"Génère une poignée de minuscules créatures volantes. Considérez-les comme des boules douces et violettes de DESTRUCTION ! »
La carte Bats est déverrouillée depuis Spell Valley (Arène 5). Il engendre cinq chauves-souris de mêlée à cible unique avec des points de vie et des dégâts très faibles. Ce sont les mêmes que ceux engendrés par la Sorcière de la Nuit. Une carte Bats coûte 2 Elixir à déployer.
- Les squelettes + les chauves-souris peuvent arrĂŞter un Sparky solitaire. Les squelettes entoureront et bloqueront le Sparky tandis que les chauves-souris l'endommageront. Cependant, le joueur doit ĂŞtre certain que l'adversaire ne dispose pas d'un sort rapide pour s'occuper des essaims.
- Les chauves-souris sont un peu comme des squelettes aériens plus rapides, sauf qu'elles ne peuvent pas être utilisées pour tirer des unités qui ciblent uniquement les unités terrestres.
- Ils peuvent remplacer les Minions. Cependant, ils ont des points de vie nettement inférieurs, des dégâts légèrement inférieurs et peuvent donc être vaincus d'un seul coup par de nombreuses troupes de ciblage aérien comme la sorcière ou la tour princesse, ou des sorts comme Zap. Ils constituent également une menace beaucoup moins importante lorsqu'ils sont utilisés pour attaquer.
- Les chauves-souris peuvent être utilisées pour contrer les troupes d'attaque au sol comme le Knight, la Valkyrie, le Mini PEKKA et le Bowler. Ils peuvent rapidement vaincre les troupes avec leur DPS élevé s'ils ne sont pas contrés par des sorts ou des unités anti-éclaboussures.
- Les chauves-souris peuvent être utilisées pour contrer complètement de nombreuses troupes de ciblage aérien telles que le bourreau, le mousquetaire et le chasseur, en les plaçant au-dessus de la carte lorsqu'elle se trouve à portée du champ de tir de la tour du défenseur.
- Le Zap est un échange d'élixir neutre pour les chauves-souris, bien qu'il puisse être utilisé pour inciter l'adversaire à utiliser son Zap pour d'autres essaims par la suite, ce qui permet essentiellement de mettre une nouvelle carte dans les decks d'appâts de sorts.
- Ils peuvent être utilisés pour contrer le Cimetière pour un profit de 3 Elixir. Attention cependant. Les chauves-souris sont vulnérables aux sorts tels que Zap.
- Les chauves-souris ne peuvent pas contrer complètement le Golem car ses dégâts de mort les vaincraront, mais elles infligeront des dégâts importants à un Golem si elles ne sont pas traitées.
- Les chauves-souris peuvent aider un ballon à contourner certains emplacements de bâtiments défensifs, comme un bâtiment placé à une tuile de la tour princesse et à quatre tuiles du pont. Tout d'abord, placez le ballon sur le bord extérieur de l'arène, aussi loin que possible. Attendez exactement une seconde, puis déployez les chauves-souris sur le pont, décalées d'une tuile vers le ballon. Si cela est fait correctement, le frai des chauves-souris poussera le ballon plus loin du centre de l'arène.
- Les 5 chauves-souris isolées seront généralement enlevées par une tour de princesse avant de pouvoir entrer à portée, mais selon la formation dans laquelle elles se trouvent après avoir défendu, elles peuvent obtenir un tir. Cela se produira souvent si les chauves-souris s'organisent dans un modèle plat, où les 5 chauves-souris entrent à portée de la tour à peu près en même temps. Cependant, ces dommages supplémentaires aux puces ne sont pas garantis, même lorsqu'ils se forment comme indiqué.
- Les chauves-souris ont une merveilleuse synergie indirecte avec les Balloon Decks. Étant donné que Balloon nécessite les compteurs aériens de votre adversaire, cela peut conduire à plus de situations où le ciel est suffisamment libre pour utiliser des chauves-souris sans être immédiatement retiré par une troupe de ciblage aérien.
- Une fois que les chauves-souris ont fini de défendre, envoyer un mineur à la tour avant les chauves-souris restantes peut constituer une excellente attaque surprise, car les chauves-souris peuvent infliger beaucoup de dégâts à une tour si elles ne sont pas ciblées par elle. Bien que facilement contré, il transforme ce qui ne serait normalement qu'une puce de mineur en une attaque potentiellement prenante.
- Le 12/6/17, une mise à jour de l'équilibre a réduit le nombre de chauves-souris à 4 (au lieu de 5). Les Bats n'avaient pas été libérés au moment de la mise à jour de l'équilibre.
- La carte Bats a été mise à disposition en tant que récompense unique à partir d'un défi de draft spécial qui a commencé le 23/6/17, ce qui signifie que la carte pouvait être déverrouillée avant sa sortie générale.
- Du 30/6/17 au 3/7/17, la boutique proposait une offre spéciale selon laquelle les joueurs d'Arena 8+ peuvent acheter jusqu'à six coffres géants au prix normal garantissant au moins 40 % du total des cartes (ou 50 % de toutes les cartes). Cartes communes) pour être des chauves-souris.
- La carte Bats a été ajoutée au jeu le 7/7/2017.
- Le 11/8/17, une mise à jour d'équilibre a augmenté le nombre de chauves-souris à 5 (au lieu de 4).
- Le 9/10/17, la mise à jour d'octobre 2017 a modifié la description de la carte. Avant cette mise à jour, il était écrit "Cinq petites créatures volantes avec de grandes oreilles. Avoir de grandes oreilles ne signifie pas qu'elles écouteront lorsqu'on leur demandera d'arrêter de vous attaquer".
- Le 24/1/18, une mise à jour d'équilibre a réduit la vitesse de frappe des chauves-souris à 1.1 s (au lieu de 1 s).
- Le 25/4/18, la mise à jour Clan Wars a changé la description ; il avait l'habitude de lire "Génère une poignée de minuscules créatures volantes avec de grandes oreilles. Avoir de grandes oreilles ne signifie pas qu'ils sont de bons auditeurs."
- La mise à jour du 20/6/18 a déplacé l'arène pour déverrouiller les chauves-souris de Frozen Peak (arène 8) à Spell Valley (arène 5).
- Le 4/3/19, une mise à jour d'équilibrage a augmenté le temps de déploiement des chauves-souris de 0.15 seconde pour chaque chauve-souris.
- Le 2/6/20, une mise à jour de l'équilibre a réduit le décalage de déploiement pour chaque chauve-souris de 0.15 seconde à 0.1 seconde.
- Le 3/8/20, une mise à jour d'équilibre a augmenté la vitesse de frappe des chauves-souris à 1.3 s (au lieu de 1.1 s).
- Le 9/12/20, une mise à jour d'équilibrage a réduit la vitesse d'attaque initiale des chauves-souris à 0.6 s (au lieu de 0.8 s).
- Les chauves-souris, les Minions, le Mega Minion et le Ballon sont les seules troupes volantes avec une portée d'attaque au corps à corps.
- Les chauves-souris sont l'une des 1 troupes qui peuvent se vaincre en une seule attaque, les autres Ă©tant Hunter, Skeletons et Firecracker.
- Lorsque la carte a été annoncée pour la première fois, il y avait une erreur dans la description indiquant qu'il y avait "quatre" chauves-souris au lieu de cinq, et beaucoup se sont trompés car la statistique de comptage indiquait le bon "5". L'erreur a été rapidement corrigée et la description a été changée en "Cinq". La carte a ensuite été nerfée, en changeant la description et le nombre de chauves-souris à "Quatre", puis à nouveau à "Cinq" à partir de la mise à jour de l'équilibre du 11/8/17.
Coût
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Vitesse de frappe
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Vitesse
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Temps de déploiement
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Autonomie
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Target
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Compter
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Transports
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Type
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Rareté
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2 |
1.3 secondes |
Très rapide (120) |
1 secondes |
Mêlée : Moyenne |
Air et sol |
x5 |
Air |
Troupe |
Commun
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Niveau
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Points de dommage
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les dommages liés aux agressions du quotidien
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Dommage par seconde
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1 |
32 |
32 |
23
|
2 |
35 |
35 |
25
|
3 |
38 |
38 |
28
|
4 |
42 |
42 |
31
|
5 |
46 |
46 |
34
|
6 |
51 |
51 |
37
|
7 |
56 |
56 |
41
|
8 |
61 |
61 |
45
|
9 |
67 |
67 |
49
|
10 |
74 |
74 |
54
|
11 |
81 |
81 |
60
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12 |
89 |
89 |
66
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13 |
98 |
98 |
72
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