Îles du Destin, Nommé Destiny Island dans Kingdom Hearts II, est un monde de la série Kingdom Hearts. C'est le monde natal de Sora, Riku, Maître Xehanort et Kairi (bien que Kairi soit originaire de Radiant Garden), trois des personnages principaux de la série. Le monde semble être dirigé par un maire anonyme, qui est mentionné comme le parent adoptif de Kairi.
Destiny Islands apparaît comme un monde jouable uniquement dans Kingdom Hearts pendant le prologue et également dans Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep -Un passage fragmentaire-. Cependant, les restes du monde réapparaissent à la fin du monde. Une version du monde basée sur la mémoire apparaît dans Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts Re:Chain of Memories. Dans Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts II Final Mix, Kingdom Hearts 358/2 Days, Kingdom Hearts Birth by Sleep, Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix, Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, Kingdom Hearts III, le monde n'est pas jouable et n'apparaît que dans les cinématiques. Dans Kingdom Hearts coded et Kingdom Hearts Re:coded, une version de données du monde apparaît comme le deuxième monde jouable.
La fonction principale de ce monde dans l'original Kingdom Hearts est de servir de didacticiel étendu où l'on peut maîtriser les mécanismes de combat contre des adversaires sans être paralysé, acquérir de l'expérience et recevoir des objets pour de futures batailles.
Contenu
- Emplacements 1
- 2 Histoire
- 2.1 Route sombre de Kingdom Hearts
- 2.2 Naissance de Kingdom Hearts par sommeil
- 2.3 Kingdom Hearts
- 2.4 Kingdom Hearts : Chaîne de souvenirs
- 2.5 Kingdom Hearts 358/2 jours
- 2.6 Kingdom Hearts II
- 2.7 Kingdom Hearts codé
- 2.8 Points blancs
- 2.9 Kingdom Hearts 3D: Distance de chute de rêve
- 2.10 Kingdom Hearts 0.2 Naissance par sommeil -Un passage fragmentaire-
- 2.11 Kingdom Hearts III
- 3 Liste au trésor
- 3.1 Kingdom Hearts
- 4 Anecdotes
- 5
Lieux
L'île principale est l'endroit où les résidents vivent et vont à l'école ; Kairi et Selphie sont connus pour fréquenter la même école. L'île principale possède également une petite plage et un quai. Il semble y avoir une ville assez grande en arrière-plan, avec un long chemin d'argile menant à la plage. La maison de Sora peut être brièvement vue avant que Sora ne rencontre le côté obscur. Cependant, la seule partie de la maison que l'on peut voir est la chambre de Sora pendant la tempête.
La plus petite île, où jouent Sora, Riku, Kairi, Selphie, Tidus et Wakka, est l'endroit où se déroulent toutes les scènes jouables. On y accède en canoë depuis l'île principale. Les Rivage la région est naturellement couverte de plages de sable jaune, d'arbres et d'arbustes exotiques et de constructions en bois. Il y a un Cabane Bord de Mer et une cabane dans les arbres construite dans un grand arbre. Le Seaside Shack contient le seul point de sauvegarde de l'île. Une île miniature est installée à côté de l'île et est accessible en traversant un pont (accessible en utilisant les escaliers du Seaside Shack mentionné ci-dessus ou en nageant vers une échelle de l'autre côté de l'île, puis l'escalader).
Sora peut également avoir des duels avec Wakka, Selphie et Tidus à proximité lors du premier match. Sora et Riku pratiquent souvent leurs combats à l'épée à l'endroit où les amis peuvent regarder le coucher du soleil, après le pont, sur l'île miniature. Sur cette île se trouve un palmier tordu qui fait pousser des fruits Paopu. Le mythe local dicte que les deux personnes qui partagent une auront leurs destins entremêlés. Les Crique à l'arrière de l'île a un parcours d'obstacles que Sora et Riku utilisent lors de leurs défis compétitifs.
Le Endroit secret est une grotte cachée derrière la cascade de l'île, où les enfants ont visité pendant leur enfance. Sora et Riku l'ont découvert pour la première fois lorsqu'ils étaient de jeunes enfants. Il y a une porte dans la grotte qui est en fait le trou de serrure du monde. Les murs de la grotte sont recouverts de dessins à la craie, certains faisant allusion aux rencontres antérieures des enfants. Parmi eux se trouve un dessin de Sora et Kairi partageant un fruit Paopu. Riku entre ici vers le début du jeu et ouvre la porte, libérant les Sans-cœur sur les îles. On ne sait pas s'il l'a fait sciemment et volontairement, bien qu'il soit probable que les paroles de Xehanort l'aient influencé à le faire.
Notre Histoire
Kingdom Hearts Route Sombre
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil
Au début de Kingdom Hearts Birth by Sleep, un jeune Xehanort regarde le coucher du soleil et déclare que le monde est trop petit. De nombreuses années plus tard, il revient en tant que maître de la Keyblade âgé, avec l'intention de laisser son apprenti comateux apparemment mourant, Ventus, sur les îles pour ses derniers jours. Cependant, lorsque le cœur brisé de Ventus se connecte à celui du nouveau-né Sora, il est ressuscité et invoque sa Keyblade. Voyant davantage d'utilité chez le garçon, Maître Xehanort l'emmène immédiatement chez Maître Eraqus au Pays de Départ.
Quatre ans plus tard, les îles sont visitées par quatre autres porteurs de Keyblade, Terra étant le premier. Là, il regarde un jeune Sora et Riku courir et s'asseoir à l'arbre Paopu. Après avoir demandé à Riku pourquoi il veut quitter les îles, Riku explique qu'un homme, Maître Xehanort, a déjà quitté les îles pour visiter d'autres mondes et qu'il veut faire de même. Terra voit une vision de Maître Xehanort en tant que jeune homme, puis voit ce que Riku deviendra, ce qui le convainc de choisir Riku comme son successeur, afin qu'un jour, il puisse manier la Keyblade.
Aqua arrive plus tard sur l'île. Après avoir reconnu que l'amitié entre Sora et Riku est identique au lien entre Ventus et Terra, elle décide de choisir Sora comme successeur, mais lorsqu'elle découvre que Terra a déjà choisi Riku, elle change d'avis car elle ne veut pas des garçons emprunter le même chemin qu'elle et ses amis. Au lieu de cela, elle demande à Sora de sauver Riku s'il devait jamais tomber dans les ténèbres.
Ventus est le dernier à apparaître sur l'île, où il rencontre Vanitas et subit un flash-back qui révèle la vérité sur son passé, mais ne rencontre jamais Sora ou Riku.
Une nuit après que Maître Xehanort et Vanitas ont été vaincus, et leurs plans apparemment contrecarrés, Sora et Riku regardent les étoiles sur une plage face à la Petite Île. Alors qu'ils se préparent à rentrer chez eux, Sora sent soudain la tristesse de Ventus toucher son cœur. Riku lui conseille d'essayer d'atteindre ce cœur triste, et alors que Sora se connecte au cœur de Ventus, il entame sa première plongée dans le cœur. Il joint son cœur à celui de Ventus, espérant le rendre heureux à nouveau, puis dit à Riku qu'il avait raison, alors qu'ils retournent à regarder les étoiles.
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Kingdom Hearts
Dans un rêve prophétique, Sora est avalée par la marée en essayant de sauver Riku, et est transportée dans un autre monde.
Lorsque Sora se réveille de son plongeon vers le cœur, il rencontre ses amis Kairi et Riku. Les trois prévoient de construire un radeau et de traverser la mer pour trouver d'autres mondes loin de l'île. Destiny Islands est un petit monde, ce qui conduit souvent à l'ennui de ses habitants, en particulier Riku, qui désire quitter les îles et voir les autres mondes. Tidus a dit un jour qu'une fois que vous naviguez à une certaine distance des îles, vous ne pouvez tout simplement pas aller plus loin, mais les autres insulaires pensent qu'il a simplement fait demi-tour et a inventé l'histoire.
Tout en rassemblant des matériaux pour le voyage, Sora monte dans le lieu secret - une petite grotte sur l'île où les enfants grattent des dessins sur des rochers - et rencontre une silhouette vêtue d'une cape étrange qui lui dit des messages énigmatiques sur le temps à venir. La confusion de Sora dure longtemps dans la nuit. Se reposant dans sa chambre, il voit une tempête dangereuse approcher et se dépêche de quitter l'île pour sauver le radeau.
En arrivant sur la deuxième île, Sora découvre que ses amis sont venus aussi, mais ne trouve que Riku, qui l'embrouille encore plus en lui disant d'accepter l'obscurité, après quoi Riku disparaît. Il trouve ensuite un Kairi apparemment malade dans le lieu secret. Les deux disparaissent dans l'obscurité croissante, mais Sora revient alors que les îles s'effondrent lentement dans l'obscurité avec la Keyblade en main. Il combat le boss de Darkside, mais ne parvient pas à sauver sa maison et est emmené lors de son voyage vers Traverse Town.
À la fin de son premier voyage, Sora et Kairi se retrouvent sur les rives des îles en voie de réforme. Sora, sachant que son travail n'est pas terminé et qu'il doit encore sauver Riku et le roi Mickey du royaume des ténèbres, laisse Kairi en sécurité dans sa ville natale et promet de revenir vers elle dès que Riku et le roi Mickey seront retrouvés.
Pendant le générique, Tidus, Selphie et Wakka sont vus courir sur la plage de la même manière que Riku, Sora et Kairi au début du jeu. Kairi est debout sur la plage, regardant vers l'océan.
Kingdom Hearts : Chaîne de souvenirs
Après la défaite de la réplique de Riku au 11e étage du château d'Oblivion, Sora laisse tomber son charme Wayfinder, qui se révèle être la carte du monde pour les îles du destin. Sora se précipite pour l'utiliser afin d'atteindre Naminé, mais lorsque Dingo et Donald le pressent d'être prudent, il les réprimande avec colère et traverse le monde de la mémoire seul.
Naminé manipule ses souvenirs pour faire croire à Sora qu'elle a également vécu sur les îles du Destin, et Sora est poussé par ses souvenirs à la sauver. Cependant, après avoir vaincu un souvenir de Darkside, Naminé apparaît et révèle la vérité sur Kairi, elle-même et ce qu'elle a fait à Sora.
Après que Riku ait vaincu Lexaeus, Zexion apparaît avec une carte du monde et incite Riku à entrer dans sa propre version de Destiny Islands. Contrairement à Sora, Riku ne trouve personne sur les îles, sauf un souvenir de son Darkside, celui qui a dévoré les îles. Après avoir vaincu le monstre, il voit "Sora", qui est en fait Zexion déguisé.
"Sora" l'accuse d'être un monstre des ténèbres et l'attaque avec la lumière. Dans la lumière, Riku envisage d'abandonner, mais Naminé (déguisé en Kairi) parle à son cœur et l'exhorte à utiliser à la fois sa lumière et ses ténèbres, qui sont invincibles ensemble. Riku voit à travers le déguisement et les attaques de Zexion, forçant Zexion à fuir.
Kingdom Hearts 358/2 jours
Le monde lui-même n'a pratiquement aucune apparition dans le jeu, mais est mentionné à peu près le même nombre de fois par Roxas et Xion.
Lorsque Roxas est tombée dans le coma pendant 21 jours, Xion était allée dans ce monde le premier jour, où elle a ramassé un coquillage à mettre sur l'oreiller de Roxas. Lorsque Xion tombe dans le coma, Roxas fait exactement la même chose ; il ramasse des coquillages pour elle à "la plage".
Après que Xion ait fui l'Organisation, elle s'est rendue dans la version mémoire de Destiny Island, où elle est tombée dans un terrible cauchemar d'être Roxas, à sa recherche ; le rêve la vit observer Zexion gronder Riku dans Kingdom Hearts: Chain of Memories. Au fur et à mesure qu'ils parlaient, elle est revenue de Roxas jusqu'à tomber de douleur à cause des souvenirs et s'est transformée en Riku. Quand ils eurent fini de parler, elle s'était changée en Sora.
Riku était également rentré chez lui plusieurs fois, mais cette fois, il veillait sur Xion pendant qu'elle rêvait ; Roxas était également allé sur l'île, mais comme c'est la maison de Sora, il avait l'impression de faire un rêve au lieu d'être en mission.
Xion a rêvé de s'asseoir sur l'arbre Paopu avec Axel et Roxas, se demandant ce qu'elle devrait faire après avoir découvert ce qu'elle est vraiment. Elle se réveille et apprend de Riku qu'elle est une marionnette qui a accidentellement piégé les souvenirs de Kairi de Sora en elle, le rendant incapable de se réveiller.
Kingdom Hearts II
Pendant le sommeil de Sora, les habitants des îles oublient tout de Sora, car Naminé a brisé les chaînes de ses souvenirs. Kairi, cependant, étant si proche de Sora, conserve encore de vagues souvenirs du garçon et commence à se souvenir avant tout le monde. Elle envoie un message dans une bouteille à travers la mer, dans l'espoir de trouver Sora.
Dans une tentative de ramener Sora, et avec lui, Roxas, à l'Organisation XIII, Axel se rend dans les îles pour kidnapper Kairi. Elle refuse de l'accompagner et s'enfuit avec Pluton dans un portail vers Twilight Town.
Enfin, après la défaite de Xemnas, tous les personnages se retrouvent une dernière fois sur les îles. Mickey, Jiminy, Donald, Pluto et Dingo retournent au château de Disney et laissent les autres sur Destiny Islands. Mais, dans une vidéo supplémentaire après le générique, on voit que Mickey a envoyé une lettre en bouteille aux îles pour Sora, Riku et Kairi.
Kingdom Hearts codé
Après que le roi Mickey et Jiminy aient découvert un message dans le journal de Jiminy, ils créent une version de données de Sora. Après que Data-Sora ait quitté son éveil, il découvre que l'île est couverte de Bug Blox Corruption que Data-Sora doit supprimer. Par la suite, il rencontre le Journal de Jiminy portant la cape noire. Il trouve ensuite le Data Keyhole derrière la cascade des Destiny Islands.
Après l'avoir ouvert, il combat Darkside, la source de corruption de Bug Block sur l'île. Ensuite, l'île de données est détruite, comme dans le premier jeu. La scène passe ensuite au château de Disney où une cinématique est jouée. Il montre Ansem, chercheur des ténèbres apparaissant et ouvrant le couloir des ténèbres pour que Riku intervienne. Les vraies îles du destin apparaissent dans l'épilogue du jeu, où Mickey envoie à Sora la lettre en bouteille (la même de Kingdom Hearts II), que Sora lit avec Riku et Kairi.
Points blancs
Alors que Sora est appuyé sur le palmier courbé, Riku s'approche de lui et lui demande s'il avait décidé, ce qui n'est pas clair. Sora répond à Riku qu'il l'a fait. Lorsque Kairi s'approche des deux, Sora lui dit qu'il a un autre long voyage à faire, qui pourrait être encore plus difficile que tous les autres qu'ils ont eu. Kairi donne alors à Sora son charme Wayfinder et dit: "A bientôt".
Kingdom Hearts 3D: Distance de chute de rêve
Vous n'étiez pas le visiteur... auquel je m'attendais.
Ansem le Sage à Riku.Destiny Islands est le point de départ du jeu, où commence l'examen Mark of Mastery pour Sora et Riku. En décollant avec leur radeau, une tempête arrive et Ursula apparaît devant eux, appelant à une bataille de vengeance. Les garçons la battent ensemble, et la tempête les jette tous par-dessus bord. En bas, un trou de serrure apparaît et leurs Keyblades le déverrouillent, puis sont emmenés dans d'autres mondes.
Vers la fin du jeu, l'île apparaît à nouveau dans le rêve de Sora. Le jeune Xehanort raconte que Sora regarde un flash-back du jeune Xehanort visité par son futur moi, et explique que Xehanort avait rejeté sa forme corporelle pour mettre son jeune moi sur la voie qui lui avait été assignée.
Plus tard, lorsque Riku plonge au plus profond du cœur de Sora pour le sauver de son sommeil, il est confronté à Roxas, Ventus et Xion, qui lui posent des questions ; ce sont la clé finale pour réveiller Sora du sommeil. Riku, cependant, n'est pas au courant et trouve bientôt une bouteille flottant dans l'eau qu'il ramasse. Ansem le Sage s'approche par derrière, déclarant que Riku n'était pas le visiteur qu'il attendait. Riku exprime sa curiosité concernant la présence d'Ansem dans le cœur de Sora. Ansem le Sage explique qu'il souhaitait racheter les erreurs du passé et qu'il s'était donc numérisé lui-même ainsi que ses recherches et les avait cachés dans Sora. Il déclare que les données peuvent servir d'indice pour aider à se retrouver ou à retrouver leurs amis perdus au moment où ils en ont besoin. Ansem parle de la nature malléable du cœur et relie la tendance du cœur à grandir rapidement aux nobodies de l'Organisation XIII, donnant à Riku un indice que les membres de l'Organisation peuvent avoir eu leur propre cœur. Il discute également de la capacité de Sora à reprendre sa forme humaine sans détruire son Personne et des liens que Sora entretient avec ses amis. Ansem suggère que Sora a peut-être le pouvoir de recréer des personnes que l'on pensait perdues à jamais et de réparer les liens qui avaient été rompus ; cela est dû à la nature non corrompue et attentionnée du cœur de Sora. Pour y parvenir, Ansem déclare que Sora n'a qu'à suivre où son cœur le mène, et le reste des informations nécessaires se trouve dans les données. Riku remercie Ansem, avant d'être interrogé par l'homme plus âgé sur la raison pour laquelle il est sur les îles. Riku explique qu'il doit réveiller Sora ; Ansem trouve cela amusant, puis explique qu'en battant le Cauchemar qui l'emprisonne et en répondant aux questions que lui posent Roxas, Ventus et Xion, Sora a été réveillé. Riku se prépare à partir, mais avant qu'il ne le fasse, Ansem le surprend en lui demandant son vrai nom. Riku se rend compte qu'il n'a jamais dit son nom à DiZ, et répond rapidement avec, avant de quitter les îles.
Kingdom Hearts 0.2 Naissance par sommeil -Un passage fragmentaire-
"La porte des ténèbres... attachée par deux clés. La porte des ténèbres... pour sceller la lumière."
Mickey à AquaDestiny Islands apparaît dans le royaume des ténèbres dans Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep -Un passage fragmentaire- quand Aqua et Mickey tombent dessus après avoir quitté les Depths of Darkness. À son arrivée, Aqua marche sur la plage et regarde la mer, pensant qu'elle connaît l'endroit. Mickey s'accroche à ce commentaire et demande une explication de la visite passée d'Aqua sur l'île. Elle explique que lors de sa précédente visite, elle avait envisagé de transmettre la Keyblade à l'un des deux jeunes garçons qu'elle avait rencontrés, mais s'était arrêtée net car Terra avait déjà transmis la sienne à l'un d'eux. Mickey demande quels étaient les noms des deux garçons, et Aqua répond qu'ils étaient Sora et Riku. Mickey est stupéfait et explique que ce sont ces deux-là avec lesquels il travaille pour sauver de nombreux mondes dans le royaume de la lumière et aussi pour fermer la porte des ténèbres. Il ajoute en outre que pour réaliser cet exploit, il a besoin de la Kingdom Key D, la version de la Kingdom Key du royaume des ténèbres.
Désireux, les deux commencent à rechercher les restes du monde et avancent vers le lieu secret. Cependant, à mesure qu'ils s'approchent, un Demon Tide se précipite et le couple est obligé de le combattre pour continuer. Finalement, le duo vainc le trésor sans cœur et progresse dans la cachette sombre. À l'intérieur, ils trouvent une porte en bois et en y entrant, ils trouvent une Keyblade brillante flottant au centre d'un espace sombre. Mickey explique le but de la Keyblade, avant de la prendre en main. Il ajoute en outre que pour empêcher l'obscurité de continuer à se propager à travers la porte ouverte, elle doit être fermée des deux côtés. Aqua se porte volontaire pour fermer la porte, mais Mickey déclare que ce travail particulier est déjà pris. Les deux sont ensuite spontanément transportés hors de la zone dans un éclair de lumière, laissant derrière eux les restes du monde. Peu de temps après, Aqua est séparé de Mickey et rentre dans le monde par la même porte dans le Secret Place en compagnie d'un deuxième Demon Tide. Elle est revigorée par sa rencontre avec Mickey et aussi avec Terra plus tôt dans l'histoire, et acquiert une force intérieure pour continuer à se battre pour le plus grand bien à l'intérieur du royaume des ténèbres. Elle affirme que lorsque quelqu'un d'autre viendra dans le royaume des ténèbres, elle sera là à attendre. Après la fin de son combat avec le deuxième Demon Tide, Aqua est allongée sur la plage, regardant vers le haut alors que les nuages se déplacent rapidement dans le ciel. Le ciel se transforme en nuit et des particules lumineuses commencent à tomber du ciel. Aqua se rend compte que les mondes déchus ont été restaurés et est plongé dans les ténèbres alors que Destiny Islands revient dans le royaume de la lumière. En tombant, elle réaffirme que le cœur doit être la clé de voûte, et aussi qu'« ils » sauront où la trouver. En traversant le royaume des ténèbres, Aqua et Mickey tombent sur les restes des îles du destin telles qu'elles étaient apparues à la fin du monde. Aqua reconnaît les îles comme l'endroit où elle a rencontré Sora et Riku, et sur quoi Terra a conféré le pouvoir de la Keyblade à l'un d'entre eux. Mickey en déduit que cela signifie qu'ils sont proches de l'emplacement de la Keyblade du royaume des ténèbres et se dirigent ainsi vers le lieu secret. Quand ils s'approchent, cependant, le Demon Tide revient et attaque, forçant Aqua et Mickey à se battre. Après l'avoir apparemment vaincu, Aqua et Mickey s'approchent de la porte du lieu secret et l'ouvrent. À l'intérieur de la porte se trouve la Kingdom Key D, que Mickey revendique ensuite comme la sienne.
Au cours d'une tentative de protéger Riku et Mickey de la marée démoniaque, Aqua est jetée à travers une porte menant aux restes des îles, qui se scelle ensuite derrière elle. Trouvant sa détermination, Aqua continue le combat sur Destiny Islands tandis que Mickey et Sora scellent Kingdom Hearts.
À la fin, on voit Aqua allongé sur le rivage et regardant le ciel bleu, qui se transforme ensuite en tombée de la nuit. Alors qu'elle regarde les étoiles, des gouttelettes de lumière commencent à pleuvoir, indiquant que Kingdom Hearts a été scellé et que Destiny Islands est en cours de restauration. Aqua, incapable de quitter le Royaume des Ténèbres, tombe du rivage en train de se désintégrer et dérive dans les ténèbres.
Kingdom Hearts III
Sora, Donald et Dingo se rendent ici où ils découvrent la Keyblade de Maître Eraqus et l'utilisent pour entrer dans le royaume des ténèbres, où il exorcise les ténèbres d'Aqua et la ramène dans le royaume de la lumière.
Plus tard, les amis de Sora se réunissent aux îles du Destin pour une célébration, où Kairi reste à côté de Sora avant qu'il ne disparaisse.
Liste des trésors
Kingdom Hearts
Type | Objets trouvés | Lieux | |
---|---|---|---|
Spécial | Protéger la chaîne | Crique | Dans petite alcôve près de la tour. Utilisez la boîte pour l'atteindre. |
Trivia
- À l'intérieur du lieu secret de Kingdom Hearts, il y a des croquis de Donald, Dingo et d'un chocobo barré sur le côté droit. Sur la gauche, il y a des croquis d'un dragon, du château de Disney et d'un monde avec une couronne au sommet sur l'un des rochers inférieurs. Même les quatre combinaisons de cartes et ce qui semble être des Bit Snipers peuvent être vus.
- L'orientation entre l'île principale et la petite île est quelque peu ambiguë. Bien que Kingdom Hearts et Kingdom Hearts 358/2 Days représentent l'îlot miniature de la petite île (accessible depuis la petite île par un pont) face à l'océan et au soleil couchant, la scène dans laquelle Kairi se tient sur la plage de l'île principale en Kingdom Hearts II représente la petite île dans la position opposée, avec l'îlot miniature face à l'île principale et la crique face au soleil couchant. Cependant, si c'était son orientation correcte, l'île principale aurait été visible depuis l'arbre Paopu de l'îlot, et les jeux précédents montrent la vue de l'arbre mentionné comme simplement un océan sans fin et une vue imprenable sur le soleil couchant.
- Il existe plusieurs insignes de Mickey cachés dans la version Kingdom Hearts de Destiny Islands. Les insignes faciles à repérer comprennent un au sol dans la crique et une tache violette dans les arbres.
- Si vous réorganisez les lettres de "Destiny Island", vous obtenez "It's Disney Land".
- Les deux mots de "Destiny Islands" sont longs de sept lettres, ce qui correspond au nombre de princesse de cœur. Kairi, une résidence ultérieure des îles, est l'une des princesses.
- Dans la chambre de Sora, il y a un modèle du dirigeable de Final Fantasy suspendu au plafond avec deux poupées dedans.
- Bien que ce monde ait été appelé Destiny Islands, il était principalement appelé "île" ou "îles" par les personnages, jusqu'à ce que Yen Sid adresse son nom dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance.
- Dans Birth by Sleep, il est implicite que Destiny Islands a un flux de temps légèrement plus rapide que les autres mondes; il s'écoule au moins une journée entre les visites de Terra et Aqua. Quand Terra arriva, Riku et Sora partaient pour la journée. Aqua est arrivé peu de temps après, mais Sora et Riku n'étaient là initialement qu'un peu plus tard.
[KH1] Naissance par sommeil
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