L'équipe de Contrainte de charnière La classe, ajoutée dans la version 0.241, hérite de Constraint.
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 Type d'actionneur Type d'actionneur
- 1.2 flotteur AngularRéactivité
- 1.3 flotteur Vitesse angulaire
- 1.4 flotteur Vitesse angulaire
- 1.5 flotteur AngleCourant [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.6 bool LimitesActivées
- 1.7 flotteur Angle inférieur
- 1.8 flotteur MoteurMaxAccélération
- 1.9 flotteur MoteurMaxCouple
- 1.10 flotteur Rayon
- 1.11 flotteur Restitution
- 1.12 flotteur ServoMaxTorque
- 1.13 flotteur AngleCible
- 1.14 flotteur Angle Supérieur
- 2 Liens externes
Propriétés
Type d'actionneur Type d'actionneur |
Type d'actionneur rotatif : Aucun, Moteur ou Servo.
|
flotter AngularRéactivité |
|
flotter Vitesse angulaire |
Vitesse angulaire cible. Cette valeur n'est pas signée car le servo se déplacera toujours vers sa cible. Valeur dans [0, inf).
|
flotter Vitesse angulaire |
La vitesse angulaire cible du moteur en radians par seconde autour de l'axe de rotation. Valeur dans [0, inf).
|
flotter AngleCourant [Lecture seule] [Non répliqué] |
Angle signé entre l'axe secondaire de l'attachement0 et l'axe secondaire de l'attachement1 autour de l'axe de rotation. Valeur en [-180, 180].
|
bool LimitesActivées |
Active les limites angulaires des rotations autour de l'axe principal de Attachment0.
|
flotter Angle inférieur |
Limite inférieure de l'angle entre l'axe secondaire de l'attachement0 et l'axe secondaire de l'attachement1 autour de l'axe de rotation. Valeur en [-180, 180].
|
flotter MoteurMaxAccélération |
L'accélération angulaire maximale du moteur en radians par seconde carrée. Valeur dans [0, inf).
|
flotter MoteurMaxCouple |
Le couple maximal que le moteur peut appliquer pour atteindre la vitesse angulaire cible. Valeur dans [0, inf).
|
flotter Rayon |
Rayon du visuel du jeu. Valeur dans [0, inf).
|
flotter Restitution |
|
flotter ServoMaxTorque |
Couple maximum que le servomoteur peut appliquer. Valeur dans [0, inf).
|
flotter AngleCible |
Angle cible pour l'axe secondaire de l'attachement1 à partir de l'axe secondaire de l'attachement0 autour de l'axe de rotation. Valeur en [-180, 180].
|
flotter Angle Supérieur |
Limite supérieure de l'angle entre l'axe secondaire de l'attachement0 et l'axe secondaire de l'attachement1 autour de l'axe de rotation. Valeur en [-180, 180].
|
Liens externes
- HingeConstraint sur le Roblox Developer Hub
- HingeConstraint dans la référence de l'API Roblox