L'équipe de CoreGui la classe hérite de BasePlayerGui. Il ne peut pas être instancié. Cette classe est utilisée pour afficher les interfaces graphiques qui sont dans tous les jeux et ne peuvent pas être modifiées (comme la barre supérieure).
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 GuiObject ObjetImageSélection
- 1.2 entier version [Lecture seule] [Non répliqué]
- Fonctions 2
- 2.1 vide SetUserGuiRendering(bool activé, Instance guiAdornee, NormalId faceId)
- 2.2 vide Prendre une capture d'écran()
- 2.3 vide Basculer l'enregistrement()
- 3 Liens externes
Propriétés
GuiObject ObjetImageSélection |
|
int version [Lecture seule] [Non répliqué] |
|
Les fonctions
annuler SetUserGuiRendering(bool activé, Instance guiAdornee, NormalId faceId) |
|
annuler Prendre une capture d'écran() |
|
annuler Basculer l'enregistrement() |
|