« Bâtiment qui déploie périodiquement des barbares pour combattre l'ennemi. Il est temps de faire les Barbares !
La carte Barbarian Hut est déverrouillée depuis le Pic de sérénité (Arène 14). C'est un bâtiment à haut point de vie qui engendre des paires de barbares périodiquement et lors de la destruction. Il apparaît comme une hutte en bois avec un toit aux couleurs de l'équipe et une épée hissée au-dessus de l'entrée, ainsi qu'un baril d'élixir à côté. Une carte Barbarian Hut coûte 7 Elixir à déployer.
- L'apparition continue des barbares de la hutte barbare en association avec les pierres tombales, les fours et les huttes gobelins peut détruire une tour de la couronne adverse si elle est ignorée par l'adversaire. Placer de nombreuses huttes comme celle-ci est connue sous le nom de stratégie Spawner et peut submerger les adversaires à tous les niveaux.
- La Cabane Barbare peut être utilisée défensivement et déployée devant la Tour de la Couronne du joueur afin de la protéger.
- La hutte barbare a une santé très élevée et dure presque une minute entière, ce qui la rend efficace pour retarder les troupes ennemies.
- Le joueur doit être prudent lorsqu'il utilise la hutte barbare car cela peut le rendre sans défense contre l'attaque d'un adversaire en raison de son coût élevé en élixir, alors ayez des troupes bon marché juste au cas où.
- La cabane barbare peut engendrer jusqu'à 10 barbares, ce qui coûterait 10 élixirs à déployer manuellement, créant un profit maximum de 3 élixirs.
- En raison du coût élevé de la mise en place d'une hutte barbare et du temps total qu'il faut à la hutte pour créer son profit maximum d'élixir, il est fortement conseillé de protéger la hutte barbare afin que le potentiel et le profit de l'élixir soient maximisés.
- Avec sa difficulté à maximiser l'efficacité, un joueur adverse peut facilement lancer une carte de sort à dégâts élevés pour réduire considérablement l'efficacité et le nombre de barbares engendrés. Une fusée détruira complètement la hutte barbare, mais sera incapable d'empêcher la première vague et sa mort de se reproduire.
- Les barbares ne peuvent pas cibler les troupes volantes, donc la hutte barbare peut être détruite par les serviteurs sans entrave si elle est mal placée en dehors de la portée d'une tour d'arène.
- Le lanceur est un excellent contre-pouvoir pour la hutte barbare, car il repousse chaque vague de barbares et s'arrête en le faisant, lui permettant de se déplacer plus lentement, de rester plus longtemps sur la carte et de défendre plus de troupes.
- Même s'il engendre des barbares très lentement, ne le sous-estimez pas ; il peut infliger de lourds dégâts ou même détruire une tour d'arène.
- Étant donné que le bâtiment engendre des barbares par paires, il est très facile pour les troupes ou les bâtiments endommagés par les éclaboussures de les anéantir les uns après les autres. Lorsque vous utilisez la cabane barbare, essayez de retirer les cartes de dégâts de zone le plus rapidement possible. Alternativement, utilisez des troupes rapides avec une santé élevée (par exemple, Dark Prince) pour absorber brièvement certains dégâts.
- Une hutte barbare peut arrêter un Mega Knight solitaire pour un échange d'élixir neutre. Cependant, les deux barbares qui apparaissent lors de la destruction du bâtiment survivront et pourront éventuellement être utilisés pour une contre-attaque.
- Le Mineur peut être un contre très efficace pour cette carte, car il donne un avantage de près de 4 Elixir.
- Cependant, le Mineur ne le détruira pas complètement et il pourra engendrer 2 vagues de Barbares avant qu'il ne soit à court de santé.
- Le baril gobelin est inefficace contre la hutte barbare car il peut ne pas faire beaucoup de dégâts, surtout si une vague de barbares sort juste à temps.
- La hutte barbare a été ajoutée avec le lancement progressif de Clash Royale le 4/1/16.
- Le 2/2/16, la mise à jour de février 2016 a augmenté les points de vie de la hutte barbare de 10 %. Cependant, la même mise à jour a également réduit les points de vie des barbares engendrés de 4%.
- Le 4/6/18, une mise à jour d'équilibrage a augmenté la vitesse de frappe des barbares à 1.4 s (au lieu de 1.5 s).
- Le 7/1/19, une mise à jour d'équilibrage a réduit les points de vie de la hutte barbare de 7%.
- Le 4/3/19, une mise à jour d'équilibrage a réduit les points de vie des barbares de 13%.
- Le 15/4/19, la mise à jour Trophy Road a ajouté un niveau d'étoile supplémentaire.
- Le 3/2/20, une mise à jour de l'équilibre a réduit la durée de vie de la hutte barbare à 50 secondes (au lieu de 60 secondes), mais a également augmenté la vitesse d'apparition à 12.5 secondes (au lieu de 13.5 secondes) et a permis à ce bâtiment d'engendrer deux barbares lors de sa destruction. Un petit changement a également été apporté à la description de la carte.
- Le 5/5/20, une mise à jour d'équilibrage a réduit les points de vie de la hutte barbare de 20%.
- Le 9/12/20, une mise à jour d'équilibrage a réduit les points de vie de la hutte barbare de 22%.
- La mise à jour du 2021e trimestre 2 a déplacé l'arène pour déverrouiller la hutte barbare de Barbarian Bowl (Arène 3) à Serenity Peak (Arène 14).
- Le mot « barbare » vient de « barbaros », qui est le mot grec pour non civilisé. Datant de l'Antiquité grecque, les Grecs qualifiaient les non-grecs de barbares parce que la langue qu'ils parlaient sonnait pour les Grecs comme du charabia représenté par les sons "bar..bar..;".
- La hutte barbare ressemble beaucoup à la caserne de niveau 1 de Clash of Clans, sauf qu'elle a maintenant un toit bleu; cependant, du point de vue de l'ennemi, il est rouge. La Cabane Barbare a également un petit trou dans le toit que la Caserne n'a pas, un fût d'Elixir, et est plus renforcée. Par coïncidence, la Caserne de niveau 1 ne permet l'entraînement que des Barbares.
- La cabane barbare est le bâtiment le plus cher du jeu, coûtant 7 élixirs.
- La hutte barbare a le taux d'apparition le plus long de toutes les cartes de géniteurs, à 12.5 secondes par vague.
- Dans le défi Rage, la durée de vie de la hutte barbare n'est pas affectée, ce qui lui permet de produire jusqu'à 6 vagues de barbares au lieu de 4, sans compter la vague qui apparaît après la destruction de la hutte barbare.
Coût
|
Vitesse d'apparition
|
Temps de déploiement
|
Durée de vie
|
Type
|
Rareté
|
7 |
12.5 secondes |
1 secondes |
50 secondes |
Bâtir |
Bleu
|
Vitesse de frappe
|
Vitesse
|
Autonomie
|
Target
|
Transports
|
1.4 secondes |
Moyen (60) |
Mêlée : courte |
Sol |
Sol
|
Niveau
|
Points de vie de la hutte barbare
|
Points de vie barbares
|
Dégâts barbares
|
Dégâts barbares par seconde
|
3 |
650 |
317 |
90 |
64
|
4 |
715 |
348 |
99 |
70
|
5 |
786 |
382 |
109 |
77
|
6 |
864 |
419 |
120 |
85
|
7 |
949 |
461 |
132 |
94
|
8 |
1,040 |
505 |
144 |
102
|
9 |
1,114 |
555 |
159 |
113
|
10 |
1,254 |
610 |
174 |
124
|
11 |
1,378 |
670 |
192 |
137
|
12 |
1,514 |
736 |
210 |
150
|
13 |
1,664 |
809 |
231 |
165
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