StubCet article est un bout. Vous pouvez aider le Roblox en l'étendant.
ChargerCaractère crée un nouveau personnage pour le joueur, en supprimant l'ancien. Il efface également le sac à dos et le PlayerGui du joueur.
void LoadCharacter ( bool inGame = true )
Paramètres
En jeu
Type: bool
La valeur par défaut est: vrai
Retours: annuler
Notes
- Cet élément doit être utilisé dans un script pour fonctionner comme prévu en ligne.
- Si InGame est faux, cela bloquera le thread principal lors du chargement de l'apparence du personnage. Ne définissez pas ce paramètre sur false ou vous obtiendrez de mauvaises performances.
- Si le personnage du joueur utilise R15, cette fonction cédera jusqu'à ce que tous les éléments CharacterAppearance du joueur soient chargés.
Exemple
Ce script désactive le chargement automatique et simule la réapparition des personnages.
local respawnDelay = 5 game.Players.CharacterAutoLoads = false game.Players.PlayerAdded:connect(function(player) player.CharacterAdded:connect(function(character) -- trouver l'humanoïde et détecter quand il meurt local humanoid = character:FindFirstChild ("Humanoid") si humanoid then humanoid.Died:connect(function() wait(respawnDelay) player:LoadCharacter() end) end end) player:LoadCharacter() -- charge le personnage pour la première fois end)