Introduction
C'est un jeu où la PEKKA est la plus essentielle des cartes, comme le montre bien le titre. Je vais me concentrer sur vous montrer comment utiliser le PEKKA comme compteur de presque toutes les cartes du jeu, le détruire et faire une contre-attaque en se concentrant sur les Princess Towers. Non seulement cela, mais le cycle rapide que vous pouvez faire (3.3 Élixir moyen et cartes qui ne dépassent pas 5 Élixir -Sauf le PEKKA-), facilite la destruction de vos ennemis dans la marque 2x élixir. Si vous utilisez correctement ce deck et que vous le maîtrisez, vous pouvez accéder à Legendary Arena en tant que niveau 8.
Informations sur le pont
Pont créé par : Ester Niveau King minimum recommandé : 7 Niveau King Maximum Recommandé : 11 Arène requise : Pic gelé (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.1 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
PEKKA : C'est la carte la plus importante du deck. Nous allons utiliser cette carte comme une troupe défensive grâce au temps de déploiement de 1 seconde, ce qui fait que cette bête de 300-400 dégâts détruit presque toutes les cartes attaquantes qu'il peut placer. Cette carte à elle seule peut se défendre facilement (troupes terrestres), mais quand il s'agit d'attaquer, vous devez la soutenir avec des sorts/troupes AoE (Zap, Wizard, Fire Spirits). Vous pouvez facilement faire des échanges d'élixir avec le PEKKA, car il vivra sûrement après le combat contre les troupes attaquantes. Malgré cela, si vous ne le soutenez pas, il peut être facilement contré par des troupes aériennes telles que Minions, Minion Horde ou Mega Minion et plusieurs troupes telles que Skeletons, Skeleton Army, Tombstone, Goblin Gang, Guards ou Barbarians. Si vous parvenez à soutenir le PEKKA de manière correcte, vous détruirez facilement la tour ennemie. Le PEKKA est également une bonne carte contre n'importe quelle carte de char, car ils ne lui infligeront pas beaucoup de dégâts pendant qu'il les détruit (Valkyrie, Executioner, Prince, Dark Prince, Bowler, Giant, Giant Skeleton - si vous placez le PEKKA à droite endroit, il ne sera pas touché par la bombe, le géant royal ou le golem). Cela fonctionne également parfaitement contre les barbares d'élite, mais ils lui infligeront des dégâts à moins que vous ne le souteniez. Et ce que j'aime le plus, c'est de laisser le sorcier de l'ennemi, le mousquetaire (ou les trois mousquetaires), le sorcier de glace, le sorcier électro, la sorcière ou toute autre carte à faible puissance atteindre le pont, déployer le PEKKA et les lancer. Cela fonctionne également très bien contre le Hog Rider. Gobelins de lance : Les Spear Goblins, 3 unités à distance qui peuvent distraire les troupes ennemies ainsi que les ébrécher ou les tours ennemies. Vous pouvez utiliser cette carte tôt afin de faire des dégâts et de recycler votre deck. Elle peut être utilisée pour tuer des troupes ennemies, soutenir votre PEKKA contre les Minions si vous les zappez, vous défendre contre une armée de squelettes attaquante, etc. Vous pouvez également combiner cette carte avec le Goblin Barrel, en les lançant juste après le les Spear Goblins aux tirs de la tour de char afin d'infliger beaucoup de dégâts aux gobelins. Esprits du Feu : Les Esprits du Feu infligent beaucoup de dégâts d'éclaboussure, ce qui signifie qu'en tant que carte de coût 2-Elixir, il est parfait pour le PEKKA, détruisant toutes les troupes spongieuses, telles que l'armée des squelettes, les sbires, la horde de sbires, le gang de gobelins, etc. Vous pouvez également utiliser cette carte pour infliger des dégâts à la tour ennemie si vous savez qu'il ne peut pas tuer vos Esprits du Feu. Il fonctionne également de manière défensive contre toute troupe qui ne peut pas les tuer avant qu'ils n'aient fait leur travail (des tonnes de dégâts). Golem de glace : Le golem de glace fonctionne comme un mini-char à faible coût, qui peut être utilisé pour distraire, tanker un peu pour le PEKKA, le sorcier ou le baril gobelin, tuer l'armée de squelettes (selon le niveau), tuer la horde de minions ( Avec Zap), etc. Nous allons principalement utiliser cette carte pour tanker quelques coups des troupes ennemies afin de protéger nos troupes spongieuses telles que le Wizard ou les Spear Goblins afin de faire une contre-attaque. Ses dégâts lents aux éclaboussures peuvent être utiles, ce qui permet aux troupes à faible puissance de se faire tuer avec Zap (comme mentionné précédemment avec la Minion Horde). Canon gobelin : Le Goblin Barrel peut faire des tonnes de dégâts s'ils ne sont pas tués, et encore plus de dégâts si vous parvenez à tanker les tirs de la tour avec le Ice Golem, ou encore mieux, avec le PEKKA Nous allons utiliser cette carte dans le cadre de la contre-attaque, après avoir tué les troupes ennemies, faisant tirer la tour du char PEKKA pour tirer notre canon afin de lui infliger beaucoup de dégâts. Dans certains cas, vous devriez l'utiliser pour tuer une princesse à côté de la tour par exemple. Sorcier: Le sorcier inflige beaucoup de dégâts par éclaboussures, ce qui en fait un excellent partenaire pour le PEKKA, détruisant les armées de squelettes, les sbires, les hordes de sbires, etc. C'est également l'une des cartes les plus importantes de ce deck, car c'est le cas avec les Spear Goblins , les seuls à avoir des attaques à distance, ce qui en fait notre seule défense contre les troupes volantes. Nous essaierons toujours d'utiliser l'assistant de la manière la plus efficace possible. Vous n'aimeriez pas voir un ballon détruire votre tour, ou un Lava Hound voler vers votre tour, n'est-ce pas ? Essayez de toujours le déployer derrière votre PEKKA, ou à l'inverse, déployez votre PEKKA devant lui, afin de le soutenir et de faire beaucoup de dégâts. Comme je l'ai déjà dit, vous voudrez toujours avoir l'assistant en main pour l'utiliser au bon endroit au bon moment. Soyez conscient de Fireball. Armée de squelettes : L'armée de squelettes est l'une des meilleures troupes défensives contre de nombreuses troupes sans dégâts d'éclaboussure, telles que les barbares d'élite, le géant, le cavalier de porc, le prince, les trois mousquetaires, le squelette géant, etc. Vous pouvez également l'utiliser contre le sorcier ou la sorcière si c'est votre seul moyen de les tuer, mais il ne vous restera plus que 3 squelettes. Soyez toujours conscient du Zap et des Flèches. Zapper : Nous savons tous à quoi sert le Zap, des dégâts d'éclaboussure rapides, des dégâts faibles mais capables de tuer toute une armée de squelettes s'ils sont placés correctement, capables de laisser les Minions avec des HP très faibles, à portée de tir unique par la tour. Vous allez utiliser cette carte comme support au PEKKA, tuant plusieurs troupes à faible puissance qui pourraient le distraire.Stratégie
Tout dépend de ce que vous avez en main :
- Si vous n'avez pas le PEKKA :
Essayez de lancer les Spear Goblins, peut-être le Goblin Barrel ou parfois simplement le Ice Golem derrière votre King Tower afin d'obtenir le PEKKA dans votre main, mais n'allez pas trop loin, si vous manquez d'élixir et que vous ne le faites pas. t l'avoir, vous pourriez avoir des ennuis. Si le PEKKA est bien trop enfoncé dans votre deck, vous voudrez peut-être avoir l'armée de squelettes dans votre main pour vous défendre contre certaines poussées. Essayez également d'obtenir l'assistant.
- Si vous avez le PEKKA :
Attendez juste qu'il fasse un mouvement, je vous recommanderais également d'avoir le sorcier dans votre main. S'il joue quelque chose comme un sorcier, une sorcière, etc. derrière sa tour royale, vous devriez laisser tomber votre sorcier derrière le vôtre, sinon il aura une attaque avec plus de valeur que votre défense. Si vous n'avez pas le sorcier, vous pouvez jouer le golem de glace ou les gobelins lance. Lorsque le sorcier (ou tout ce qu'il a lancé) arrive sur le pont, vous laissez tomber le PEKKA devant lui, le tuant instantanément et effectuant une contre-attaque avec plus de valeur que lui.
- Comment se défendre avec le PEKKA :
Essayez toujours d'avoir cet élixir 7 lorsqu'une troupe ennemie arrive sur le pont afin de le déployer et de tuer l'unité ennemie.
- S'il laisse tomber un Géant et qu'il a un soutien (Magicien, Sorcière, etc.) derrière lui, vous voudrez peut-être attendre que le Géant passe le pont et placez le PEKKA juste au-dessus de l'unité de soutien. De cette façon, vous tuerez cette unité et après cela, le PEKKA ira chercher le géant.
- S'il lâche des barbares d'élite, vous devez placer le PEKKA entre la tour et le pont, puis il fera son travail. Elite Barbs ne doit pas être sous-estimé, si vous ne soutenez pas la PEKKA, elle n'aura qu'1/3cv après le combat. Pour contrer cela, vous pouvez déposer le Golem de Glace ou l'Armée Squelette devant le PEKKA. De cette façon, les Barbares d'Elite n'infligeront pas beaucoup de dégâts au PEKKA et vous aurez une meilleure contre-attaque.
- S'il lâche Hog Rider, il suffit de mettre le PEKKA entre la tour et le pont. Si vous le faites à temps, le Hog Rider n'obtiendra pas un seul coup sur la tour.
- S'il laisse tomber quelque chose qui vole, utilisez simplement le sorcier ou les gobelins Ă lances. Vous pouvez Ă©galement les aider avec des Esprits du Feu.
- Comment ATTAQUER avec le PEKKA :
Nous n'attaquons pas réellement, nous contre-attaquons, ce qui signifie que le PEKKA va toujours être utilisé comme une troupe défensive, mais grâce à ses pv élevés et ses dégâts importants, il aura presque toujours des pv pour réussir un contre -attaque.
- Vous pouvez attendre que le PEKKA arrive sur le pont, et vous pouvez lancer votre Goblin Barrel. Toutes les flèches de la tour seront tirées sur le PEKKA et vos gobelins feront de sérieux dégâts
- Vous pouvez lancer un sorcier si vous n'en avez pas, ou vous pouvez lancer des esprits du feu si vous n'avez pas beaucoup d'élixir. Je recommanderais toujours d'avoir le Zap en main pour l'armée des squelettes. Ou si vous savez que le niveau de son armée de squelettes n'est pas assez élevé pour survivre à l'explosion du golem de glace, vous pouvez simplement le laisser tomber.