Liste des decks de bataille Deck aléatoire
Je viens de bootgangé le deck original Ram Rider et j'ai apporté quelques modifications. Malade.
Pont créé par : Nahhhh
Niveau King minimum recommandé : 9
Niveau King Maximum Recommandé : 13
ArĂšne requise : ArĂšne LĂ©gendaire (Mauvais ?)
Coût moyen de l'élixir : 3.6 (Faux ?)
Plus de statistiques : Aller Ă Deck Builder
Pilote de bĂ©lier : Ram Rider, la partie principale de la condition de victoire. Ram Rider, Ă©videmment, inflige des dĂ©gĂąts. Mais, Ram Rider peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© pour ralentir les unitĂ©s ennemies.
Assistant Ă©lectro : Electro Wizard est trĂšs important ici. Il peut agir comme un sort secondaire, tout en arrĂȘtant Ram Riders, Hog Riders, Dark Princes, Lumberjacks et plus encore. Il est Ă©galement extrĂȘmement important d'arrĂȘter Sparkies et Inferno Dragons, surtout maintenant que le recul sur Royal Deliver a Ă©tĂ© supprimĂ©.
Archer Magique: Magic Archer est une bonne carte dĂ©fensive et extrĂȘmement bonne offensive. Si votre adversaire veut arrĂȘter efficacement le Ram Rider et qu'il n'a pas de bĂątiment, il jouera probablement une unitĂ© de mĂȘlĂ©e devant le Ram Rider. C'est lĂ qu'intervient l'archer magique. Les flĂšches perçantes de l'archer magique infligeront des dĂ©gĂąts considĂ©rables Ă l'unitĂ© de mĂȘlĂ©e tout en endommageant la tour de votre adversaire.
BĂ»cheron: BĂ»cheron, le flĂ©au de toutes les cartes... autrefois vĂ©nĂ©rĂ© par beaucoup comme la carte la plus OP existante. Le bĂ»cheron est important pour arrĂȘter les gĂ©ants, les gĂ©ants gobelins, les golems et plus encore grĂące Ă son DPS Ă©levĂ©. S'il est utilisĂ© pour arrĂȘter un Mega Knight, une Valkyrie, un Knight, un Giant Skeleton ou un autre BĂ»cheron, cependant, il devrait ĂȘtre associĂ© Ă un esprit de guĂ©rison pour fournir une contre-poussĂ©e.
Livraison royale : La livraison royale s'est empirée depuis sa sortie initiale, et le pire nerf a été lorsque son renversement a été supprimé. En général, je n'utiliserais pas du tout cette carte, mais elle fait de bons dégùts. C'est un bon contre les poussées de Mega Knight avec des Minions ou des Bats. Il tue les unités plus petites et endommage les chars pour la tour.
Squelettes : Squelettes... devons-nous vraiment revoir cette carte à chaque fois ? Ils sont bons pour ralentir les unités. Pas grand chose d'autre à dire.
Esprit de guĂ©rison : Heal Spirit, vĂ©nĂ©rĂ© comme la meilleure carte du jeu aux cĂŽtĂ©s des squelettes. Il peut distraire les unitĂ©s, infliger des dĂ©gĂąts de puce, arrĂȘter les skarmies, les gobelins et autres zergs, et fournir une contre-poussĂ©e incroyable en soignant vos unitĂ©s. 10/10, utiliserait Ă nouveau.
Recrues royales : Les recrues royales sont gravement sous-estimĂ©es et gravement sous-estimĂ©es. Les recrues peuvent fournir une contre-attaque difficile Ă gĂ©rer. Ils peuvent retirer de nombreuses cartes rapidement, tout en forçant votre adversaire Ă jouer des cartes dans des couloirs sĂ©parĂ©s ou au centre. Cependant, les recrues doivent ĂȘtre jumelĂ©es avec d'autres unitĂ©s pour un maximum de succĂšs. Un combo est un split 3x3 avec 3 recrues derriĂšre un Ram Rider et 3 derriĂšre un BĂ»cheron. Les esprits guĂ©risseurs augmenteront les souffrances de votre adversaire si vos recrues ont subi beaucoup de dĂ©gĂąts.
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