Introduction
Ce deck est un deck que j'utilise depuis Royal Arena, et je suis maintenant légendaire. C'est un excellent deck s'il est bien utilisé, tout en étant idéal pour les F2Pers.
S'il y a quelque chose qui semble avoir été copié, c'est simplement une coïncidence. Ce deck est original. Aie du plaisir avec ça!
Avis de non-responsabilité : (c'est mon premier deck dans la page Web. Commentez ci-dessous pour des suggestions)
Informations sur le pont
Pont créé par : Apurr Gaming Niveau King minimum recommandé : 6 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Hog Mountain (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.5 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Barbares d'élite : Ces cartes sont cancérigènes. Ils démolissent des tours et constituent une excellente carte offensive. Honnêtement, il n'y a pas de remplaçants. Rien ne peut attirer l'attention de l'adversaire et le tuer comme ces e-barbs. Cavalier de porc : Standard pour ce deck, sans remplacements. Cette carte est idéale pour l'attaque. Zapper : C'est le seul sort de ce deck. Cette carte très polyvalente est utilisée pour contrer ces squelettes embêtants bloquant vos barbes électroniques et votre cavalier de porc. C'est aussi super pour la défense Valkyrie : Waaaaay sous-estimé. Il peut prendre en charge d'énormes poussées de beatdown avec ses éclaboussures à 360 degrés et une énorme quantité de points de vie. Mettez-le au milieu de la mêlée, et ce sera le seul qui reste en vie. De loin ma carte défensive préférée. Minions : Pas grand chose à dire là-dessus... c'est votre meilleure défense aérienne. Il ne peut pas être zappé contrairement aux chauves-souris, mais peut faire tout ce que les chauves-souris font avec moins de compteurs méta. Bébé dragon : Un excellent tank pour la tactique du tank et de la fessée contre les poussées. Une carte sous-estimée aussi. Gobelins de lance : Malheureusement, ils sont nerfés, mais sont toujours très bons. Ils sont votre appât pour votre skarmy et peuvent aider à retarder et à contrer les princes, les mini-pekkas et les chevaliers. Armée de squelettes : Une très bonne carte d'essaim qui peut détruire des chars en quelques secondes. Assez simpleStratégie
- Défense
- Ce deck est juste composé de combos tank et fessée. Qu'est-ce que c'est? C'est quand un tank comme Valkyrie ou Baby Dragon distrait, et dans de nombreux cas tue, le splash pendant que le skarmy ou les sbires détruisent le tank.
- Ce deck est le plus faible contre le beatdown de Golem. Si vous voyez un golem joué dans le dos, jouez un cavalier Hog de l'autre côté avec zap. Vous voudrez conserver vos E-barbs, car ils sont parfaits pour prendre à la fois les unités de soutien et le char.
- Si vous faites face à Lavaloon, la clé est aussi le char et la fessée. Cependant, vous voulez vous assurer que les sbires RKO le ballon et non le Hound.
- Attaque
- Synergies:
- Hog + Zap - Ce combo est simple à travailler avec le cavalier de porc est presque garanti quelques coups à moins qu'il n'ait un cycle de construction. Si cela se produit, vous pouvez faire travailler les E-barbs sur l'autre voie. Vous pouvez également attendre que le bâtiment disparaisse. Les gobelins lances complètent également ce combo.
- E-barb + Hogrider + Zap – Si vous poussez en deux, cette tactique est dévastatrice. Si l'adversaire a peu d'élixir, il ne peut en défendre qu'un seul (généralement les barbares d'élite). En utilisant cette logique, appuyez sur la tour de santé inférieure avec le cavalier de porc. Vous voudrez peut-être aussi placer les E-barbs en premier, afin que l'adversaire attire l'attention sur ces tueurs.
- Legit n'importe quoi + Zap + Barbs/hog d'élite - Ce deck a des tonnes de combos. Zap, Valk ou Baby-d élimine les essaims, les E-barbs, les sbires ou autres font des dégâts. Le porc pourrait également être utilisé. Toutes les cartes se complètent. Même lors d'une contre-poussée, les serviteurs Valk+ peuvent détruire une tour.
- Synergies:
- gameplay
- Début -- Eh bien, vous pouvez évidemment jouer au jeu de l'attente, car il s'agit d'un jeu de contrôle. J'aime jouer aux Spear Goblins ou entrer avec un Hog+ Zap. Cela n'a pas vraiment d'importance, ne vous engagez pas trop dans l'attaque.
- Jeu intermédiaire (avant le double élixir) - C'est un deck assez bon marché, c'est donc le moment où vous devriez obtenir une tour. Vous devez surpasser votre adversaire et jouer à Hog Rider, puis à Elite Barbs, et encore et encore. Ils n'ont généralement que quelques réponses, vous pouvez donc les détruire en utilisant les deux cartes. Une autre astuce est la contre-poussée. Même un Valk en demi-santé associé à des gobelins lances peut faire des dégâts considérables. Ne laissez pas le Valk défenseur mourir sans forcer votre adversaire à dépenser plus d'élixir.
- Double Elixir - Défendre, défendre, défendre. Accrochez-vous à votre avance. Cela ne signifie pas pour autant ne pas attaquer. Si vous voyez une chance, saisissez-la. La meilleure défense est une bonne attaque - a dit un grand tacticien à un moment donné
- Heures supplémentaires - Essayez d'éviter cela, juste parce que c'est dangereux. Faites pression sur l'adversaire avec du porc et des barbes électroniques à plusieurs reprises pour qu'il ne puisse pas attaquer.
- Faites tout cela et vous devriez être génial !