A CorpsGyro instance conserve l'instance BasePart à laquelle elle est parente face au CFrame défini dans BodyGyro.
Roblox a rarement des informations sur "P" et "D" de BodyGyro. Dans l'application du monde réel, les propriétés "P" et "D" font partie du contrôle "PID", ou la capacité de s'équilibrer.
P, I et D sont 3 contrôleurs distincts calculés par math.
L'équipe de P Le contrôleur créera une force opposée pour s'équilibrer, mais peut sur-compenser et basculer s'il est utilisé seul.
L'équipe de I Le contrôleur, qui n'est pas utilisé dans Roblox, essaiera de s'équilibrer de plus en plus au fur et à mesure que le temps s'éloigne de son objectif.
L'équipe de D contrôleur est le plus simple de tous. Il résistera simplement au changement de mouvement. Le contrôleur D est indépendant de l'objectif, ce qui signifie qu'il ne reviendra pas vers l'objectif, mais résistera plutôt à l'accélération et à la décélération en général.
L'animation ci-dessus est un exemple de brique (maintenue en place avec BodyPosition) avec le contrôleur "D" dans BodyGyro réglé sur 40. Cela devrait signifier que le contrôleur résistera à l'accélération et à la décélération (dans ce cas, de la vitesse angulaire) avec un gain de 40... Roblox ne précise pas dans quoi les nombres sont mesurés. C'est un mystère depuis toujours.
L'animation ci-dessus est un exemple de situation dans laquelle le gain du contrôleur D est réglé sur 0. Sans la capacité de résister au changement de mouvement, l'avion vacille car le contrôleur P crée une force opposée pour s'équilibrer.