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    Voitures

    Les voitures sont un sous-ensemble des véhicules de Fortnite : Battle Royale. Ils ont été introduits dans le chapitre 2 : Saison 3.
    • 1 Fonctionnalité et classification
    • 2 types de voitures
    • 3
    • 4 Histoire
      • 4.1 Chapitre 2 : Saison 3
      • 4.2 Chapitre 2 : Saison 4
      • 4.3 Chapitre 2 : Saison 5
      • 4.4 Chapitre 2 : Saison 6
      • 4.5 Chapitre 2 : Saison 7
    • 5 Anecdotes

    Fonctionnalité et classification

    Les voitures sont des véhicules terrestres, chacun avec deux ou trois paires de pneus et deux à quatre sièges. Les voitures ont des niveaux de santé variables et chacune d'entre elles explosera en un châssis brûlé lors de la destruction. Les voitures peuvent également faire exploser leurs pneus afin de ralentir le véhicule et lui faire subir un dégât toutes les secondes pour chaque pneu détruit. Ces pneus peuvent être modifiés à l'aide de véhicules Mod : Pneus tout-terrain. Les voitures varient en vitesse et chaque voiture a des vitesses différentes sur un terrain différent. Toutes les voitures se déplaceront sur l'eau, mais si elles sont laissées trop longtemps, elles couleront et seront inaccessibles, à moins qu'elles ne soient déplacées de l'eau. Si le joueur se retrouve à l'envers pendant une longue période de temps, il sera éjecté. Vous aurez alors la possibilité de retourner une voiture à la verticale lorsqu'elle est à l'envers.



    Les voitures doivent être alimentées pour se déplacer, et cela peut être réalisé en utilisant le carburant déjà à l'intérieur de la voiture lors de son apparition. Pour augmenter la quantité de carburant d'une voiture, le joueur peut utiliser un bidon d'essence ou visiter une station-service pour remplir un bidon avec une pompe, ou remplir la voiture elle-même.



    Toutes les voitures infligeront des dégâts aux joueurs s'ils sont heurtés par une voiture à grande vitesse. Plus la voiture est rapide, plus les dégâts infligés sont importants. Les joueurs seront touchés par une voiture subissant des dégâts immédiats et projetés haut dans les airs. Les joueurs ne subissent aucun dégât supplémentaire à l'atterrissage.

    Les voitures sont de quatre types, mais chacune d'entre elles a des couleurs et des variantes différentes. Chaque voiture a une version de base et une version spéciale avec un modèle légèrement modifié, certaines voitures ayant des versions au nom unique (comme le Taxi) et d'autres ayant des skins uniques (comme le Trask Transport). Les enveloppes ne peuvent pas être appliquées aux voitures. Toutes les voitures sont Commun rareté.

    Toutes les voitures ont accès à des stations radio et à un klaxon, ce dernier étant activé en appuyant sur le bouton de visée.

    Types de voitures

    Il y a quatre modèles de voitures de base dans le jeu. Chaque nouvelle voiture est une version de l'un de ces véhicules existants et utilise les mêmes statistiques, sauf indication contraire.

    Modèle de voiture de base Icône HP Sièges Carburant de démarrage Détails
    Insulaire prévalent Voitures 800 4 40 - 100 Voiture standard. Va plus vite sur les routes qu'en tout-terrain. Vitesse moyenne.
    Coup de fouet de Victory Motors Voitures 800 2 40 - 100 Voiture rapide. Va plus vite sur les routes qu'en tout-terrain. Haute vitesse avec fonction Boost.

    Le survoltage consomme plus de carburant.


    OG Ours Voitures 1,000 4 50 - 100 Voiture tout-terrain. Va à la même vitesse en tout-terrain et sur route. Vitesse moyenne.
    Garde-boue Titano Voitures 1,200 2 80 - 100 Gros camion. Va à la même vitesse en tout-terrain et sur route. Vitesse lente.

    Il existe également plusieurs variantes de voitures, basées sur des modèles de voitures existants. Jusqu'à présent, ces variantes n'ont subi aucun changement au niveau des sièges, du carburant de démarrage (à l'exception du Mark 51) ou des HP. Habituellement, ils présentent une accélération améliorée, à l'exception du cas de la 296, qui a un meilleur boost. "Partout" pour ce tableau signifie qu'il aura une chance de remplacer un modèle de voiture standard.


    Modèle de voiture de base Icône Basé sur Trouvés Une différence
    Prévalent G2020 Voitures Insulaire prévalent partout Arbore un travail de peinture unique, y compris des jantes dorées et une bande de course noire sur le côté.
    Taxis Voitures Insulaire prévalent partout Utilise une icône et un nom uniques. Identique à la Prévalente en dehors de son apparence.
    IO Voitures Insulaire prévalent Stations satellites

    Camps d'OI


    Sévèrement plus rapide qu'un Prevalent ordinaire, rivalisant avec un Whiplash non boosté, est également plus silencieux que le Prevalent. Sports un travail de peinture IO.
    Coup de fouet VR1 Voitures Coup de fouet de Victory Motors partout Arbore un travail de peinture unique.
    Supercircuit Voitures Coup de fouet de Victory Motors Pad Boost Arbore un travail de peinture unique. Réalisé en collaboration entre Fortnite et Rocket League.
    Mark 51 Voitures Coup de fouet de Victory Motors Stark industries Le Mark 51 a une quantité illimitée de carburant.
    Coup du lapin pourri Voitures Coup de fouet de Victory Motors Divers Semble rouillé et cassé, même dans la mesure où il n'y a pas de pneus. Il ne peut être conduit qu'en utilisant un mod de véhicule : pneus tout-terrain.
    Ferrari 296 GTB Voitures Coup de fouet de Victory Motors partout La Ferrari 296 GTB est un coup du lapin repeint avec un modèle et un nom uniques au monde. Il fait partie de la collaboration Fortnite et Ferrari.
    4x4 Voitures OG Ours partout Arbore un travail de peinture unique.
    ON Max Voitures Garde-boue Titano partout Arbore un travail de peinture unique.
    Camion de Transport Trask Voitures Garde-boue Titano Camion de Transport Trask Arbore un travail de peinture unique. Ne se trouve qu'au point de repère des camions de transport de Trask.
    Bavette pourrie Voitures Garde-boue Titano Boney Burbs Semble rouillé et cassé, même dans la mesure où il n'y a pas de pneus. Il ne peut être conduit qu'en utilisant un mod de véhicule : pneus tout-terrain.

    Promo pour la Ferrari 296 GTB

    Histoire

    Chapitre 2: Saison 3

    • Mise à jour v13.40 : Voitures introduites en cinq variantes :
      • Islander Prevalent + Variante spéciale GG 2020
      • Taxi répandu des insulaires
      • Victory Motors Whiplash + Variante spéciale VR1
      • OG Bear + Variante spéciale 4x4
      • Bavette Titano + Variante Spéciale OP Max

    Chapitre 2: Saison 4

    • Mise à jour v14.10 : Introduction du Mark 51.
    • Ajout de 2 nouvelles couleurs au spécial Prevalent GG 2020

    Chapitre 2: Saison 5

    • Mise à jour v15.00 : a voûté le Mark 51.
    • 2 nouvelles couleurs pour le spécial Prevalent GG 2020, laissant sa version blanche comme seule variante.

    Chapitre 2: Saison 6

    • Mise à jour v16.00 : Ajout de la bavette Titano en décomposition à Boney Burbs.
    • Mise à jour v16.20 : ajout de toutes les voitures (moins la marque 51) à Fortnite : Creative.

    Chapitre 2: Saison 7

    • Mise à jour v17.00 : Introduction de la version IO de Prevalent GG2020, avec de meilleures statistiques tout autour.
    • Mise à jour v17.20 : Présentation de la Ferrari 296 GTB, elle remplace tous les Whiplashes, à l'exception des uniques pourris.

    Trivia

    • La berline partage quelques similitudes avec certaines berlines courantes, telles que la Subaru Impreza et d'autres berlines, les phares ressemblent à ceux de l'Impreza et la carrosserie est basée sur d'autres berlines, le Taxi a des phares similaires à ceux d'une Dodge Neon . La Prevalent a une banquette arrière et, comme les autres voitures, des vitres qui peuvent être brisées. La Promo le montre avec un travail de peinture rouge.
    • Le modèle pour le Prévalent a été utilisé comme accessoire autour de la carte avant Voitures apparu dans le jeu.
      • L'un de ces accessoires était une voiture de police. Cela a été supprimé vers mai 2020, conformément aux événements du monde réel qui ont entraîné la suppression du modèle.
    • L'apparence de l'OG Bear ressemble à celle de la cinquième génération de la Ford F-Series, en particulier des camions Ford de la série F 1971-72.
    • À un moment donné, un bug se produisait si un joueur sortait d'une haute falaise. Le joueur subirait des dégâts à plusieurs reprises et pourrait être éliminé, le véhicule étant détruit dans le processus. Cela a été corrigé plus tard.
    • Le design du Whiplash semble être principalement basé sur la Lamborghini Countach de première génération, en particulier à l'arrière.


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