comment allez-vous gérer cela?
Eh bien, c'est assez facile aussi.
Contrer le double prince
Contrer deux Princes est assez facile si vous avez les bonnes cartes et les bonnes compétences. Tout ce que vous avez à faire est de séparer la synergie. La principale raison pour laquelle les gens les associent est parce qu'ils couvrent les faiblesses de l'autre. Le prince s'occupe des unités à haut point de vie tandis que le prince noir s'occupe des essaims et des objets spongieux. Les séparer sépare leur synergie, exposant ainsi leurs faiblesses. Voici comment:
- Canon! Placez-le au milieu de votre côté de l'Arène, légèrement sur l'autre voie.
- Golem de glace ! Eloignez le Prince des Ténèbres de son frère puis placez un Mousquetaire.
- Squelettes ! Pendant que toute cette folie se produit, déployez rapidement des Squelettes près du Prince. Assurez-vous que le Prince des Ténèbres est loin de lui.
Bûcheron:
Mec, il est partout depuis ce buff. Non seulement dans les decks Golem, mais dans Three Musketeers, certains decks Giant, quelques Hog cycle, et bien plus encore. C'est un adversaire redoutable qui inflige des dégâts insensés lorsqu'il est ignoré et massacre vraiment votre porc. Voici comment le venger correctement (Assurez-vous qu'il n'y a rien près de ce jus de raisin renversé).
- Placez un canon pour attirer son attention. Il faut être rapide, car le bûcheron est très rapide. Il est possible que vous manquiez le timing et qu'il déchire assez mal votre tour.
- Si vous réussissez, placez un Golem de glace légèrement à côté de lui pour qu'il soit distrait. Cette glace est assez durable. Pendant ce temps, le canon et vos tours l'abattent jusqu'à ce qu'il ne reste plus que son sort de rage, renversé sur le sol de l'arène ne faisant absolument rien (peut-être faire pousser l'herbe ?)
FantĂ´me royal :
Toujours assez fort après son énorme nerf. Ne le sous-estimez pas, car il causera de gros dégâts à votre tour. Il n'est pas si difficile à contrer ; il suffit de le réveiller et il est littéralement un canard assis. Toutes les unités de points de vie modérés mentionnées dans cette section ne sont pas si lourdes à gérer.
- Placez un golem de glace sur le tank.
- Il mourra dans la tour lorsque le golem de glace explosera.
- Vous obtenez un Ă©change positif.
Cavalier de porc :
Ce deck se débrouille bien face à un match miroir. Les Hog Riders se font griller par ce deck, même s'il utilise également la même puissance de porc. C'est facile de contrer un seul Hog Rider ; pas tellement quand il y a beaucoup de choses qui le soutiennent. C'est quand même bien de savoir comment contrer un cavalier solitaire.
Il peut être contré avec une chose : le Canon.
Il suffit de le placer légèrement dans l'autre voie pour le traîner dans la zone de mise à mort, où les deux tours peuvent facilement le cibler. Les DPS de Princess Tower et Cannon le déchiqueteront.
Le canon est également extrêmement utile contre les poussées de porcs entiers. Vous pouvez éventuellement créer une contre-attaque avec les cartes restantes dans l'Arène lorsque vous avez fini de défendre.
Les trois sorciers
Les trois sorciers sont tous très puissants, mais ils ont tous leurs faiblesses. Ils peuvent être facilement contrés si les cartes de ce deck sont utilisées correctement. Il est crucial de connaître chacune de leurs forces et faiblesses, tout comme les Princes ci-dessus.
- Le sorcier inflige des dégâts d'éclaboussure modérément élevés
- L'assistant de glace inflige de très faibles dégâts d'éclaboussure, mais ralentit les troupes à chaque attaque
- L'Electro Wizard ne fait pas de dégâts d'éclaboussure, a la vitesse d'attaque la plus lente des trois, mais peut étourdir deux unités à la fois
- Les trois sorciers mourront d'un poison complet mais survivront à Fireball avec un peu de santé restante
Donc, vous voyez chacune de leurs faiblesses là -bas, n'est-ce pas ? Le sorcier n'a pas le plus de santé, le sorcier de glace chatouille à peine et le sorcier électro est extrêmement fragile. Voici la partie amusante : tous les trois peuvent être complètement contrés avec un Golem de glace dans le visage pour un échange d'élixir positif. Ouais. C'est exact. Un golem de glace peut les fermer complètement (bien sûr, uniquement avec l'aide de votre tour). Mais il existe de nombreuses autres façons de les contrer. Ils sont listés ci-dessous :
Contrer le sorcier
Ces combos utilisent tous le Golem de glace, Ă l'exception de trois.
- Golem de glace + Esprit de glace
- Ce combo permet à votre Ice Golem de survivre avec un peu plus de santé afin que vous puissiez contre-pousser avec un Hog ​​Rider juste après la mort du sorcier.
- Golem de glace + Canon
- Semblable au premier, mais votre Ice Golem survit avec plus de santé, ce qui permet une contre-attaque plus meurtrière avec le Hog Rider.
- Golem de glace + Squelettes
- Cette fois, Larry vient aider à choisir le nez de ce sorcier. Le DPS relativement élevé des squelettes couplé à votre tour de princesse détruira ce sorcier, permettant, une fois de plus, HOG RIDERRR !
- Squelettes
- Ouais. Juste des squelettes. Ne sous-estimez pas leur pouvoir même après ce nerf. Entourez-le - cela demandera un peu de pratique - et regardez le sorcier essayer de tous les éliminer. Devinez quoi? Il ne peut pas. Alors dites au revoir à ce sorcier et bonjour à un avantage de 4 Elixir.
- Mousquetaire
- Ce n'est pas la stratégie la plus efficace, mais vous obtenez toujours un avantage de 1 Elixir. Elle survivra avec peu de points de vie, ce qui la rendra moins efficace. Cependant, vous pouvez créer une contre-poussée avec un Golem de glace devant.
- Canon
- Encore une fois, ce n'est pas la stratégie la plus efficace, mais fait quand même le travail. La seule chose est que vous obtenez un avantage de 2 Elixir.
Contrer le sorcier de glace
Contrer le sorcier de glace est très similaire à contrer le sorcier, sauf que vous pouvez utiliser moins d'élixir.
- Squelettes
- Ouais. C'est exact. Entourez-le et il a terminé, comme le sorcier.
- Mousquetaire
- Cette fois, c'est plus facile et votre mousquetaire survivra avec beaucoup plus de santé. N'importe quelle carte de ce deck peut complètement le contrer.
- Golem de glace + Squelettes
- Ce simple combo de 3 Elixirs permettra une contre-poussée. Il suffit de planter d'abord le golem de glace, puis les squelettes, ce qui permet une poussée plus dangereuse avec le Hog Rider.
- Esprit de glace
- Un peu comme le contrer avec des squelettes, mais vous devez accepter une centaine de dégâts. Cependant, c'est moins risqué.
2v2
Ce deck est correct en 2v2 mais il est bien meilleur en 1v1. Ici, je vais vous expliquer comment jouer à ce deck en 2v2. Il y aura une liste des decks possibles que votre coéquipier peut avoir et comment jouer avec eux.
Note globale 2v2 : 4/10
Notions de base
Lorsque vous commencez un match 2v2, jouez immédiatement un Hog ​​Rider. Si vous ne le faites pas, faites du vélo. C'est un peu comme 1v1 mais il y a beaucoup plus de choses à venir et beaucoup plus de torréfacteurs Hog Rider. Cependant, vous devrez beaucoup utiliser votre Fireball. Et aussi, ne vous attendez pas à ce que votre Hog Rider tire si facilement. Il faut beaucoup d'habileté pour gagner une bataille, surtout si vous faites face à un adversaire surclassé.
Élixir unique/Stratégie de début de partie
- Encore une fois, jouez immédiatement un Hog ​​Rider nu dans le visage des adversaires pour des dégâts gratuits (s'ils sont suffisamment généreux).
- Parfois, il est préférable de laisser votre coéquipier faire le premier pas, car cela vous permet de voir son style de jeu. Vous pouvez alors jouer avec eux en harmonie. Par exemple, si votre coéquipier est extrêmement agressif, soyez agressif. Si votre coéquipier est lent et attend les adversaires, attendez-les aussi.
- En gardant à l'esprit le style de votre coéquipier, défendez, faites du vélo, défendez, faites du vélo et cherchez constamment des trous dans la défense ennemie afin que vous puissiez envoyer votre Hog Rider pour éventuellement obtenir un coup sûr.
DĂ©fis
Ici, je vais vous dire comment ce deck se comporte dans des défis comme Ramp Up, Triple Elixir, Double Elixir, Sudden Death, et cetera. Dans l'ensemble, ce deck est nul, en particulier Triple Elixir, à moins, bien sûr, que vous ne soyez un pro absolu. Plus d'informations sont répertoriées ci-dessous :
Triple Ă©lixir
Note globale: 3/10
Triple Elixir est INSANE. Au cas où vous ne le sauriez pas, Elixir est TRIPLÉ. Pas doublé, mais TRIPLE. Cela signifie que l'élixir est généré toutes les 0.7 secondes, ce qui en fait une bataille très, très folle avec des chars partout et des fusées volantes. Vous affronterez des decks avec des Golems, des PEKKA, des Trois Mousquetaires tout en un. Parfois, il y aura cet utilisateur occasionnel de deck bon marché. Mais laissez-moi vous dire que le deck de travail le moins cher ne fonctionne pas du tout ici. C'est comme utiliser le cycle Mortier dans Triple Elixir : NON. Voici quelques raisons pour lesquelles :
- Réservoirs: En raison de la production très rapide d'Elixir, les gens vont spammer des tanks partout, très probablement le PEKKA ou le Mega Knight pour tuer le Hog Rider. Il sera difficile de réagir à tous et ils vous submergeront facilement.
- Réaction et synchronisation : La plupart des joueurs qui jouent à ce deck sont stressés lorsqu'ils voient tous les spams arriver pour eux. Cela gâche le timing et le placement, en particulier pour le canon et le mousquetaire.
- Vitesse de cycle : Remarquez comment, dans les jeux normaux, lorsque vous placez rapidement des cartes bon marché, vous voyez que la carte suivante a un court temps de recharge avant d'être mise dans votre main ? Eh bien, la même chose s'applique dans Triple Elixir. Parfois, vous spammer trop vite et vous n'avez aucune carte en main, vous devez donc attendre encore quelques secondes pour en recevoir une autre.