Capacités
- Actions
- Mobilité
- Assistance
Capacité | AP | Détails | Obtenu |
Récupération aérienne (Récupération d'air, Ea Rikabarī ?, allumé. "Récupération d'air") |
2 | Presse après avoir subi des dégâts en l'air pour vous redresser. | Sora, [1] Forme de gardien, Riku, Aqua |
Grève de remboursement (Compteur de coups, Burō Kauntā?, lit. "Compteur de coups") |
5 | Presse après une récupération aérienne réussie pour attaquer vers la cible avec une rafale de coups. | Sora[2] |
Bloquer (Garde de réflexion, Riforekuto Gādo ?, lit. « Garde de réflexion ») |
2 | Presse pour se prémunir des attaques frontales. | Sora |
Barrière (Réfléchir, Rifureku ?, allumé. "Reflec") |
- | Presse pour se prémunir des attaques de toutes parts. | Forme de gardien, Riku, Aqua |
Contre-slash (Slash de vengeance, Ribenji Surrashu ?, allumé. "Revenge Slash") |
4 | Presse après un blocage réussi pour trancher les cibles proches. Vous ne pouvez installer qu'une seule capacité de représailles. (Représailles) | Sora[3] |
Contre-Impact (Impact de vengeance, Ribenji Inpakuto ?, lit. « Impact de la vengeance ») |
4 | Presse après un blocage réussi pour envoyer voler les ennemis environnants. Vous ne pouvez installer qu'une seule capacité de représailles. (Représailles) | Sora[4] |
Contre coup de pied (Plongée vengeance, Ribenji Daibu ?, lit. « Plongée de la vengeance ») |
4 | Presse après un blocage réussi pour attaquer des ennemis éloignés. Vous ne pouvez installer qu'une seule capacité de représailles. (Représailles) | Sora[5] |
Contre-explosion (craqueur barrière, Baria Kurakkā ?, lit. "Barrière Cracker") |
- | Presse après un blocage réussi pour envoyer voler les ennemis environnants. (Représailles) | Forme de gardien, Riku, Aqua |
Coup final (Coup final, Fainaru Burō ?) |
5 | Presse après avoir effectué des représailles pour se déplacer instantanément à côté de la cible et continuer à attaquer. | Sora[6] |
Esquive du risque (Esquive des risques, Risuku Dojji ?) |
3 | Presse juste après qu'un ennemi brise votre garde pour effectuer une variété d'actions d'évitement spéciales. Vous pouvez contre-attaquer tout en esquivant en appuyant sur . | Sora[7] |
Slash tombant (Slash drop, Surasshu Doroppu ?, allumé. "Slash Drop") |
2 | En l'air, coupez vers le bas pour attaquer les cibles au sol. | Sora[8] |
Barre oblique rapide (Barre oblique rapide, Rapiddo Surasshu ?, lit. "Rapid Slash") |
3 | Attaque avec trois attaques consécutives. (Combo finisseur) | Sora[9] |
Triple ruée (Triple Rush, Toripuru Rasshu ?) |
4 | Rapprochez-vous des cibles pendant que vous attaquez. (Combo finisseur) | Sora[10] |
Flash magique (Flash magique, Majikku Furasshu ?) |
5 | Émet un éclair de magie qui fait voler les ennemis. Votre statistique de magie détermine les dégâts. (Combo finisseur) | Sora[11] |
Spirale montante (Spirale supérieure, Supairaru Appā ?, lit. "Spirale supérieure") |
3 | Pendant l'exécution d'un combo, appuyez sur pour lancer des ennemis dans les airs. | Sora[12] |
Briseur de terre (briseur de terre, Guraundobureika ?) |
3 | Pendant l'exécution d'un combo, appuyez sur pour claquer les ennemis vers le sol. | Sora[13] |
Siphon de mise au point (Concentrez-vous sur Aspil, Fōka su Asupiru ?, lit. "Focus Asper") |
3 | Ajoutez un shotlock spécial à votre répertoire qui ne coûte pas de Focus. Vous absorberez la concentration des cibles sur lesquelles vous vous verrouillez. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora, [14] Sora, [15] Sora [16] |
Feu à l'unisson (Union Feu, Yunion Faia ?, allumé. « Feu de l'Union ») |
3 | Faites équipe avec Donald et faites griller vos ennemis. (Combo finisher : près de Donald) | Sora (LV 8) |
Blizzard à l'unisson (Union Blizzard, Yunion Burizado ?, lit. "Union Blizzard") |
3 | Faites équipe avec Donald et mettez vos ennemis sur la glace. (Combo finisher : près de Donald) | Sora[17] |
Tonnerre à l'unisson (Union Thunder, Yunion Sandā ?, allumé. "Union Thunder") |
3 | Faites équipe avec Donald et frappez l'ennemi avec la foudre. (Combo finisher : près de Donald) | Sora[18] |
Fusion Spin (Fusion spin, Fyūjon Supin ?) |
3 | Faites équipe avec Dingo et faites des ravages sur les ennemis environnants. (Combo finisher : près de Goofy) | Sora (LV 10) |
Fusée Fusion (fusée à fusion, Fyūjon Roketo ?) |
3 | Faites équipe avec Dingo et foncez vers vos ennemis. (Combo finisher : près de Goofy) | Sora[19] |
Slash sonique (Sonic Slash, Sonikku Surasshu ?) |
2 | En mode Flowmotion, appuyez sur pour effectuer deux barres obliques consécutives. (Attaque Flowmotion) | Sora |
Scie bourdonnante (Tourner la fraise, Tān Kattā?, lit. "Tourner la fraise") |
2 | En mode Flowmotion, appuyez sur voler vers des ennemis avec une attaque en rotation. (Attaque Flowmotion) | Sora |
Saut périlleux (Saut périlleux, Samāsoruto ?) |
2 | Tout en vous balançant autour d'un poteau horizontal, appuyez sur pour effectuer une attaque en rotation sur place. (Attaque Flowmotion) | Sora |
Clivage sonique (Pause de charge, Chāji Bureiku ?, allumé. « Pause de charge ») |
2 | En mode Flowmotion, appuyez sur pour trancher vers le bas sur les ennemis. (Attaque Flowmotion) | Sora |
Explosion (Explosion, Ekusupurôjon ?) |
- | Punissez les ennemis avec un anneau d'orbes puissants et rotatifs. Votre statistique de magie détermine les dégâts. (Finisseur combo : lorsque mis à la terre) | Deuxième forme |
Lunge 'n' Launch (Pause de foulée, Sutoraido Bureiku ?, lit. "Stride Break") |
- | Foncez sur vos ennemis avec une frappe dévastatrice et lancez-les vers le ciel. (Finisseur combo : lorsque mis à la terre) | Deuxième forme |
Lecteur d'ondulation (Ripple Drive, Rippuru Doraivu ?) |
- | Générez une aura magique qui engloutit les ennemis environnants. Votre statistique de magie détermine les dégâts. (Finisseur combo : lorsque mis à la terre) | Deuxième forme |
Enrouleur d'ouragan (période cyclonique, Harikēn Piriodo ?, lit. « Période des ouragans ») |
- | Faites des sauts périlleux aux ennemis et frappez avec une série de coups dévastateurs. (Combo finisher : en l'air) | Deuxième forme |
Finition aérienne (Finition erial, Eriaru Finishu ?) |
- | Lancez une rafale d'attaques dévastatrices qui fait chanceler les ennemis. (Combo finisher : en l'air) | Deuxième forme |
Explosion d'aimant (Magnes Splash, Magune Supurasshu ?, lit. "Magnet Splash") |
- | Attirez les ennemis, puis expulsez-les avec une explosion dévastatrice. Votre statistique de magie détermine les dégâts. (Combo finisher : en l'air) | Deuxième forme |
Impact d'étourdissement (Stan Impact, Sutan Inpakuto ?) |
- | Projetez une onde de choc qui étourdit les ennemis. Votre statistique de magie détermine les dégâts. | Deuxième forme |
Lame sonique (Sonic Rave, Sonikku Reivu ?, allumé. "Sonic Rave") |
- | Frappez l'ennemi en courant. Continuer à appuyer lorsqu'il est invité à effectuer des attaques supplémentaires. | Deuxième forme |
Art mystérieux (Dernier Arcanam, Rasuto Arukanamu ?, lit. "Dernier Arcane") |
- | Ravagez l'ennemi avec une rafale d'attaques dévastatrices. Continuer à appuyer lorsqu'il est invité à effectuer des attaques supplémentaires. | Deuxième forme |
Lumière ancienne (Ancien Lumineux, Enshiento Buraito ?, allumé. "Ancient Bright") |
- | Anéantissez les ennemis environnants avec cinq colonnes de lumière qui s'entrecroisent. Votre statistique de magie détermine les dégâts. | Deuxième forme S |
Tour de bouclier (Tour de bouclier, Shûrudo Supin ?) |
- | Écartez vos bras et tournez vers les ennemis. (Combo finisseur) | Contre Bouclier, Poêle À Frire |
Cercle de foudre (Cercle de foudre, Raitoningu Sākaru ?) |
- | Levez votre bouclier et frappez la zone avec la foudre. (Combo finisseur) | Contre Bouclier |
Poing courroucé (Contre poing, Kauntā Fisuto ?, lit. « Counter Fist ») |
- | Après avoir chargé votre bouclier avec Shield Charge, sélectionnez Attack pour marteler vos ennemis avec un poing géant et les envoyer voler. | Contre Bouclier |
Rafale courroucée (Contre ruée, Kauntā Rasshu ?, allumé. « Contre ruée ») |
- | Après avoir complètement chargé votre bouclier avec Shield Charge, sélectionnez Attack pour marteler les ennemis à plusieurs reprises avec un poing géant et les envoyer voler. | Contre Bouclier |
Cercle de flammes (Cercle de flamme, Fureimu Sākaru ?) |
- | Levez votre bouclier et brûlez la zone avec du feu. (Combo finisseur) | Poêle à frire |
Torrent de flammes (La flamme éclate, Fureimu Bāsuto ?, lit. "Flame Burst") |
- | Après avoir chargé votre bouclier avec Shield Charge, sélectionnez Attack pour brûler les ennemis avec un torrent de flammes et les envoyer voler. | Poêle à frire |
Barrage de flammes (Flamme Tornade, Fureimu Torunēdo ?, allumé. "Flame Tornado") |
- | Après avoir complètement chargé votre bouclier avec Shield Charge, sélectionnez Attaque pour brûler les ennemis avec une série d'explosions de flammes et les envoyer voler. | Poêle à frire |
Charge de bouclier (Chargeur, Chāji Gādo ?, lit. « Garde de charge ») |
- | Hold pour se prémunir temporairement contre les attaques de toutes parts. Vous pouvez vous déplacer tout en gardant, et les blocs réussis chargeront le bouclier par étapes. | Contre Bouclier, Poêle À Frire |
Tir glissant (diaporama, Suraido Shotto ?, allumé. "Slide Shot") |
- | Tilt et appuyez sur tirer une rafale de projectiles pendant que vous vous échappez dans cette direction. Ne fonctionne qu'en combat. | Double Arrowguns, Hunny Blasters |
Tir éclaté (tir en rafale, Bā suto Shotto ?) |
- | Tirez une volée de projectiles simultanés. (Combo finisseur) | Double Arrowguns, Hunny Blasters |
Auto Shot (Gatling Shot, Gatoringu Shotto ?, allumé. "Gatling Shot") |
- | Hold de tirer continuellement des projectiles. | Double Arrowguns, Hunny Blasters |
Explosion montante (Explosion supérieure, Burasuto Appā ?, allumé. "Blast Upper") |
- | Éliminez les ennemis, puis faites-les exploser avec un projectile. (Combo finisseur) | Lanceur magique, lanceur Hunny |
Impact final (Impact final, Fainaru Inpakuto ?) |
- | Tirez un projectile qui provoque une large explosion. | Lanceur magique, lanceur Hunny |
Tir chargé (Chargement, Chāji Shotto ?, allumé. "Charger le tir") |
- | Hold pour charger de l'énergie et la libérer sous forme de projectile. | Lanceur magique, lanceur Hunny |
Coup au sol (Grand heurtoir, Gurando Nokkā?, lit. « Heurteur au sol ») |
- | Frappez un marteau géant dans le sol. (Finisseur combiné : lorsque mis à la terre) | Hyper marteau, marteau perche |
Coup aérien (Erial Heurtoir, Eriaru Nokkā?, lit. "Heurteur aérien") |
- | Frappez vers le bas avec un marteau géant. (Combo finisher : en l'air) | Hyper marteau, marteau perche |
Clobber volant (Timbre erial, Eriaru Sutanpu ?, allumé. "Tampon aérien") |
- | En mode Flowmotion, appuyez sur prendre un coup contre les ennemis. (Attaque Flowmotion) | Hyper marteau, marteau perche |
Perceuse terrible (Rupture de forage, Doriru Bureiku ?, allumé. "Drill Break") |
- | Foncez vers vos ennemis avec une perceuse géante. (Combo finisher : en l'air) | Perceuse Perceuse, Horloge Perceuse |
Tire-bouchon Uppercut (Grand supérieur, Gurando Appā?, lit. "Terrain supérieur") |
- | Lancez les ennemis dans les airs avec une perceuse géante. (Finisseur combo : lorsque mis à la terre) | Perceuse Perceuse, Horloge Perceuse |
Piliers de forage (Pilier de la Terre, su Pirā?, lit. "Pilier de la Terre") |
- | Une fois encerclé, lancez d'innombrables exercices sous les pieds de l'ennemi. (Finisseur combo : lorsque mis à la terre) | Perceuse Perceuse, Horloge Perceuse |
Rayons d'or (Rayon d'or, Gōrudo Rei ?, lit. "Gold Ray") |
- | Faites exploser les ennemis avec un entrecroisement de lumière magique. (Combo finisseur) | Bâton de mirage |
Rayons tournants (Léa Basley, Ribāsu Rei?, lit. "Rayon inversé") |
- | Tirez des explosions de lumière magique lorsque vous vous tournez. (Combo finisseur) | Bâton de mirage |
Barrage d'Avatar (Avatar tourné, Abatā Shotto ?, allumé. "Avatar Shot") |
- | Frappez les ennemis avec les doubles que vous avez créés avec Avatar Shift. | Bâton de mirage |
Maelström d'équipement (Vortex d'engrenage, Gia Vorutekkusu?, allumé. « Vortex d'engrenage ») |
- | Déchirez vos ennemis avec des griffes énormes et rotatives. (Combo finisseur) | Griffes agiles |
Tir d'ancre (coup d'ancre, Ankaa Shotto ?) |
- | Accrochez vos yoyos à des ennemis éloignés et rapprochez-vous rapidement. | Yo-Yos jumeaux |
Backspin (Backspin, Bakkusupine ?) |
- | Faites face pendant que vous faites tourner vos yo-yo contre vos ennemis. (Combo finisseur) | Yo-Yos jumeaux |
Promener le chien (Promener le chien, Wûku za Doggu ?) |
- | Agrandissez vos yo-yo et lancez-les vers vos ennemis. (Combo finisseur) | Yo-Yos jumeaux |
Vortex de glace (Vortex de glace, Aisu Vorutekkusu ?) |
- | Déchirez vos ennemis avec des griffes énormes et rotatives. (Combo finisseur) | Griffes de blizzard |
Brise d'hiver (coupe d'hiver, Wintā Surassu?, lit. « Slash d'hiver ») |
- | Tournez sur vos ennemis et attaquez à plusieurs reprises avec vos lames de bras. (Finisseur combo : lorsque mis à la terre) | Lames Blizzard |
Absolute Zero (Zéro absolu, Abusoireū à Zéro ?) |
- | Invoque des glaçons depuis le sol qui font voler les ennemis. (Finisseur combo : lorsque mis à la terre) | Lames Blizzard |
Tempête de blizzard (tempête de blizzard, Burizādo Sutōmu ?) |
- | Exécutez un coup de pied rotatif qui traverse les ennemis. (Combo finisher : en l'air) | Lames Blizzard |
ruée vers la lance (Frêne de lance, Supia Rasshu ?) |
- | Invoque une multitude de hallebardes pour frapper les ennemis. (Combo finisseur) | Vent fort |
Lance Pluie (Pluie de lance, Supia Rein ?) |
- | Faites pleuvoir d'innombrables hallebardes sur des ennemis involontaires. (Combo finisseur) | Vent fort |
Plongée sous-marine (Plongée sous-marine, Supia Daibu ?) |
- | En mode Flowmotion, appuyez sur se précipiter vers les ennemis. (Attaque Flowmotion) | Vent fort |
Tourbillon de tempête (Tour de tempête, Sutōmu Supina ?) |
- | Lancez les ennemis vers le ciel et déchaînez une série d'attaques. (Combo finisseur) | Drapeau de tempête |
cyclone (Cyclone, Saïkuron ?) |
- | Fouettez une violente tempête. (Combo finisseur) | Drapeau de tempête |
Poing de fusée (Poing de fusée, Roketto Fisuto ?) |
- | Transformez les Nano Arms en un poing géant et faites chanceler les ennemis. (Combo finisseur) | Nano-bras |
Nano Bouclier (Nanoshield, Nano Shûrudo ?) |
- | Presse pour se prémunir des attaques de toutes parts. | Nano-bras |
Compteur nano (Compteur nano, Nano Kaunta ?) |
- | Presse après un blocage réussi pour envoyer voler les ennemis environnants. (Représailles) | Nano-bras |
Conduite en spirale (Plongée en spirale, Supairaru Daibu ?, lit. "Plongée en spirale") |
- | Invoquez un cercle de lames qui plongent sur l'ennemi comme des oiseaux. (Combo Finisher) | Forme ultime |
Marques rayonnantes (Charge brillante, Shainingu Chāji ?, lit. "Charge brillante") |
- | Attaquez les ennemis sous vos pieds avec des lames de lumière. (Combo finisseur) | Forme ultime |
Cercle de lumière (Cercle de Lumière, Sākuru obu Raito ?) |
- | Appelez des lames de lumière qui s'enroulent vers l'extérieur. (Combo Finisher) | Forme ultime |
Barrière de lame (Paroi de lames, Burēdo Wōru ?, lit. "Mur de lames") |
- | Presse pour se prémunir des attaques de toutes parts. | Forme ultime |
Contre-lame (La vengeance de la lame, Burē do Ribenji ?, lit. "La vengeance de la lame") |
- | Presse après un blocage réussi pour riposter aux ennemis environnants avec des lames de lumière. (Représailles) | Forme ultime |
Glissade offensive (diapositive oblique, Surasshu Suraido ?, allumé. "Slash Slide") |
- | Inflige des dégâts aux ennemis que tu touches lors d'un superslide. | Griffes agiles, Griffes Blizzard |
Frappe sinueuse (Crash en spirale, Supairaru Kurasshu ?, allumé. "Spiral Crash") |
- | En mode Flowmotion, appuyez sur d'exécuter une rafale d'attaques. (Attaque Flowmotion) | Griffes agiles, Griffes Blizzard |
Finition ultime (Final Arts, Finishu Ātsu ?, lit. "Finish Arts") |
- | Libérez tout le potentiel de votre Keyblade et effectuez un mouvement puissant. | Contre-bouclier, Lanceur magique, Lanceur Hunny, Perceuse, Bâton de mirage, Lames Blizzard, Yo-Yos jumeaux, Drapeau tempête, Perceuse à horloge, Poêle à frire, Forme ultime |
Donald Feu (Donald Fire, Donarudo Faia ?) |
2 | Lancez une boule de feu sur l'ennemi. Coût en PM : 10 | Donald |
Donald Blizzard (Donald Blizzard, Donarudo Burizado ?) |
2 | Lancez un morceau de glace sur l'ennemi. Coût en PM : 10 | Donald |
Donald Tonnerre (Donald Tonnerre, Donarudo Sanda ?) |
3 | Frappez l'ennemi avec la foudre. Coût en PM : 15 | Donald |
Donald Aéro (Donald Aéro, Donarudo Earo ?) |
3 | Créez un petit tourbillon autour de l'ennemi. Coût en PM : 15 | Donald |
Donald Curé (Donald Keal, Donarudo Kearu ?) |
3 | Restaurez les HP d'une cible et de tout autre ami à proximité. Utilise tous les MP restants. | Donald |
Tornade Dingo (Dingo Lunedo, Gūfī Torunedo ?) |
3 | Effectuez une rotation flottante qui envoie les ennemis dans une boucle. Coût en PM : 15 | Goofy |
Dingo Turbo (Dingo Turbo, Gouf Tabo ?) |
2 | Sautez sur un bouclier et glissez-vous dans les ennemis. Coût en PM : 10 | Goofy |
Discus loufoque (Pitch Dingo, Gūfī Picchi ?, lit. "Pitch Dingo") |
2 | Lancez un bouclier sur l'ennemi. Coût en PM : 10 | Goofy |
Lancer de rocher (balançoire sur rocher, Borudā Suingu ?, lit. "Boulder Swing") |
2 | Ramassez un gros rocher et lancez-le sur l'ennemi. Coût en PM : 10 | Hercule |
Rafale d'énergie (Explosion d'énergie, Enajī Bāsuto ?, lit. « Explosion d'énergie ») |
3 | Rassemblez vos forces, puis relâchez-les dans toutes les directions. Coût en PM : 15 | Hercule |
Attaque d'épaule (Taille d'épaule, Shodurā Takkuru ?) |
3 | Penchez-vous en avant et chargez l'ennemi. Coût en PM : 15 | Ligneux |
Attaque au lasso (Attaque à la corde, Rōpu Atakku ?, allumé. "Attaque à la corde") |
2 | Faites tourner un lasso et lancez-le vers l'ennemi. Coût en PM : 10 | Ligneux |
Faisceau laser (Faisceau laser, Reza Bimi ?) |
2 | Tirez un laser du bras droit. Coût en PM : 10 | Bourdonnement |
Lariat tournant (Lariat en rotation, Supiningu Rariatto ?) |
3 | Écartez les deux bras et filez vers les ennemis. Coût en PM : 15 | Bourdonnement |
Balançoire linéaire (Balance des cheveux, Heā Suingu ?, lit. "Hair Swing") |
2 | Attachez les cheveux autour d'une branche d'arbre, puis balancez-vous d'avant en arrière, repoussant les ennemis de côté. Coût en PM : 10 | Rapunzel |
Boussole (Rotation des cheveux, Heā Rōtēshon?, lit. "Rotation des cheveux") |
3 | Attachez vos cheveux autour d'une branche d'arbre, puis balancez-vous en un grand cercle, repoussant les ennemis de côté. Coût en PM : 15 | Rapunzel |
Mélanger à la poêle (Poêlée, Sukiretto Basshu ?, allumé. "Skillet Bash") |
2 | Jetez une poêle à frire sur l'ennemi. Coût en PM : 10 | Flynn/Eugène |
Coup de baril (coup de baril, Bareru Basshu ?) |
3 | Sautez sur un tonneau et foncez sur les ennemis. Coût en PM : 15 | Flynn/Eugène |
Rugissement de monstre (rugir, Otakebi ?, allumé. "Rugissement") |
3 | Laissez échapper un puissant rugissement qui étourdit les ennemis environnants. Coût en PM : 15 | Sulley |
Takedown (Attaque précipitée, Rasshu Atakku ?, allumé. "Rush Attack") |
2 | Chargez vers l'ennemi. Coût en PM : 10 | Sulley |
Appel Google (Mike appel, Maiku Apīru ?, allumé. "Mike Appeal") |
2 | Attirez l'attention de l'ennemi et attirez les attaques. Coût en PM : 10 | Michel |
Parler d'encouragement (Support, en?, allumé. "Soutien") |
3 | Encouragez tous vos amis, en augmentant les dégâts infligés par leurs attaques. Coût en PM : 15 | Michel |
Smash sautant (Presse à sauter, Janpingu Puresu ?, allumé. « Presse à sauter ») |
2 | Sautez dans les airs et frappez vos ennemis. Coût en PM : 10 | guimauve |
Souffle froid (Souffle froid, Kōrudo Buresu ?) |
3 | Attaque avec un souffle glacial. Coût en PM : 15 | guimauve |
Broyeur d'os (Crash osseux, Bōn Kurasshu ?, allumé. "Écrasement d'os") |
2 | Lancez plusieurs bombes vers l'ennemi. Coût en PM : 10 | Jacques |
Fente roulante (barre oblique, Rōringu Surasshu ?, lit. « Slash roulant ») |
3 | Roulez au sol, puis sautez en l'air pour attaquer. Coût en PM : 15 | Jacques |
Coup de poing d'appoint (Booster, Būsutā Panchi ?) |
2 | Envoyez un coup de poing dans les airs. Coût en PM : 10 | Baymax |
Spray d'entretien (spray de soin, Kea Supurô ?) |
3 | Utilisez un spray désinfectant pour restaurer les HP de vos amis et supprimer les états négatifs. Utilise tous les MP restants. | Baymax |
Capacité | AP | Détails | Obtenu |
Grand saut (Grand saut, Hai Janpu ?) |
2 | Sautez haut dans les airs. Plus tu tiens , plus le saut est haut. | Sora,[20] Deuxième forme, Forme de gardien, Forme d'élément, Riku, Aqua |
Double vol (Double vol, Daburufuraito ?) |
2 | Presse tandis que dans les airs pour sauter une deuxième fois. | Sora, [21] Forme d'élément, Riku, Aqua |
Roulade (rouleau d'esquive, Dojji Rōru ?) |
3 | Une fois mis à la terre, inclinez et appuyez sur rouler dans cette direction et échapper aux attaques. | Sora |
Glissière d'air (Toboggan aérien, Ea Suraido ?) |
1 | En l'air, inclinez et appuyez sur pour se précipiter dans cette direction et échapper aux attaques. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora, Sora, [22] Sora, [23] Forme éclair (x3), Riku, Aqua |
Esquive aérienne (Air Dodge, Ea Dojji ?, allumé. "Esquive aérienne") |
3 | En l'air, inclinez et appuyez sur tourner dans cette direction et échapper aux attaques. Ne fonctionne qu'en combat. | Sora |
Changement d'avatar (changement d'avatar, Abata Shifuto ?) |
- | Tilt et appuyez sur pour créer un double alors que vous vous évadez dans cette direction. Ne fonctionne qu'en combat. | Bâton de mirage |
Esquive offensive (Esquive Slash, Surasshu Dojji ?, allumé. "Slash Dodge") |
- | Inflige des dégâts aux ennemis tout en effectuant des manœuvres d'évitement. | Griffes agiles, Griffes Blizzard, Lames Blizzard, Nano-bras |
Plongée Dodge (Plongée Esquive, Daibu Dojji ?, allumé. "Dive Dodge") |
- | Tilt Erreur Lua dans Module:Icon à la ligne 18 : tentative d'indexation du 'tmp' local (valeur nulle). et appuyez sur plonger sous terre et s'évader dans cette direction. Ne fonctionne qu'en combat. | Perceuse Perceuse, Horloge Perceuse |
Récidiver (Récidiver, Bakkusuraido ?) |
- | Presse glisser en arrière et échapper aux attaques. | Lanceur magique, Twin Yo-Yos |
Backslide offensif (barre oblique inverse, Bakkusurasshu ?, allumé. "Barre oblique inverse") |
- | Presse pour glisser en arrière et échapper aux attaques, infligeant des dégâts aux ennemis au fur et à mesure. | Griffes agiles, Griffes Blizzard, Lames Blizzard |
Esquive sonique (Esquive Sonique, Sonikku Dojji ?) |
- | Riku | |
Roue (roulement de roue, Hoīru Rōru ?, lit. « Roue ») |
- | Aqua | |
Glide (glisse, Guraido ?) |
1 | Hold dans les airs pour planer à grande vitesse. | Sora, [6] Forme éclair |
Coup de pied de mur (coup de pied au mur, Wōru Kikku ?) |
1 | Glissez ou esquivez aérien dans un mur pour le lancer et mettre en place votre prochaine action. (manœuvre d'écoulement) | Sora |
Rotation à la perche (Paul Spon, Pōru Supin ?) |
1 | Glissade aérienne ou esquive aérienne dans un poteau ou une colonne verticale pour tourner autour et projeter les ennemis dans les airs. (manœuvre d'écoulement) | Sora |
Balançoire à la perche (Balance à la perche, Pōru Suingu ?) |
1 | Glissade aérienne ou esquive aérienne dans un poteau ou une colonne horizontale pour tourner autour et projeter les ennemis dans les airs. (manœuvre d'écoulement) | Sora |
Super saut (Super saut, Sūpajanpu ?) |
2 | En mode Flowmotion, appuyez sur se catapulter dans les airs. (manœuvre d'écoulement) | Sora[24] |
Superslide (Super toboggan, Voulez-vous vous balancer ?) |
1 | En mouvement, inclinez Erreur Lua dans Module:Icon à la ligne 18 : tentative d'indexation du 'tmp' local (valeur nulle). et appuyez sur pour courir sur une longue distance. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. (manœuvre d'écoulement) | Sora, Sora,[25] Sora,[26] Forme éclair (x3) |
Flotter (Survol actif, Akutibu Hobā ?, lit. "Survol actif") |
- | Patinez le long du sol. | Bâton de mirage, forme ultime |
Glissade de glace (glissade de glace, Aisu Suraido ?) |
- | Patinez sur le sol comme s'il s'agissait de glace. | Lames Blizzard |
téléportation (Télépo, Terepo ?) |
- | Fermez instantanément la distance entre vous et la cible. | Forme ultime |
Capacité | AP | Détails | Obtenu |
Zéro EXP (EXP zéro, EXP Zéro ?, allumé. "EXP Zéro") |
0 | Pour les aventuriers audacieux qui veulent jouer sans monter de niveau. Installez cette capacité pour arrêter d'acquérir de l'expérience. | Sora |
Prime d'EXP (marché EXP, EXP Bagen?, lit. « Bonne affaire EXP ») |
- | Augmentez l'EXP que vous gagnez au combat. | Bonus de cours complet (3+ plats 3 étoiles) |
Scanner (Balance, Raibura ?, allumé. "Balance") |
1 | Voir les HP restants de l'ennemi ciblé. | Sora, Riku, Aqua |
Combo Magique Thrift (Sauvegarde combinée magique, Majikku Konbo Sēvu ?, lit. "Magic Combo Save") |
3 | Réduisez le coût en MP de 1 à chaque lancement de magie successif. | Sora (LV 44[27]/2[28]/46[29]), Forme d'élément |
Économie de député (Sauvegarde MP, MP Sēvu?, allumé. « Sauvegarde MP ») |
- | Diminue le coût en MP de 20%. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Heartless Maul+, Badge de l'Anniversaire |
Sécurité des députés (MP Sécurité, MP Sēfutī ?) |
0 | Désactivez la recharge lorsque le MP est épuisé. Seules les commandes Cure magic et link déclencheront une recharge. | Sora[30] |
Distribution supplémentaire (député préfet, MP Rīvu?, lit. « Congé du député ») |
3 | Lancez de la magie ou utilisez une compétence magique une fois de plus entre l'épuisement des PM et la recharge. Les commandes Cure Magic et Link déclencheront toujours une recharge. | Buzz, médaille de maître, anneau runique |
Aider des amis (Aide d'ami, Furendo Eido ?, allumé. "Aide d'un ami") |
1 | Utilisez des objets de guérison et de la magie sur vos amis. | Sora, Riku |
Verrouillage magique (Magie de verrouillage automatique, Ō à Rokku Majikku ?, allumé. "Auto Lock Magic") |
1 | Verrouillez automatiquement les cibles lorsque vous attaquez avec la magie. | Sora, Riku, Aqua |
Maître du combo (Maître des combos, Konbo Masutā ?) |
4 | Continue les combos même si vos swings manquent l'ennemi. | Sora,[31] Deuxième forme, Forme de gardien, Forme d'élément, Forme d'attaque, Forme de blitz, Forme ultime, Riku, Aqua |
Finale Oméga (Finition libre, Furī Finishu ?, lit. "Finition libre") |
- | Effectuez des combos de finition à tout moment au milieu du combo en appuyant sur . | Formulaire de grève |
Combo Plus (Combo Plus, Konbo Purasu ?) |
4 | Ajoutez un coup supplémentaire à vos combos au sol. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 2[27]/6[28]/6[29]), Sora (LV 9[27]/30[28]/24[29]) |
Air Combo Plus (Climatiseur Boplus, Ea Konbo Purasu ?) |
4 | Ajoutez un coup supplémentaire à vos combos aériens. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 4[27]/16[28]/14[29]), Sora (LV 16[27]/40[28]/32[29]) |
Charge de fou furieux (Charger Versak, Chāji Basaku?, lit. "Charger Berserk") |
- | Tout en rechargeant vos PM, augmentez votre Force de 1 et continuez les combos à l'infini. | Bonus de cours complet (4+ plats 3 étoiles) |
Magie sans fin (Magie sans fin, Endoresu Majikku ?) |
- | Continuez les combos magiques aussi longtemps que vous le souhaitez. | Mickey Mouse |
Combo Boost (Combinez, Konbo Appu ?, allumé. "Combo Up") |
5 | Augmente les dégâts des combos au sol proportionnellement à la durée des combos. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 20[27]/46[28]/36[29]), Arme Ultima |
Air Combo Boost (Climatiseur boup, Ea Konbo Appu ?, allumé. "Air Combo Up") |
5 | Augmente les dégâts des combos aériens proportionnellement à la durée des combos. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 24[27]/50[28]/42[29]), Arme Ultima |
Galvaniseur magique (Combinaison magique, Majikku Konbo Appu ?, allumé. "Magic Combo Up") |
5 | Augmentez les dégâts que vous infligez avec la magie proportionnellement à la durée de votre combo. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 46[27]/26[28]/50[29]), Forme d'élément |
Boost de représailles (Compter, Kauntā Appu ?, allumé. "Contre Up") |
3 | Augmente de 50 % les dégâts que vous infligez en cas de représailles. | Sora (LV 40 [27] / 24 [28] / 20 [29]), Aqua |
Boost de feu (Allez, Faia Appu ?, allumé. « Allumez le feu ») |
4 | Inflige 20% de dégâts supplémentaires avec les attaques de feu. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 14[27]/9[28]/16[29]), Donald,[32] Dawn Till Dusk, Mage's Staff+, Master Medal, Fire Cufflink, Celestriad |
Blizzard Boost (Blizzard levé, Burizado Appu ?, allumé. "Blizzard Up") |
4 | Inflige 20% de dégâts supplémentaires avec les attaques de blizzard. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 30[27]/18[28]/38[29]), Donald,[21] Marshmallow, Crystal Snow,[33] Midnight Blue, Magician's Wand+, Star Medal, Blizzard Cufflink, Celestriad |
Coup de tonnerre (Tonnerre, Sandā Appu?, lit. "Tonnerre vers le haut") |
4 | Inflige 20% de dégâts supplémentaires avec les attaques de tonnerre. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 34[27]/34[28]/40[29]), Donald,[34] Phantom Green, Astrolabe, Astrolabe+, Star Medal, Thunder Cufflink, Celestriad |
Boost d'eau (Arrosez, Wōta Appu ?, lit. "Water Up") |
4 | Inflige 20% de dégâts supplémentaires avec les attaques d'eau. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 18[27]/12[28]/28[29]), médaille de maître, bouton de manchette eau, bouton de manchette Yin-Yang |
Boost aéro (Aéro en haut, Earo Appu ?, allumé. "Aero Up") |
4 | Inflige 20% de dégâts supplémentaires avec les attaques aéro. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 38[27]/38[28]/48[29]), Donald,[35] Ever After,[36] Nirvana+, Star Medal, Aero Cufflink, Yin-Yang Cufflink |
Buster sans coeur (Buster sans cœur, Hātoresu Basuta ?) |
- | Inflige des dégâts supplémentaires à Sans-cœur. | Maul sans cœur, Maul sans cœur + |
Personne Buster (Personne Buster, Nōbadi à Basuta ?) |
- | Inflige des dégâts supplémentaires aux Nobodies. | Personne de garde, Personne de garde+ |
Explosion de MP complète (rafale pleine MP, Furu MP Bāsuto ?, allumé. "Full MP Burst") |
2 | Lorsque votre PM est plein, augmentez la puissance de votre première capacité magique de 50%. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sulley, Happy Gear,[37] Astrolabe+, Médaille Junior, Anneau de Force |
De la Deuxième Chance (Dernier préfet, Rasuto Rīvu?, lit. "Dernière sortie") |
4 | Conservez toujours au moins 1 HP si vous êtes touché alors que vous avez 2 HP ou plus. | Sora (LV 48[27]/42[28]/30[29]), Forme de gardien, Forme ultime, Dingo,[38] Hercule, Woody, Marshmallow, Riku, Aqua, Star Medal |
Combo de résistance (Congé combiné, Konbo Rīvu?, allumé. "Congé combiné") |
4 | Conservez toujours au moins 1 HP si vous êtes touché alors que vous avez 2 HP ou plus. Vous resterez protégé tout au long du combo ennemi. | Sora (LV 26[27]/28[28]/4[29]), Forme de gardien, Forme ultime, Dingo,[39] Riku, Aqua, Médaille étoile |
Firaza (Faigan, Faigan ?, allumé. "Figun") |
- | Générez des commandes de situation Firaza sans répondre aux exigences. Empilez la capacité d'augmenter les chances. | Dawn Till Dusk, bouton de manchette Fire, bonus de service complet (2+ plats 3 étoiles) |
Blizzaza (Blizagan, Burizagan ?, allumé. "Blizzagun") |
- | Générez des commandes de situation Blizzaza sans répondre aux exigences. Empilez la capacité d'augmenter les chances. | Bleu nuit, bouton de manchette Blizzard, bonus de service complet (2+ plats 3 étoiles) |
Cliquez sur (Sandagan, Sandagan ?, allumé. "Tonnerre") |
- | Générez des commandes de situation Thundaza sans répondre aux exigences. Empilez la capacité d'augmenter les chances. | Phantom Green, Thunder Cufflink, Full Course Bonus (3+ plats 3 étoiles) |
eauza (Wotagan, Wotagan ?, allumé. "Pistolet à eau") |
- | Générez des commandes de situation Waterza sans répondre aux exigences. Empilez la capacité d'augmenter les chances. | Roue du destin, bouton de manchette d'eau, bonus de cours complet (3+ étoiles-3 plats) |
Aérosis (Aérogan, Erogan ?, allumé. "Aérogun") |
- | Générez des commandes de situation Aeroza sans répondre aux exigences. Empilez la capacité d'augmenter les chances. | Ever After,[40] Aero Cufflink, Full Course Bonus (3+ plats 3 étoiles) |
Curaza (Keargun, Kearugan?, lit. "Curegun") |
- | Ajoutez Curaza à votre répertoire de commandes de situation. | Bonus de cours complet (5 plats 3 étoiles) |
Plus de grande magie (Grande Magie, Guran Majikku ?, lit. "Grande Magie") |
- | Générez plus souvent de grandes commandes magiques. | Bonus de cours complet (5 plats 3 étoiles) |
Grand prolongateur magique (Temps magique, Majikku Time ?, allumé. "Temps magique") |
3 | Prolongez la période de disponibilité des commandes de grande magie. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 42[27]/20[28]/44[29]), Sora,[41] Sora[42] |
Amélioration de la situation (Situation en haut, Shichuēshon Appu ?, allumé. "Situation vers le haut") |
- | Remplissez les jauges de commande de situation plus rapidement lorsque vous battez des ennemis. | Arme Ultima |
Extension de changement de forme (temps de situation, Shichuēshon Taimu ?, allumé. "Situation Time") |
3 | Prolongez la période de disponibilité des commandes formchange. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora,[43] Kingdom Key,[44] Hero's Origin,[45] Shooting Star,[46] Adjoint préféré,[47] Hunny Spout,[48] Nano Gear,[49] Wheel of Fate,[50] Starlight, [51] Bleu nuit,[52] Vert fantôme,[53] Aube jusqu'au crépuscule.[54] |
Améliorateur d'attraction (Attraction en haut, Atorakushon Appu ?, allumé. "Attraction Up") |
3 | Augmentez combien de fois CHANCE ! des indicateurs apparaissent lors de l'utilisation des attractions. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 12[27]/44[28]/18[29]), Sora[55] |
Extension d'attraction (Heure d'attraction, Temps d'Atorakushon ?, allumé. « Heure de l'attraction ») |
3 | Prolongez la période de disponibilité des commandes d'attraction. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 22), Sora,[56] Sora[57] |
Effort d'équipe (Meilleure combinaison, Besuto Konbi ?, allumé. "Meilleure combinaison") |
50 | Commencez toujours les batailles avec une commande d'attaque en équipe. | Hercule, Woody, Buzz, Raiponce, Sulley, Mike, Guimauve, Jack, Baymax |
Plus d'attaques d'équipe (Combinaison vers le haut, Konbi Appu ?, allumé. "Combinaison vers le haut") |
5 | Générez une commande d'attaque d'équipe plus souvent. | Donald,[58] Dingo,[59] Hercule, Woody, Buzz, Raiponce, Sulley, Mike, Marshmallow, Jack, Baymax |
Prolongateur d'attaque d'équipe (temps de combinaison, Konbi Taimu ?, allumé. « Temps de combinaison ») |
3 | Prolongez la période de disponibilité des commandes d'attaque d'équipe. | Donald,[60] Dingo,[61] Hercule, Woody, Buzz, Raiponce, Sulley, Mike, Marshmallow, Jack, Baymax |
Heures supplémentaires (Au fil du temps, bātaimu ?) |
- | Prolongez la période de disponibilité de toutes les commandes de situation à chaque fois qu'une nouvelle commande de situation apparaît. | Bonus de cours complet (2+ plats 3 étoiles) |
Prolongateur de lien (Link Boost, Rinku Būsuto ?, allumé. "Link Boost") |
4 | Prolongez la durée des commandes de lien. | Sora (LV 32[27]/48[28]/34[29]) |
Fin automatique (Finition automatique, à Finishu ?) |
3 | Déclenchez automatiquement la commande Terminer lorsque le chronomètre d'une commande de situation s'épuise au combat. | Sora (LV 5) |
Potentiel caché (Surmonter, Ōbākamu?, lit. "Surmonter") |
- | Gagnez de la Force et de la Magie supplémentaires lorsque vous combattez des ennemis puissants. | Deuxième forme, forme de gardien, forme d'élément, forme de grève, forme de blitz, forme ultime |
Unissez vos forces (Joincé, Rejoindre Fōsu ?) |
- | ??? | ??? |
Limiter les dégâts (Crise moitié, Kuraishisu Hāfu ?, lit. "Crise Half") |
4 | Réduisez de moitié les dégâts que vous subissez lorsque vos PV sont à 25 % ou moins. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora, Sora (LV 50[27]/32[28]/2[29]), Dingo,[62] Hercule, Sulley, Guimauve, Riku, Aqua, Mickey, Ventus, Roxas, Xion |
DEFENDER (Défenseur, Défendre?) |
3 | Augmente potentiellement la défense de 2 lorsque vos PV sont à 25 % ou moins. Empilez la capacité d'augmenter les chances. | Forme de gardien, Dingo, Buzz, Jack, Baymax, Origine du héros, Médaille de maître, Boucle d'oreille de soldat, Boucle d'oreille d'escrimeur |
Hyper-guérison (Hyper Guérison, embauche de Haipa ?) |
3 | Revenez de la défaite au combat plus rapidement et avec plus de HP. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Donald,[63] Dingo,[64] Hercules, Woody, Buzz, Raiponce, Flynn/Eugene, Sulley, Mike, Marshmallow, Jack, Heartless Maul, Nobody Guard+ |
Condition supérieure (Meilleur état, Besuto Kondishon ?, allumé. "Meilleure condition") |
- | Commencez chaque bataille avec toute votre équipe à pleine puissance. | Bonus de cours complet (3+ plats 3 étoiles) |
Ruse du sorcier (Étoile du sorcier, Wizādo Sutā?, lit. "Étoile du sorcier") |
- | Récupérez potentiellement des HP proportionnellement aux PM que vous dépensez. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Grand Chef, Médaille Étoile, Bague Sagesse |
Marcheur HP (Marcher la guérison, Wōku Hīringu ?, allumé. « Marche de guérison ») |
4 | Récupérez des HP en marchant ou en courant. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Forme Blitz, Raiponce, Broche Forêt |
Député Walker (Régénération de marche, Wōku Rijene ?, allumé. "Marcher la pluie") |
1 | Récupérez des MP en marchant ou en courant. La vitesse de recharge MP reste inchangée. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Forme Blitz, Mike, épingle à rire |
Régénérateur de bloc (Garde Regen, Gādo Rijene ?, lit. "Régénération de la garde") |
3 | Récupérez 3 MP avec chaque bloc réussi. | Sora (LV 36[27]/36[28]/9[29]) |
Siphon de dégâts (Dégât Aspil, Damēji Asupiru ?, lit. "Damage Asper") |
3 | Récupérez des MP à chaque fois que vous subissez des dégâts. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Donald,[12] Raiponce, Sauvez la reine, Sauvez la reine+, Sauvez le roi, Sauvez le roi+, Chaîne de feu, Chaîne de blizzard, Chaîne de tonnerre, Chaîne sombre, Aqua Chaplet, Aero Armlet, Star Medal, Moon Amulet, Star Charm, Arts cosmiques |
Siphon de feu (Feu Aspil, Faia Asupiru ?, allumé. "Fire Asper") |
- | Récupérez des PM lorsque vous subissez des dégâts de feu. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Bouclier de chevalier +, bracelet de feu, bracelet Fira, bracelet Firaga, bracelet Firaza, médaille de maître |
Siphon blizzard (Déversement de blizzard, Burizado Asupiru ?, lit. "Blizzard Asper") |
- | Récupérez des MP lorsque vous subissez des dégâts de blizzard. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Aegis Shield+, Ras de cou Blizzard, Ras de cou Blizzara, Ras de cou Blizzaga, Ras de cou Blizzaza, Médaille de maître |
Siphon de tonnerre (Tonnerre Aspil, Sandā Asupiru?, lit. "Thunder Asper") |
- | Récupérez des MP lorsque vous subissez des dégâts de tonnerre. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Star Shield+, bijou de tonnerre, bijou de Thundara, bijou de Thundaga, bijou de Thundaza, médaille de maître |
Siphon d'eau (éclaboussure d'eau, Wōta Asupiru ?, lit. "Eau Asper") |
- | Récupérez des MP lorsque vous subissez des dégâts d'eau. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Ancre tempête, Ancre tempête +, Bandana elfique, Bandana divin, Médaille de maître |
Aéro-siphon (Aéro Aspill, Earo Asupiru ?, lit. "Aero Asper") |
- | Récupérez des MP lorsque vous subissez des dégâts aérodynamiques. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Bouclier mécanique +, Éventail, Éventail tempête, Médaille de maître |
Siphon noir (Sombre Aspil, Dāku Asupiru ?, lit. "Dark Asper") |
- | Récupérez des MP lorsque vous subissez des dégâts de ténèbres. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Bracelet de cheville Shadow, Bracelet de cheville sombre, Bracelet de cheville de minuit, Bracelet de cheville du chaos, Médaille étoile |
Député Hâte (député Hâte, député Heisuto ?) |
- | Rechargez vos MP 10 % plus rapidement lorsque vous en manquez. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 6[27]/4[28]/12[29]), Deuxième forme, Donald,[65] Woody, Mike, Starlight, Classic Tone, Classic Tone,[66] Classic Tone,[67] Sorcerer's Ring , Bouton de manchette Yin-Yang, Collier Bronze, Collier Argent, Collier Maître |
Député Hastera (député Heisla, député Heisura ?) |
- | Rechargez vos MP 20 % plus rapidement lorsque vous en manquez. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Forme Blitz, Forme Ultime, Baymax, Sauvez la Reine, Badge Flanniversary |
Député Hastega (député Heisuga, député Heisuga ?) |
- | Rechargez vos MP 30 % plus rapidement lorsque vous en manquez. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Forme d'élément, Riku, Aqua, Save the Queen+, Crystal Regalia, Mickey Fermoir |
Brassard de feuille (Voile de feuille, Funérailles de récif ?, allumé. "Voile de feuille") |
- | Terminez toujours de lancer la magie de récupération, même si vous êtes touché par des attaques au cours du processus. | Sora (LV 28[27]/14[28]/26[29]), Forme d'élément, Forme ultime, Riku, Aqua, Ever After |
Convertisseur de guérison (convertisseur Kear, Kearu Konbata ?) |
- | Remplissez les jauges de commandes de situation lorsque vous dépensez des PM en magie de guérison. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Bague Buster, Bague Fantôme, Bague Valor, Bague Orichalque |
Boost d'objets (Article en haut, Aitemu Appu ?, allumé. "Item Boost") |
- | Augmente l'effet des objets de soins utilisés au combat de 50%. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Baymax, Warhammer+, Gant de héros, Médaille étoile |
Protection contre les brûlures (Burnguard, Bān Gādo ?, lit. "Brûler Garde") |
- | Empêcher l'état de gravure. | Bouclier de chevalier+, Rosette de pompier, Médaille junior |
Protection du cloud (Garde des nuages, Kuraudo Gādo ?, allumé. « Garde des nuages ») |
- | Empêcher l'état du cloud. | Storm Anchor+, rosette parapluie, médaille junior |
Protection contre les éternuements (A besoin de garde, Sunīzu Gādo ?, allumé. « Protection contre l'éternuement ») |
- | Empêcher l'état d'éternuement. | Bouclier mécanique +, rosette de masque, médaille junior |
protection contre le gel (Garde-gel, Furīzu Gādo ?, lit. « Garde du gel ») |
- | Empêcher l'état de gel. | Crystal Snow, Aegis Shield+, Rosette de bonhomme de neige, Médaille junior |
Protection électrique (Garde électrique, Ereki Gādo ?, lit. "Garde électrique") |
- | Empêcher le statut électrifié. | Star Shield+, Rosette isolante, Médaille junior |
Protection contre les étourdissements (Garde étourdi, Sutan Gādo ?, allumé. "Garde étourdissant") |
- | Empêcher l'état d'étourdissement. | Nano Gear, Save the King+, Master Medal |
Aimant Trésor (dessiner, Dor?, allumé. "Dessiner") |
1 | Tirez automatiquement au sort et collectez les prix à proximité. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Sora (LV 3), Sora, [68] Riku x2, Aqua x2, Donald, Dingo, Hercule, Raiponce, Flynn/Eugene, Mike, Jack, Kingdom Key, Junior Medal |
Aimant Trésor magique (tirage magique, Majikku Dorō ?, allumé. "Dessin magique") |
- | Attirez et récupérez automatiquement les prix des ennemis vaincus par magie, peu importe à quelle distance ils se trouvent. | Forme d'élément, Étoile filante, Médaille de maître, Boucle d'oreille de mage, Boucle d'oreille de tueur |
Aimant Maître Trésor (Maître tirage, Masutā Dorō?, lit. "Maître des tirages") |
5 | Tirez automatiquement au sort et collectez les prix à proximité, quelle que soit la distance à laquelle ils se trouvent. | Sora,[69] Deuxième forme, Anneau de tirage |
Coup de chance (Ramasser, Rakku Appu ?, allumé. "Luck Up") |
- | Augmentez la fréquence à laquelle les ennemis laissent tomber des objets. Empilez la capacité d'augmenter l'effet. | Deuxième forme, Dingo,[70] Buzz, Flynn/Eugene, Jack, adjoint préféré, médaille de maître, bague porte-bonheur |
Proliférateur de prix (Prix Fièvre, Puraizu Fībā ?, lit. « Fièvre des prix ») |
- | Augmentez de 50 % le nombre de prix HP, de prix MP, de prix Focus et de prix munny qui apparaissent. | Bonus de cours complet (2+ plats 3 étoiles) |
Des chiffons aux richesses (Millionnaire, Mirionea ?, allumé. "Millionaire") |
- | Convertissez tous les prix en prix Munny. | Bonus de cours complet (4+ plats 3 étoiles) |
Convertisseur HP (convertisseur HP, HP de Konbata ?) |
- | Convertissez tous les prix HP en grands prix HP. | Amulette en bronze |
Convertisseur MP (convertisseur MP, député Konbata ?) |
- | Convertissez tous les prix MP en gros prix MP. | Amulette en argent |
Convertisseur de mise au point (Convertisseur de mise au point, Fōka su Konbata ?) |
- | Convertissez tous les prix Focus en grands prix Focus. | Joyeux équipement |
Convertisseur Munny (Convertisseur Manny, Dans mon Konbata ?) |
- | Convertissez tous les prix Munny en gros prix Munny. | Amulette d'or |
Moissonneur (Récolte, Habesuto ?, lit. "Récolte") |
3 | Ramassez un ingrédient de cuisine supplémentaire à chaque fois que vous vous rassemblez. | Dingo, Bec Hunny, Bague Gourmande |
Partager des prix (Partager le prix, Shea Puraizu ?, lit. "Partager le prix") |
4 | Transmettez les prix dont vous ne pouvez pas bénéficier à vos amis. | Dingo, [71] Woody, Flynn/Eugene, Sulley, Baymax |
Prolongateur de cuisine (l'heure du déjeuner, Ranchi Taimu ?, allumé. "L'heure du déjeuner") |
- | Prolongez la durée des bonus de cuisine de 50 %. | Bonus de cours complet |
Repas copieux (Déjeuner énergétique, Pawā Ranchi ?, lit. "Power Lunch") |
- | Augmente les bonus de statistiques de cuisine de 25 %. | Bonus de cours complet (1+ plats 3 étoiles) |
Chef Extraordinaire (Chef charismatique, Karisuma Shefu ?, lit. "Chef charismatique") |
- | Obtenez plus facilement une excellente note lorsque vous cuisinez avec Little Chef. | Grand Chef,[72] Bague du Gourmand |
Photographe de première ligne (Photographe de bataille, Batoru Fotogurafā ?, lit. "Photographe de bataille") |
- | Restez en mode appareil photo Gummiphone pendant le combat, même si vous êtes sidéré par les attaques. | Ceinture de héros |
Verrou multiple (Serrure multiple, Maruchirokku ?) |
- | Verrouillez plusieurs cibles à la fois. | Double Arrowguns, Hunny Blasters |
Brise-garde (rupture de garde, Gādo Bureiku ?, allumé. "Brise-Garde") |
- | Empêchez vos attaques d'armes d'être déviées. | Hyper marteau, perforateur, vent fort, drapeau tempête, marteau perforateur, perceuse à horloge |
Coup de Hunny (coup de miel, Hanī Shotto ?) |
- | Lancez des projectiles qui enduisent les ennemis qu'ils touchent. | Hunny Blasters, Hunny Launcher |
Nanotransformation (Transformer, Toransufōmu ?, lit. "Transformer") |
- | Utilisez les propriétés uniques du Nano Arms pour le transformer en d'autres formes. | Nano-bras |
- Battez les Sans-cœur dans la maison d'Andy.
- Battez Davy Jones.
- Vaincre les Nobodies dans les Collines.
- Battez les Inversés à votre arrivée à Monstropolis.
- Retrouvez le Black Pearl dans le casier de Davy Jones.
- ↑ 6.0 6.1 Battez l'armée d'ennemis au cimetière de la Keyblade.
- ↑ Vaincre les Nobodies au Labyrinth of Ice / Middle Tier (2e fois).
- Battez le roi des jouets au Kids Korral.
- Battez les Supreme Smashers en figurines.
- Battez tous les ennemis dans le réservoir de refroidissement.
- Capturez le vaisseau de Luxord.
- ↑ 12.0 12.1 Battez les Nobodies sur le quai.
- Vaincre le Rock Troll à Arendelle.
- Obtenez le périphérique AR.
- Obtenez un rang A dans Verum Rex: Beat of Lead.
- ↑ Marquez 29,000 XNUMX points ou plus dans le mini-jeu Watermelon Flan.
- ↑ Marquez 20,000 XNUMX points ou plus dans le mini-jeu Grape Flan.
- Obtenez un rang A en Festival de danse.
- Obtenez un rang A dans Frozen Slider.
- Battez l'Ambre angélique dans Babies & Toddlers: Dolls.
- ↑ 21.0 21.1 Battez les Serpents de Givre après la section Trinity Sled à Arendelle.
- Battez les Sans-cœur dans la Vallée de Glace.
- Vaincre le vautour déchaîné
- Vaincre le Chaos Carriage dans les zones humides.
- Battez Sköll.
- Sauvez Big Hero 6 des Darkubes.
- ↑ 27.00 27.01 27.02 27.03 27.04 27.05 27.06 27.07 27.08 27.09 27.10 27.11 27.12 27.13 27.14 27.15 27.16 27.17 27.18 27.19 27.20 27.21 27.22 Choisissez la Puissance du Guerrier au Plongeon au Coeur.
- ↑ 28.00 28.01 28.02 28.03 28.04 28.05 28.06 28.07 28.08 28.09 28.10 28.11 28.12 28.13 28.14 28.15 28.16 28.17 28.18 28.19 28.20 28.21 28.22 Choisissez la Puissance du Mystique au Plongeon au Coeur.
- ↑ 29.00 29.01 29.02 29.03 29.04 29.05 29.06 29.07 29.08 29.09 29.10 29.11 29.12 29.13 29.14 29.15 29.16 29.17 29.18 29.19 29.20 29.21 29.22 Choisissez le Pouvoir du Gardien au Plongeon au Cœur.
- Vaincre le Demon Tide au Tram Common.
- Remplissez la jauge de rire à The Factory / 2nd Floor.
- Vaincre les Sans-cœur à l'allway dans le délai imparti.
- Améliorez le Crystal Snow au LV 9.
- Vaincre l'Inversé dans l'Usine / Deuxième étage.
- Vaincre le Kraken.
- Améliorez Ever After au LV 10.
- Améliorez le Happy Gear au LV 6.
- Vaincre le chef Puff dans les collines.
- Vaincre les Darkubes.
- Améliorez Ever After au LV 4.
- ↑ Marquez 29,000 XNUMX points ou plus dans le mini-jeu Banana Flan.
- Obtenez un rang A sur Flash Tracer Course B.
- ↑ Marquez 20,000 XNUMX points ou plus dans le mini-jeu Cherry Flan.
- Améliorez la Clé du Royaume au LV 4.
- Améliorez l'origine du héros au LV 4.
- Améliorez l'étoile filante au LV 4.
- Améliorez l'adjoint favori au LV 4.
- Améliorez le bec Hunny vers LV 6.
- Améliorez le Nano Gear au LV 6.
- Améliorez la Roue du Destin au LV 6.
- Améliorez le Starlight au LV 4.
- Améliorez le Midnight Blue au LV 4.
- Améliorez le Phantom Green au LV 4
- Améliorez le Dawn Till Dusk au LV 4.
- Obtenez un rang A sur le cours Flash Tracer A.
- ↑ Marquez 17,000 XNUMX points ou plus dans le mini-jeu Strawberry Flan.
- ↑ Marquez 15,000 XNUMX points ou plus dans le mini-jeu Honeydew Flan.
- ↑ Terminez le didacticiel du navire.
- Course contre Luxord.
- Vaincre les Sans-cœur dans les bois.
- Battez les Gigas au rez-de-chaussée : 1F.
- Battez les Sans-cœur sur le toit de San Fransokyo.
- Battez les Sans-cœur sur le pont de San Fransokyo.
- Vaincre les Nobodies au Labyrinth of Ice / Middle Tier.
- Vaincre les Sans-cœur à l'Agora.
- Améliorez le ton classique au LV 6.
- Améliorez le ton classique au LV 9.
- ↑ Marquez 23,000 XNUMX points ou plus dans le mini-jeu Orange Flan.
- Collectez tous les trésors dans Frozen Slider.
- Battez le Rock Troll à l'Agora.
- Battez tous les ennemis sur le Laugh Floor.
- Améliorez le Grand Chef au LV 3.