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    Contrôle du bourreau de la tornade PEKKA

    Contrôle du bourreau de la tornade PEKKAListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Informations sur le pont

    Pont créé par : ScarL4life Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Arène Légendaire (Mauvais ?) Coût moyen de l'élixir : 3.8 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Bourreau: Un pilier défensif du deck, étant le compteur principal du deck contre le golem à élixir, le chien de lave, le ballon et les essaims, en particulier la horde de serviteurs. Synergise très bien avec Tornado en attaque et en défense. Il est particulièrement intéressant de noter sa capacité à frapper les troupes de soutien derrière les chars avec l'aide Zapper : Sort très polyvalent, capable de réinitialiser les cartes à DPS élevé sparky, inferno tower et inferno dragon, qui sont par ailleurs très ennuyeux à gérer pour ce deck, tout en fournissant également une élimination d'essaim bon marché, minimisant le coût du deck et le temps de cycle. Poison: Il sert de compteur fiable aux ponts de congélation de cimetière. Sans poison, ce deck lutte fortement contre ce combo avec son manque de cartes en dehors des chauves-souris (qui meurent pour geler) qui ont une vitesse de frappe assez rapide pour faire face à l'essaim de squelettes lorsque la tour princesse est gelée. Il sert également de contre-pouvoir puissant pour diviser les decks, en particulier les divisions mortelles de 3M, car Tornado+poison peut regrouper 3M après une tentative de division et les éliminer. Cela aide également offensivement en empêchant les troupes de frappe relativement lentes de ce deck d'être submergées par un essaim, en particulier lorsque les autres sorts de splash de ce deck sont hors cycle ou qu'il n'y a pas assez d'élixir pour les laisser tomber. Outre les essaims, il aide également à éliminer les nuisances de santé moyenne de l'adversaire en attaque ou en défense, comme le sorcier de glace, le sorcier, la sorcière, etc. . Pêcheur: Un autre pilier défensif du deck, être capable d'éliminer le porc, que ce deck a par ailleurs du mal à gérer rapidement et à moindre coût lorsque la tornade est hors cycle, tout en déchiquetant des rushers, des chars et des mini chars comme le prince noir, le bandit, le mineur, le bélier de combat , mini pekka, valkyrie, méga chevalier et squelette géant avec l'aide des tours pour un échange d'élixir positif, tout en servant de tornade secondaire pour activer la tour royale. Sans oublier qu'une fois la tour royale activée, elle se déchire encore plus rapidement. Éliminer le mineur et le porc est important pour ce deck afin d'atténuer les dommages causés aux puces par ces cartes, sur lesquelles les decks de cycle s'appuient. Toutes ces capacités défensives regroupées dans une carte à 3 élixirs aident à minimiser le coût du deck et la durée du cycle. En attaque, cela aide également à empêcher le PEKKA d'être kité en tirant des distractions telles que le golem de glace vers leur perte. Chauves-souris: Aide à distraire/à éliminer la tour infernale, le dragon infernal et les étincelles, qui pourraient autrement être assez problématiques pour ce deck. C'est également une source de DPS très bon marché pour le pont afin de faire face rapidement aux menaces aériennes telles que le chien de lave et le ballon tout en maintenant les coûts du pont et le temps de cycle bas. Est également bon pour soutenir les poussées avec un DPS supplémentaire et retirer les mortiers et les arcs en X. Tornade: En attaque, cela aide à empêcher le PEKKA d'être kité, ce qui est crucial pour l'aider à atteindre la tour sans être tué tout en contrecarrant les essaims. Combiné aux dégâts de cible unique élevés du PEKKA et aux dégâts d'éclaboussure élevés du bourreau, il permet à la poussée principale du deck (pekka+exécuteur+pêcheur/ewiz) de détruire les agrafes défensives comme la valkyrie, le chariot à canon et le magicien de la glace. En défense, non seulement cela améliore considérablement les capacités défensives du deck avec l'activation de la tour royale, offrant une couche de sécurité supplémentaire, mais il sert de contre-attaque secondaire à des cartes très dangereuses comme les barbares d'élite, le baril gobelin et le mini pekka lorsque l'autre contre eux dans ce deck sont hors cycle et s'harmonisent très bien avec le bourreau. L'activation de la tour du roi s'harmonise bien avec le zap, car le canon du gobelin infligera des dégâts négligeables après le zap lorsqu'il est actif. Tornado fonctionne également bien pour regrouper des cartes comme des porcs royaux et 3M lors de la lutte contre des decks push divisés. En combinaison avec le zap, cela aide à combattre les ponts d'appâts car vous aurez plusieurs cartes d'élimination d'essaim relativement bon marché, il sera donc plus difficile pour eux de vous attraper sans une, par exemple si vous utilisez zap sur quelque chose et qu'ils lâchent le baril que vous avez tornade. Assistant électro : Contre le dragon Inferno et la tour inferno, qui autrement donne au PEKKA un moment extrêmement difficile pour atteindre la tour. En défense, il sert d'arrêt difficile à Sparky, qui autrement déchire ce deck. Cale RG et ballon donc il y a plus de temps pour faire face à ces troupes de ciblage de défense problématiques. Cale également assez bien d'autres troupes dangereuses comme PEKKA en défense, ce qui donne plus de temps pour créer de l'élixir pour se défendre. Étourdit les troupes en attaque, ce qui les rend plus faciles à gérer. PEKKA : PEKKA est le wincon autour duquel le deck est construit. Détruit les chars à la fois en attaque et en défense, le plus important étant le RG puisque ce deck manque de bâtiments. Sert de contre-couverture à de nombreuses cartes très menaçantes comme les ebarbes et les golems qui, autrement, traversent ce deck lorsqu'elles sont en défense.

    Stratégie

    • Pendant les deux premières minutes de la bataille, calez avec la défense autant que possible. Ce deck n'est pas très bon en attaque jusqu'au moment du double élixir. Attendez le temps du double élixir pour créer une poussée massive avec le PEKKA dans le dos. Ce deck se rapproche du beatdown à ce moment-là, car le temps du double élixir vous permet d'avoir suffisamment d'élixir pour avoir une poussée PEKKA vraiment terrifiante qui est très difficile à arrêter en dehors de l'utilisation de la fusée. 
    • Le deck excelle dans l'obtention des avantages de l'élixir en défense, utilisez donc des cartes comme le bourreau et le PEKKA pour contre-attaquer après la défense. En plus de cela, lorsque cela est possible, investissez toujours dans le dos avec PEKKA si disponible et bourreau en second choix. L'investissement oblige l'adversaire à attaquer en premier, ce qui joue sur la force défensive de ce deck et profite de votre avantage en élixir. Investir avec PEKKA vous donne spécifiquement plus de temps pour créer un élixir pour cela
    • Bien qu'il s'agisse d'un deck centré sur la défense pendant les deux premières minutes, vous n'aurez peut-être pas tous les compteurs appropriés dont vous avez besoin pour gérer les cartes de l'adversaire en cycle en début de partie. Dans ce cas, essayez de sauvegarder l'élixir en défense et passez à la bonne carte afin de pouvoir l'avoir pour plus tard. 
    • Attendez le temps du double élixir pour créer une poussée massive avec le PEKKA dans le dos tout en repoussant leurs attaques. Ce deck se rapproche du beatdown à ce moment-là, car le temps du double élixir vous permet d'avoir suffisamment d'élixir pour avoir une poussée PEKKA vraiment terrifiante qui est très difficile à arrêter en dehors de l'utilisation de la fusée. 
    • Ce deck repose sur un compteur spécifique à certaines cartes wincon très menaçantes (3M, cimetière avec gel, RG, golem), alors assurez-vous de ne pas les gaspiller sur autre chose lorsque vous affrontez des decks avec ces cartes. 
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