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    Anti-Lavaloon

    Anti-LavaloonListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Lavaloon a été un deck très solide dans Clash Royale alors que le char Lava Hound frappe tandis que le ballon inflige de lourds dégâts. Les decks Lavaloon peuvent irriter les gens, donc ce deck est spécialement conçu pour contrer Lavaloon.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Pantalon Smarty 264 Clash Royale Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Electro Valley (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.5 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Horde de serviteurs : La horde de minions est un essaim défensif qui peut éliminer de nombreuses cartes dans le jeu, mais elles peuvent facilement mourir à cause des sorts, vous pouvez donc utiliser des bâtiments comme la tour infernale pour lancer des sorts. Méga Minion : Le Mega Minion est une unité de santé moyenne qui peut infliger des dégâts décents et éliminer la plupart des troupes qui infligent des dégâts d'éclaboussure. Flèches: Cette carte devrait principalement être utilisée pour éliminer les essaims, en particulier les Lava Pups et les Goblin Barrels. Esprit de glace : Cette carte est principalement utilisée pour bloquer les troupes, faire du vélo ou être utilisée comme bouclier bon marché à usage unique. Tour de l'Enfer : Cette carte est très importante car elle détruit le Lava Hound et le Ballon. Cependant, de nombreux decks LavaLoon apportent Lighting ou Zap, vous pouvez donc utiliser la Tour Inferno pour appâter les sorts de votre adversaire. Mineur: Cette carte est particulièrement utile après avoir défendu une poussée de Lavaloon, car la plupart de vos troupes manquent de capacités offensives. Boule de feu: La boule de feu devrait normalement être utilisée pour endommager les canons en verre et couper la tour de la couronne en même temps. Cependant, si vous n'avez pas de flèches en rotation, cette carte peut également tuer facilement la plupart des essaims. Assistant électro : Cette carte est très importante car cette carte peut facilement contrer le Ballon. Il peut également servir d'appât pour vos autres cartes fragiles.

    Stratégie

    • Placez la tour Inferno au bord de la rivière si vous savez que votre adversaire a des éclairs afin que la foudre ne puisse pas cibler à la fois la tour de la couronne et la tour Inferno.
    • Utilisez le Mega Minion, la horde de Minion ou EWiz pour contrer le ballon. Cependant, ne les placez pas tous les trois à la fois car ils peuvent mourir très rapidement aux sorts.
    • Miner doit être utilisé après avoir défendu avec succès une poussée et qu'il vous reste des troupes qui peuvent contre-attaquer.
    • Essayez d'utiliser l'Esprit de glace pour geler le ballon pendant une courte période pendant que vous cyclez votre deck afin d'avoir un compteur plus approprié.
    • Si votre adversaire utilise des sorts sur la Tour Inferno, vous pouvez utiliser votre Horde de Minions pour contrer le combo Lavaloon.

    Substitution

    Horde de serviteurs : aucun



    Méga Minion : Aucun

    Flèches : Tornade

    Esprit de glace : Esprits de feu

    Tour Inferno : Dragon Inferno

    Mineur : Aucun

    Boule de feu : fusée

    Assistant électro: Assistant

    Correspondances d'archétypes de deck

    Decks Beatdown

    Lavaloon : Ce deck est excellent contre Lavaloon puisque ce deck a été conçu pour vaincre le deck Lavaloon. La tour Inferno peut rapidement éliminer le Lavahound et le ballon, cependant, assurez-vous de placer la tour Inferno suffisamment loin pour qu'elle puisse tirer le Lavahound et le ballon et en même temps empêcher votre adversaire d'utiliser Lightning sur la tour Inferno et la tour de la couronne. Vous pouvez placer votre Minion Horde si vous savez que votre adversaire a récemment utilisé ses sorts. Electro Wizard est efficace pour tuer le ballon.10/10

    Trois mousquetaires : ce deck est décent contre les trois mousquetaires puisque Fireball et Minion Horde peuvent contrer les trois mousquetaires. Si l'adversaire plante un collecteur d'élixir, n'utilisez pas votre boule de feu, utilisez votre mineur pour éliminer le collecteur d'élixir. Si votre adversaire divise les trois mousquetaires, utilisez la boule de feu ou la horde de serviteurs pour éliminer les 2 mousquetaires et utilisez l'esprit de glace + le méga serviteur pour contrer le seul mousquetaire. 5/10

    PEKKA : Ce deck est bon contre le PEKKA puisque Inferno Tower peut facilement arrêter le PEKKA et si l'utilisateur PEKKA zappe jamais la Inferno Tower, vous pouvez utiliser une carte comme Ice Spirit ou Electro Wizard pour ralentir le PEKKA afin qu'elle n'atteigne pas le Tour de l'Enfer. Minion Horde peut également éliminer le PEKKA, mais il est faible pour éclabousser les unités avec lesquelles le PEKKA sera probablement sauvegardé. Utilisez le Mega Minion pour éliminer les unités de soutien. 7/10



    Golem : Ce deck est décent contre Golem puisque la Tour Inferno peut tuer le Golem facilement. Cependant, la plupart des utilisateurs de golem emballent un sort de foudre, placez donc l'Enfer au bord de la rivière afin qu'il y ait suffisamment de distance pour que le sort de foudre ne puisse pas cibler la tour de l'enfer et la tour de la couronne. Le Mega Minion peut s'occuper de la plupart des canons en verre (sauf pour le Mousquetaire, vous avez besoin d'un esprit de glace pour cela) et vous pouvez déployer la Minion Horde si vous savez que votre adversaire a utilisé ses sorts sur la Tour Inferno. 6/10

    Géant : ce deck est bon contre les decks Géant puisque la Tour Inferno peut vaincre le Géant. Assurez-vous de placer la tour Inferno à une distance où vous pouvez tirer le géant, mais la plupart des sorts ne pourront pas toucher la tour Inferno et la tour de la couronne. Mega Minion peut s'occuper des canons en verre soutenant le géant et s'il y a beaucoup de canons en verre, utilisez Fireball + Zap pour les éliminer. 7/10

    Gagner des decks

    Mortier : Ce deck n'est pas vraiment bon contre les decks Mortier puisque Mega Minion et Minion Horde sont les seuls contres durs au Mortier et ces 2 sont des unités aériennes, ce qui signifie que le Mortier les ignorera et commencera à tirer sur la tour de la couronne. De plus, Mega Minion et Minion Horde peuvent être facilement contrés seuls par des sorts ou des troupes aériennes. 4/10


    X-Bow : Ce deck n'est pas vraiment bon contre X-Bow car ses stratégies sont très similaires avec les decks Mortier. La seule différence significative est que le X-Bow est nettement plus solide que le mortier mais il est plus cher. Mega Minion ou Minion Horde peuvent éviter de nombreux dégâts causés à votre tour de la couronne, mais ils sont également assez vulnérables aux cartes anti-aériennes. 4/10


    Ponts d'appâts

    Zap Bait: Ce deck est correct contre les appâts zap puisque les flèches peuvent facilement arrêter le baril du gobelin tandis que la boule de feu ou la horde de minions peuvent arrêter le reste des autres essaims. Assurez-vous de ne conserver vos flèches que pour le canon gobelin. Contre la Horde des Minions Ice Spirit + Electro Wizard peut arrêter la Horde. 6/10

    Log Bait: Ce deck est bon contre les log baits, Miner peut vaincre les troupes fragiles comme Princess ou Dart Goblin tandis que les flèches peuvent se débarrasser du Goblin Barrel. Il est important que vous gardiez les flèches pour sortir le Goblin Barrel car c'est la seule carte du jeu qui peut empêcher tout dommage causé à votre tour pour un échange d'élixir neutre. Si vous attaquez avec le combo Minion Horde Miner, placez d'abord votre Minion Horde et si vous savez où votre adversaire place normalement sa princesse, pré-plantez le Miner à cet endroit pour éliminer la princesse. 7/10

    Ponts vélo

    Hog Cycle: Ce deck est décent contre Hog Cycle puisque Inferno Tower et Electro Wizard peuvent contrer le cavalier Hog. Minion Horde peut faire la même chose mais ils sont vulnérables aux sorts. Contre un deck cycle Hog, assurez-vous de toujours pouvoir contre-attaquer après avoir défendu, car les decks cycle Hog ont généralement une défense inférieure à la moyenne. 4/10

    Bridge Spam: Ce deck peut lutter contre Bridge Spam car Electro Wizard et Mega Minion peuvent retirer les cartes de spam bridge individuellement, mais ils luttent contre Bandit, Night Witch et Battle Ram combinés. La horde de minions peut facilement éliminer l'ensemble du combo, mais assurez-vous de pouvoir appâter leurs sorts avant d'utiliser la horde de minions. 4/10

    Miner Cycle: Ce deck lutte contre Miner Cycle car le seul soin qui peut complètement arrêter le Miner est l'Electro Wizard. Essayez toujours de contrer une poussée après avoir défendu une poussée. 4/10

    Ponts de contrôle

    Cimetière Poison : Ce deck est faible contre Cimetière Poison car beaucoup de marqueurs de ce deck pour le Cimetière peuvent être rapidement contrecarrés par Poison (Minion Horde). Utilisez Mega Minion ou Electro Wizard pour arrêter la plupart des dégâts et continuer pour une contre-attaque. 3/10

    Splashyard: Ce deck est faible pour Splashyard car le combo Minion Horde + Miner peut rapidement être contré par les unités de splash et ce deck est déjà faible pour les decks Cimetière. Combinez cela avec le sort Poison et les unités anti-éclaboussures, ce deck a très peu de chance contre Splashyard. 2/10

    Four Géant Royal : Ce deck est correct contre Four Géant Royal puisque la Tour Inferno peut rapidement arrêter le RG tandis que le Mineur peut sortir le Four. Si le RG est soutenu par des essaims, utilisez des flèches pour sortir les essaims. Assurez-vous d'utiliser la tour Inferno exclusivement sur le Royal Giant. 5/10

    Miner Poison: Ce deck est faible pour Miner Poison car la plupart des cartes de ce deck sont faibles pour empoisonner et il devient très difficile d'arrêter les dégâts des puces du Miner lorsqu'un sort Poison le protège. Essayez d'attaquer l'autre voie lorsque l'adversaire utilise le combo Miner Poison car ce combo coûte 7 élixir. 2/10

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