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    Cybergénération

    Cybergénération


    Cybergénération, a été publié en tant que supplément pour Cyberpunk 2020, mais a ensuite été réédité en 1995 en tant que jeu complet en tant que CyberGénération Révolution 2.0, les livres de CyberGeneration se déroulent en 2027, 7 ans après les événements de Cyberpunk 2020.



    Le jeu de CyberGeneration ne correspond pas à la chronologie du cyberpunk à partir de la troisième édition de Cyberpunk 2020. 2020 n'a mentionné aucun de ses contenus ou fonctionnalités de réglage.


    Contenu

    L'intro

    Vous commencez par vous tenir dans une ruelle sale dans une ville de verre et d'acier éclairée au néon. Devant vous se trouve un Virtuality Terminal, la nouvelle technologie étonnante qui projette des images de réalité virtuelle dans la vie de tous les jours, via la V-trode collée à votre tempe. C'est le seul V-Term qui fonctionne encore à des kilomètres à la ronde.

    Mais travailler ou pas, cela n'arrête pas la pluie acide qui tombe dans votre dos, ou le tremblement de vos jambes. Vous venez de courir ici après avoir été chassé d'un club local par trente hommes de main lourdement armés de la police de sécurité d'entreprise - CorpSec, qui veulent vous rassembler pour un "examen" avant de vous envoyer dans l'un des soi-disant "confinements". centres" qu'ils gardent dans le désert. Il y a dix minutes, vous n'étiez qu'un autre gamin punk faisant la fête au yo-club local où vous avez été repéré. Maintenant, pour autant que vous le sachiez, vous êtes le seul "juve" - ​​juvénile à passer le coup de filet. Tous les autres sont soit capturés, soit morts.


    Parce que CorpSec pense que vous êtes infecté. Avec un virus mortel qu'ils appellent la Mort Carbone.

    Et vous pensez qu'ils ont raison.

    Déjà tes mains commencent à transpirer. Vous pensez que vous pouvez voir un léger éclat argenté sur vos paumes ; les premiers signes avant-coureurs de l'infection. Vous avez probablement environ dix heures avant qu'il ne frappe vraiment. La fête est finie et ta vie est devenue plus sérieuse.


    Vous repensez. Vous vous souvenez du numéro que vous avez entendu de votre ami mourant, dans le taudis sordide que vous appeliez chez vous, avant que CorpSec ne l'incendie. Vous tendez la main au-dessus de la grille de champ sensoriel du V-Term. Vous répétez le numéro à voix haute.

    Soudain, l'image d'un homme grand et basané « rezze » devant vous.

    "Hé, Juvepunk," dit-il d'un ton bourru. "Réveillez-vous ! Vous pouvez m'appeler Morgan. Morgan Blackhand. Je suis ici pour sauver votre peau désolée. Alors écoutez."[1]

    "Si vous y accédez, c'est parce que vous faites partie des chanceux. Jusqu'à présent, les gars morts et les filles zombies ne vous ont pas encore rassemblés pour vous accroupir dans un camp BuReloc. Vous n'avez pas été attrapé par les Clarkers ou les finales ; il n'y a pas une bande d'Edgers futiles qui essaient de vous enrôler dans un pack de missiles Scorpion dans une tentative suicidaire de laisser tomber l'aérodyne privé du président Whindham. Vous êtes libre et clair. Et vous êtes toujours capable de courir.

    "Alors c'est pour ça que tu as de la chance jusqu'à présent."

    "Maintenant, la mauvaise nouvelle. Vous avez probablement entre huit et dix-huit ans. Vous êtes un Juveganger sans Big Guns, Big Euro, Big Cyberwear ou grosses connexions. Au cours des derniers mois, vous avez couru en toute sécurité avec vos goboys, se cacher dans les conduits de ventilation d'un Arco, pousser un cyberbike avec un gogang, battre le gazon sur un smartboard ou peut-être simplement se glisser hors du conapt Corpzone pour semer le chaos avec les Corporate Dead Boys. Maintenant, vous êtes à l'air libre, effrayé. vous venez de regarder un autre Goboy (ou peut-être tout votre Yogang) tomber dans une pluie de "génies" propulsés par des fusées et à pointe explosive. Ou peut-être que quelqu'un que vous connaissez très bien vient de préparer un déjeuner au mercure liquide et sa peau s'est transformée en métal sous vos yeux."



    "Alors tu as couru. Et continué à courir. Et peut-être qu'ils ont continué à te suivre, avec leurs pistolets géniaux, leurs filatures et leurs cyberchien. Ou peut-être que ce n'est pas si simple. Peut-être que vous commencez à vous sentir malade vous-même. tellement mauvais que vous pensez que vous voulez le casser contre le trottoir et laisser votre cerveau s'échapper."

    "Arrête. Doucement, maintenant."

    "C'est bon. D'une manière ou d'une autre, vous avez ce code de virtualité. Peut-être était-il sur un autocollant au dos d'une boîte de croquettes aléatoire. Ou vos yoboys le faisaient circuler sur la place. , je le saurai. D'une manière ou d'une autre, tu es arrivé jusqu'ici. tu as titubé ou tu t'es faufilé jusqu'au V-Term le plus proche et tu as tapé le code. Tu m'as eu. virtualité à trois dee pas de merde."

    "Comme je l'ai dit, je m'appelle Morgan Blackhand. Si vous connaissez mon nom, vous savez que je suis là pour vous aider. C'est ce que je fais; aider les juves comme vous. Je l'ai déjà fait. Je vais le refaire ."

    « Cela va lister un groupe de Yogangs dans votre région. Vous vous situez probablement dans l'un d'entre eux ; lisez les écrans ICNES et voyez lequel semble le plus proche de votre description. Ensuite, giflez l'ICNE que vous avez choisi. cela ne vous convient pas, essayez-en un autre jusqu'à ce que vous ayez bien compris. Une fois que vous avez mis votre type de Yogang et d'autres informations dans le scangrid, activez le bouton à la fin de l'écran pour faire revenir mon ICON. Je suis Je vais utiliser ce que vous me dites sur vous-mêmes pour découvrir votre passé, et je vais m'en servir pour vous transférer dans un refuge dans le coin. Après tout, je ne veux pas envoyer un castor errer dans une place MegaViolent ."


    "Je te promets de te sortir de là vivant, Juve. Je tiens mes promesses. Voici l'écran - maintenant, occupe-toi."

    [FIN][2]

    Dictionnaire CyberGénération

    • Charf - De vomir.
    • Cyberhounds - Chiens traqueurs cybernétiques.
    • Les gars morts - Juvegang parle pour les hommes adultes, en particulier les entreprises.
    • Genies - balles intelligentes d'un "pistolet de génie".
    • Genius Guns - Des pistolets intelligents avec des balles qui suivent leurs cibles.
    • Goboys - Amis.
    • ICNE - Une image visuelle, Un holographe.
    • Juve - juvénile.
    • Juveganger - gang juvénile/argot pour un enfant.
    • Rezz - Apparaître
    • Scangrid - Un réseau sensoriel qui peut capter le mouvement.
    • Smartboard - Planche à roulettes Cybertech.
    • Spinners - Véhicules Aerodyne avancés.
    • Carré - Bloc, Gazon, Quartier
    • The Edge - Cyberpunks et Edgerunners cachés.
    • V-Term - un terminal de virtualité.
    • V-Trode - Port d'accès situé sur votre temple
    • Yogang - Gang de jeunes.
    • Zombie Girls - Juvegang parle pour les femmes adultes, en particulier les entreprises.

    Les gangs de jeunes de la cybergénération

    • ArcoRunners - Coureurs de tunnel et explorateurs d'arcologie.
    • BeaverBrats - Sale filous et experts en infiltration.
    • BoardPunks - Thrashers maximum et guérillas de surf.
    • EcoRaiders - Terroristes verts et défenseurs de la nature.
    • Facers - Des acteurs qui changent de visage et des changeurs de rôles identitaires.
    • GlitterKids - Célébrités médiatiques et poseurs de superstars.
    • GoGangers - Biker gangers et speedfreakers.
    • GoldenKids - Héritiers super riches de l'État corporatif.
    • Goths - poseurs de vampires et enfants de la nuit.
    • Gardiens - Défenseurs et protecteurs de quartier.
    • MallBrats - Wheelers Mallplex et revendeurs du marché noir.
    • MegaViolents - Combattez les maniaques et les guerriers berserkers.
    • Rads - Activistes politiques et rebelles clandestins.
    • Squats - Scroungers sans-abri et packrats urbains.
    • StreetFighters - Combattants de Kung fu et guerriers de rue.
    • TinkerTots - Ingénieurs souterrains et juvetechs.
    • Tribaux - Hi-tech Deadheads & Néo-indigènes américains.
    • Vidiots - Guerilla experts en médias et communication.

    Groupes et sociétés de CyberGeneration

    • Arasaka - The Arasaka Corporation, est une mégacorporation mondiale spécialisée dans la sécurité d'entreprise, la banque et la fabrication. C'est l'une des méga-entreprises les plus influentes de la série Cyberpunk.
    • BuReloc - Le bras noir du gouvernement contre les enfants de demain.
    • CDC - Centre de contrôle des maladies
    • Clarkers - Groupe pseudo-religieux fanatique adulte.
    • CorpSec - Police de sécurité d'entreprise.
    • Quarantaine finale - Groupe fanatique d'adultes pour exterminer les enfants infectés.
    • ISA - Agence de sécurité intérieure
    • LEDiv - Division nationale de l'application de la loi.
    • PSA - L'Alliance des survivants de la peste.

    Équipement de cybergénération

    1. PONDSMITH, M. Cybergénération. 1ère éd. Berkeley CA ; R. Talsorian Games, 1993. (pg.10,11)
    2. PONDSMITH, M. Cybergénération. 1ère éd. Berkeley CA ; R. Talsorian Games, 1993. (pg.13,14)
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