Introduction
Ce deck est très polyvalent car ses capacités défensives sont assez élevées. Certaines des cartes de ce deck peuvent être interchangeables pour différentes situations, mais ce deck est faible contre la plupart des troupes ciblant les bâtiments.
Informations sur le pont
Pont créé par : AJ221 Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 11 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.5 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Quilleur: À mon avis, le Bowler est l'une des meilleures cartes défensives du jeu, en raison de ses puissantes capacités de recul. Il est également un mini-tank, il peut donc passer de défensif à une partie de contre-poussée. Cimetière: Cette carte est votre principale condition de gain. Il peut être associé à presque n'importe quoi dans le deck, du Bowler au Mega Minion en passant par les Guards. Je l'associerais de préférence à un Ice Golem ou au Bowler. Bourreau: Le bourreau n'a pas beaucoup de but dans ce deck, mais d'éclabousser les unités aériennes et terrestres (jusqu'aux barbares). Si vous êtes dans une arène inférieure, utilisez un sorcier ou une sorcière. Si vous avez la chance d'obtenir le sorcier de glace, vous pouvez l'utiliser à la place pour de meilleures capacités défensives, car il ralentit les attaquants pour un coût en élixir inférieur. Méga Minion : Après tous les nerfs qui lui ont été donnés, il reste une carte très utilisée car il peut survivre à une boule de feu jusqu'à 3 niveaux de plus que luiM et inflige des DPS relativement élevés (comparables à 1 barbare d'élite). Et oui, c'est un char relativement bon pour le Cimetière, mais en lui-même, il est horrible en attaque, alors ne l'utilisez que pour des poussées défensives et contre. Zapper : Zap est aujourd'hui indispensable pour les decks. Ayant la capacité d'étourdir, de contrer les troupes jusqu'aux points de vie des sbires, et pour juste un soutien aux éclaboussures, vous obtenez beaucoup de valeur pour seulement 2 élixirs. Vous pouvez également l'utiliser pour vous débarrasser d'unités faibles, comme le Skarmy très utilisé qui est destiné à contrer votre cimetière. Flèches: Les flèches sont juste pour un sort d'éclaboussure secondaire. Après son buff de vitesse de déplacement, il revient enfin dans les decks de combat des gens. Les flèches peuvent être utilisées pour tuer de nombreuses troupes plus petites en un seul coup. Vous pouvez également l'utiliser pour votre offensive Cimetière pour vous débarrasser de ces sbires embêtants qui survivraient normalement à votre Zap. Vous pouvez éventuellement utiliser Fireball à la place, au cas où ils utiliseraient des barbares pour contrer votre cimetière, mais les barbares ne viennent pas trop souvent, donc je trouve que c'est trop risqué. Golem de glace : Le Golem de glace est l'une de mes cartes préférées. Pour seulement 2 élixirs, il convient à de nombreuses utilisations. Vous pouvez le cycler, car il s'agit d'un mini-char, vous pouvez donc l'utiliser pour votre cimetière de manière offensive ou comme bouclier réactif. Ses dégâts de mort peuvent être des squelettes standard de tournoi à un coup, il peut donc être utilisé comme un autre sort d'éclaboussure faible comme Zap. Gardes: Les gardes sont là pour couvrir les troupes à cible unique comme le Prince, les Elite Barbs, les PEKKA et bien plus encore. Et avec leur mécanisme de bouclier, utiliser des sorts sur eux alors qu'ils sont en défense contre une troupe ciblant les bâtiments, comme le porc, est presque inutile. Cela peut être remplacé par une pierre tombale si vous souhaitez également une couverture contre les troupes ciblant les bâtiments.Stratégie
- Bowler+Cimetière+Zap/Flèches
- Mega Minion+Cimetière+Zap/Flèches
- Golem de glace+Cimetière+Zap/Flèches
- Bowler+Gardes et/ou Golem de Glace
- Bowler+Mega Minion/Executioner et/ou Ice Golem/Guards