Introduction
Bonjour à tous! Aujourd'hui, je partagerai mes idées et mes compétences que j'ai apprises en jouant à X-Bow au cours de plus de 1,000 XNUMX matchs. Espérons que vous apprécierez!
Informations sur le pont
Pont créé par : Jeu DÉFECTUEUX Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Electro Valley (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Squelettes : Votre carte d'essaim. Utilisez-le comme support contre des troupes à ciblage unique, telles que le Prince et PEKKA. Utilisez également les squelettes pour vaincre le Mini PEKKA et le Mousquetaire (avec l'aide de la Tour Princesse). Il peut également être utilisé comme une distraction pour kiter (retirer) les troupes ennemies de la mêlée, pour les affronter avec d'autres cartes, telles que le chevalier. Cette carte est géniale (8/10) pour faire un cycle au début d'un match. Esprit de glace : Votre carte d'étourdissement. Utilisez-le pour geler les ennemis qui infligent des dégâts croissants (comme l'Inferno et le Inferno Dragon). Vous pouvez également l'utiliser pour arrêter de charger des unités (telles que le Prince, le Ram Ride et le Dark Prince). Lorsque vous n'avez pas The Log en main, vous pouvez également l'utiliser comme un tueur d'essaim, mais soyez prudent, car il ne bat généralement pas tout l'essaim (Skeleton Army) ou laisse certaines troupes avec de la santé ( gang de gobelins). Cette carte est incroyable (9/10) à cycler au début du match, à condition que votre Ice Spirit soit du même niveau que celui de la tour royale ennemie. Le journal: Votre carte tueur d'essaim/recul. Comme l'Esprit de glace, cette carte est idéale pour charger des adversaires, avec l'aide d'une carte défensive telle que la Tesla. Il peut également fournir une réponse immédiate au Goblin Barrel, Princess et Skeleton Army. Cette carte est correcte (6/10) pour faire un cycle au début d'un match. Archers: Une de vos cartes de défense aérienne. Bien qu'ils aient un DPS (dommages par seconde) élevé pour leur élixir, ils sont très fragiles. Je recommande d'utiliser un tank (comme le Knight) pour les protéger pendant qu'ils tirent à distance. Ils ne sont pas forts en attaque, alors NE les jouez PAS au pont sans chevalier. Ils sont d'accord (6.5/10) pour faire du vélo au début d'un match. Chevalier: Votre carte de mini char. Le chevalier est GRAND en défense, avec ses dégâts modérés et sa santé élevée, pour 3 élixirs ! Utilisez-le contre des troupes à faible dégâts et à haute santé, telles que le Mega Knight. Avec l'aide de la Princess Tower, vous pouvez vaincre le Mega Knight pour un échange d'élixir +4 ! Il fournit également une excellente défense lorsque vous placez votre X-Bow vers le bas. Il est pauvre (4/10) pour faire du vélo en début de match. Boule de feu: Votre grand sort et condition de victoire secondaire. Si votre adversaire investit une carte derrière le roi qui coûte 4 élixir ou plus et que vous pouvez tirer 1 Fireball it, Fireball it, ainsi que la Princess Tower ! Cependant, comme je l'ai appris, ne continuez PAS avec The Log si ce n'est pas 1 coup, car maintenant, vous avez perdu vos deux sorts. Il est mauvais (2.5/10) de faire du vélo s'il n'y a pas de carte à 1 coup passant par la Tour Princesse. Tesla: Votre carte de défense aérienne secondaire. Utilisez-le contre des troupes à point de vie élevé, mais assurez-vous de défendre la Tesla contre les dégâts infligés ! Utilisez des squelettes, la bûche, l'esprit de glace et/ou le chevalier pour le défendre de trop de dégâts. Sa puissance de dégâts élevée permet une destruction rapide des poussées puissantes, tout en permettant une poussée X-Bow peu de temps après. Cette carte (5/10) peut être utilisée en boucle au début du match, si elle est jouée dans la colonne du milieu et 3 ou 4 tuiles des Princess Towers, mais gardez à l'esprit que cela réduira le deck que vous utilisez. , et c'est un gros investissement. Arc en X : Votre condition de victoire principale. Le X-Bow est votre investissement le plus important, alors assurez-vous de ne l'utiliser que lorsque votre adversaire est à court d'élixir et lorsque vous pouvez le soutenir avec un chevalier, une Tesla et/ou un esprit de glace. Je n'entrerai pas dans trop de détails sur le X-Bow ici. C'est très pauvre (1/10) de faire du vélo en début de match. Il n'y a aucune raison de l'utiliser comme premier jeu.Comment utiliser ce deck
3.0 X-Bow s'appuie sur la défense et le contrôle, dans l'espoir de finalement verrouiller une tour de la couronne et d'obtenir la victoire de 1 couronne. Il s'appuie également sur des sorts de cyclisme plus tard dans le match, avec son cycle rapide de 5 cartes : squelettes, esprit de glace, chevalier/archers, bûche, boule de feu. Voici quelques stratégies que j'utilise :
- Jouer au X-Bow 0 fois ou une fois en simple élixir, deux ou trois fois en double élixir, et deux fois en triple élixir. Dans le triple élixir, vous voulez que ce soient des X-Bows défensifs. Je vais expliquer ce que cela signifie ci-dessous.
- Défendre avec un combo puissant comme Night Witch + Golem contre de grosses poussées, comme Tesla + Knight + Ice Spirit + Archers, pour un échange d'élixir positif.
- Investir X-Bow lorsque vous avez beaucoup d'Ă©lixir ou que vous avez une avance en Ă©lixir.
- Fournir une pression avec Knight suivi de Skeletons/Ice Spirit, pour une vitesse de déplacement rapide.
- Cycle des sorts en fin de double Ă©lixir/triple Ă©lixir.
Plan de match
Élixir unique (3:00-1:01)
Pendant ce temps, découvrez le deck de votre adversaire. Si vous pratiquez beaucoup, vous devriez être capable de le comprendre à 1h30, mais n'importe où avant le double élixir est bon. Il est essentiel de connaître le deck de votre adversaire avant de jouer un X-Bow offensif, et de connaître son gros sort avant de jouer un défensif. Les parties de leur deck que vous devez savoir :
- Condition de victoire.
- Compteur X-Bow (le cas échéant).
- Sorts.
- Les soutiens).
Ceci sera couvert plus en détail ci-dessous.
Les decks que vous devez connaître et les cartes que vous devez remarquer :
- PEKKA Bridge Spam : Battle Ram, PEKKA, Bandit, Royal Ghost ou Zap et Poison ensemble.
- IceBow Control : Ice Wizard, Tornado ou Tesla.
- Cycle de porc classique : cavalier de porc, canon, golem de glace et cyclisme constant.
- Lavaloon classique : Lava Hound, gardes, flèches, ballon.
- 2.8 Cycle de bûcheron : il existe différentes retombées, mais presque toutes en ont : ballon, bûcheron et cyclisme constant.
- 2.9 Cycle de mortier : Archers, Ice Spirit, Mortar et cycle constant.
- Tremblement de terre royal géant : géant royal, tremblement de terre, cage de gobelin. ÉCONOMISEZ TESLA.
- Appât à bûches classique : Princesse, Goblin Gang, Goblin Barrel, cyclisme constant.
- E-Golem Healer : Elixir Golem, Battle Healer, Barbarian Hut
- Golem Pump Beatdown : Golem, dragons squelettes, sorcière de la nuit.
Decks de battement :
1 signifie le deck le plus facile Ă battre, 10 signifie le deck le plus difficile Ă battre.
Spam du pont PEKKA
3-6
Tant que vous pouvez garder le contrôle, vous serez en sécurité contre ce deck.
Battle Ram : Vous pouvez utiliser votre Tesla + The Log + Skeletons pour éviter beaucoup de dégâts sur votre Tesla, lui permettant de rester debout contre d'autres cartes.
Bandit et Royal Ghost : utilisez votre chevalier combiné à une unité défensive pour absorber certains dégâts et vaincre ces cartes.
PEKKA : Spamez vos cartes à faible élixir contre lui, comme les squelettes et l'esprit de glace. Si vous êtes en double élixir, placez également un X-Bow défensif, pour vous aider avec les autres cartes posées.
Les autres cartes peuvent être utilisées en défense. Si vous jouez beaucoup avec vos Archers pendant le triple élixir, ils fourniront une défense incroyable, surtout si vous pouvez en mettre quatre à la fois. Assurez-vous qu'ils n'obtiennent pas de connexion avec le Battle Ram, s'ils le font, cela vous coûtera probablement la partie. Vers la fin du match, lancez un cycle de sorts, mais n'en faites pas trop, car les joueurs de PEKKA Bridge Spam ne peuvent pas trop cycler leur poison, d'après ce que j'ai vu. S'ils le font, ils ne maintiendront pas la pression et vous gagnerez le jeu du cycle avec un cycle plus rapide.
ContrĂ´le IceBow
7-9
Ce deck est si difficile à battre car ils ont une très forte défense contre vos X-Bows, ET ils gagnent le jeu du cycle des sorts.
X-Bow : Vous pouvez utiliser votre Chevalier + Archers, mais cela ne suffira probablement pas. Combiné avec Tesla et Ice Spirit, vous pourrez peut-être détruire leur défense et X-Bow pour un commerce d'élixir positif.
Chevalier : les squelettes peuvent le contrer, ainsi que la bûche ou une autre carte.
Ice Wizard: Ice Spirit 3 ou 4 tuiles loin de Ice Wizard juste après avoir passé la tour, et subit 1 coup de tour, ou pas du tout. En outre, vous pouvez chevalier au-dessus du magicien de glace.
Lorsque vous recherchez une connexion X-Bow, vous devez disposer d'au moins 3 élixirs, car l'adversaire peut facilement lancer votre X-Bow ou simplement créer un mur de défense. NE placez PAS d'arc X offensif lorsque l'adversaire en a un défensif à 3/5 points de vie ou plus. Si votre adversaire place un X-Bow qui se connecte à votre tour, vous êtes fichu. Leur défense ne laissera passer aucun dommage, et vous ne pouvez pas faire de cycle de sorts pendant les trois premières minutes du match.
Cycle du porc classique
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Ce deck est un tel défi, car le Hog Rider est super rapide et peut se verrouiller sur votre X-Bow offensif en une fraction de seconde. De plus, l'adversaire peut généralement faire du vélo avec ses Hog Riders plus rapidement que vous ne pouvez faire du vélo avec votre Tesla. Ils gagneront également le jeu du cycle des sorts, avec un cycle plus rapide que vous.
Cavalier de porc : Tesla. Si vous pouvez vous le permettre, placez un Ice Spirit ou The Log pour atténuer certains dégâts de Hog Rider, en laissant éventuellement la Tesla se tenir debout pour une autre attaque de Hog Rider.
Mousquetaire : Squelettes placés juste lorsque le mousquetaire traverse le pont, pour +3 élixir, ou un chevalier, avec environ 1/2-2/3 de santé restant pour une contre-poussée.
Golem de glace : Squelettes s'il n'est pas suivi par Hog Rider, Ice Spirit Ă©galement s'il est suivi par Hog Rider.
Si vous pouvez obtenir un verrou X-Bow une fois, obtenir 1/3 de leur tour et ensuite jouer en défense le reste du jeu, vos chances de gagner augmentent considérablement, passant probablement à 3-5.
Lavaloon classique
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Ce deck n'est pas facile à vaincre. Malheureusement, vous n'avez pas de carte de montée en puissance pour vaincre le Lava Hound. Heureusement, aucun de leurs sorts ne contrecarre votre X-Bow, et leurs seules distractions pour votre X-Bow sont les gardes et la pierre tombale.
Chien de lave : Tesla. Une Tesla seule combinée à la Princess Tower peut éliminer le grand Hound. Une fois qu'il apparaît, vous souhaitez utiliser un chevalier pour tanker les tours Tesla et Princess tout en faisant les dégâts restants. Vous pouvez également utiliser la stratégie pour le ballon, mais vous subirez toujours des dégâts de tour.
Ballon : les archers sont très forts contre Ballon, car ils infligent tellement de dégâts. Si votre adversaire possède un ballon de même niveau, placez un esprit de glace. S'il est trop haut, placez une boule de feu et poussez-la vers l'arrière. Ils survivent également aux dégâts de mort d'un ballon deux niveaux plus haut ! Vous pouvez également utiliser la stratégie Lava Hound pour le ballon, en échangeant le chevalier avec l'esprit de glace.
Lava Hound + Balloon : en supposant que vous soyez proche du plein d'élixir, ou que vous soyez au plein d'élixir, vous voudrez placer une Tesla à environ 2 tuiles du pont et 1 tuile à droite de la colonne du milieu de l'arène. Si cela ne tire pas le ballon, vous devez le lancer vers la Tesla. Ceci afin d'éviter la foudre sur la Tesla et la tour. Ensuite, vous voulez placer les archers juste sur le pont, avec des squelettes pour les garder quelques secondes. S'ils jouent une unité au sol, placez un chevalier puis enregistrez-les (pour passer partiellement à un autre chevalier). C'est pour éviter Lightning sur Tesla et Archers. S'ils placent une unité aérienne, un chevalier ou des squelettes s'il s'agit d'un Mega Minion. Pendant ce temps, vous avez besoin d'un esprit de glace pour geler le ballon et le chien de lave, ou une boule de feu si vous pouvez vous le permettre. À présent, le Lava Hound devrait presque être éclaté, ou avoir éclaté, et les troupes ennemies arrivent à la tour. Si vous avez une boule de feu disponible, utilisez-la sur les chiots et le ballon. Maintenant, laissons les Archers finir. Même si l'adversaire Lightninged, vous devriez pouvoir défendre cette poussée la plupart du temps.
Si votre adversaire est faible sur Elixir, X-Bow, et sauvegardez-le avec un chevalier ! Si vous les voyez former une poussée, laissez le X-Bow partir, car vous pouvez obtenir 1 tour, mais ils en obtiendront 3. Je ne recommande pas de sauvegarder votre X-Bow avec une Tesla contre ce pont, car le ballon s'annihilera. cela, vous laissant sans Tesla défensive.
2.9 Cycle du mortier
1-5
Habituellement, vous pouvez battre ce deck par force brute en le verrouillant. Cependant, l'adversaire aura probablement une défense lourde, et une fois qu'il aura un verrou, vous devrez travailler dur pour le détruire. Ils gagnent également le jeu du cycle des sorts.
Ce deck est très similaire au vôtre, je vais donc approfondir la façon de contrer leur condition de victoire.
Mortier : En raison de sa longue portée, il est très facile de le distraire pendant sa durée de vie de 30 secondes. Vous voudrez placer un chevalier qui se dirigera dans la voie opposée et n'entrera pas dans l'angle mort du mortier. Cela distraira le mortier pour la plupart de ses coups. Ensuite, vous pouvez placer une Tesla pendant qu'elle est distraite, avec d'autres troupes pour la soutenir.
Archers : à bout portant votre chevalier dès qu'il franchit le pont.
Chevalier : Archers + Esprit de glace.
Ce deck a des cartes très similaires. Vous devez vous rappeler que l'adversaire pourrait simuler un deck X-Bow. Si vous pouvez obtenir un ou deux verrous sur leur tour, vous devriez gagner, malgré la perte du jeu du cycle des sorts. Cela devrait être l'un de vos matchs les plus faciles.
Tremblement de terre royal géant