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    2v2 All Support Deck

    2v2 All Support DeckListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Informations sur le pont

    Pont créé par : Matthieu B YT Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Arène de la jungle (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Flèches: Les flèches sont utilisées pour traiter les cartes d'essaim faibles. Poison: Le poison est utilisé pour les dégâts de copeaux et pour le cimetière/les boules de feu. Sorcière: La sorcière est utilisée pour les cartes d'essaim faibles et pour distraire les troupes. Zapper : Zap est utilisé pour les troupes faibles ou pour réinitialiser les troupes/bâtiments. Fusée: Rocket est principalement utilisé pour le collecteur d'élixir et pour ralentir les poussées. Le journal: Le Log est utilisé pour repousser les troupes, décimer les petites troupes au sol et pour réinitialiser les troupes. Machine volante: Flying Machine est utilisé pour soutenir la poussée de votre coéquipier et pour la défense. Pierre tombale: La pierre tombale est utilisée pour ajouter des troupes supplémentaires pour les poussées et la défense, ou pour distraire les troupes ciblant les bâtiments.

    Stratégie

    • Au début de la bataille, placez une pierre tombale à 2-3 tuiles des tours de couronne de votre équipe. Ce mouvement permettra aux squelettes de sortir et de se défendre contre tout ce qui vient pour la tour de la couronne. Par exemple, si un Hog ​​Rider arrive, s'il est placé directement devant le pont, il ira pour la pierre tombale, et une fois détruit, les squelettes engendrés attaqueront le Hog Rider.
    • Si vous êtes confronté à un essaim de troupes faibles venant vers votre tour, utilisez des flèches pour les combattre, car il fait plus de dégâts que Zap et a un diamètre plus grand que Zap. Ils peuvent également être utilisés pour décimer des troupes dont la santé est faible après avoir attaqué d'autres.
    • Utilisez le Zap et le Log pour réinitialiser les troupes ou pour vous débarrasser de petites troupes vulnérables à leurs dégâts.
    • Si votre coéquipier a un char dans ses emplacements et l'utilise, placez une machine volante derrière le char. La machine volante tirera sur les troupes qui ciblent le char et aidera même le char à éliminer les tours de couronne de vos adversaires. Cependant, ne placez jamais la Flying Machine trop tôt, sinon la Flying Machine ira devant le réservoir. Pour la défense, la machine volante peut être utilisée pour faire face à des troupes ayant une santé moyenne. Cela va des canons en verre aux mini-chars.
    • La roquette est principalement utilisée pour éliminer les bâtiments placés derrière les tours de couronne des adversaires. Cela peut aller des géniteurs au collecteur d'élixir. Le Rocket peut également être utilisé pour ennuyer vos adversaires. Par exemple, si un adversaire plante un bourreau ou n'importe quel canon en verre pour pousser, utilisez une roquette pour vous en débarrasser et ruiner la poussée. Le Rocket peut également être utilisé pour décimer les poussées. Dites qu'un géant a été soutenu par un sorcier, un bourreau et toute autre troupe, placez une fusée pour résoudre le problème et utilisez n'importe quoi pour contrer le géant par la suite. La fusée peut également aider à mettre fin à un match si la tour de la couronne de l'adversaire est à faible HP.
    • Le poison peut être utilisé pour aider votre coéquipier dans sa poussée et se débarrasser des troupes/bâtiments vulnérables à ses dégâts. Il peut également être utilisé pour aider votre coéquipier à pousser pendant une bataille. Par exemple, si votre coéquipier place un Hog ​​Rider ou un Miner, placez un poison pour infliger des dégâts à toute troupe qui se trouve dans son rayon et effacer les HP de tout bâtiment. Il peut également s'occuper d'un cimetière si votre sorcière est hors cycle. (Ceci ne s'applique que si c'est le bon niveau)
    • La sorcière est également utilisée comme la machine volante. Elle est utile à la fois à des fins défensives et offensives. Pour l'offensive, placez une sorcière derrière le tank de votre coéquipier pour soutenir le tank et elle attaquera tout sur son passage avec l'aide des squelettes. Pour la défense, elle peut s'occuper des canons de verre à l'aide de la tour et des squelettes. Cela inclut Musketeer, Wizard, Ice Wizard, Electro Wizard, Mini PEKKA, etc. Si elle est également du bon niveau, elle peut gérer le cimetière très facilement car elle peut tirer sur des squelettes. Avec les chars, la sorcière et ses squelettes leur infligeront de gros dégâts. Elle peut anéantir le PEKKA, le Géant, le Géant Royal, le Golem et le Sparky. (Remarque : elle ne traitera avec Sparky que si la tour l'attaquait également. Elle ne peut pas non plus traiter avec un Mega Knight)
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