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    Contrôle du bourreau de ballon

    Contrôle du bourreau de ballonListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Le deck que j'ai utilisé dans l'arène 12. C'est un deck de contrôle très efficace. Fonctionne très bien en 2v2 avec un joueur qui a un tank.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Nerffan101101 Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 11 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.5 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Boule de feu: Utilisé pour éliminer les boules de feu utilisées comme unités de soutien dans les poussées. Bourreau: Utilisé comme unité de soutien/tueur d'essaim. Prince Noir: Un minitank, utilisé comme un moyen de dissuasion et un réservoir Ballon: La principale condition de victoire. appâter tous les bâtiments avant de le poser Le journal: Un tueur d'essaims, peut être utilisé comme moyen de dissuasion pour empêcher des troupes à dégâts élevés d'attaquer la tour. Bûcheron: La condition de victoire secondaire/tertiaire, idéale pour tuer les minitanks et les unités de soutien. Peut être utilisé comme tank secondaire et comme rage libre une fois qu'il meurt. Bandit: La condition de victoire tertiaire/secondaire. Peut être utilisé pour prendre un coup de l'étincelle pendant qu'il se précipite. Aussi appelé par moi comme le test afk. plus à ce sujet plus tard. Dragon de l'Enfer : Unité anti-char. Très mortel si une connexion à une tour est établie.

    Stratégie

    • Utilisez le bandit en défense. Certaines personnes pourraient ne pas remarquer le fait que le bandit peut prendre un coup de l'étincelle. Pendant que le bandit se précipite, le Sparky tire sur le bandit, le faisant rater. Cela entraînera la mort étincelante car le bandit a une sortie de dégâts très élevée. Utiliser comme test afk. Si aucun mouvement n'est effectué dans les 20 secondes qui suivent le jeu, posez-vous directement à la frontière. S'il est ignoré, il infligera plus de 1,000 XNUMX dégâts à la tour.
    • La synergie ballon bourreau est très efficace, puisque le ballon est un mini tank qui fait beaucoup de dégâts, mais facilement détruit par les essaims. Le bourreau détruit facilement les essaims mais inflige peu de dégâts en retour. Si mis ensemble, c'est un combo très mortel. Utilisez ce combo comme un combo de punition.
    • Le bûcheron ou le bandit peut être utilisé comme une autre carte pouvant être associée au bourreau. Dans les deux scénarios, le bourreau doit tanker pour le bandit et le bûcheron. Dans le cas du bûcheron, cela peut paraître déroutant puisque le bûcheron lâche une rage qui pourrait aider le bourreau à finir la tour. Cependant, alors que le bourreau est furieux, sa véritable hache ne voyage pas plus vite. Par conséquent, il devrait tanker pour le bûcheron car il inflige plus de dégâts que le bourreau.
    • Le prince noir est une carte de punition plus fiable que toutes les autres du deck. La plupart des cartes à élixir élevé sont des tanks, vous voudrez donc sauver le dragon inferno pour contrer le tank. De plus, ils n'auront pas assez d'élixir pour contrer de manière fiable le prince des ténèbres. Le bandit est également une bonne carte de punition fiable.
    • Le bourreau peut être utilisé pour arrêter une poussée en raison de sa santé relativement élevée et de son attaque « Hache perçante ». Si vous préférez, l'archer magique peut être utilisé à la place du bourreau car il a une vitesse d'attaque plus rapide que le bourreau, une portée plus longue, affectée positivement par la rage des bûcherons et est moins cher.
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