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    Choc la tornade

    Choc la tornadeListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Contenu

    J'utilise ce pont comme échelle et il fonctionne étonnamment bien ! Il est conçu pour arrêter Sparky et Bridge Spam assez bien avec l'activation occasionnelle de King. Pour cette raison, les decks Goblin Barrel seront faciles à contrer. Une poussée ennemie massive ? Plop un squelette géant. Cavaliers de bélier ? Le bowling fait le travail. Et les enfers ? Préparez-vous à être choqué ! Assistant électro.



    Quoi qu'il en soit, la raison pour laquelle j'ai trouvé ce deck si bon est qu'il a une unité d'attaque aérienne à distance. C'est tellement utile, car les Minions et surtout LavaLoon seront assez faciles à défendre, cela annihile juste la ligne de fond !

    Informations sur le pont

    Pont crĂ©Ă© par : ChĂŞne Niveau King minimum recommandĂ© : 10 Niveau King Maximum RecommandĂ© : 13 Arène requise : Arène LĂ©gendaire (Mauvais ?) CoĂ»t moyen de l'Ă©lixir : 4.3 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller Ă  Deck Builder

    RĂ´les des cartes

    Tornade: Vous voyez un cavalier solitaire ou un baril gobelin ? C'est l'occasion pour le roi de casser ses canons. Placez le Tornado lĂ©gèrement avant que le canon n'atterrisse, près du roi mais encore assez pour tirer, et ... Boule de feu: Boule de feu. Pratiquement obligatoire dans chaque deck en raison de sa polyvalence : il peut presque priver un ballon et mĂŞme paralyser trois mousquetaires ! Si un niveau plus Ă©levĂ©, cela tuera les sorciers et 3M en un seul coup, bien qu'une boule de feu -1 ne tuera pas les barbares. Quilleur: FabriquĂ© Ă  partir d'Ă©lixir noir, il peut arrĂŞter les bĂ©liers de combat, les spams de pont et mĂŞme les barbares d'Ă©lite ! Il repousse les troupes pour qu'elles marchent encore plus ! Anecdote amusante : avec l'aide d'une tour de princesse, il suffit Ă  arrĂŞter Mega Knight et peut paralyser un PEKKA ! Cavalier de porc : Bien sĂ»r, nous avons besoin d'une condition de victoire, et Hog Rider fait parfaitement l'affaire. Contrairement au GĂ©ant, il est presque impossible de le nier complètement, Ă  condition d'avoir Tornado prĂŞt Ă  l'emploi. Il peut Ă©galement infliger suffisamment de dĂ©gâts pour vous Ă  Fireball (201 au niveau du tournoi). Squelette gĂ©ant : Qu'est-ce qui a la santĂ© d'un gĂ©ant et qu'est-ce qu'une fusĂ©e portable ? Ce bonhomme osseux ! Il peut servir de rĂ©servoir, de nettoyeur de poussĂ©e ou les deux ! MĂŞme s'il a moins de dĂ©gâts de bombe qu'une roquette, il inflige 100% de dĂ©gâts aux tours de la couronne. Comme le Bowler, il bat Ă©galement Mega Knight et affaiblit considĂ©rablement PEKKA. Bourreau: Ce type sera votre principale troupe de tir Ă  distance. Avez-vous remarquĂ© quelque chose? Oui, Tornado est aussi dans ce deck ! Ex-nado, tout le monde ! Fait amusant n° 2 : Un bourreau +1 peut vaincre des troupes avec des points de vie de magicien et moins de deux coups au maximum ! C'est parce qu'un coup de lui est d'environ 50% des dĂ©gâts d'une boule de feu. Assistant Ă©lectro : Excellent support pour le squelette gĂ©ant. Il a la capacitĂ© de rĂ©initialiser Infernos et de dĂ©truire Sparky s'il est plantĂ© sur elle. Il peut Ă©galement zapper un baril de gobelin Ă  plante centrale s'il est plantĂ© au bas de la tour princesse, aussi près que possible. DĂ©ployez-le au moment oĂą l'ombre du baril touche la rivière. (vous avez 1/6 secondes pour rĂ©agir) ArmĂ©e de squelettes : L'essaim. Il devrait ĂŞtre utilisĂ© si vous ne pouvez pas vaincre une poussĂ©e en utilisant les autres cartes, car les sorts le battent facilement. Cependant, contre PEKKA, utilisez-le toujours. Il peut aussi très bien rouler.

    Substitution

    Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer les Ă©lĂ©ments suivants :



    • Tornade - Flèches : Cela aidera lĂ©gèrement mieux contre les essaims, mais rĂ©duit les synergies avec Executioner et Giant Skeleton. En fait, j'ai utilisĂ© cette version avant d'envisager le Tornado.
    • Tornade - Log : Cela rĂ©duira lĂ©gèrement le coĂ»t, mais ne peut pas frapper l'air. Si vous affrontez souvent Skeleton Barrel, vous pouvez utiliser cette modification.
    • Tornado - Snowball/Zap : Rend le deck beaucoup moins cher, mais tue les synergies.
    • Boule de feu - Poison : Il agit de la mĂŞme manière, mais a lĂ©gèrement plus de puissance et de dĂ©gâts au fil du temps. Cimetière va souffrir ! Cependant, il ne sera pas aussi efficace contre les cibles en mouvement.
    • Boule de feu - Foudre : Vous ne pouvez pas tuer ces sorcières ? Il frappe 3 ennemis avec des dĂ©gâts très Ă©levĂ©s. Utile contre Night Witch et Witch.
    • Fireball - Rocket : Si vous n'aimez pas l'E-Wiz, Rocket devrait Ă©galement dĂ©truire un Sparky de niveau Ă©gal. Cependant, cela rend le pont beaucoup plus cher.
    • Bowler - Cannon Cart : Le chariot a plus de DPS et agit comme un semi-bâtiment. Cependant, il ne peut pas gĂ©rer aussi facilement Battle Ram, Ram Rider et Elite Barbarians, en raison de ses PV infĂ©rieurs et de son manque de recul.
    • Hog Rider - Ram Rider : Cela augmente considĂ©rablement le coĂ»t du deck, mais ralentit les unitĂ©s ennemies. Bridge Spam en souffre encore plus !
    • Hog Rider - Battle Ram : Sera meilleur pour le kite et inflige plus de dĂ©gâts s'il se connecte, mais il est beaucoup plus fragile.
    • Squelette gĂ©ant - Prince : Si vous avez du mal Ă  dĂ©ployer des cartes ou si vous avez besoin de ce DPS supplĂ©mentaire, cela vous aidera. Si vous ĂŞtes confrontĂ© Ă  des poussĂ©es massives de chevaliers et de mousquetaires, Ă©vitez.
    • Executioner - Wizard : double presque le DPS tout en rĂ©duisant de moitiĂ© la capacitĂ© de tank. Si vous ĂŞtes jumelĂ© avec PEKKA ou sa version mini, ne le faites pas.
    • Electro Wizard - Electro Dragon : augmentera le coĂ»t du deck, mais arrĂŞtera de mieux charger les unitĂ©s (Battle Ram, Prince, etc.).
    • Skeleton Army - Goblin Gang : sera plus rĂ©sistant au Zap ou Ă  la Snowball, mais ne pourra pas arrĂŞter la plupart des chars aussi facilement.
    • Skeleton Army - Divers : En fait, le skarmy n'est pas complètement obligatoire, juste qu'il aide Ă  rĂ©duire le coĂ»t du deck et qu'il s'agit d'une bonne carte d'essaim. N'hĂ©sitez pas Ă  y mettre un bâtiment ou mĂŞme un autre sort !

    STATS de deckshoppro

    DĂ©fense : Excellente



    Infraction : Bien

    Polyvalence : DIEU

    Synergie : Bonne

    • Pas de cartes Cycle bon marchĂ©.

    Conseils

    • Essayez d'activer votre roi si possible. Cela aide beaucoup.
      • N'activez PAS votre roi si la poussĂ©e a des troupes de soutien ou si vos princesses sont battues.
    • Si un archer magique est dĂ©ployĂ© Ă  cĂ´tĂ© d'autres troupes/tours de la couronne, la boule de feu est recommandĂ©e.
      • Si vous pensez que l'ennemi a Elixir Pump, utilisez d'autres cartes Ă  la place. Si vos soupçons sont vrais, alors allez-y ! Ou pas...
    • Plantez le bourreau / melon devant la poussĂ©e ennemie. Il devrait Ă©galement Ă©clabousser les troupes de soutien.
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