Vitesse de marche est une propriété du Objet humanoïde qui détermine la vitesse du modèle lorsqu'il est contrôlé par un joueur ou lorsque MoveTo() est activé. La vitesse de marche est le plus souvent modifiée pour les mécanismes de course ou de sprint, ou abaissée dans le cadre de la mécanique accroupie.
La vitesse de marche par défaut pour les caractères Roblox est de 16 tenons/seconde. Un nombre plus élevé équivaut à une vitesse plus élevée, et un nombre inférieur équivaut à une vitesse plus faible. Auparavant, si le nombre WalkSpeed était négatif, les commandes étaient inversées. Maintenant, cela empêche le personnage de bouger du tout. Si la vitesse de marche est suffisamment élevée, un joueur peut traverser les murs en fonction de leur épaisseur (c'est-à-dire qu'une vitesse de 250 peut amener un utilisateur à traverser un mur d'un montant d'épaisseur). Augmenter la vitesse de marche augmentera également la distance horizontale qu'un joueur peut sauter.
scénario
script.Parent.Touched:Connect(function(part) -- assurez-vous que la partie existe toujours si ce n'est pas part.Parent then return end -- assurez-vous qu'il s'agit d'un humanoïde local h = part.Parent:FindFirstChild("Humanoid") sinon h then return end -- passer à cinq fois plus rapide que la vitesse par défaut h.WalkSpeed = 16 * 5 end)