annuler Action de liaison(chaîne actionName, Function functionToBind, bool createTouchButton, Tuple inputTypes)
Lie « functionToBind » pour se déclencher lorsque des « inputTypes » se produisent. Les InputTypes peuvent être variables en nombre et en type. Les types peuvent être Enum.KeyCode, des chaînes de caractères uniques correspondant aux clés, ou Enum.UserInputType. 'actionName' est une clé utilisée par de nombreuses autres fonctions ContextActionService pour interroger l'état. 'createTouchButton' si true créera un bouton à l'écran sur les appareils tactiles. Ce bouton déclenchera 'functionToBind' avec trois arguments : le premier argument est l'actionName, le deuxième argument est le UserInputState de l'entrée et le troisième est l'InputObject qui a déclenché cette fonction. Si 'functionToBind' renvoie ou renvoie nil ou Enum.ContextActionResult.Sink, l'entrée sera coulée. S'il renvoie Enum.ContextActionResult.Pass, la prochaine action liée dans la pile sera invoquée.
annuler LierActionÀPriorité(string actionName, Function functionToBind, bool createTouchButton, int priorityLevel, Tuple inputTypes)
annuler BindActionToInputTypes(string actionName, Function functionToBind, bool createTouchButton, Tuple inputTypes) [obsolète]
Renvoie une table avec toutes les informations d'action liées. Chaque entrée est une clé avec 'actionName' et la valeur étant la même table que celle que vous obtiendriez de ContextActionService:GetBoundActionInfo('actionName').
Renvoie un tableau avec des informations concernant la fonction liée à 'actionName'. La table a les clés 'title' (titre actuel qui a été défini avec SetTitle) 'image' (image définie avec SetImage) 'description' (description définie avec SetDescription) 'inputTypes' (tuple contenant toutes les entrées liées à ce 'actionName') ' createTouchButton' (que nous ayons ou non créé un bouton tactile pour ce 'actionName').
Si la clé 'actionName' contient une action liée, cela renverra le bouton tactile (s'il a été créé). Renvoie nil si aucun bouton tactile n'a été créé. Aucune garantie n'est faite si le bouton sera récupérable lorsque le bouton est manipulé.
annuler Définir la description(chaîne actionName, chaîne description)
Si la clé 'actionName' contient une action liée, alors 'description' est défini comme la description de l'action liée. Cette description apparaîtra pour les utilisateurs dans une liste des actions actuellement disponibles.
annuler SetImage(chaîne actionName, chaîne image)
Si la touche 'actionName' contient une action liée, alors 'image' est défini comme l'image du bouton tactile. Ne fait rien si aucun bouton tactile n'a été créé. Aucune garantie n'est faite si l'image sera définie lorsque le bouton est manipulé.
annuler DéfinirPosition(chaîne actionName, position UDim2)
Si la touche 'actionName' contient une action liée, alors 'position' est défini comme la position du bouton tactile. Ne fait rien si aucun bouton tactile n'a été créé. Aucune garantie n'est faite si la position sera définie lorsque le bouton est manipulé.
annuler SetTitle(chaîne actionName, chaîne titre)
Si la touche 'actionName' contient une action liée, alors 'title' est défini comme titre du bouton tactile. Ne fait rien si aucun bouton tactile n'a été créé. Aucune garantie n'est faite si le titre sera défini lorsque le bouton est manipulé.
annuler UnbindAction(chaîne nom_action)
Si la clé 'actionName' contient une action liée, empêche la fonction d'être appelée par toutes les entrées auxquelles elle était liée (si la fonction était également liée par un nom d'action différent, ces entrées liées sont toujours actives). Supprimera également tout bouton tactile créé (si le bouton a été manipulé manuellement, il n'y a aucune garantie qu'il sera nettoyé).
Supprime toutes les fonctions liées. Aucun nom d'action ne restera. Tous les boutons tactiles seront supprimés. Si le bouton a été manipulé manuellement, il n'y a aucune garantie qu'il sera nettoyé.