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    Base d'innovation arctique

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    Base d'innovation arctique est la suite d'Innovation Research Labs. Il est construit par Rolijok et entièrement programmé par madattak.

    Le jeu consiste en une base souterraine dans l'Arctique où les joueurs peuvent effectuer des expériences en utilisant des machines en tant que scientifique ou patrouiller dans les laboratoires en tant qu'agent de sécurité, repoussant les individus infectés présentant des signes de zombification. Dans le jeu, il y a deux interfaces graphiques, une icône d'achat et une icône orange et bleue. En appuyant sur l'icône d'achat, le magasin s'ouvrira, composé d'innombrables articles / meubles pour les laboratoires / intrigues des joueurs, les armes et l'inventaire. Les joueurs peuvent acheter des objets avec la devise du jeu, connue sous le nom de « fonds ». À côté de l'icône d'achat se trouve l'icône orange et bleue, que les joueurs peuvent utiliser pour changer d'équipe.





    Contenu

    Équipe

    Les scientifiques

    Les scientifiques sont l'une des deux équipes qu'un joueur peut choisir, cependant, les joueurs apparaissent par défaut dans l'équipe scientifique avant de choisir un rôle.

    Un scientifique peut faire fonctionner des machines et faire des expériences en plus d'aller dans des zones réservées aux scientifiques. L'inconvénient des scientifiques est qu'ils ne peuvent pas entrer dans les zones de sécurité uniquement et manier des types d'armes comme des armes de sécurité autres qu'un pistolet de base et un taser zombie pour l'autodéfense. Le minigun est une exception à cela.


    Sécurité

    La sécurité est l'autre équipe, ils peuvent manier des armes plus avancées telles que des pistolets, des fusils de chasse, des fusils et des désinfecteurs de machines. Ils peuvent pénétrer dans des zones réservées à la sécurité et utiliser des caméras.

    L'inconvénient d'être sécuritaire est que les joueurs ne peuvent pas utiliser de machines. Contrairement à la majorité des jeux Innovation Inc., où les joueurs doivent être dans le groupe de sécurité pour accéder aux zones de sécurité, les gens peuvent rejoindre l'équipe de sécurité gratuitement sans avoir besoin d'être dans le groupe, cependant, être dans le groupe donne aux joueurs le fusil gratuitement.


    Armes et outils

    Les armes du jeu ne s'épuisent pas sur les clips, cependant, elles doivent être "rechargées" après un certain nombre de tirs. À partir de Noël 2019, aucune arme n'a besoin d'être récupérée.

    Nom les dommages liés aux agressions du quotidien Exactitude Cartouches Prix Mode Disponibilité Image
    Pistolet de base Faible Décent 6 Gratuit Non automatique Tous Base d'innovation arctique
    Pistol Medium Décent 6 Gratuit Non automatique Sécurité uniquement Base d'innovation arctique
    Pistolet de Noël Medium Décent 6 Gratuit, obtenez des cadeaux de Noël 2019. Non automatique Tous Base d'innovation arctique
    Torche S. O. S. O. S. O. 350 fonds cabillot Tous Base d'innovation arctique
    Medkit S. O. S. O. 1 1,700 fonds Usage unique, temps de recharge 60s Tous Base d'innovation arctique
    Taser zombie N/A, étourdit les zombies pendant 5 secondes Perfect 1 2,200 fonds Non automatique Tous Base d'innovation arctique
    Fusil Très bonne 8 2,900 XNUMX fonds (gratuit pour les membres du groupe de sécurité) Semi-automatique Sécurité uniquement Base d'innovation arctique
    Fusil à pompe Très Bas 3 3,299 fonds Non automatique Sécurité uniquement Base d'innovation arctique
    Citrouille Aucun (met une citrouille sur la tête de la victime) Perfect 1 3,800 fonds Single Shot Tous
    Base d'innovation arctique
    Désinfecteur de machines Medium Assez bas 40 4,000 fonds Entièrement automatique Sécurité uniquement Base d'innovation arctique
    jetpack S. O. S. O. S. O. 40,000 fonds cabillot Tous Base d'innovation arctique
    Minigun Très haut Faible 300 4,800 R $ Entièrement automatique Tous
    Base d'innovation arctique
    Pistolet hanté Meugler(?) Décent(?) 6 (?) Exclusivité Halloween Non automatique Tous
    Base d'innovation arctique
    Boule de neige Aucun (fait venir la neige d'eux) Perfect 1 Exclusivité Noël 2020 Non automatique Tous
    Base d'innovation arctique

    Laboratoires / Parcelles

    Les laboratoires sont des parcelles éparpillées dans l'installation que les joueurs peuvent personnellement construire grâce à l'utilisation de mises à niveau de laboratoire. Ces améliorations sont des meubles qui peuvent être achetés dans le menu de la boutique en jeu et varient d'un but purement esthétique à une fonctionnalité à part entière, comme les désinfecteurs zombies.



    Lorsque les joueurs entrent dans un laboratoire non réclamé, un menu s'affiche qui offre la possibilité de le réclamer. Une fois réclamé, le laboratoire du joueur se chargera et il pourra entrer en "Mode Construction" tant qu'il restera dans le laboratoire. Le mode Construction permet aux joueurs de placer des objets, de changer les couleurs des objets précédemment placés, ainsi que de les renvoyer dans l'inventaire du joueur pour une utilisation ultérieure.

    Lorsque le joueur quitte le serveur, le laboratoire est vidé et rendu disponible une fois de plus. Il n'est pas possible de récupérer un laboratoire sans le déconnecter.

    Gardez à l'esprit que les laboratoires/parcelles ne fournit pas de fonctions de magnat, c'est purement à des fins esthétiques et machine personnelle fonctionnelle !

    Machines / Laboratoires

    Il y a cinq machines principales dans le jeu, le Meteor Crystal Lab, la Zero-Gravity Room, la Spatial Manipulation Chamber, le Mutation Lab et l'Assimilator de forme.

    Laboratoire de cristal météore

    Le Meteor Crystal Lab est une pièce avec un laser qui pointe sur un cristal vert. Le bail peut être activé en quatre couleurs différentes : vert, rouge, violet et bleu.

    Le vert est ZMB-13 et si les joueurs tirent le laser et se tiennent trop près, les victimes se transforment en zombie.

    Le rouge est une puissance élevée et si les joueurs se tiennent trop près, les victimes vont être attirées vers le cristal et exploser.

    Le violet est à haute fréquence et si les joueurs se tiennent trop près, les victimes seront téléportées dans un trou dans le toit à l'extérieur du bunker Top Secret.

    Le bleu est un brouillage et si les joueurs se tiennent trop près, les parties du corps de la victime seront de taille aléatoire.

    Il y a trois condensateurs s'ils sont complètement chargés, alors les victimes peuvent tirer le laser et choisir la couleur à tirer.

    La salle zéro gravité

    La chambre a une turbine qui supprime l'effet de la gravité. Il y a aussi un ordinateur qui a quatre boutons :

    1. Grav-Bomb, la turbine crachera des lasers violets qui invoqueront un trou noir au centre de la pièce.

    2. Sphères scientifiques, qui invoquent des balles qui voleront dans la pièce.

    3. Répulseur, la turbine crache des lasers oranges qui invoquent une sphère au milieu de la pièce qui fera graviter vers elle tous les joueurs présents dans la pièce et elle implose plus tard.

    4. Turbo fait tourner la pièce plus rapidement.

    Parfois, cette machine causera des problèmes au joueur en raison de l'absence de gravité, comme un blocage dans le mur ou une perte de gravité permanente à cause des joueurs projetés hors du mur sans sortir par la porte.

    Le système de manipulation spatiale

    Le système de manipulation spatiale est une grande zone avec trois portes, les scientifiques peuvent modifier la taille, la largeur et la hauteur de la tête du sujet.

    L'assimilateur de forme

    L'assimilateur de forme est une série de tubes, entourant un tube central auquel on peut accéder de tous les côtés. Un panneau de commande est disponible sur le côté de la pièce, avec deux leviers intitulés "Power" et "Activate", un ensemble de boutons numérotés et un bouton bleu néon. Le bouton d'alimentation fera tomber un cylindre creux autour du centre de la machine, verrouillant le sujet de test. Tirer le levier d'activation les fera planer au-dessus du sol et sera maintenu en place. Le scientifique peut désormais sélectionner l'un des 6 boutons numérotés pour modifier l'apparence du sujet. Appuyez sur le bouton bleu pour exécuter l'assimilation de la forme et, par la suite, transformer le joueur. Un joueur peut être transformé plus d'une fois, mais ne peut pas redevenir lui-même à moins d'utiliser la fonction de clonage du laboratoire de mutation.


    Dans le tube n°1, il y a une bombe avec des jambes et des yeux robotiques. Si un joueur se transforme sous cette forme, il explosera peu de temps après la transformation, produisant le badge "Hot Headed" et tuant le joueur.


    Dans le tube n°2, il y a une femme humaine surnommée la "Zombiologiste".


    Le tube n°3 abrite un dinosaure humanoïde.


    Le tube n°4 comprend un robot (heureusement non explosif).


    Alors que les tubes #5 et #6 sont vides, et en les sélectionnant sur le panneau de commande principal, rien ne se passera. On peut supposer qu'ils seront pourvus à une date ultérieure.

    Le laboratoire des mutations

    Le Mutation Lab est divisé en plusieurs salles, dont le collectif est simplement appelé « Génétique et Mutation ». La machine principale est accessible via une grande pièce et gérée via un panneau de commande dans une pièce adjacente qui regarde la machine à travers une grande fenêtre en verre. Le panneau de commande a plusieurs fonctions ; Protéines, Zombification et altération de l'apparence. Les protéines modifient la vitesse, la hauteur de saut et la santé des joueurs et sont séparées par quatre couleurs différentes; rouge, bleu, vert et orange. Le rouge ralentit le joueur tout en augmentant sa santé, le bleu accélère le joueur tout en diminuant sa santé, le vert augmente la hauteur de saut et diminue la santé, tandis que l'orange abaisse la hauteur de saut et augmente la santé. En fonction des protéines sélectionnées et de l'intensité de chaque choix, le teint du joueur changera. La zombification transforme les joueurs en zombie grâce à l'utilisation du "Prion ZMB-13". En tant que zombie, un joueur ne peut utiliser aucun de ses outils et verra ses animations mises à jour. La modification de l'apparence donne au joueur la possibilité de cloner ou d'hybrider le sujet de test. Cela ne fera rien à moins qu'un joueur n'ait sauvegardé son apparence via une machine alternative située dans la même pièce que le panneau de contrôle. Le clonage fera ressembler le sujet exactement au joueur qui a enregistré son apparence, et Hybrid mélangera les deux apparences. Semblable au Form Assimilator, cette machine dispose d'un bouton d'alimentation et d'un bouton d'activation. Le bouton d'alimentation démarre la machine, ce qui la fait émettre un fort bourdonnement. L'activer lancera un faisceau vert qui se connectera à un joueur dans une zone de la machine, augmentant la hauteur du bourdonnement, déplaçant le joueur au milieu, le faisant planer au-dessus du sol et le verrouillant en place. La désactivation de la machine libère le joueur et ramène la hauteur du bourdonnement à son état antérieur, tandis que la mise hors tension de la machine annule entièrement le bourdonnement et interdit aux joueurs de l'activer jusqu'à ce que l'alimentation soit rétablie. Si un joueur n'est pas à portée, le levier tirera à mi-course, puis reviendra à son état antérieur.

    Système de transport en commun

    Le train ou autrement connu sous le nom de « tram » est un véhicule qui parcourt toute la carte via un grand tunnel avec des portes qui s'emboîtent. Il est à noter que ceux-ci sont comptés de gauche à droite. Quelle que soit la direction dans laquelle il va, il s'arrêtera à chaque endroit, ouvrant ses deux portes et laissant entrer/sortir les passagers.

    Chaque arrêt de train comporte un panneau qui compte le temps qu'il faudra au train pour arriver jusqu'à ce qu'il dise finalement que l'heure d'arrivée est « imminente ». Cela prend une minute pour qu'il parcoure tous les endroits, ce qui signifie que si les joueurs le manquent au premier arrêt, ils attendront deux minutes pour qu'il revienne. Tous comportent un petit pont, certains ponts s'ouvrant en se fermant pour relier les deux côtés de la pièce. Il est possible de se faufiler dans le train en tournant sur le côté et en appuyant contre le mur jusqu'à ce que le joueur soit finalement téléporté sur l'un des 12 sièges.

    Poste de sécurité

    La première station sert l'équipe de sécurité de l'innovation et dispose de caméras que seule la sécurité peut utiliser.

    Gare principale

    La deuxième station dessert la chambre de manipulation spatiale, le centre des visiteurs et l'accès à l'ascenseur de surface principal.

    Station de génétique

    La troisième station dessert la zone Génétique et Mutation.

    Station centrale

    La quatrième station dessert la baie médicale et le cœur du réacteur.

    Chambres

    • extérieur
    • Chambre anti-gravité
    • Ascenseur au dernier étage
    • Ascenseur au rez-de-chaussée
    • Évents d'air
    • Zone de sécurité 1
    • Magasin de vêtements
    • Centre des visiteurs
    • Arrêt de train 2
    • Distributeur automatique et salle des caisses
    • Redimensionner la machine
    • Laboratoires principaux et département de sécurité principal
    • Arrêt de train 1
    • Tunnels de glace
    • Stockage A
    • Laboratoires de mutation
    • Cafétéria
    • Ensembles de laboratoire
    • Biolab
    • Salle médicale
    • Quarantine
    • Zone centrale
    • Chambre plus fraîche
    • Stockage B
    • Arrêt de train 4
    • Arrêt de train 3
    • Espace scientifique
    • Zone de sécurité 2

    Carte des installations (fournie par : AgentVen0) :

    Base d'innovation arctique


    Événements

    Fusion du noyau

    La fusion du cœur est un événement qui se produit lorsque le cœur principal surchauffe à une température de 2000 K. L'événement au cours de la fusion implique un travail d'équipe et une survie, avec UN SEUL moyen de survivre à l'explosion causée par le cœur du réacteur. Pour survivre à l'effondrement, les joueurs doivent trouver plusieurs noyaux d'alimentation (initialement dans le bunker Top Secret) qui ont été dispersés au début de l'effondrement et les amener dans le bunker. Les joueurs doivent être prudents lors de la collecte des noyaux car des obstacles se développeront. Si le joueur est tué par une flamme, de la vapeur ou un jet de gaz à risque biologique, vraisemblablement l'infection à Prion 13, il a encore une chance de revenir et de sauver la situation. Mais s'ils meurent à nouveau, ou meurent une fois en tombant dans des pièges créés, ou s'ils se font exploser par l'une des mini explosions, avant l'explosion finale, ils ne réapparaîtront plus pendant cet événement. Cela se produit également s'ils sont attrapés par l'ÉNORME EXPLOSION DE NOYAU, dans les scénarios où ils meurent, ils reçoivent le badge « Oof ». Cependant, si les joueurs parviennent à mettre tous les noyaux dans leurs emplacements respectifs, la porte du bunker se fermera 80 secondes après que le noyau final ait été placé. Il y a une exception à cela : si l'explosion finale du noyau se produit avant la fin des 80 secondes, une « ruée d'urgence » sera déclenchée et la porte se fermera juste avant l'explosion. Ceux qui sont en lock-out gagneront le badge « Refusé » tandis que ceux qui se trouvent dans la zone de sécurité gagneront des « Survivants de l'effondrement ». Si les joueurs sont morts une fois mais ont survécu à l'explosion finale dans le bunker, ils recevront le prix « Assez ! » badge. ATTENTION : COURIR À LA SURFACE NE SAUVERA PAS LES JOUEURS DE L'EXPLOSION FINALE. Les noyaux apparaissent à des endroits aléatoires, mais ils apparaissent plus souvent à certains endroits que d'autres. Voici quelques-uns de ces lieux communs :

    1. Cafétéria
    2. Le couloir qui est entré par la gauche de la zone de génétique et de mutation face à la zone d'observation (le couloir a des parcelles de laboratoire).
    3. Salle de contrôle du liquide de refroidissement
    4. Salle du manipulateur spatial
    5. Salle de stockage A ou en génétique et mutation près de la salle de stockage A.

    Le plus de joueurs possible doivent sortir pour trouver les mini cœurs pour alimenter le bunker. De nombreux joueurs supposent à tort que s'ils sont dans le bunker, ils survivront à l'effondrement, peu importe si le bunker est alimenté. Si un joueur avec le noyau meurt, le noyau sera présent au point de mort du joueur. Par conséquent, un joueur ne doit pas mourir d'un piège, car le mini core sera inaccessible aux autres joueurs. Notez que l'emplacement du noyau peut être inaccessible aux équipes distinctes, donc s'il n'y a aucun joueur de l'autre équipe engagé dans la recherche des noyaux, il est beaucoup plus difficile de réussir.

    Prion 13

    Le prion 13, également connu sous le nom de ZMB-13 ou simplement virus, est une infection hautement contagieuse qui se propage par contact direct entre les joueurs. Les symptômes consistent en une animation de type zombie, une incapacité à utiliser des outils et la capacité de propager le virus parmi d'autres personnes. Une épidémie de ZMB-13 peut être créée si un scientifique infecte un sujet dans le laboratoire de mutation et éteint rapidement la machine, laissant le patient zéro s'échapper. Cependant, la plupart des infections peuvent être traitées facilement avec une supervision de haute sécurité, mais parfois si le sujet est petit, rapide et saute haut, les chances d'une épidémie peuvent être raisonnablement élevées.

    Principale voie de propagation de l'infection majeure

    La principale voie de propagation de l'infection est lorsque le patient zéro s'échappe et infecte tout le monde dans la zone du laboratoire de mutation, puis se dirige vers la salle de stockage A, infectant éventuellement quelques personnes de plus et le train s'arrête à proximité. Après cela, le patient zéro avec son essaim infecté se rendra au SMS par les tunnels de glace ou par le train. Une fois à la machine de redimensionnement ou au deuxième arrêt de train, davantage de personnes seront infectées.

    C'est jusqu'à ce que l'infection fasse son chemin près du principal service de sécurité et des parcelles où d'innombrables personnes sont infectées. Seules quelques personnes dans cette zone peuvent barricader leur bloc avec une étagère ou se cacher dans le service de sécurité principal. Pendant ce temps, un zombie pourrait se diriger vers le magasin de vêtements infectant une personne ou deux, avant de se diriger vers l'ascenseur infectant un nombre commun d'un ou trois joueurs jusqu'à infecter l'entrée de la base.

    Rarement des zombies sont trouvés dans les autres zones, en raison du fait qu'elles sont moins peuplées de joueurs, cependant, si cela se produit, seule une petite quantité d'infectés sera vue. Plusieurs minutes plus tard, la sécurité combattra l'infection avec l'aide de collègues scientifiques à proximité du département de sécurité principal et des parcelles. Une ou deux minutes plus tard, la zone de redimensionnement sera effacée, jusqu'à ce que les zombies restants soient guéris à l'entrée principale ou au laboratoire de mutation.

    Conseils pour survivre à l'infection

    • Quelques personnes allaient à l'intérieur de leur parcelle et bloquaient la porte avec une étagère ou similaire. Inviter plus de survivants à l'intérieur vous aidera à vous défendre contre les zombies à la fenêtre s'ils parviennent à entrer. Un autre moyen consiste à vous cacher dans des zones de sécurité et réservées aux scientifiques, car les zombies ne peuvent pas entrer.
    • Équipez votre arme. Il est très recommandé de vous procurer une arme à feu pour vous défendre contre les zombies. Aucun ramassage nécessaire depuis le 2019-12-26!
    • Utilisez des caméras. L'utilisation de caméras vous aidera, et vous devriez également guider la sécurité pour trouver la menace zombie et l'éliminer avant qu'il ne soit trop tard.
      • Les caméras vous aideront également à éviter les zones avec d'éventuels zombies.
    • Achetez un Taser. Un taser zombie vous aidera si vous avez affaire à des mini zombies rapides.
    • Attendez que la sécurité élimine les zombies, alors vous serez en sécurité.
    • Guidez les gens vers des zones sûres, car s'ils se trouvent dans des zones zombifiées, il y a de fortes chances qu'ils soient infectés.
    • Vérifiez les zones environnantes pour tous les zombies.
    • Utilisez la machine de désinfection dans le laboratoire génétique pour éliminer l'infection de vous. Vous pouvez également inciter les joueurs zombies à entrer dans la machine à désinfecter tout en vous poursuivant.
    • Étant donné que le minigun peut être utilisé sur les deux équipes, les scientifiques peuvent aider à nettoyer l'installation s'ils l'ont.
    • N'allez pas dans des zones de zombies très peuplées, sauf si vous êtes bien équipé en armes.
    • Ne risquez pas de laisser des zombies entrer dans votre parcelle, même s'ils vous disent "Je ne vous infecterai pas".
    • Si vous êtes poursuivi par des zombies, ne criez pas sur une personne AFK dans son complot avec une lourde porte barricadée.
    • Si vous avez une porte sécurisée, utilisez-la pour la porte car les zombies seront complètement incapables d'entrer au détriment de personne dans votre laboratoire car elle vous est verrouillée.
      • Remarque : Les exploiteurs peuvent toujours entrer dans le laboratoire.
    • Si vous avez une porte anti-zombie, vous pouvez l'utiliser comme porte car les zombies seront repoussés de votre laboratoire et la plupart des zombies seront incapables d'entrer, cependant, c'est possible si vous avez de la vitesse et/ou êtes à la traîne. Le propriétaire du laboratoire peut entrer, qu'il s'agisse d'un zombie ou non, et les humains non infectés peuvent entrer.

    Badges

    Insignes disponibles

    Nom Image(s) Objectif
    Anomalie gravitationnelle Base d'innovation arctique Soyez aspiré dans le noyau et mourez.
    Vecteur d'infection Base d'innovation arctique Soyez infecté par un joueur zombie ou la machine de mutation.
    Mutation génétique Base d'innovation arctique Soyez à l'intérieur de la machine de mutation pendant qu'un autre joueur l'allume.
    Retrograde Base d'innovation arctique Appuyez sur le bouton vert d'un ordinateur dans la salle des serveurs, réinitialisez, allez à l'intérieur de la tour à l'extérieur et tapez "DISCO" sur le clavier.
    Monsieur Flibble Base d'innovation arctique Allez dans la salle de quarantaine de l'infirmerie, mettez le mot de passe de la porte, entrez et faites-vous tuer par M. Flibble.
    Impétueux Base d'innovation arctique Soyez à l'intérieur du transmogrificateur pendant qu'un autre joueur l'allume, demandez-lui d'appuyer sur le "bouton 1" pour vous transformer en bombe et attendez d'exploser.
    S'habiller Base d'innovation arctique Mettez une combinaison anti-radiation dans la pièce à côté de l'entrée principale.
    Madattak, tu dis ? Base d'innovation arctique Cliquez sur la photo du vrai visage de Shedletsky sur un bureau dans la salle d'observation principale.
    Oof Base d'innovation arctique Mourir lors d'un effondrement.
    Survivant de l'effondrement Base d'innovation arctique Survivez à un effondrement en travaillant ensemble pour apporter des noyaux cachés dans le bunker sans mourir.
    Dénié Base d'innovation arctique Travaillez ensemble pour amener les noyaux cachés dans le bunker et restez à l'extérieur lorsque l'explosion finale se produit.
    Assez proche! Base d'innovation arctique Mourir pendant la fusion, puis travailler ensemble pour amener les noyaux cachés dans le bunker et survivre.

    Badges indisponibles

    Nom Image(s) Objectif
    Bêta-testeur Base d'innovation arctique Rejoignez le jeu pendant ses phases bêta.
    Cadeaux de Noël 2017 Base d'innovation arctique Trouvez le présent à la surface. (exclusivité 2017)
    Noël 2018 Base d'innovation arctique Trouvez le présent à la surface. (exclusivité 2018)
    Oeufsplosion Base d'innovation arctique Récupérez l'Eggsplosion lors de l'événement Chasse aux œufs 2019 : brouillé dans le temps.
    Cadeaux de Noël 2019 Base d'innovation arctique Trouvez le présent à la surface. (exclusivité 2019)

    Attribué l'Eggsplosion. |}

    Trivia

    Cette section est une section de questions-réponses. Veuillez déplacer toute information pertinente dans d'autres sections de l'article.

    • Contrairement aux laboratoires, les joueurs peuvent faire partie de l'équipe de sécurité, même s'ils font partie du groupe de sécurité de l'innovation.
    • Le Machine Disinfector est l'arme la plus chère disponible pour les joueurs ordinaires, bien qu'il existe un minigun secret pour 4.8k robux.
    • Le fusil à pompe inflige les dégâts les plus élevés de toutes les armes à feu, tant qu'il est tiré à bout portant.
    • L'extérieur de la base est probablement basé sur le premier jeu où les joueurs se téléportent quelque part dans un endroit froid et dense avec les mêmes bâtiments.
    • Le jeu reçoit des milliers de visites chaque jour.
    • Pour entrer dans l'installation principale, les joueurs doivent passer par un ascenseur, qui traverse plusieurs étages. Dont le premier est une grotte de glace, qui comporte les mots "Le gâteau est un mensonge!" juste en dehors de la vue des joueurs. Ceci est une citation sur "Portal" un jeu de 2007 créé par Valve.
    • Tout à l'extérieur de la carte, il y a un laboratoire qui flotte.
    • Tout au long du laboratoire, le joueur peut trouver des messages entre les deux développeurs du jeu ; Madattak et Rolijok. 
    • Directement derrière l'entrée de l'ascenseur se trouve un bonhomme de neige brandissant deux pistolets Hyperlaser. Cela a été rendu disponible en tant que mise à niveau de laboratoire dans le cadre de l'événement de Noël 2017, mais n'est plus disponible.
    • Le deuxième tube du Form Assimilator abrite le Zombiologist, un personnage qui existe dans le pack de figurines d'Innovation Lab.
    • Le téléporteur Taco et les machines à hamburger ont une chance aléatoire de créer un bâton de dynamite, identique à ceux créés par les distributeurs automatiques.
    • De nombreuses fonctionnalités disponibles pour le laboratoire du joueur, notamment la Burger Machine, le Taco Teleporter et le Hover-Kart, étaient des fonctionnalités du jeu original, Innovation Labs.
    • Il y a un bouton secret à l'extérieur de la carte au-dessus des tubes de réapparition étiqueté "NE PAS APPUYER". Lorsque vous appuyez dessus, le mème "Wombo Combo" sera lu.
      • Cela n'est possible que par l'utilisation d'exploits ou d'autres moyens, tels que des pépins.
    • Le panneau de signalisation de la zone de sécurité principale pourrait être une référence à Meet the Spy de Team Fortress 2.
    • Taper le mot "disco" sur l'ordinateur dans la tour radio au moment du spawn accordera aux gens le badge rétrograde. Les joueurs ne peuvent taper sur l'ordinateur que si l'ordinateur est en ligne, ce qui peut être défini par un bouton situé dans les serveurs.
    • Pour Noël 2019, le nom a été changé d'Innovation Arctic Base à Innovation Xmas Base. Mais il a été modifié le 2019/12/25.
    • Le mini-jeu turbo traîneau introduit Noël 2019 est le premier mini-jeu à l'intérieur d'un jeu d'innovation officiel.
    • À l'intérieur du port sous-marin, il y a un PNJ secret qui vend le minigun, appelé Agent K. Cela peut être une référence à la série culte classique Men in Black.
    • Dans la salle d'observation centrale en face de l'image Shedletsky, il y a une pièce sans entrée avec une porte. Si les joueurs passent à travers, ils peuvent passer la porte. À travers la porte se trouve une pièce avec une affiche représentant une (personne non identifiée).
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