Vitesse de déplacement est l'une des variables auxquelles un joueur est soumis dans Battle Grounds. Le mouvement est affecté à la fois par votre position et par l'arme que vous avez équipée.
Contenu
- 1 Vitesses de déplacement
- 1.1 Variables de poste
- 1.2 Variables d'armes
- 2 Historique des mises à jour
- 3
- 4 sources
Vitesses de déplacement
Alors que la rumeur disait initialement que la vitesse de déplacement était fortement influencée par les armes et la position, cela n'a été confirmé que récemment. Les niveaux d'augmentation de mouvement actuellement connus sont les suivants :
Variables de poste
Variable | Vitesse | Comparaison |
---|---|---|
Sprint debout | 6.3 m/s | Baseline |
Sprint accroupi | 4.8 m/s | 24% plus lent |
Course debout | 4.7 m/s | 25% plus lent |
Courir accroupi | 3.4 m/s | 46% plus lent |
Marche debout | 1.7 m/s | 72% plus lent |
Marche accroupie | 1.3 m/s | 79% plus lent |
Rampant | 1.2 m/s | 81% plus lent |
Natation | 2.9 m/s | 54% plus lent |
Variables d'armes
Variable | Vitesse | Comparaison |
---|---|---|
Sans armes | 6.3 m / s | Baseline |
Pistol | 6.32 m / s | 0.3% plus rapide |
Mêlée | 6.3 m / s | 0.1% plus lent |
Jetables | 6.29 m / s | 0.1% plus lent |
Mitraillettes | 6.15 m / s | 2.3% plus lent |
Arbalète | 6.01 m / s | 4.51% plus lent |
Fusil | 6.01 m / s | 4.60% plus lent |
Fusil de sniper/DMR | 5.99 m / s | 4.80% plus lent |
Fusil à pompe | 5.91 m / s | 6.11% plus lent |
l'historique de mise à jour
Mise à jour #35 (Saison 5 - Mise à jour 5.2) - vN/A- Équilibre de natation et de plongée ajusté.
- La vitesse de nage a augmenté d'environ 27%.
- La vitesse de plongée a augmenté d'environ 20%.
- La vitesse de récupération du souffle a augmenté d'environ 10 %. Maintenant, il faut 9 secondes pour une récupération complète.
- Le temps de plongée maximum a augmenté d'environ 33%. Vous pouvez maintenant plonger pendant environ 20 secondes.
Sources
Ces données de mouvement proviennent de la vidéo suivante :